online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Help] Build paladin + gameplay : noob inside

n°183026
golghotha6​66
èh
Posté le 18-07-2007 à 19:04:47  profilanswer

plop !  :hello:

Voilà, ça fait pas très longtemps que je me suis mis à wow et j'ai décidé de commencer par un palouf :) je suis actuellement un gros novice et j'aurais besoins de quelques conseils sur le placement de mes talents et le gameplay.

J'ai commencé par poster sur le topic "notre avis sur le point de talent" mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas vraiment le topic approprié, du fait que mes questions s'étandaient à d'autres choses et que je joue sur serveur privé (donc lvl 100 max et non 70)

Cependant, je vais reprendre un peu le même model pour vous présenter mon palouf actuel, que vous puissiez me dire ce qui ne va pas

leve : 100 (sisi, c'parceque je joue sur un serveur privé  :whistle: )
race : humain
type de serveur : JcJ
type d build : tank hybride caster/healer (ben voui, au level 100 on peut se lancer dans une seconde branche :p), PvP & PvM

Je joue très rarement seul, en général toujours avec un voleur elfe + éventuellement un wawa elfe, un druide elfe

Actuellement, je tourne comme ceci, une masse à deux main dans les bras :

- aura de sainteté
- bénédiction de puissance
- sceau d'autorité

Niveau gameplay, je me boost (bénédiction), je lâche un jugement à délai (croisé, lumière ou sagesse), je met le sceau d'autorité, et je tape. Aussi souvnt que mon mana et le délai d'attente le permet, je balance une inquisition et un horion sacré (ou bien des sorts à undead et démon si c'est face à eux)

Je suis totalement novice, donc ... ^^ je fais mal ? xD

Les talents :

- arbre vindicte : j'ai tout maxé sauf tout ce qui concerne le sceau de croisé, poursuite de la justice, justification et oeil pour oeil ou je n'ai rien mis.