online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Illumination et 2.1

n°173340
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 09-05-2007 à 14:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, jvoulais savoir ou en était la date de sortie du patch? Car perso sa fait bien une semaine que on en parle plus trop sur ce forum ^^. Perso moi jpense pas abandonner mon pala si le nerf passe maisde la a se stuffer tissu les gars :s

n°173342
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-05-2007 à 15:10:20  profilanswer

Le patch peut arriver n'imorte quel mercredi, on le saura la veille (ou l'avant veille si les CM US l'annoncent).
Concernant le stuff en tissu, en situation de raid, la plaque n'apporte (presque) rien de plus que du tissu, qui lui est plus fourni en stats. Ce n'est donc pas aberrant.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°173428
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 10-05-2007 à 13:49:43  profilanswer

Citation :

Le paladin termine souvent ses combats avec beaucoup de mana c'est vraie, mais il n'a AUCUNE adaptation niveau soin, il a juste un soin rapide ( 1.5 ) et un soin lent ( 2.5, 2.0 apres le premier si talent ), donc il m'arrive de faire des instances sans problemes en main healeur, on termine des combats vs 4 elites j'ai encore 80% de ma mana ( autentique ), mais sur les boss, tout ca parce qu'ils ont des AOE, je ne peut pas suivre car si je perd ces 1.5/2.0s a healer les autres, le MT morfle trop, alors qu'une pretre, meme si ils disent "ouin ouin, les palouf sont mieux" arrivent a faire tout ca sans probleme, donc si on se prend ce nerf, il faut une contre partie !

Si j'analyse cette réponse donnée un peu plus tôt dans ce thread, j'en conclus que le nerf d'illumination ne changera strictement rien pour ce joueur, il semblerait même justifier un réajustement puisqu'il décrit lui même des situations qui d'un autre point de vie sembles anormales. De plus, il n'a jamais été dit que le paladin doivent soigner comme un prêtre, je préfère voir 4 classes de soins dans des rôles légèrements différents les uns des autres.
Bon enfin, passons sur ce genre de réponse, je préfère la version structurée, qui analyse une perte brute de potentiel de plus de 20% ce qui semble à ce niveau vraiment abusé, surtout pour la progression en PvE VHL.

n°173429
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 10-05-2007 à 13:50:56  profilanswer

Ok merci pour l'info :)

(sinon pour l'histoire du tissu, je joue que depuis 3 mois donc moi sa me paraissait abérant de stuffer un pala en tissu mais si vous dite que cest pas un pb jvais y réfléchir alors ^^)

---------------
http://laguildeceleste.forumactif.com  
Viendez viendez les gens! ^^
n°173433
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-05-2007 à 14:20:45  profilanswer

Attention, j'ai aps dit qu'il fallait stuff un paladin en tissu, je dis juste que dans un cadre de heal PvE où le pala se prend pas de coups regulierement, il peut remplacer du stuff plaque moyen par du tissu/cuir/maille ayant de meilleurs bonus.
Si tu quètes solo en tissu, tu risques de dechanter =)

---------------
n°173491
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 11-05-2007 à 10:11:52  profilanswer

Ok ok tu fais bien de préciser car mon coté boulet s'était réveillé et j'allais me stuffer tissu pour quète xD (shame on me...)

---------------
n°173605
barduc
Mr.Wells.
Posté le 11-05-2007 à 20:26:51  profilanswer

Je pense que c'est un nerf...
Un paladin, est oom en 10 heals, si aucun ne critiquent... Ce talent n'est interessant que parcequ'il rend justement 100% du mana.
En effet, un palouf peut ne pas perdre de mana sur ses heals, c'est la raison pour laquelle il peut les enchainer.
Mais là, le paladin va perdre du mana sur TOUT ses heals, qui sont longs qui coutent chers. Bref sur un long combat il sera trop vite Oom.  
Bref un nerf assez conséquent.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°173609
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 11-05-2007 à 20:34:36  profilanswer

le probleme c'est avec les paladins qui ont un taux de critiques trop importants...

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°173654
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 03:25:17  profilanswer

Hierulf a écrit :

Ok ok tu fais bien de préciser car mon coté boulet s'était réveillé et j'allais me stuffer tissu pour quète xD (shame on me...)

