online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Help] Build paladin + gameplay : noob inside

n°183026
golghotha6​66
èh
Posté le 18-07-2007 à 19:04:47  profilanswer

plop !  :hello:

Voilà, ça fait pas très longtemps que je me suis mis à wow et j'ai décidé de commencer par un palouf :) je suis actuellement un gros novice et j'aurais besoins de quelques conseils sur le placement de mes talents et le gameplay.

J'ai commencé par poster sur le topic "notre avis sur le point de talent" mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas vraiment le topic approprié, du fait que mes questions s'étandaient à d'autres choses et que je joue sur serveur privé (donc lvl 100 max et non 70)

Cependant, je vais reprendre un peu le même model pour vous présenter mon palouf actuel, que vous puissiez me dire ce qui ne va pas

leve : 100 (sisi, c'parceque je joue sur un serveur privé  :whistle: )
race : humain
type de serveur : JcJ
type d build : tank hybride caster/healer (ben voui, au level 100 on peut se lancer dans une seconde branche :p), PvP & PvM

Je joue très rarement seul, en général toujours avec un voleur elfe + éventuellement un wawa elfe, un druide elfe

Actuellement, je tourne comme ceci, une masse à deux main dans les bras :

- aura de sainteté
- bénédiction de puissance
- sceau d'autorité

Niveau gameplay, je me boost (bénédiction), je lâche un jugement à délai (croisé, lumière ou sagesse), je met le sceau d'autorité, et je tape. Aussi souvnt que mon mana et le délai d'attente le permet, je balance une inquisition et un horion sacré (ou bien des sorts à undead et démon si c'est face à eux)

Je suis totalement novice, donc ... ^^ je fais mal ? xD

Les talents :

- arbre vindicte : j'ai tout maxé sauf tout ce qui concerne le sceau de croisé, poursuite de la justice, justification et oeil pour oeil ou je n'ai rien mis.
- arbre protection : rien :ack:
- arbre sacré : j'ai maxé intelligence et force divine, focalisation spirituelle, maîtrise des auras, illumination, faveur divine, pur de coeur, puissance sacrée, vie bénie, aurion sacrée, soutien sacré, illumination divine.

Voili voilou, comme c'est mon premier perso, je suis sûr d'avoir fait pleins de choses à l'envers :ack: bon, j'avoue avir été un peu déçu du palouf en fait, car je cherchai à la base un perso qui tape et qui lance des sorts. Or, le palouf, à part des heals et des boosts, il lance pas grand chose. Mais bon, le gameplay et le skin me plaisent plutôt bien quand même :)

Merci d'avance à vous tous !

edit : pour pas mal de sort (dont par exemple bénédiction de puissance suppérieure), il me manque le "symbole des rois". C'est quoi ce truc ? :p

Message édité par golghotha666 le 18-07-2007 à 19:12:53

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°183031
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 18-07-2007 à 20:18:37  profilanswer

Pour revenir sur les sceaux, le mieux pour un vindicte est de lancer sceau du croisé, le juger et enfin lancer autorité avec une arme lente.

jugement de croisé : Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 20 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Ce qu'il faut comprendre c'est que le debuff dure 20 secondes et qu'as chaque fois que tu met un coup de mélée, les 20 secondes sont remis.Tant que tu place un coup tout les 20 secondes ton jugement reste actif.

Tu peux biensur juger autorité tant que le mob a le debuff, ça ne le fera pas sauter.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°183033
golghotha6​66
èh
Posté le 18-07-2007 à 20:25:50  profilanswer

oki :)  

Oui, j'avais partiellement compris de moi-même =) et si je vois que je suis en rad de mana, je balance un sceau de sagesse (plus sûr du nom ^^) et je le juge histoire de refaire le plein avec du mana leech :)

Ok, bien, donc je crois que niveau gameplay je suis bon désormais, merci à toi !

Sinon, au niveau des points de talents, j'ai fait des bourdes ?

je rapelle que je suis en premier lieux un bourrin/tank (donc la priorité dans vindicte). Mais si désormais j'utilise le sceau du croisé (en jugement seulement) il ne serait pas intéressant d'investir dans les telents s'y référant ?
Mais ça me ferait une petite claque côté sacré :/ car j'aimerai tout de même avoir un horion sacré ainsi qu'un heal corrects. Donc forcément je pense qu'il va falloir faire quelques petits sacrfices côté vindicte.
Le fait de ne rien mettre en défensif est une erreur ou c'est très bien comme ça ?

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°183038
tsui ngs
Posté le 18-07-2007 à 22:31:14  profilanswer

Je ne peux pas trop te repondre car je ne connais pas de build pour lvl 100 ...

Le mieux, c'est de tester toi même les differentes options pour trouver la conbinaison qui ira le mieux avec ton gameplay

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°183054
golghotha6​66
èh
Posté le 19-07-2007 à 00:44:12  profilanswer

ah ... ok :p

Mais, genre un palouf tank/heal (je sais même pas si c'est faisable ça au level 70) classique, ça donnerai quoi ? Que je puisse me baser sur quelque chose de concret car je découvre vraiment le jeu et je suis un peu perdu :ack:

---------------

n°183071
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-07-2007 à 08:49:26  profilanswer

tu découvres le jeu au lvl100?

L2P naab :na:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°183073
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-07-2007 à 09:01:05  profilanswer

Voilà pourquoi les serveurs privés caylemal...
Tu demandes un template classique pour un lv100, nous sommes sur un fansite où normalement, on ne parle pas des serveurs privés, donc désolé, mais on peut pas te répondre, on a jamais essayé, et jamais pensé. Les talents sont actuellements faits pour un lv70.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°183088
golghotha6​66
èh
Posté le 19-07-2007 à 10:43:25  profilanswer

J'entend par classique un level 70, évidemment. Je comprend bien que vous n'avez aucune connaissance pour les char lvl 100 (ce qui est légitime d'ailleurs).

Moi je demande pas un build tout prêt dans les détails, je vais me débrouiller. Mais j'aimerai juste une base, histoire que je fasse pas tout de travers.

---------------

n°183092
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-07-2007 à 11:00:57  profilanswer

commence ton palouf au lvl1, si t'a la flemme, c'est ton problème. Mais dis moi, personne ne peut t'aider sur ton super serveur full lvl100 kikoo?

ce forum est effectivement blizzard friendly, on ne parle pas de serveur privé, non pas que se soit illégal (oupas [:selya] ), mais juste que ce n'est pas officiel. Tiens, essai d'aller poser ta question sur le site off... ah ben non, suis-je bête, tu n'as pas de personnage officiel.  

pour un template? vlà une base => ici

[:selya]  

---------------
n°183096
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-07-2007 à 11:08:18  profilanswer

Il y a pas mal de builds expliqués un peu partout sur ce forum, si tu veux plus d'infos, je te conseille de regarder un peu partout, parce que si tu commences avec un lv100 direct, va falloir un temps fou pour t'apprendre... et je doute que quelqu'un fasse un tuto "le pala ebay/serveur privé en 10 leçons"...

Message édité par gandhy le 19-07-2007 à 11:08:42

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°183098
golghotha6​66
èh
Posté le 19-07-2007 à 11:18:21  profilanswer

mpfff ...

Super l'acceuil ... merci, vraiment merci.

Ile ne me semble pas avoir été des plus désagréables dans mes posts ... , je ne vous demande pas de me recracher un build tout fait tout cuit, non tout ce que je demande, c'est un peu d'aide pour monter mon palouf. Et tout ce que je récolte, c'est des propos à limite du provocant parceque je joue pas sur le wow officiel (hann burn him :O). Vous avez le droit de ne pas apprécier, certes, mais soyez un peu plus cool et ouvert d'esprit ... moi qui pensait que c'était ce qui carractérisait le plus jh, ben on dirait que ce n'est pas une généralité sur toutes les sections.

Bien sûr, je peux poser ma question autre part. Mais étant donné qu'il y a une section wow sur jh, je me suis dit que pourquoi pas aller poser mes questions sur mon fofo préféré. Mais bon, il s'avère que l'acceuil est des moins chaleureux dans cette section, donc je vais me retirer bien gentilment sur ma bonne vielle section D2 et me démerder tout seul pour mon palouf kikoololeur.

Merci quand même à ceux qui ont bien voulu répondre à quelques unes de mes questions, c'était très gentil :)

merci de bien vouloir laisser couler ce topic :jap:

edit : je n'avais pas vu ton post gandhy. Oui, ben je vais un peu fouiller et me débrouiller tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 19-07-2007 à 11:20:08

---------------

n°183112
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-07-2007 à 12:29:06  profilanswer

golghotha666 a écrit :

non tout ce que je demande, c'est un peu d'aide pour monter mon palouf.

bah on te la dis, prend pas  la mouche... reprend un palouf à partir du lvl1.

un palouf lvl100 qui sait pas jouer, c'est pas un noob, c'est un boulet  :o  

---------------
n°183139
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-07-2007 à 14:37:07  profilanswer

On ne peut pas t'aider car:
- peu veulent soutenir les serveurs pirates
- le système fonctionne sur un équilibre des points de talents qui n'est opérationnel qu'avec 61 pts. Il ya  de fortes chance qu'avec 91 pts les classes soient déséquilibrées.

Commencent au niv 1, comme tout le monde, et fait toi la main, comme tout le monde. Si tu regardes bien, on oriente plus les joeurs selon leur style de jeu que selon des templates bateau (quoi que...).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°183336
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 20-07-2007 à 14:31:31  profilanswer

Voila une base de heal/tank 70 testée et approuvée dans toutes instances. Pour 91 points , je prendrais 11 points en vindicte pour la réduction du cout des sceaux / les 5% parades et autorité (pour farm si compte est que tu dois farm) et le reste en prot (prendre le bouclier sacré et son up , laura de concentration aussi et le up du boubou divin)) et après demerde toi jeune padawan ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par galibo1 le 20-07-2007 à 14:32:08

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°183338
Rati
Paire de deux
Posté le 20-07-2007 à 14:38:51  profilanswer

Ce que tu veux comem template n'est pas claise.

Tank / Hea?   ou Tank / Dps magique ?

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°183392
golghotha6​66
èh
Posté le 20-07-2007 à 19:44:50  profilanswer

:hello:  

Bon, je tiens à m'excuser pour la dernière fois, j'étais mal luné et certaines des réponses avaient été un peu crues, même si c'était sans doute justifié. M'enfin bref, on va pas en faire tout en plat, donc désolé :spamafote:

Pour ce qui est des points de talents, je vais me débrouiller tout seul, puisque vous ne pouvez pas m'aider pour la répartition, ce que e comprend mieux désrmais (en effet, sur wow, apparamment, la répartition se fait plutôt en point/arbre et non en talent eux-mêmes, ce qui fait qu'il ets très difficile de crér un build pour level > 70 / je sais aps si tout le monde à compris, en tout cas, moi je me comprend [:ackdeblonde] )

Sur vos conseils, je vais me recommencer un palouf level 1, et le monter pas à pas.
Mais avant de commencer, j'aurai voulu savoir deux-trois truc, auquels, je pense, vous pouvez me répondre :)

galibo1 a écrit :

Voila une base de heal/tank 70 testée et approuvée dans toutes instances. Pour 91 points , je prendrais 11 points en vindicte pour la réduction du cout des sceaux / les 5% parades et autorité (pour farm si compte est que tu dois farm) et le reste en prot (prendre le bouclier sacré et son up , laura de concentration aussi et le up du boubou divin)) et après demerde toi jeune padawan ! :D

ok, merci, mais comme dit, je vais me débrouiller ave cle spoints de talents ;) de toute façon, je sais lire et je vais mixer ça selon mes impressions et mon gameplay. mais en fait, à la abse, je pensais qu'il y avait des sortes de builds un peu tout cuits et que mettre ses points autre part représente une  erreur (expérience de D2 inside :ack: ). Donc, je vais paufiner ça moi-même :jap:

Rati a écrit :

Ce que tu veux comem template n'est pas claise.

Tank / Hea?   ou Tank / Dps magique ?

