| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Illumination et 2.1 |
gandhy World Champion Buse | Oui ce nerf est bien prévu... Message édité par gandhy le 13-04-2007 à 10:34:24 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Ca reste un talent interressant certes, mais ça n'empeche pas que ce talent est la base du heal paladin, et que ce nerf l'impacte drolement, surtout dans le cas de spé hybrides. L'incohrence après venait dans le fait que certains paloufs pouvaient avoir quasi 50% de cc aux sorts (bon, avec aura sélénien mais bon, il y avait un profil sur l'armurerie que j'avais vu sur le fofo off US ça faisait peur --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Demandred Paladin ou rien ! | Barf de toute facon je serais toujours spe holy, mais ce qui m'aggace le plus c'est de se prendre un nerf alors que ce sont les pretres qui pleuraient... juste un mot : "c'pô juste"
Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 13-04-2007 à 12:05:15 |
gandhy World Champion Buse | Je suis d'accord sur Demandred sur 1 point: même si beaucoup de changements sur le paladin nous ont plus apporté qu'enlevé, il serait bon d'avoir une certaine stabilité dans les talents... Pour ma part, je me suis aussi stuffé en +cc via le PvP (mon pala ne me sert qu'à PvP quasiement), pour augmenter ma survie, mais finalement je regrette de ne pas avoir pris le stuff de pala protec, qui au final m'aurait apporté plus. Et 1 pièce de set, c'est pour moi plusieurs semaines de farm. Qu'on soit d'accord ou pas sur le nerf, c'est quand même une modif fondamentale, Illumination, c'est le talent charnière de la branche sacré, le diminuer de moitié a un impact conséquent... edit: Punaise double post avt moi... Trop lent ^^" Bon et on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 13-04-2007 à 12:04:28 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
exanos Gloire au saint-gland ! | idem, ils commencent vraiment à me faire chier blibli, c'est simplement inadmissible.
Message cité 1 fois Message édité par exanos le 13-04-2007 à 19:12:49 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Personellement, ce qui me choque, c'est que les devs ont fait ce nerf pour baisser un peu la puissance " heal " du palouf mais en réalitée, ce sont nos DPS qui vont morflés.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux |
Melor .... | Avec le pretre ombre nerfé en meme temps ( 5% de manapool en moins pas énorme mais ca se reesent sur de long combat ), les paloufs ont pas de bol ^^ |
Yukitan Naga Stormstrike | Bof, perso moi avec ce changement je vais arrétée tout simplement mon Paladin. A quoi bon continuer avec une classe qui est faiblarde dans tout les domaines?
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est dingue, a chaque patch, la classe qui recoit un nerf est sur que c'est laf in de sa classe, que c'est la fin de wow, que blizzard sux...
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
exanos Gloire au saint-gland ! | il faudrait encore lire ce que marque les joueurs pour changer d'avis --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Rati Paire de deux |
pop_eye_pop |
--------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
Rati Paire de deux |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Omg on a été nerfés c'est la fin du pala go delete!
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 15-04-2007 à 18:57:08 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Page Précédente |