online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Illumination et 2.1

n°170657
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 13-04-2007 à 09:55:02  profilanswer

Bonjour a tous amis lumineux.

Je voulais me renseigner aupres de vous pour savoir si vous aviez entendu parler du joli nerf que l'on va se prendre sur Illumination.
D'apres ce que j'ai pu lire, ce talent donnera 100% de chance de regen 50% du cout d'un heal critique... bref un joli nerf qui remet en question ma spe holy que j'adore...

n°170662
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-04-2007 à 10:34:17  profilanswer

Oui ce nerf est bien prévu...
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3802&sid=1

Message édité par gandhy le 13-04-2007 à 10:34:24

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°170664
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 10:35:11  profilanswer

"qui remet en cause la spé sacré" ? C'est un nerf conséquent, ca va faire que ce n'est plus que trois fois mieux que les idées clair du prêtre au lieu de dix fois.

Franchement c'est ridicule de dire que ca remet en cause. Ca aide juste à remettre le paladin sacré à sa place, même si je pense qu'on prefererait un up du prêtre heal.

(cela dit j'espére que les boss seront modifié à la hauteur des changements du patch)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170673
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 13-04-2007 à 11:02:55  profilanswer

C'est tout de meme un des piliers de cette branche quand tu part du principe que meme avec une mana pool de base plus faible, tu tiens plus longtemps que d'autres healers en monocible (heal du MT1)

n°170674
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 11:05:37  profilanswer

Oui, mais ca reste super fort. Au lieu d'avoir idée clair sur ton crit (20% facilement), tu a la moitié d'idée clair, avec l'inconvénient de pas pouvoir en profiter pour les sorts trés cher et l'avantage de pouvoir monter ce taux avec une carac au lieu d'être à % fixe. Ca reste vraiment fort.

Message édité par Ohlmann le 13-04-2007 à 11:05:47

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°170676
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-04-2007 à 11:23:52  profilanswer

Ca reste un talent interressant certes, mais ça n'empeche pas que ce talent est la base du heal paladin, et que ce nerf l'impacte drolement, surtout dans le cas de spé hybrides. L'incohrence après venait dans le fait que certains paloufs pouvaient avoir quasi 50% de cc aux sorts (bon, avec aura sélénien mais bon, il y avait un profil sur l'armurerie que j'avais vu sur le fofo off US ça faisait peur :'() et pouvant ainsi laisser de côté leur manapool. Que ce soit en PvE ou PvP, ça faisait beaucoup.

Par contre, on se prend un beau up de la spé prot encore (AS lançable au CaC WOOOOOT)

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°170679
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 13-04-2007 à 11:41:19  profilanswer

Il y avait un gros probleme au niveau du stuff, ca je le concede... mais le talent lui etait tout a fait normal, dans le sens ou ca fait longtemps qu'il existe et n'avait jamais etait remis en cause.
C'est meme ce talent qui definissait si un paladin etait Healadin ou non... ca me fais doucement chier que les devs decident du jour au lendemain de le virer sous pretexte qu'une classe de heal etait laissée de coté... pourquoi ne pas "nerf" un peu le stuff et up legerement le heal des pretres dans ce cas...

Pour ce qui est des nouveaux talents de la spe protect, c'est clairement un up et je me pose serieusement la question d'une respe dans cette branche.
Certe Ardent defenseur n'absorbe "plus que" 30% mais dès 35% de vie, ce qui est a mon avis un up (car sur certains boss etre a 20% de vie c'est tres mauvais signe ;) )

Ce qui m'ennerve c'est le coté girouette des developpeurs qui ne cessent de nerf tel ou tel truc, juste pour des raisons de whine.... on dirait qu'ils n'ont pas leurs propres alpha testeurs pour remonter les pb avant de les implanter... et ca ca fait chier...
Entre ca et les multiples nerfs et bug de notre bulle on se demande vraiment a quoi sert encore notre classe de "soutien"

*Verifie la date de sortie de War, et ronge son frein*

n°170680
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 11:45:21  profilanswer

Demandred a écrit :

ca me fais doucement chier que les devs decident du jour au lendemain de le virer sous pretexte qu'une classe de heal etait laissée de coté... pourquoi ne pas "nerf" un peu le stuff et up legerement le heal des pretres dans ce cas...

Je doit avouer que tu me fait rire. Il existe encore. Il est juste deux fois moins efficace qu'avant, mais bien plus que les trucs de prêtres, et le talent des shaman a pris le même nerf... Le healadin reste viable malgré cela, c'est juste qu'il devra faire plus gaffe à sa mana. C'est affaibli, et pas si énormément, pas supprimé.

Demandred a écrit :

Ce qui m'ennerve c'est le coté girouette des developpeurs qui ne cessent de nerf tel ou tel truc, juste pour des raisons de whine.... on dirait qu'ils n'ont pas leurs propres alpha testeurs pour remonter les pb avant de les implanter... et ca ca fait chier...
Entre ca et les multiples nerfs et bug de notre bulle on se demande vraiment a quoi sert encore notre classe de "soutien"

*Verifie la date de sortie de War, et ronge son frein*

Pourtant tu whine en exagérant énormément la portée d'un nerf.

Et dire que le paladin sert à rien... C'est un soutien exceptionnel, il a plein de buff adaptable à la situation, resiste trés bien, est un healeur plus que correct. Te faut quoi encore ?

---------------
n°170681
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 13-04-2007 à 11:51:51  profilanswer

J'exagere un peu sur la portee de ce nerf, mais en meme temps met toi a la place des personnes qui se sont stuffs dans cette optique, et tu comprendra p-e ce que je veux dire.

Ce qui me chagrinne le plus, c'est que je n'ai jamais ralé avant, mais que je me rend compte qu'on se prend un retour de manivelle juste parcequ'une minorité de casse burnes ralent pour tel ou tel "probleme"...
En parlant des devs je veux juste dire qu'ils sont casse pieds car ils n'ont pas (ou pas l'air) d'avoir de conduite definie vis à vis de notre classe... ils regardent les whine et ne jugent que par cela, sans reel test ou volonter de fixer les choses en disant aux joueurs "c'est comme ca point barre".

Le resultat est que tu passes 2 mois a te stuffer comme un con, pour te rendre compte que avec ce prochain patch tu va te retrouver oom beaucoup trop tot dès les premiers boss, c'est tout.

Message édité par Demandred le 13-04-2007 à 11:52:32
n°170683
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 12:00:03  profilanswer

C 'est vrai que Blizzard comme depuis... Diablo II au moins... hésitent pas à changer d'optique quand ils voit pas comment équilibrer en restant dans la même optique. Je comprend que ca fasse ch*** certains, mais en même temps c'est pas la mort, là par exemple c'est plutôt que tu va changer ta maniére de healer plus que changer ton stuff je trouve. Et même si ca te fait changer de stuff... De toute maniére une énorme partie de WoW c'est cerhcer du stuff, donc au pire il y a une période un peu sous-optimale, c'est pas la mort de sortir de son petit confort.

Je croit pas à l'absence de test, ils en font clairement. Je croit au manquie de thune et de temps pour faire de vrais tests en profondeurs. Et puis le "c'est comme ca point barre" a d'énormes défauts aussi, c'est que ca devient trés vite trés déséquilibré (cf Anarchy Online).

---------------
n°170685
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 13-04-2007 à 12:02:27  profilanswer

Barf de toute facon je serais toujours spe holy, mais ce qui m'aggace le plus c'est de se prendre un nerf alors que ce sont les pretres qui pleuraient... juste un mot : "c'pô juste"

On va juste retrouver le rythme de heal qu'on avait a BWL, mais j'aimais bien faire raler les autres healers avec notre mana pool en fin de combat ;)

PS : en fait je parle pas pour moi au niveau du stuff, car j'ai remonté un second palouf (pour etre coté horde), donc je le sentirai pas trop. Mais j'aurais vraiment pas aimé subire ca a l'epoque ou j'etais quasi-no life à BWL... c'est pour ca que je comprend les palouf deja equipés qui ralent sur leurs precedent choix de stuff :)

Message cité 1 fois
Message édité par Demandred le 13-04-2007 à 12:05:15
n°170686
gandhy
World Champion Buse
Posté le 13-04-2007 à 12:02:52  profilanswer

