| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Help] Build paladin + gameplay : noob inside |
golghotha666 èh | plop ! Voilà, ça fait pas très longtemps que je me suis mis à wow et j'ai décidé de commencer par un palouf J'ai commencé par poster sur le topic "notre avis sur le point de talent" mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas vraiment le topic approprié, du fait que mes questions s'étandaient à d'autres choses et que je joue sur serveur privé (donc lvl 100 max et non 70) Cependant, je vais reprendre un peu le même model pour vous présenter mon palouf actuel, que vous puissiez me dire ce qui ne va pas
leve : 100 (sisi, c'parceque je joue sur un serveur privé Je joue très rarement seul, en général toujours avec un voleur elfe + éventuellement un wawa elfe, un druide elfe Actuellement, je tourne comme ceci, une masse à deux main dans les bras : - aura de sainteté Niveau gameplay, je me boost (bénédiction), je lâche un jugement à délai (croisé, lumière ou sagesse), je met le sceau d'autorité, et je tape. Aussi souvnt que mon mana et le délai d'attente le permet, je balance une inquisition et un horion sacré (ou bien des sorts à undead et démon si c'est face à eux) Je suis totalement novice, donc ... ^^ je fais mal ? xD Les talents : - arbre vindicte : j'ai tout maxé sauf tout ce qui concerne le sceau de croisé, poursuite de la justice, justification et oeil pour oeil ou je n'ai rien mis. Voili voilou, comme c'est mon premier perso, je suis sûr d'avoir fait pleins de choses à l'envers Merci d'avance à vous tous !
Message édité par golghotha666 le 18-07-2007 à 19:12:53 --------------- |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Pour revenir sur les sceaux, le mieux pour un vindicte est de lancer sceau du croisé, le juger et enfin lancer autorité avec une arme lente.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
golghotha666 èh | oki --------------- |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Je ne peux pas trop te repondre car je ne connais pas de build pour lvl 100 ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
golghotha666 èh | ah ... ok --------------- |
selya spé classes cheatées |
gandhy World Champion Buse | Voilà pourquoi les serveurs privés caylemal...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
golghotha666 èh | J'entend par classique un level 70, évidemment. Je comprend bien que vous n'avez aucune connaissance pour les char lvl 100 (ce qui est légitime d'ailleurs).
--------------- |
selya spé classes cheatées | commence ton palouf au lvl1, si t'a la flemme, c'est ton problème. Mais dis moi, personne ne peut t'aider sur ton super serveur full lvl100 kikoo?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Il y a pas mal de builds expliqués un peu partout sur ce forum, si tu veux plus d'infos, je te conseille de regarder un peu partout, parce que si tu commences avec un lv100 direct, va falloir un temps fou pour t'apprendre... et je doute que quelqu'un fasse un tuto "le pala ebay/serveur privé en 10 leçons"... Message édité par gandhy le 19-07-2007 à 11:08:42 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
golghotha666 èh | mpfff ... Super l'acceuil ... merci, vraiment merci. Ile ne me semble pas avoir été des plus désagréables dans mes posts ... , je ne vous demande pas de me recracher un build tout fait tout cuit, non tout ce que je demande, c'est un peu d'aide pour monter mon palouf. Et tout ce que je récolte, c'est des propos à limite du provocant parceque je joue pas sur le wow officiel (hann burn him Bien sûr, je peux poser ma question autre part. Mais étant donné qu'il y a une section wow sur jh, je me suis dit que pourquoi pas aller poser mes questions sur mon fofo préféré. Mais bon, il s'avère que l'acceuil est des moins chaleureux dans cette section, donc je vais me retirer bien gentilment sur ma bonne vielle section D2 et me démerder tout seul pour mon palouf kikoololeur. Merci quand même à ceux qui ont bien voulu répondre à quelques unes de mes questions, c'était très gentil merci de bien vouloir laisser couler ce topic edit : je n'avais pas vu ton post gandhy. Oui, ben je vais un peu fouiller et me débrouiller tout seul. Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 19-07-2007 à 11:20:08 --------------- |
germur Sous-produit instable | On ne peut pas t'aider car:
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
galibo1 War sans rage *-* | Voila une base de heal/tank 70 testée et approuvée dans toutes instances. Pour 91 points , je prendrais 11 points en vindicte pour la réduction du cout des sceaux / les 5% parades et autorité (pour farm si compte est que tu dois farm) et le reste en prot (prendre le bouclier sacré et son up , laura de concentration aussi et le up du boubou divin)) et après demerde toi jeune padawan ! Message cité 1 fois Message édité par galibo1 le 20-07-2007 à 14:32:08 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh | Ok, merci beaucoup pour tes conseils ! --------------- |
golghotha666 èh | heu ... mon armre fait 120-190 Et les levels des mobs sont up aussi, t'en fais pas Mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est un gameplay super gros bill hein ^^ mais si tu veux tout savoir, pour moi un rpg, c'est soit rp (mes rpg préférés et principaux) soit super bourrin (à la diablo, wow pas officiel). Que ça te plaise ou non, c'est pas mon problème Mais bref, c'est pas trop le sujet du topic stp. Message édité par golghotha666 le 21-07-2007 à 12:23:09 --------------- |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées | si tu peux pas payer, tu joues pas... point final. stop nawak, c'est pas la question. t'as un pc, t'as acheté wow, t'as une connection internet? ben mince, t'as pas les moyens de libérer 13Euro par mois? non, mais GROS foutage de gueule quoi...
---------------
Powerballe | pourkoi tu t'énerve pour rien alors
|
selya spé classes cheatées | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1118_1.htm
Message édité par selya le 23-07-2007 à 11:50:31 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
---------------
germur Sous-produit instable | Mais Selya, sauf erreur, si Blizzard ne donne pas l'autorisation d'utiliser son produit sans payer, c'est illégal de le faire il me semble... Autre sujet, autre forum. ---------------
Powerballe | @powerball : je ne me suis pas énervé... mais ce n'est pas le même jeu => stuff/lvl/mob générés par les responsables du serveur. Ah ben non, c'est pas le même jeu. De plus, les serveurs privés ne jouent pas sur le même version (patch) que les off.
Message édité par Powerballe le 23-07-2007 à 12:06:15 |
Essetou | Ca a déjà été cité mais c'est tellement énorme que je peux pas m'en empecher : |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Essetou> Je crois qu'il essaye de faire un genre de "MOI JE JOUE ET JE PAYE PAS, VOUS PAYEZ VOUS ETES EN ROGNE CONTRE MOA PARCEQUE JE PAYE PAS OLOL"
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Powerballe | non locked ce n'est pas ce que je voullais dire
|
germur Sous-produit instable | Bref, comme le dirait Pépin, c'est quoi le 2eme jeu? ^^' Message édité par germur le 23-07-2007 à 17:11:29 ---------------
LockeD Everybody lies. Stoo. | Ragnarok Online --------------- [Confrérie du Thorium] |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Moi j'aurais dis DAOC, j'ais jamais eut aucun plantage, jamais de maintenance, une bonne 30ène de classes. Et surtout, surtout, à chaque faction ses classes propres --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Page : 1 2 Page Précédente |