En fait, je veux avant tou en faire un tank (l'arbre principal on va dire) puis avoir un heal et des sorts potables. (dps magique = ? ^^ caster non ? :p)

Mais, justement, en ce qui concerne le palouf, le seul sort de combat (donc pas heal) qu s'applique à tous (et pas seulement undead + démons) est horion sacré. Mais est-ce que Horion sacré est viable en sort de combat, ou n'est-il eficace qu'en tant que sort de heal ?

Car, si tu veux, je pense orienter mon jeux comme ceci :

Aura de sainteté + béné de puissance
Avancer au cac avec les wawa, juger le mob par le croisé, puis sceau de (mince j'ai oublie le nom ^^ celi qui donne une chance de faire +70% de dommages sacrés). Puis, de caster, à chaque fois qu'ils se rechargent des sorts (horion pour les monstres simples/ les sorts anti undead et démon pour ceux-ci).
Le tout en ayant un heal correct dans la poche en cas de pépin :)

Ce qui signifie en gros vindicte comme arbre principal + sacré en soutien.

Mais je me demnde juste en fait si horion sacré vaut quelque chose en sort d'attaque, ou si je peux oublier ? (car dans ces cas-là, je déborderai un peu dans l'arbre protection, ou je renforcerai mon vindicte)

Merci d'avance !

---------------

n°183415
sirbqf
Posté le 21-07-2007 à 11:14:57  profilanswer

Bonjour à toi,
Je ne suis pas un preux défenseur des serveurs officiels, mais je sais qu'avec blizzard les classes sont équilibrées (non ne criez pas c'est vrai !)
Honnêtement, quand j'ai commencé mon paladin, j'avais une bonne expérience de wow puisque j'avais monté un druide, 2 démos et une bonne moitié de pretre, avec des débuts de chaman :)

Et bien çà ne m'a pas empêché, malgré l'épluchage de tous les forums de devoir apprendre à jouer mon paladin... en le jouant. Si blizzard donne des sorts au fur et à mesure c'est pour prendre le temps d'apprendre à les maitriser. Donc sans te taper les 100lvls à la main (dur quand même) je te conseille de le monter au moins au niv 40-45 voire 50 pour bien saisir les spécialités les forces et les faiblesses de ta classe. De jouer en instance, en heal, en tank, de faire un peu de champ de bataille (bg) etc...

D'autant qu'il n'y a pas UNE façon de jouer un paladin. Evidemment pour la rentabilité du farming, les forums sont de bons conseils puisque pour être efficace y'a pas 30 000 solutions. Mais honnêtement, aucun des templates que j'avais conçu pour mon paladin lorsque j'étais 10-20 ou 30 ne correspondent à ceux que j'ai joué aux niveaux supérieurs !!

Le meilleur conseil reste donc de monter ton perso et une fois que tu sentiras bien tous les talents et compétences, tu pourras peut-être sauter les marches sans trop être perdu !

Pour ce qui est des erreurs de talents, contrairement à d2, blizzard a prévu des respé qui ne coutent pas trop cher au départ pour augmenter ensuite, ce qui permet de faire pas mal de tests avant de se ruiner. Généralement quand je monte un perso, je tente 5 templates.

Pour la montée en niveau j'ai répondu à qqun dans les posts précédents et pour résumer pour être au mieux :
-> niv 40 vindicte. Tous les pts dans cette branche si tu joues seul.
40-> + protection.

Si ne joues pas seul, tu pourras plus vite envisager de monter en sacré mais rarement efficacement avant le niveau 60+. Tout le soucis, c'est que le paladin vindicte pur monte bien et sans trop de pause regen, mais ne sert pas à grand chose pour le groupe. Et comme tu joues surtout pour découvrir puisqu'après tu pourras le passer direct niveau 100 autant utiliser les spé qui servent en groupe et raid, c'est à ire pour le moment protection et sacré.

Voila :)
Amicalement, bonne chance

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°183418
golghotha6​66
èh
Posté le 21-07-2007 à 12:11:24  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour tes conseils ! :)

Voui, j'ai recommencé un palouf et je monte petit à petit. Je découvre des trucs chaque jour ! :p

Mais, en faisant plusieurs essais avec mon paladin high level et avec mon nouveu, je crois que j'ai trouvé ma voie =) vindicte // sorts anti undead/horion sacré + soins en soutien .

Ca me plait bien :p Mon seul soucis en fait, c'est que je me retrouve régulièrement en rad de mana. Faut que je pense à utiliser plus souvent le sceau de sagesse :D

---------------

n°183419
Essetou
Posté le 21-07-2007 à 12:18:41  profilanswer

"Cependant, je vais reprendre un peu le même model pour vous présenter mon palouf actuel, que vous puissiez me dire ce qui ne va pas

level : 100"

Je vois pas trop pourquoi lire plus loin, on ne joue visiblement pas au même jeu.  

"je ne vous demande pas de me recracher un build tout fait tout cuit, non tout ce que je demande, c'est un peu d'aide pour monter mon palouf"
Le level 100 c'est qu'un début donc ?  
Ton but à terme c'est quoi ? le level 133 pour un template 41/41/41 ?  
Dis moi pour rire ton arme elle a combien de dps ? 1500 ? Pas trop dur de 3 shot les world boss ?  

Plus sérieusement (sisi) si tu as la possibilité de up jusqu'au level 100 ya plus aucun équiblibre (face aux joueurs comme aux mobs) et la facilité doit être déconcertante. J'trouve ça plutôt pathétique. fin bref... amuse toi bien sur ton serveur

n°183421
golghotha6​66
èh
Posté le 21-07-2007 à 12:22:47  profilanswer

heu ... mon armre fait 120-190

Et les levels des mobs sont up aussi, t'en fais pas :p

Mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est un gameplay super gros bill hein ^^ mais si tu veux tout savoir, pour moi un rpg, c'est soit rp (mes rpg préférés et principaux) soit super bourrin (à la diablo, wow pas officiel). Que ça te plaise ou non, c'est pas mon problème :)

Mais bref, c'est pas trop le sujet du topic stp.

Message édité par golghotha666 le 21-07-2007 à 12:23:09

---------------

n°183469
sirbqf
Posté le 22-07-2007 à 02:35:15  profilanswer

je ne pense pas qu'il faille etre là pour critiquer ses choix, qui ne manquent de respect à personne (sauf à la charte blibli mais il s'arrange avec eux !)
On répond ou pas, mais flammer ne servira pas je pense.

Rappelons que c'est un jeu et que chacun s'amuse comme il veut, l'important dans un jeu c'est qu'il plaise et que les règles soient les mêmes pour tout le monde, ce qui est le cas je n'en doute pas sur le serveur privé en question. Je pense que le jeu doit etre déséquilibré mais chacun ses gouts :)

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°183496
germur
Sous-produit instable
Posté le 22-07-2007 à 15:38:23  profilanswer

Citation :

Rappelons que c'est un jeu et que chacun s'amuse comme il veut

Légalement, non ^^. Enfin bref, pour moi 100pts + déséquilibre, serveur pirate = illégal, déséquilibre + illégal = je ne peux pas t'aider ;).

---------------
n°183497
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 22-07-2007 à 18:06:02  profilanswer

golghotha666> Vive Judgehype, tu a de la chance de tomber sur des gens qui te lapident pas sur place :p

Bah qu'est ce que je pourrait te dire pour ton build...

Go Forum Private...
Il doit y en avoir non?

Parceque tu est le seul qui joue sur un private ici et tu a même l'air d'en être content et de le crier sur tous les toits avec ton "Lvl 100"

J'ai été choqued moi é_è

Et pour ne pas faire le méchant, je te dirait d'essayer de jouer avec les 2 branches qui te plaisent le plus...

*retourne prier seigneur blibli avec le guide officiel* (Pas super utile en fin de compte, mais le bestaire est très bon a fumer, c'est d'la bonne u_u)

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°183522
Powerballe
Posté le 23-07-2007 à 00:47:06  profilanswer

y'en a certain qui sont vraiment trop agréssif et n'essay pas de comprendre les gens sur serveurs privés

déjà dites vous que tout le monde na pas la possibilité de payer pour jouer alors quand on peut pas payer et qu'on est fan de wacraft qu'on veut suivre l'histoire serveur privé oblige c'est sur que ca serait mieu detre sur l'officiel mais bon on fait comme on peut  

en plus c'est tres inégal puisque blizzar ne fait rien pour les surprimer bien....

n°183544
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-07-2007 à 09:03:00  profilanswer

si tu peux pas payer, tu joues pas... point final. stop nawak, c'est pas la question. t'as un pc, t'as acheté wow, t'as une connection internet? ben mince, t'as pas les moyens de libérer 13Euro par mois? non, mais GROS foutage de gueule quoi...

ne pas confondre radin et moyen... ah ben mince, c'est le PC de papa, la connection internet de papa/maman, toi, t'es un petit Kévin mais pas les moyens, donc tu vas sur serveur privé? navrant  :(  

serveur privé, c'est pas illégal, la question a déjà été traitée. Mais l'intérêt y est franchement limité vu les déséquilibres. Hors donc, go forum de ton serveur privé pour des questions. Effectivement, on ne joue pas au même jeu.

---------------
n°183556
Powerballe
Posté le 23-07-2007 à 10:54:36  profilanswer

non je peu pas payer je joue quand meme c'est ca qui est bien j'ai l'impréssion que ca en met pas mal en rogne de jouer et payer alors que certain joue au meme jeux sans payer meme si c'est pas la meme qualité on paye pas  

et ya aucun désiquilibre sur les serveurs privés sauf peut etre ceux ou ya des level 100 , 250 mais ce sont plutot des serveur fun ca pour s'amuser différament

apres ya les serveur blizzar like et je te conseil d'y aller golghotha666 c'est mieu pour aprendre a jouer que de commencer sur un serveur fun avec level 100 direct ....

Citation :

ne pas confondre radin et moyen... ah ben mince, c'est le PC de papa, la connection internet de papa/maman, toi, t'es un petit Kévin mais pas les moyens, donc tu vas sur serveur privé? navrant  :(  

la c'est plutot toi qui est navrant....

n°183567
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-07-2007 à 11:14:32  profilanswer

Powerballe a écrit :

non je peu pas payer je joue quand meme c'est ca qui est bien j'ai l'impréssion que ca en met pas mal en rogne de jouer et payer alors que certain joue au meme jeux sans payer meme si c'est pas la meme qualité on paye pas  

on t'a dis que c'était pas le même jeu, c'est pas pour rien...  

et croire que ça fout des joueurs en rogne?  :sarcastic: , retourne sur ton serveur gratuit, plein de lag et de bug, avec un assistance au lance-pierre (ah non, merde, ça c'est les serveurs off déjà  :o )

---------------
n°183574
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-07-2007 à 11:38:35  profilanswer

Citation :

serveur privé, c'est pas illégal, la question a déjà été traitée.

Gné? Need une dizaine de liens stp.

---------------
n°183577
Powerballe
Posté le 23-07-2007 à 11:43:00  profilanswer

pourkoi tu t'énerve pour rien alors :o ?  

Citation :

on t'a dis que c'était pas le même jeu, c'est pas pour rien...  

tu dis ca mais tu connais meme pas alors je vois mal comment tu peux juger aller ...

n°183580
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-07-2007 à 11:50:03  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1118_1.htm

pour Germur, un exemple... légalement pas de problème, mais hors-charte oui. Mais Blizzard n'est pas la loi (la loi c'est moi  :o )

@powerball : je ne me suis pas énervé... mais ce n'est pas le même jeu => stuff/lvl/mob générés par les responsables du serveur. Ah ben non, c'est pas le même jeu. De plus, les serveurs privés ne jouent pas sur le même version (patch) que les off.  

mais bon, osef des serveurs privés. vu que c'est hors-charte, et que JH est Blizzard-friendly, il n'y a pas lieu d'en parler.

Message édité par selya le 23-07-2007 à 11:50:31

---------------
n°183582
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-07-2007 à 11:51:23  profilanswer

Citation :

tu dis ca mais tu connais meme pas alors je vois mal comment tu peux juger aller ...

J'ai testé un serveur où on pouvait mettre autant de pts que l'on voulait, et je t'assure que le déséquilibre est flagrant entre Paladin, Guerrier et Démoniste (au moins). C'est pourquoi avec BC il a fallu revoir les arbres en profondeur.

---------------
n°183583
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-07-2007 à 11:54:32  profilanswer

Mais Selya, sauf erreur, si Blizzard ne donne pas l'autorisation d'utiliser son produit sans payer, c'est illégal de le faire il me semble... Autre sujet, autre forum.

---------------
n°183585
Powerballe
Posté le 23-07-2007 à 12:04:46  profilanswer

@powerball : je ne me suis pas énervé... mais ce n'est pas le même jeu => stuff/lvl/mob générés par les responsables du serveur. Ah ben non, c'est pas le même jeu. De plus, les serveurs privés ne jouent pas sur le même version (patch) que les off.  

oui mais certain serveur prennent les memes références que l"offciel c'est ca qui est bien et il ya des serverus en 2.1.3 actuellement  

puis germur ta pas du choisir un bon serveur ^^  c'est sur que ce genre de serveur ne sont pas tres interessant  

sinon il me semble pas que les serveurs privés soit léggal je crois pas mais blizzar ne fait rien pour les suprimer alors bon ...  

mais bon nous allons nous arréter la maintenant :ack:

Message édité par Powerballe le 23-07-2007 à 12:06:15
n°183591
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-07-2007 à 12:14:29  profilanswer

germur a écrit :

Mais Selya, sauf erreur, si Blizzard ne donne pas l'autorisation d'utiliser son produit sans payer, c'est illégal de le faire il me semble... Autre sujet, autre forum.

ptêtre qu'ils paient? il existe aussi des serveurs privés payants, mais là, faut être maso  [:selya]

---------------
n°183607
Essetou
Posté le 23-07-2007 à 13:36:03  profilanswer

Ca a déjà été cité mais c'est tellement énorme que je peux pas m'en empecher :  
"non je peu pas payer je joue quand meme c'est ca qui est bien j'ai l'impréssion que ca en met pas mal en rogne de jouer et payer alors que certain joue au meme jeux sans payer meme si c'est pas la meme qualité on paye pas"

Dis toi que n'importe qui peut aller sur un serveur privé, en 3 cliques et quelques minutes, hop, on a accès à un de ces serveurs. Si on est sur les serveurs officiels cest par choix. Pourquoi on serait envieux de ceux qui possèdent quelque chose que nous refusons délibérément ?

n°183663
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 16:27:59  profilanswer

Essetou> Je crois qu'il essaye de faire un genre de "MOI JE JOUE ET JE PAYE PAS, VOUS PAYEZ VOUS ETES EN ROGNE CONTRE MOA PARCEQUE JE PAYE PAS OLOL"

Voila pour la citation (c'est mon interprétation hein :p)

Et ensuite, bah il y a qui detestent absolument toutes sortes de serveurs privés d'un jeu a la base PAYANT

Et une des facettes de cet enervement...

C'est que WoW mérite AMPLEMENT 13euros par mois
Vous êtes tous d'accord? ^^

J'ai tester une bonne trentaines de MMO et jusqu'a maintenant y a que deux jeux qui m'ont marqués et WoW en fait partit, et pour un jeu aussi complet, payer un abo c'est une démarche tout a fait normale.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°183664
Powerballe
Posté le 23-07-2007 à 16:31:39  profilanswer

non locked ce n'est pas ce que je voullais dire

c'est que yen a qui payent pour jouer donc je comprend que ca l'es énerves que certains ne payent pas pour jouer c'est tout  

n°183669
germur
Sous-produit instable
Posté le 23-07-2007 à 17:11:17  profilanswer

Bref, comme le dirait Pépin, c'est quoi le 2eme jeu? ^^'

Message édité par germur le 23-07-2007 à 17:11:29

---------------
n°183671
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 17:16:33  profilanswer

Ragnarok Online

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°183674
tsui ngs
Posté le 23-07-2007 à 17:55:24  profilanswer

Moi j'aurais dis DAOC, j'ais jamais eut aucun plantage, jamais de maintenance, une bonne 30ène de classes. Et surtout, surtout, à chaque faction ses classes propres

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse