online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Holy shock

n°179050
kelendil
Posté le 21-06-2007 à 16:53:42  profilanswer

Après avoir regardé diverses vidéos de paladins pvp, je vois qu'une majorité d'entre elle présente le paladin "holy shock".

Etant habitué aux vidéos vindictes, je ne vois pas sur quel template et sur quel skills repose la source de dps.

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?

n°179052
gandhy
World Champion Buse
Posté le 21-06-2007 à 17:00:17  profilanswer

Hello, il s'agit souvent d'un mageladin, orienté +dmg sorts. Ca se joue à l'horio nsacré, au sceau/jugement de pieté et à la consécration, sous aura de sainteté (40/0/21). C'est une spé à gros burst, plutot controlable, mais pas très efficace sur la longueur. Ca va bien pour farmer, ça marche plutot pas mal pour PvP, l'avantage etant d'avoir une grosse base heal pour le PvE.

Message édité par gandhy le 21-06-2007 à 17:01:06

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179072
kelendil
Posté le 21-06-2007 à 18:23:46  profilanswer

Me stuffant actuellement heal/dmg pour m'orienter vers une spé heal polyvalente pve/pvp, ca me parait ètre une alternative possible au build sacré/prot "standard", du moins pour le pvp en bg ( à confirmer en arène ).

Si en plus du gros potentiel heal du paladin il est possible d'en tirer une "base" dps sans passer par une branche plus orientée vindicte, ca devient clairement interessant.  

Merci pour les infos car je ramais un peu sur l'identification des skills utilisés et sur l'orientation de la spé à privilégier.  :)  

n°179098
Rati
Paire de deux
Posté le 21-06-2007 à 22:42:55  profilanswer

kelendil a écrit :

Me stuffant actuellement heal/dmg pour m'orienter vers une spé heal polyvalente pve/pvp, ca me parait ètre une alternative possible au build sacré/prot "standard", du moins pour le pvp en bg ( à confirmer en arène ).

Si en plus du gros potentiel heal du paladin il est possible d'en tirer une "base" dps sans passer par une branche plus orientée vindicte, ca devient clairement interessant.  

Merci pour les infos car je ramais un peu sur l'identification des skills utilisés et sur l'orientation de la spé à privilégier.  :)

pas trés facile de monter le degat au sort Sur de la plaque. mais c'est uen spé sympa uen fois bien equipé

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179102
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 21-06-2007 à 23:06:38  profilanswer

1) c'est difficile d'avoir le matos.
2) dps et heal en meme temps est impossible, contrairement au druide. Le temps de cast est bien trop long, et interruptible de par cette spé (aura de sainteté à la place de concentration ou concentration améliorée).

Donc ça reste assez weak si t'es pas organisé avec quelqun, surtout en arène.
Et ne pense meme pas au build avec holy shock de base, sans le matos qui va avec x)

Par contre pour farm, pve instance, et pvp occasionel ça doit être sympa.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°179149
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-06-2007 à 09:35:35  profilanswer

A priori ça marche pas mal en 2v2 et 3v3, en tant que burst et heal.
Pour ma part avec du vert, je monte à +800 dmg dans cette spé, ce qui fait des jugements de piete et des horions à 2k+ (record à 2k6 sur jugement de piété :P) et des exorcismes à 3k  :love:  
Par contre ce stuff (full plaque, dont des morceaux verts) ne me permet pas d'avoir assez de pv pour PvP (7k7 pv unbuff), en revanche il y a un set gladiateur dédié à cette spé (endu, inte, +dmg), et pour avoir vu des vidéos de mageladin, le burst en PvP est pas negligeable, surtout quand on pense à la capacité de heal entre les burst.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°179154
kelendil
Posté le 22-06-2007 à 09:50:52  profilanswer

L'aspect versatile heal/dmg et moins conventionnel de cette spé est assez attirant.

Ne sacrifier qu'une faible part de son potentiel heal pour une part de dps reposant sur des bursts assez conséquents me parait viable en arène une fois le stuff réuni :

Citation :

horions à 2k+ (record à 2k6 sur jugement de piété :P) et des exorcismes à 3k  :love:  

Ca ne fait que confirmer la totale dépendance du paladin à son stuff, mais ouvre une nouvelle voie de template mixte permettant de combler les failles du paladin en le rendant plus polyvalent : efficace en heal et possédant une force offensive conséquente.

n°179162
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-06-2007 à 10:26:37  profilanswer

Le probleme de l'arene, c'est qu'en 5v5, tu as beaucoup moins l'occasion de participer aux bursts qu'en 2v2 ou 3v3, vu que tes competences de soutient sont très importantes.

Sinon pour voir ce que ça peut donner, y'a cette video:
http://files.filefront.com/fury_of [...] einfo.html
Par contre, le stuff du gars est deja bien avancé, pas la peine de penser le rivaliser avec un stuff heal :P

Message édité par gandhy le 22-06-2007 à 10:27:17

---------------
Team Pain Choc
n°179163
germur
Sous-produit instable
Posté le 22-06-2007 à 10:32:13  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec gandhy et kelend, mais n'oublions pas qu'il s'agit de burst, et que sacrifier de la def ou autre pour un sorts à un certain temps de recharge (15 sec en pvp, c'est long) peut couter plus cher qu'autre chose. Avec cette spe mieux vaut sauter à la gorge de l'ennemi, l'assommer, et demander à un pote de finir le travail ^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°179170
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-06-2007 à 11:08:01  profilanswer

C'est souvent ça Germur en effet.
Cette spé ne fais pas vraiment de "DPS" mais a un burst important toutes les quelques minutes (trinket+courroux+holy shock+jugement), un peu à la façon des "3min mages".

---------------
Team Pain Choc
n°179189
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 22-06-2007 à 12:08:47  profilanswer

Gandhy ta video donne presque envie de jouer paladin :p

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°179212
Penguins
Posté le 22-06-2007 à 14:14:45  profilanswer

En 3vs3 hier notre guerrier a manger un jugement de pieté a 3700 et un horion sacré a 2300 en moins de 3sec :)

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] l&p=12294)
n°179261
ReactorK
Posté le 22-06-2007 à 17:24:53  profilanswer

Mccollish a écrit :

Gandhy ta video donne presque envie de jouer paladin :p

Oublis tout de suite [:nerub:6]

Message édité par ReactorK le 22-06-2007 à 17:25:05

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°179263
Rati
Paire de deux
Posté le 22-06-2007 à 17:30:33  profilanswer

heu Mccollish et ReactorK. vos avatars, c'est une image coupée en deux et partagée ? ou ça a rien a voir ?

http://forum.judgehype.com/images/images5.jpg
http://forum.judgehype.com/images/PortraitPandaren.JPG

Message édité par Rati le 22-06-2007 à 17:31:25

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179264
ReactorK
Posté le 22-06-2007 à 17:44:50  profilanswer

n°179265
nuwanda
Posté le 22-06-2007 à 17:51:59  profilanswer

Heu la premiere c'est pas plutot un mec assi sur un "trone"??

Message édité par nuwanda le 22-06-2007 à 17:56:36

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon

Aller à :
Ajouter une réponse