Je suis d'accord sur Demandred sur 1 point: même si beaucoup de changements sur le paladin nous ont plus apporté qu'enlevé, il serait bon d'avoir une certaine stabilité dans les talents... Pour ma part, je me suis aussi stuffé en +cc via le PvP (mon pala ne me sert qu'à PvP quasiement), pour augmenter ma survie, mais finalement je regrette de ne pas avoir pris le stuff de pala protec, qui au final m'aurait apporté plus. Et 1 pièce de set, c'est pour moi plusieurs semaines de farm. Qu'on soit d'accord ou pas sur le nerf, c'est quand même une modif fondamentale, Illumination, c'est le talent charnière de la branche sacré, le diminuer de moitié a un impact conséquent...

edit: Punaise double post avt moi... Trop lent ^^" Bon et on est d'accord :P

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 13-04-2007 à 12:04:28

---------------
Team Pain Choc
n°170688
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 12:09:17  profilanswer

Demandred a écrit :

Barf de toute facon je serais toujours spe holy, mais ce qui m'aggace le plus c'est de se prendre un nerf alors que ce sont les pretres qui pleuraient... juste un mot : "c'pô juste"

je suis d'accord sur ce point, d'ailleur :

Citation :

même si je pense qu'on prefererait un up du prêtre heal.  

Cela dit, effectivement c'est une méthode comme une autre pour équilibrer les classes. Et c'est aussi un mouvement génral : l'autre capacité sur CC qui diminue le mana, un talent élem chaman, a subi la même cure.

gandhy a écrit :

Je suis d'accord sur Demandred sur 1 point: même si beaucoup de changements sur le paladin nous ont plus apporté qu'enlevé, il serait bon d'avoir une certaine stabilité dans les talents... Pour ma part, je me suis aussi stuffé en +cc via le PvP (mon pala ne me sert qu'à PvP quasiement)

Oui, c'est le probléme que je disait sur la méthode de patch blizzard :/ pense à toute ces sorciéres nova qui sont passé 1.10... La pilule là est quand même plus légère..

---------------
n°170796
keysersoze
Serial skier
Posté le 13-04-2007 à 19:00:07  profilanswer

Un nerf que je trouve inadmissible pour ma part.
Et ce n'est pas le paladin sacré qui va le plus en souffrir, mais bien les protec/sacré et surtout vindicte/sacré.
Merci Blizzard de changer un talent qui n'avait pas bougé et qui est une base du paladin.
Enfin quand je dis qu'il n'avait pas bougé, il avait été descendu de tier 2 en tier 4.
Maintenant il perd la moitié de son effet ...
Bientôt le 100% de déclenchement réduit en 50% ?
Allez lachez vous un peu les devs, je vous trouve mous ...

Message édité par keysersoze le 13-04-2007 à 19:00:37

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°170798
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 13-04-2007 à 19:09:33  profilanswer

idem, ils commencent vraiment à me faire chier blibli, c'est simplement inadmissible.

Un truc pouvais encore nous sauver, c'est l'harmonisation pour la mana pool, avec un prêtre spé ombre dans le groupe, nous avions une regen mana très bonne, et maintenent :

Harmonisation spirituelle" : Correction d'un bug où les paladins recevaient du mana en étant soignés alors qu'ils avaient déjà la totalité de leurs points de vie.  

Je ne voie pas où c'est un bug, enfin bon.

Cool, pourquoi ne pas delete le pala de la liste des classes, c'est pas mal non plus

need une monture volante que pour pala comme les druides pour avaler la pillule :o

Message cité 1 fois
Message édité par exanos le 13-04-2007 à 19:12:49

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°170819
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 14-04-2007 à 09:56:15  profilanswer

Personellement, ce qui me choque, c'est que les devs ont fait ce nerf pour baisser un peu la puissance " heal " du palouf mais en réalitée, ce sont nos DPS qui vont morflés.
En effet, le spé vindicte ou le spé protect gardait une grande partie de sa mana pour augmenter son DPS mais desormais la mana qui ne sera plus économisée par illumination sera du DPS potentiel de perdu ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°170824
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 10:55:44  profilanswer

exanos a écrit :

Harmonisation spirituelle" : Correction d'un bug où les paladins recevaient du mana en étant soignés alors qu'ils avaient déjà la totalité de leurs points de vie.  

Je ne voie pas où c'est un bug, enfin bon.

Moi je vois. L'overheal ne soigne pas ta cher, pourquoi il soignerait ton esprit ?

maintenant, je vous trouve bien trop grognon pour le truc. On nerfe le gros probléme que posait les pal, à savoir qu'ils dégoutaient les prêtres avec leurs mana quasi infini, on leurs laisse quand même de bonne possiblité de regen, 50% c'est pas rien, et maintenant le paladin serait bon pour la poubelle...  

Redescendez sur terre les gens... C'est pas la fin du pala, même spé heal.

---------------
n°170827
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 14-04-2007 à 11:11:59  profilanswer

Certe, elle ne soigne pas ta chair mais le bien être de cette aura de garantie une plénitude spirituelle qui interieurement engendre un procesus de régénération des forces spirituelles et magiques, donc la mana, CQFD  :o  

et puis tu es pas objectif car t'es un prêtre holly qui est aigri que les pala heal mieu que toi et qu'ils ont une mana-pool plus haute en fin de combat (même si tu est pas prêtre, spa une raison xD )

Message édité par exanos le 14-04-2007 à 11:13:05

---------------

n°170828
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 11:14:12  profilanswer

Je pense que tu as tort. Les soins sur une chair intacte ne font juste rien, puisqu'elles sont à l'équilibre, et donc comme la chair ne subit rien, ton âme a beau être harmonisé et le subit rien non plus, CQFD :o .

Maintenant j'ai du mal à voir l'impact de ce changement/correction de bug/nerf là.

---------------
n°170829
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 14-04-2007 à 11:20:49  profilanswer

le changement avec ce nerf est que quand j'ai un prêtre spé ombre dans mon groupe, j'ai une manapool qui double casiment ^^'

m'en fou, je vais coller une béné de sarifice sur le tank, stout  :o

---------------

n°170830
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 11:23:50  profilanswer

exanos a écrit :

m'en fou, je vais coller une béné de sarifice sur le tank, stout  :o

Ca me parait déjà plus constructif que de dire "le palaheal est mort"  ;) De toute maniére, sacrifice était déjà une option interessante, et le changement-là ne le rend que plus interessant encore.

Au fait, ca se cumule les béné de sacrifice ? Si 15 paladins ont chacun cette béné sur le MT qu'est ce qui se passe ?

---------------
n°170831
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 14-04-2007 à 11:29:28  profilanswer

je sais pas, je l'ai use que dans un seul cas, c'est sur la dame de vertue xD
et je suis le seul pala du raid  :D

---------------

n°170838
Rati
Paire de deux
Posté le 14-04-2007 à 12:53:51  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Ca me parait déjà plus constructif que de dire "le palaheal est mort"  ;) De toute maniére, sacrifice était déjà une option interessante, et le changement-là ne le rend que plus interessant encore.

Au fait, ca se cumule les béné de sacrifice ? Si 15 paladins ont chacun cette béné sur le MT qu'est ce qui se passe ?

cumule pas, 1 béné a la fois de chaque type

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°170870
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 14-04-2007 à 16:18:40  profilanswer

Sinon les dps cac seraient content d'avoir 4 Bene de puissance ^^

Sinon pour l'harmonistation spirituelle "nerfée" suffit d'aller au CaC, tu te prendras bien quelques Aoe / Cleave
et puis tant que tu y es tu tapes le boss avec un sceau de lumière.

non ? c'est pas viable ? ^^

n°170872
Rati
Paire de deux
Posté le 14-04-2007 à 16:34:23  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Sinon les dps cac seraient content d'avoir 4 Bene de puissance ^^

Sinon pour l'harmonistation spirituelle "nerfée" suffit d'aller au CaC, tu te prendras bien quelques Aoe / Cleave
et puis tant que tu y es tu tapes le boss avec un sceau de lumière.

non ? c'est pas viable ? ^^

Gné ?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°170873
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-04-2007 à 16:36:28  profilanswer

En fait, il regarde comment perdre de la vie pour être healé via étreinte vampirique et autres et regagner de la mana.

Ou alors le sceau de sang. Ca fait perdre quand même pas mal de vie, certe un peu pour rien vu les dmg mais bon...

---------------
n°170882
Melor
....
Posté le 14-04-2007 à 17:54:33  profilanswer

Avec le pretre ombre nerfé en meme temps ( 5% de manapool en moins pas énorme mais ca se reesent sur de long combat ), les paloufs ont pas de bol ^^

n°170898
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 15-04-2007 à 02:15:49  profilanswer

Bof, perso moi avec ce changement je vais arrétée tout simplement mon Paladin. A quoi bon continuer avec une classe qui est faiblarde dans tout les domaines?

Druides, me voila!

n°170900
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 15-04-2007 à 02:31:19  profilanswer

Et bien ce que je dis, c'est que puisque l'harmonisation spirituelle ne rend plus de mana quand on est full life, il faut donc, aller perdre de la vie.
Stout.

n°170901
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 15-04-2007 à 03:05:25  profilanswer

C'est dingue, a chaque patch, la classe qui recoit un nerf est sur que c'est laf in de sa classe, que c'est la fin de wow, que blizzard sux...

Nan mais ca va hein... -_-'

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°170912
sirbqf
Posté le 15-04-2007 à 10:57:03  profilanswer

Disons que blizzard ne veut pas que les pretres sacré soient retirés des raids 25 dans les grosses guiles (c'est déjà le cas dans certaines) et qu'il traine au fond du combat alors qu'il est en plaque. Et qu'il arrete de finir les combats en instance avec 30-60% de sa mana là où toutes les autres classes de heal ont bu des popo.

Le paladin ne doit pas etre le meilleur healer (meme sur monocible). Il reste le meilleur healer en pvp et çà, çà ne change rien. De plus ils testent ce changement pour mieux l'ajuster, si ct vraiment la catastrophe, les joueurs qui prennent la peine de tester avant de raler, seront écoutés (parce qu'il font un effort au lieu de cracher gratos sur les devs du jeu en les insultant et je parle plus du forum officiel que d'ici).

Maintenant, nous sommes la seule classe du jeu en plaque en dehors du guerrier (et druide en forme d'ours), c'est bien pour aller au cac. Meme en sacré, je pense qu'il faudra réétudier le gameplay du paladin. C'est pas pour rien que c'est le seul healer à pouvoir heal 100% non interrompu là où les autres classes ont 70% et sont obligé de claquer un cd (écorce pour le druide et bouclier pour chaman et pretre) : pourquoi ? pour pouvoir prendre des baffes et healer en meme temps.

C'est une des raisons qui fait la force du paladin en pvp, et meme ce nerf ne lui enlevera pas çà. Voyons les commentaires de ceux qui sont sur les serveurs de test attendons le décision finale de blizzard et on verra bien le jour du patch.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°170913
keysersoze
Serial skier
Posté le 15-04-2007 à 11:13:14  profilanswer

Pas besoin d'aller tester pour se rendre compte de l'impat d'un tel changement.
Mais si ca vous dit, ben allez-y sur les serveurs tests.

Le jour du patch il sera trop tard ...
Quand bli² annonce un changement, c'est déjà à moitié foutu, il reste juste le temps du serveur test, et franchement, ils changent pas souvent d'avis à cette étape-là.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°170915
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 15-04-2007 à 11:25:16  profilanswer

il faudrait encore lire ce que marque les joueurs pour changer d'avis  :whistle:

---------------

n°170929
Rati
Paire de deux
Posté le 15-04-2007 à 13:35:47  profilanswer

Ohlmann a écrit :

En fait, il regarde comment perdre de la vie pour être healé via étreinte vampirique et autres et regagner de la mana.

Ou alors le sceau de sang. Ca fait perdre quand même pas mal de vie, certe un peu pour rien vu les dmg mais bon...

ha :)

sirbqf a écrit :

Disons que blizzard ne veut pas que les pretres sacré soient retirés des raids 25 dans les grosses guiles (c'est déjà le cas dans certaines) et qu'il traine au fond du combat alors qu'il est en plaque. Et qu'il arrete de finir les combats en instance avec 30-60% de sa mana là où toutes les autres classes de heal ont bu des popo.

Le paladin ne doit pas etre le meilleur healer (meme sur monocible). Il reste le meilleur healer en pvp et çà, çà ne change rien. De plus ils testent ce changement pour mieux l'ajuster, si ct vraiment la catastrophe, les joueurs qui prennent la peine de tester avant de raler, seront écoutés (parce qu'il font un effort au lieu de cracher gratos sur les devs du jeu en les insultant et je parle plus du forum officiel que d'ici).

Maintenant, nous sommes la seule classe du jeu en plaque en dehors du guerrier (et druide en forme d'ours), c'est bien pour aller au cac. Meme en sacré, je pense qu'il faudra réétudier le gameplay du paladin. C'est pas pour rien que c'est le seul healer à pouvoir heal 100% non interrompu là où les autres classes ont 70% et sont obligé de claquer un cd (écorce pour le druide et bouclier pour chaman et pretre) : pourquoi ? pour pouvoir prendre des baffes et healer en meme temps.

C'est une des raisons qui fait la force du paladin en pvp, et meme ce nerf ne lui enlevera pas çà. Voyons les commentaires de ceux qui sont sur les serveurs de test attendons le décision finale de blizzard et on verra bien le jour du patch.

Changer le gameplay du paladin, pourquoi pas, donner d'autre façon de heal..., mais là, c'est comem si tu prennais un Rogue, tu lui vire la fufu et l'ambidextrie, je veux dire Que ça casse le talents autour duquel est Créé la Spé.

docn qu'on donen des possibilité de heal Au cac, pourquoi pas ? des heal a faible portée, qui pourrait avoir un impatct selon les coups données / reçus...  mais on garde des talents et un gameplay basé autour d'un talent  qui n'existe plus :/

mais je doute queça passe comme ça. on ne virerait pas le bouclier au wawa, ses pattes a une monture ou son gros casque en fer a un nain :o

c'est surement uen erreure que blibil va bien vite corriger ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°170938
pop_eye_po​p
Posté le 15-04-2007 à 15:35:50  profilanswer

Rati a écrit :

mais je doute queça passe comme ça. on ne virerait pas le bouclier au wawa, ses pattes a une monture ou son gros casque en fer a un nain :o

c'est surement uen erreure que blibil va bien vite corriger ^^

t
Pourquoi le gros casque en fer a un nain ?  :??:
Dans wow, ça cache la barbe trop souvent les casques, et la barbe c'est plus important qu'un casque non ? :)

Mmh sinon je trouve ça aussi idiot le nerf du talent illumination... c'est bien blizzard qui a rajouté plein de talent et stuff pour le critique heal... il suffisait de modéré ça non ? enfin c'est surement plus facile pour eux de nerf illumination plutôt que de changer tous pleins d'item et plusieurs talents.

Sinon pour un palouf vindicte avec arme 3sec faut minimum 30% de critique pour s'assurer d'avoir toujours vengeance up non ?
Sinon l'aura de sainteté + 2% dégats du groupe,  jugement de croisé + 3% critique (pour tous ceux qui tappent le mob juger), ça fait enfin des trucs plus soutient groupe dps que le pala vindicte doit avoir. Mais niveau impacte c'est peut être pas assez si ?

Je pense il devrait mettre un talent vindicte qui nous permet de cumuler des jugements. Genre en 1 point : permet d'avoir deux jugements de votre paladin sur un même monstre au même moment. Soit 2 offensif et soit 1 offensif et 1 defensif. offensif : croisé, justice. Defensif : lumiere, sagesse.
Le deuxième jugement mis à une efficacité réduit de x%.
A la limite ça peut même faire un talent à plusieurs points.
(ok je rêve lol)

Bon en tout cas il y a un up du paladin vindicte et de ses dégâts continus. Maintenant quel en sera l'impacte... aucune idée. je connais déjà pas le paladin vindicte de maintenant lol.

n'empêche prêtre shadow + paladin (n'importe quel spé) ça doit toujours être un combo intéressant non ?

---------------
Hop Hop POP

Ninpopulann - Rashgarroth.
n°170949
Rati
Paire de deux
Posté le 15-04-2007 à 18:15:18  profilanswer

Citation :

Pourquoi le gros casque en fer a un nain ?  :??:
Dans wow, ça cache la barbe trop souvent les casques, et la barbe c'est plus important qu'un casque non ? :)

pour le casque en fer, c'est juste parce que c'est l'image qu'on a en general quadn on parle des nains dans un monde medieval :)

(gimmli, tordek, ceux des royaumes oubliés, de warhammer..)  

Citation :

Mmh sinon je trouve ça aussi idiot le nerf du talent illumination... c'est bien blizzard qui a rajouté plein de talent et stuff pour le critique heal... il suffisait de modéré ça non ? enfin c'est surement plus facile pour eux de nerf illumination plutôt que de changer tous pleins d'item et plusieurs talents.

et pourtant, ils devaient savoir que si du matos et des talents sont acces sur le critiques, on allait en profiter :/

Citation :

Sinon pour un palouf vindicte avec arme 3sec faut minimum 30% de critique pour s'assurer d'avoir toujours vengeance up non ?
Sinon l'aura de sainteté + 2% dégats du groupe,  jugement de croisé + 3% critique (pour tous ceux qui tappent le mob juger), ça fait enfin des trucs plus soutient groupe dps que le pala vindicte doit avoir. Mais niveau impacte c'est peut être pas assez si ?

Hmm, avec une arme 3.0 seconde, ça fait 5 coup (4 coups + inquisition). donc je dirais 20 gros minumum, mais pour etre un minimum a l'aise, 25-30% me parrait honnete

pour ce que le vindict peut apporter au raid en terme de Dps, tu up les Dps de ton groupe de 5 % (croisé + sainteté) et des 10 autre dps de 3 %.  je dirait donc une amélioration equivalente a (5*4 + 10*3) 50% d'un dps normal. plus les coups donnés par le paladin lui même.  (trés vague dans mes valeurs, pas envies de calculer pendant 3 plombes)

Citation :

Je pense il devrait mettre un talent vindicte qui nous permet de cumuler des jugements. Genre en 1 point : permet d'avoir deux jugements de votre paladin sur un même monstre au même moment. Soit 2 offensif et soit 1 offensif et 1 defensif. offensif : croisé, justice. Defensif : lumiere, sagesse.
Le deuxième jugement mis à une efficacité réduit de x%.
A la limite ça peut même faire un talent à plusieurs points.
(ok je rêve lol)

inquisition qui reset les jugements des autres paladin, c'est vaguement ça :p

Citation :

Bon en tout cas il y a un up du paladin vindicte et de ses dégâts continus. Maintenant quel en sera l'impacte... aucune idée. je connais déjà pas le paladin vindicte de maintenant lol.

up du degats continu, nerf du burst. tout a fait logique :)(puis un burst préparé a l'avance peu etre encore plus violant :p)

Citation :

n'empêche prêtre shadow + paladin (n'importe quel spé) ça doit toujours être un combo intéressant non ?

en spé heal,  c'est pas mal. en protect, aussi. en vindict, aucune idée :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°170950
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-04-2007 à 18:25:09  profilanswer

Rati a écrit :

et pourtant, ils devaient savoir que si du matos et des talents sont acces sur le critiques, on allait en profiter :/

De mon expérience limité en équilibrage de mod pour divers jeu : pas forcément. Difficile de voir tout les abus avant qu'ils arrivent. Ils payent des testeurs pour ca mais leurs budgets est limité :spamafote: donc bon... Oui ils faudraient qu'ils dépensent plus là dedans. En fait il faudrait que Bli² soit une association caritative avec une subvention de l'état ; malheureusement les proprio laissent pas à ce point dépenser dans ca.

Maintenant, je pense qu'on ne fait pas assez confiance à bli² pour le résultat du patch. Mais je crois l'avoir déjà dit :ack:

---------------
n°170953
Rati
Paire de deux
Posté le 15-04-2007 à 18:30:02  profilanswer

Citation :

De mon expérience limité en équilibrage de mod pour divers jeu : pas forcément. Difficile de voir tout les abus avant qu'ils arrivent. Ils payent des testeurs pour ca mais leurs budgets est limité :spamafote: donc bon... Oui ils faudraient qu'ils dépensent plus là dedans. En fait il faudrait que Bli² soit une association caritative avec une subvention de l'état ; malheureusement les proprio laissent pas à ce point dépenser dans ca.

là, uen simple addition des effets de critiques dispos sur matos bleu / intell suffisait a se faire une idée pourtant :)

Citation :

Maintenant, je pense qu'on ne fait pas assez confiance à bli² pour le résultat du patch. Mais je crois l'avoir déjà dit :ack:

sur ce point, je te rejois. ce qui est annoncé ne sera jammais mis en place, ça serait ridicule ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°170956
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 15-04-2007 à 18:53:01  profilanswer

Omg on a été nerfés c'est la fin du pala go delete!

Stop dramatiser, y'a eu des nerfs bien pires on a fait avec...

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°170957
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-04-2007 à 18:56:43  profilanswer

pvp.master a écrit :

Omg on a été nerfés c'est la fin du pala go delete!

Stop dramatiser, y'a eu des nerfs bien pires on a fait avec...

Je ne saurait mieux dire  :) regardez tout ce que le prêtre a pris avant que des gens parlent de virer le prêtre du roster...

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 15-04-2007 à 18:57:08

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse