| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Illumination et 2.1 |
|---|---|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 15-04-2007 à 18:57:08 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
galibo1 War sans rage *-* | Même si je ne voulais pas m'exprimer sur ce sujet avant que le patch soit effectivement sorti et définitif , je vais le faire:
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Yukitan Naga Stormstrike |
Pour un prêtre healer, c'est comme si tu utilisais beaucoup de spirit et voila ce qu'il se passe: Le talent pour régénerer du mana pendant les casts maintenant n'utilise que la moitiée de ton esprit et tout les talents qui ajoutent des bonus via l'esprit ont leur efficacitée coupée par 50%. Message édité par Yukitan le 16-04-2007 à 20:16:28 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est qu'on éssaie de dire ici c'est que TOUTES les classes sont nerfées (Sauf le démo --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | oki mais bon, il y as nerf et nerf, quand on voit ce qu'est capable aujourd'hui le druide que ce soit en tank ou heal, je trouve ça un peu flippant.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
galibo1 War sans rage *-* |
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 17-04-2007 à 17:52:10 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 17-04-2007 à 17:53:46 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | @ pvp.master
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le pala soignera toujours aussi bien.
Message cité 1 fois Message édité par pvp.master le 18-04-2007 à 09:31:22 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 18-04-2007 à 10:26:34 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Le chaman elem a -10 ou -15% d'aggro (précision élémentaire) et le toem anti-aggro éventuellement...
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Pas la peine de le répéter : il ne le lise même pas. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Rati Grelotte ça picotte | Biensur que j'ai lu, et j'ai aussi verifié sur le serveur test là je suis au boulot, je passerai ce soir pour donner les valeurs Message édité par Rati le 18-04-2007 à 14:34:46 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Melor .... | Suis d'accord avec Rati sur un peu pres tout ^^
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Merlinduchaos | Le nerf d'harmonisation spirituel était largement suffisant.
Message édité par Merlinduchaos le 18-04-2007 à 16:11:46 |
Yukitan Naga Stormstrike | Bon, alors juste comme ca, avant de dire "vous dramatisez trop", vous jouez Paladin peut-être? Car si c'est le cas, vous me faites extrêmement peur et j'ose à peine imaginée le résultat in-game.
|
Sadonix | Bah ce qui est embêtant c'est que au final , les prêtres qui râlaient , bhein ... ils soignent toujours pareil ^^.
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | + 1 Yukitan
Sadonix | A ouai j'y avait pas penssé sa |
galibo1 War sans rage *-* | Tank médiocre ... Go jouer un peu ton pala autre chose qu en robe et tu verras que tu es tout sauf médiocre.
Montre moi le tanking, parce que je vois pas en "spé heal", a part me prendre plus de coup j'ai rien vu de spécial. J'ai une mitigation moindre, et moins de moyens de survie. Faut vraiment me montrer, parce que jusqu'a maintenant, dans la guilde chaque fois qu'on à utiliser le un Paladin tank, ca s'est résolu par un "on remplace le tank par Warrior/Druide", et ce malgrés le fait que le Paladin tank est trés bien stuffé. La seule chose que le Paladin tank à par rapport à d'autres classes c'est le fait d'avoir un gros aggro. Ensuite la mitigation tu peux aller reviser. Quand au fait, que si tu parles d'un seul boss (Doomwalker) pour montrer du doigt et dire: "Le Paladin tank est viable!" je te prierais de repasser et de repenser a ce que tu écris. Parce que dire que le Paladin est tout à fait viable parce qu'il peut tank mieux qu'un Warrior UN SEUL BOSS... Non mais je rêve la!
De toute façon on s'en fout du tanking, on parle Illumination là. Message édité par Yukitan le 18-04-2007 à 19:58:59 |
galibo1 War sans rage *-* | c'est toi qui parle de tank médiocre donc je peux pas laisser passer ça. Après pour illumination ca changera juste un peu ta regen pas tes soins , ca diminue pas ton cc spell ni même ton bonus heal donc efficacité diminuée à fond je sais pas ou tu l'as vu. J'ai un stuff maxxé sur le cc crit et peu sur le bonus heal , oui ca va faire mal mais de la à dire que tu pourras plus être pris en raid ou même heal correctement tu exasgères (au lieu de finir avec 60% de ta mana sur le fight tu finiras avec moins c'est tout).Tu auras juste a use un peu plus de popos (ce que je ne fesais moins que les autres classestout en étant dans le top heal) pour compenser ta regen. Pour enterrer le pala holy il aurait fallu un nerf direct de ses spells plutôt qu'illu. @sadonix : c'est normal cest le but recherché , la majorité des compos est full pala avec les druides au dessus de 2 inexistants et aucun priest holy autre que le spi bot. Go lire les forums des guildes vhl et tu verras si pala cest pas privilégié , tu heals très bien , tu tanks très bien (tres peu de crushing et no crit) (sur le meme template) bon tu dps pas mais bon on te le demandes pas. Message édité par galibo1 le 18-04-2007 à 20:07:02 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
|
Melor .... | Je retourne un poil sur le tanking mais si tu vas tant sur les fofos des guildes VHL, tu verras qu'en raid 25 et encore plus en raid 10, ils ne choisissent que JAMAIS dans leur effectif des protec ou vindicte.
|
Sadonix | Ouai c vrai ça. Les paladins ont toujours eu une résistance exeptionel. C'est d'ailleur ce qui fait notre force, par contre notre dps est le plus faible du jeu, il faut l'admettre. Ceci di un paladin vindict fera plus de dps qu'un drood spe resto, mais moin qu'un spe feral ( pour prendre l'exemple du druide).
|
Merlinduchaos | Vous voulez prendre exemple sur les guildes VHL ?
Message édité par Merlinduchaos le 19-04-2007 à 11:17:21 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |