| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Illumination et 2.1 |
|---|---|
Ohlmann Dieu à mi-temps | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | pas besoin de lire pour voir que ton post n'a aucune logique. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Merlinduchaos |
Message édité par Merlinduchaos le 19-04-2007 à 14:27:17 |
Rati Grelotte ça picotte | c'est en raid que l'on troube le plus de critiques sur la plate. regardes un coups d'oeil aux "grandes tenues" sur le site officiel
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Merlinduchaos |
Message cité 2 fois Message édité par Merlinduchaos le 19-04-2007 à 15:51:10 |
Merlinduchaos | En étant assez vache je dirais que ceux qui soutiennent le fait que ça n'aura pas de gros impact ne sont pas très bien stuff actuellement ou sont des fakeladins stuffé max MP5 et +sort avec tissu/cuir/maille Message cité 1 fois Message édité par Merlinduchaos le 19-04-2007 à 15:56:31 |
Merlinduchaos | Comme je m'y attendais, je viens de lire une reponse bleue dans le forum chaman officiel, concernant Illumination.
Message cité 1 fois Message édité par Merlinduchaos le 19-04-2007 à 16:58:10 |
keysersoze Serial skier | Oui mais là on touche directement le sujet des probabilités et des tailles d'échantillons.
Merlinduchaos | Jamais on me forcera à prendre du tissu/cuir/maille pour du MP5 nan mais oh ! >:| |
galibo1 War sans rage *-* |
Message cité 1 fois Message édité par galibo1 le 20-04-2007 à 00:36:44 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
galibo1 War sans rage *-* | les notres ont entre 12-13k mana sans compter l'innervate méditation et autre sort se basant sur le spi même en castant. LE prob est surtout pour ces classes le nerf énorme des consommables (1 elixirs defensifs seulement ou une flask diminuée grandement) ce qui en fait ne change pas le problème du pretre holy Message édité par galibo1 le 20-04-2007 à 13:07:57 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
paul-sp | He bien moi je dit aurevoir a mon paladin, bonjour a mon demo, ce nerf est tout simplement le plus gros que le paladin ai jamais eu !
Message cité 1 fois Message édité par paul-sp le 29-04-2007 à 13:39:14 |
Rati Grelotte ça picotte | Dis pas au revoir a ton paladins trop vite. ce nerf est insencé et ne passera pas comme ça ^^ --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
|
Hierulf Luce Ogni Vincit | Salut, j'ai suivit avec attention ce topic et j'ai vu que finalement Blizzard voulait nerfer ce talent seulement a 60% et non plus a 50% est ce que cest vrai? (jsuis nouveau et jsuis pas sur de mes sources ^^')
--------------- http://laguildeceleste.forumactif.com Viendez viendez les gens! ^^ |
Rati Grelotte ça picotte |
Yukitan Naga Stormstrike | De toute façon à quoi bon discuter ce nerf, les gens sont trop cons pour réaliser que le talent n'est pas le problème. Et ils trouveront toujours un truc sur lequel Illumination est "super abusé", même si en règle général ils oublient tout le reste, du genre "Le Paladin n'a pas de soins de zone!" ou bien encore "Une fois oom, le Paladin n'a aucun moyen de regagner 30%+ de sa barre de mana en moins de 20 secondes!"... |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Yukitan Naga Stormstrike | En même temp y en à marre de voir des débiles dire que le Paladin n'est jamais sans mana, peut faire 5 boucliers, voir même carrément tuer une cîble en moins de 5 secondes pendant que l'on soigne un allié!
Message édité par Yukitan le 02-05-2007 à 19:12:22 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Reste positif --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
galibo1 War sans rage *-* | En pve le pala n'est pas plus technique à jouer (si tu tanks pas , si tu taunt pas pour couvrir les autres) que les autres classes de Heal.
Message édité par galibo1 le 03-05-2007 à 08:12:19 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Hierulf Luce Ogni Vincit | Salut, jvoulais savoir ou en était la date de sortie du patch? Car perso sa fait bien une semaine que on en parle plus trop sur ce forum ^^. Perso moi jpense pas abandonner mon pala si le nerf passe maisde la a se stuffer tissu les gars :s |