Si tu tiens a ne pas inaugurer la blacklist de la plupart des joueurs, évite de ninja les équippements de tissu quand il y a des prêtres, mages et démos dans le groupe... ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173663
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-05-2007 à 08:45:48  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Si tu tiens a ne pas inaugurer la blacklist de la plupart des joueurs, évite de ninja les équippements de tissu quand il y a des prêtres, mages et démos dans le groupe... ;)

perso, je portais pas mal de tissu a la grande epoque (ma palouf heal est mon premier perso) ça passe encore Assez Bien Si tu precises bien Avant l'isntance Que les pieces heal qui ne sotn aps en plates t'interessent, masi que tu n'y touche pas Si quelqu'un need :)

j'avais plus de mal a rol su de la plaque "+for" que du tissu "+heal"

et pourtant, a l'epoque "été 2005" c'etait dur de ce faire considerer comme soigneur :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°173679
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 12-05-2007 à 12:36:17  profilanswer

Archange-demon a écrit :

T'inquiètes pas pour moi jsuis pas si boulet que ca :) mais de toute facon dans ma guilde y'a que moi et un autre pala comme heal 70 donc c'est vrai que si le nerf passe bah jvais plus servir a rien :s et jpense que je go reroll pretre ou chamy heal si jamais il passe ^^

---------------
n°173687
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2007 à 12:53:00  profilanswer

Hierulf a écrit :

T'inquiètes pas pour moi jsuis pas si boulet que ca :) mais de toute facon dans ma guilde y'a que moi et un autre pala comme heal 70 donc c'est vrai que si le nerf passe bah jvais plus servir a rien :s et jpense que je go reroll pretre ou chamy heal si jamais il passe ^^

Non, mais aux dires des classes concernées, le prêtre heal a des arbres de talents pourris, et le chammy a été tellement nerf que les chamys vont reroll paladin.

Donc évite d'écouter les whines. Le paladin sera toujours efficace en soin, mais la ou avant, il finissait un combat de 10 minutes avec 80% de son mana, il n'en aura plus que 40%.

---------------
n°173688
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-05-2007 à 13:00:35  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Non, mais aux dires des classes concernées, le prêtre heal a des arbres de talents pourris, et le chammy a été tellement nerf que les chamys vont reroll paladin.

Donc évite d'écouter les whines. Le paladin sera toujours efficace en soin, mais la ou avant, il finissait un combat de 10 minutes avec 80% de son mana, il n'en aura plus que 40%.

:lol:

---------------
n°173701
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 12-05-2007 à 13:35:33  profilanswer

Ok ^^ sinon la je joue pas pske jsuis en mode révisions pr le bac ^^ mais jvois que le Blizzard Downloader est activé. Ca veut dire que c'est aujourd'hui qu'on sera fixé ?

---------------
n°173784
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-05-2007 à 03:48:11  profilanswer

c'est moi qui bug ou ca ouine a tout va seulement parceque les palouf vont peut etre devoir apprendre a gerer leur mana :ack: ?

Et encore c'est meme pas sûr car comme le dit Arch, au lieu de finir a 60/80%, vous terminerez a 20/40% alors que les autres heal auront claqués tout leurs cd et pris 2 popos :ack:

Il est vrai que cela aura une impacte negative du a la synergie de plusieurs talents, mais de la a dire que le palouf va passer du "masterkikiheal" a "go delete", faut pas abuser, il restera toujours un excelent healer et sera encore bien devant les autres :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Grungie le 13-05-2007 à 03:51:27

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°173822
barduc
Mr.Wells.
Posté le 13-05-2007 à 12:49:52  profilanswer

Mais je crois que y en a qui ont pas compris...

En gros un paladin à 9k de mana et Oom en 20 heals si aucun ne crits, sur un combat si le palouf termine à 80% de son mana c'est que une demi-douzaine de heals n'ont pas critique. (En comptant large et la regen car normalement il est à moins que ça... ).
Bref là le palouf va pas terminer avec 50% de mana en moins... Oulah non pas du tout.
Il va prendre 50% de son mana sur les heals critiques, donc en gros il va se retrouver Oom 2 fois plus vite.
Et sur des combats longs, comme le Prince, à kharazan, ben le paladin servira plus à grand chose. Il claque déjà 2 popos sur le fight. Et c'est vraiment là que le critique à son importance.  
Perso, un paladin c'est retrouvé Oom plusieurs fois juste sur une question de malchance sur les crits.
Ben là chance ou pas chance le palouf sera Oom :).

Message cité 1 fois
Message édité par barduc le 13-05-2007 à 12:52:30

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°173823
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-05-2007 à 12:56:19  profilanswer

Je crois que c'est toi qui n'a ni compris ni, d'ailleur, lu le topic.

Tu dit donc que avant le paloufs qui avait pas de chance finissait autant sur les rotules qu'un prétre, et s'il avait de la chanc ebeaucoup mieux.

Et aprés la 2.1, quand il a pas de chance ben il sera encore sur les rotule, le nerf se faisant pas trop sentir s'il a pas beaucoup eu de crit, et s'il en a ben il sera au niveau des autres heals.

Ca me parait plutôt normal non ?

De maniére générale, ceux que gueulent sur le nerf sont à 40% malcomprenant sur son impact, 40% de mauvaises fois et 10% avec des justifications réelles.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°173826
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-05-2007 à 13:01:40  profilanswer

Grungie a écrit :

c'est moi qui bug ou ca ouine a tout va seulement parceque les palouf vont peut etre devoir apprendre a gerer leur mana :ack: ?

Et encore c'est meme pas sûr car comme le dit Arch, au lieu de finir a 60/80%, vous terminerez a 20/40% alors que les autres heal auront claqués tout leurs cd et pris 2 popos :ack:

Il est vrai que cela aura une impacte negative du a la synergie de plusieurs talents, mais de la a dire que le palouf va passer du "masterkikiheal" a "go delete", faut pas abuser, il restera toujours un excelent healer et sera encore bien devant les autres :ack:

je suis spé heal depuis le jour de la sortie du jeu. j'ai TOUJOURS pu assurer en instance a 5 avec ma paladine (les premieres DM avaient pas mal Wipe, mais bon..) là le paladin spé sacré NE PEUT PLUS ETRE LE SOIGNEUR dans un groupe de 5. j'ai essayé sur le serveur test,  le palaheal tel qu'il a toujour été est mort.

aprés c'est sur, on va pas delete, on vas s'addapter et reroll Protection. on manque de tank plsu que de heal ces derniers temps...

Sinon, tu parles de devoir gerer sa mana.. pour l'instance, c'est deja le cas, masi on est plus a l'aise la dessus Qu'un chaman. par contre, notre durée est le SEUL point sur lequel est est plus efficace en heal que les autres classes.  Si il n'y a pas d'autre talents pour compenser,c 'est mort. (heal plus puissant, rapide, aoe, hot, ... les possibilité ne manque pas)

---------------
n°173849
Penguins
Posté le 13-05-2007 à 15:33:47  profilanswer

Les pretre ombres en Friend list c'est bon , mangez en :)

---------------
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] l&p=12294)
n°173855
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2007 à 16:22:36  profilanswer

On fait tank un pal sur les adds d'hydross, sur grull en mt2, sur maulgar en ot ou en mt, sur doomwalker, sur le dernier add de mag, sur les adds de lurker. Heuresement que c'est weak comme tank, sinon je me demande ce que ca serait si ça l'était pas. Vie bénie ca peut servir.

Pour le nerf illu : ouais c'est enorme comme nerf. On est tous d'accord la dessus. Mais le paladin est complêtement craqué à l'heure actuelle en healing. Dire le contraire c'est se foutre du monde (ouais, comme prêtre shadow :p).  
Un nerf était justifé, voir nécessaire question équilibre. La façon dont il a été fait n'est pas la meilleure, mais c'était surement la plus simple.

@yukitan :

je t'ai jamais vu faire un autre post qu'un post de whine sur le paladin et sa faiblesse depuis bc. J'avoue que je me pose beaucoup de questions à ce sujet, sachant que pré bc j'étais souvent du même avis que toi. Me demande si on joue au même jeu maintenant.

---------------
mahou <prophecy>
n°173875
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-05-2007 à 20:09:35  profilanswer

barduc a écrit :

Bref là le palouf va pas terminer avec 50% de mana en moins... Oulah non pas du tout.
Il va prendre 50% de son mana sur les heals critiques, donc en gros il va se retrouver Oom 2 fois plus vite.

Ca revient strictement au même.

Et en fait, c'est inexact. Le paladin ne va pas perdre 50% de sa "mana virtuelle", il va juste perdre 50% de sa mana virtuelle sur les crits.

Donc si on se base sur un taux énorme de 50% de crits, il va perdre 25% de sa mana virtuelle.
Ca ne diminue pas son efficacité par deux.

Message édité par Archange-demon le 13-05-2007 à 20:11:04

---------------
n°173883
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2007 à 21:17:51  profilanswer

avec 50% de crit, ça fait une augmentation de la consommation de mana de 50% et donc au final plus que 66.7% de mana => 33.3% de perte de la manapool

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173909
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-05-2007 à 01:41:36  profilanswer

rjaco31 a écrit :

avec 50% de crit, ça fait une augmentation de la consommation de mana de 50% et donc au final plus que 66.7% de mana => 33.3% de perte de la manapool

Tu m'expliques comment 1/2 + 1/2 * 1/2 te donne 66.7% et pas 75%?

Message édité par Archange-demon le 14-05-2007 à 01:42:18

---------------
n°174021
rjaco31
War Master
Posté le 14-05-2007 à 18:21:16  profilanswer

c'est des maths, si si...
soit un palouf tout carré, avec 100 de mana, 50% critique, et un heal qui coûte 10 de mana toutes les 10sec
avec illumination 100% => il perd 10 de mana toutes les 20sec, il met 200sec à perdre sa mana
avec illumination 50% => il perd 15 de mana toutes les 20sec, il met 133,33sec à perdre sa mana
or une fois oom, il ne fait plus rien.
donc, toute regen mise à part, c'est une perte de (200-133.33)/200 = 33.333% du temps de heal effectif

:jap:

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°174035
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-05-2007 à 20:07:55  profilanswer

rjaco31 a écrit :

or une fois oom, il ne fait plus rien.

il va au cac :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°174054
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 15-05-2007 à 00:50:20  profilanswer

ouais ^^ jugement de sagesse + sceau de sagesse powa :)
et se prendre quelques cleaves pour perdre de la vie et regagner de la mana avec le prêtre ombre :p

n°174078
lechimp
Posté le 15-05-2007 à 11:43:14  profilanswer

Je lis même pas tout mais pour moi, ca ne changera "rien", je resterais sur de la plate (ce qui me permet de survivre à un add mal repris), et je sortirais peut etre quelques potions de mana. Pour le moment, il n'est pas question pour moi de sacrifier du %crit pour du mp5, je ne crois pas vraiment non plus à un compromis, disons qu'un palier à 30% crit sors, je réfléchirais à mettre du mp5 mais pas avant. 60% de 840 , ca fait un peu plus de 450, en combien de temps je le rentabilise comparé à du mp5?

apres on peux toujours debattre sur "blabla régularité mp5, blabla chance de crit", mais j'ai choisis et je verais si je me suis gouré quand ce sera up ^^

n°174089
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 15-05-2007 à 12:56:20  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

ouais ^^ jugement de sagesse + sceau de sagesse powa :)
et se prendre quelques cleaves pour perdre de la vie et regagner de la mana avec le prêtre ombre :p

et si ca remonte pas assez vite, bene de sacrifice et la c'est reparti pour un tour :ack:

---------------
n°174097
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 15-05-2007 à 13:13:25  profilanswer

De toute facon on verra demain, le patch devrait sortir demain vu que le Background Dl s'est lancé en fin de semaine dernière ;) (perso toutes ces histoire de stuff cest trop compliqué pour moi ^^ a quoi sert de stuffer un pala heal en tissu alors que l'un de ses avantages est de pouvoir porter de la plaque?)

---------------
n°174109
rjaco31
War Master
Posté le 15-05-2007 à 13:49:05  profilanswer

Hierulf a écrit :

a quoi sert de stuffer un pala heal en tissu alors que l'un de ses avantages est de pouvoir porter de la plaque?

à mieux heal lorsqu'il se fait quand même OS avec de la plaque? :ange:

---------------

n°174121
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-05-2007 à 14:29:41  profilanswer

@Hierulf: Le patch ne sort pas demain

---------------
n°174180
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 15-05-2007 à 18:24:45  profilanswer

Hierulf a écrit :

De toute facon on verra demain, le patch devrait sortir demain vu que le Background Dl s'est lancé en fin de semaine dernière ;) (perso toutes ces histoire de stuff cest trop compliqué pour moi ^^ a quoi sert de stuffer un pala heal en tissu alors que l'un de ses avantages est de pouvoir porter de la plaque?)

Ca ne veut rien dire, les serveurs de test sont toujours up et de mémoire, un patch sort casiment systematiquement le mercredi qui suit la fermeture de ceux ci, voir le prochain  :ack:

---------------
n°174301
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 16-05-2007 à 14:39:50  profilanswer

Ok ok (pffou 3 posts en relation avec moi, si cest pas ca la célébrité :P)

---------------
n°174913
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 23-05-2007 à 02:11:54  profilanswer

Et voilà, le patch arrive aujourd'hui..

Les Paladins qui n'ont pas assez tester le patch vont bientôt comprendre que même les Chamans ont maintenant plus de capacitées à garder et économiser leur mana que nous.

Vive Blizzard!!1

n°174925
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 23-05-2007 à 09:32:59  profilanswer

Ben c'etait pas dur a prevoir... avec 50% (et souvent plus) de taux de critique en une soiree raid Kara normal, c'etait 2 barres de mana que j'economisais (ou plutot qui augmentaient la survie de mon raid) .... cela va tomber a 1 barre -1 barre et demi ... on va avoir du mal au heal sur certains event...

*repart farmer ses potions... comme tous les soirs avant le patch quoi que les pretres disent*

n°174936
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 10:40:06  profilanswer

Demandred a écrit :

Ben c'etait pas dur a prevoir... avec 50% (et souvent plus) de taux de critique en une soiree raid Kara normal, c'etait 2 barres de mana que j'economisais (ou plutot qui augmentaient la survie de mon raid) .... cela va tomber a 1 barre -1 barre et demi ... on va avoir du mal au heal sur certains event...

*repart farmer ses potions... comme tous les soirs avant le patch quoi que les pretres disent*

ouai, c'est claire.  nous, nos paladin avec 98% de critique sotn toujours Full mana :o

mentir et inventer des nombres, c'est mal

---------------
n°174958
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2007 à 12:59:44  profilanswer

Equipé en tissu/maille, full buff, avec un sélénien, c 'est tout à fait realisable... Au détriment d'autres stats certes, mais realisable. Sur mon serveur, des paloufs touchent le 40%cc en s'equipant en majorite en plaque et sans selenien.

---------------
n°174979
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 14:33:28  profilanswer

gandhy a écrit :

Equipé en tissu/maille, full buff, avec un sélénien, c 'est tout à fait realisable... Au détriment d'autres stats certes, mais realisable. Sur mon serveur, des paloufs touchent le 40%cc en s'equipant en majorite en plaque et sans selenien.

tu as pas un lien armurie ?  

parce que ça me parrai tennorme 40%. même avec mon démo Destru equipé en priorité en critiques. j'attein difficilement les 25% =/

---------------
n°174989
paul-sp
Posté le 23-05-2007 à 14:44:48  profilanswer

Cool, c'est decidé, j'arrete WoW...

Je vien de regarder mon arbre de talents, deja ils n'ont meme pas offert la respé, et j'ai plein de talents qui sont devenus inutils, donc je vais voir le maitre paladin.... 35po... je refuse pour reregarder mon arbre de talent, puis je lui reparle, et la... il n'offre plus le choix de respé... merci blyzard, on est coincé en spé sacré maintenant !

n°174993
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-05-2007 à 14:51:58  profilanswer

paul-sp a écrit :

Cool, c'est decidé, j'arrete WoW...

C'est vrai que c'est conseillé vu ton état.
Déstresse, it's a game.

Repsire un coup, reteste au moins ta spe sacré et on verra après. Le bug de respe, c'est que ça: un bug, pas une machination de Blizzard contre toi personellement.

---------------
n°174997
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 14:57:02  profilanswer

le coté dramatique et tout ^^

perso 'ai deja arrété le jeu. je reviendrai surement dans quelques semaines / mois

paul-sp, si ça te trouble tant, peut etre qu'il est temps de passer a autre chose :). pusi c'est pas parce que ta cappaciter a soigner est morte que ton personange ne peut plus rien faire :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse