| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Holy shock |
gandhy World Champion Buse | Hello, il s'agit souvent d'un mageladin, orienté +dmg sorts. Ca se joue à l'horio nsacré, au sceau/jugement de pieté et à la consécration, sous aura de sainteté (40/0/21). C'est une spé à gros burst, plutot controlable, mais pas très efficace sur la longueur. Ca va bien pour farmer, ça marche plutot pas mal pour PvP, l'avantage etant d'avoir une grosse base heal pour le PvE. Message édité par gandhy le 21-06-2007 à 17:01:06 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | 1) c'est difficile d'avoir le matos.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gandhy World Champion Buse | A priori ça marche pas mal en 2v2 et 3v3, en tant que burst et heal.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Le probleme de l'arene, c'est qu'en 5v5, tu as beaucoup moins l'occasion de participer aux bursts qu'en 2v2 ou 3v3, vu que tes competences de soutient sont très importantes. Sinon pour voir ce que ça peut donner, y'a cette video: Message édité par gandhy le 22-06-2007 à 10:27:17 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | Je suis totalement d'accord avec gandhy et kelend, mais n'oublions pas qu'il s'agit de burst, et que sacrifier de la def ou autre pour un sorts à un certain temps de recharge (15 sec en pvp, c'est long) peut couter plus cher qu'autre chose. Avec cette spe mieux vaut sauter à la gorge de l'ennemi, l'assommer, et demander à un pote de finir le travail ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | C'est souvent ça Germur en effet.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Gandhy ta video donne presque envie de jouer paladin --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Penguins | En 3vs3 hier notre guerrier a manger un jugement de pieté a 3700 et un horion sacré a 2300 en moins de 3sec --------------- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] l&p=12294) |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Message édité par ReactorK le 22-06-2007 à 17:25:05 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rati Paire de deux | heu Mccollish et ReactorK. vos avatars, c'est une image coupée en deux et partagée ? ou ça a rien a voir ?
Message édité par Rati le 22-06-2007 à 17:31:25 --------------- Kill the Fucking Chicken |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Le mystère est partout --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
nuwanda | Heu la premiere c'est pas plutot un mec assi sur un "trone"?? Message édité par nuwanda le 22-06-2007 à 17:56:36 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |