| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Illumination et 2.1 |
|---|---|
gandhy World Champion Buse | Rati: le paladin a besoin de 2x moins d'inte que les autres classes pour monter son %cc sorts.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 23-05-2007 à 16:24:22 |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Yukitan Naga Stormstrike | Ca c'était la théorie il y a deux ans. >.>! |
gandhy World Champion Buse | Nan mais faut pas abuser, le healadin n'est pas mort -.- Maintenant, tu feras comme les autres healers, tu te blinderas de popos de mana, et puis voilà...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | SI ça augmente de la même façon, (c'est pas sûr du tout), ça ferait du 46.3 inte pour 1% cc. A verifier cependant. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Demandred Paladin ou rien ! | Et alors?
|
paul-sp | Comment tu fait pour dire autant d'idiotie dans une phrase aussi courte Gandhy?
|
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
keysersoze Serial skier | Je fais partie de ceux qui trouvent ce nerf beaucoup trop important mais de la à dire que le paladin sacré est mort, c'est n'importe quoi.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | LOL.. je fais pas de raids avec mon palouf. J'ai du stuff vert encore, j'ai 20% de cc sans buff et 9k mana, 1000 +heal. Je heal de l'heroique avec ça, j'ai deja fait basse tourbiere et enclos pour le moment, je pense pas que ce soit les moins gourmandes en mana. Et les 2, j'ai utilisé... 2 popos de soins pour l'enclos la dernière fois (sur les boss). Et pourtant je pense pas avoir un stuff de fou. Mon tank etait un war def avec du stuff bleu, et 2 pièces du debut de Kara (on est au conservateur). J'utilise quasi toujours des elixirs de pouvoir de guerison et des poissons +soins pour booster mon faible +heal (la flemme de faire des enchants sur mon stuff moisi --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
paul-sp | Avec 2 pieces connetables, tu fait croire que tu as un stuff vert?
|
rjaco31 War Master | t'es full bleu et t'arrives pas à healer? soit t'as très mal choisi ton stuff soit ya un problème quand tu heal...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'ai test en instance à 5 héroïque : Enclot/fournaise niquel
donc pas si terrible la maj pour le moment Message édité par exanos le 24-05-2007 à 00:09:38 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
paul-sp | Oui, ceux qui sont correctement stuffés ne le sentiront pas enormement, ce sont ceux qui ont un stuff moyen qui vont encore s'en prendre plein la tete.
|
Grungie Loin de tout ... | Normal que tu rames, c'est pas + aux spell que tu dois up, mais le + aux soins (atteindre +1k aux heal est tres facile, apres ca devient plus complexe). Rien qu'en rectifiant ca, tu vas beaucoup moins galerer --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
gandhy World Champion Buse | @Rati: j'ai 2 pieces gladiateur (j'ai du mettre 1 mois et demie pour les avoir, mon palouf n'etant pas mon main), c'est bien pour PvP, mais 2x+30-40 endu, bah, ça me sert pas des masses pour PvE =) Et les épo connetable (lv70) c'est 1 semaine de PvP. J'ai le set en Khorium (craft, 250po a l'ah pour le tout sur mon serveur, et etant forgeron, j'ai le bonus +55soins). Une arme de recompense de quete (+220 soins), mais sinon y'a des boucliers ne recompense a Ombrelune (que j'ai eu pendant longtemps), mon casque c'est une recompense à Raz de neant, mon collier une quète d'Adal, une cape et un bouclier que je viens de chopper recemment (avant j'avais cape de quete a Nagrand et un collier vert, j'ai gagné 15inté et 30 soins), bracers verts, anneau de donjon lv66, et bijoux de quètes. Je suis désolé, mais j'ai vraiment un stuff moisi. Je viens de passer le 1k +soins, c'est pas enorme. Alors les +500 de Paul, moi j'y crois moyen, c'est du niveau lv60 limite... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Demandred Paladin ou rien ! |
|
gandhy World Champion Buse |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Demandred Paladin ou rien ! | mouarf |
paul-sp | Demandred.
|
gandhy World Champion Buse | Je fais tres peu d'instances aussi. Mais y'a beaucoup de recompenses de quètes, et y'a du bon vert à l'AH. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Grungie Loin de tout ... | A l'instar de wow, bc via ses recompenses de quetes permet d'avoir un stuff plus qu'honnorable sans avoir a mettre le pied dans une instance --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Demandred Paladin ou rien ! | Put*** de Blizz... hier j'ai enfin essayé notre "remise à niveau" à Karazan... c'est vraimetn pas des conneries les 30% en moins d'efficacité du heal... 3popos claquées sur Moroes là ou j'en avais besoin d'une seule la semaine derniere...
|
Padisham | Hier, avec pala 1300 en soin, 18%cc de base, soirée de attumen à Curator down.
|
Yukitan Naga Stormstrike |
|
Demandred Paladin ou rien ! | Ben moi mon probleme c'est que j'ai commencé Kara la semaine derniere... ayant remonté un palouf BE.
|
paul-sp | "1300 en soin, 18%cc de base"
|
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 27-05-2007 à 14:50:04 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
sirbqf | 10.4 % de soin de base si t'as pas spé sacré, ok, mais faut arreter de prendre du matos vindicte --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
paul-sp | Je parle des stat armurerie, donc sans talent
Message édité par paul-sp le 27-05-2007 à 16:25:03 |
Yoshi-Blast Watizit. | Si tu parle d'héroique avec un seul healer quel qu'il soit c'est tendu du slip quand même Message édité par Yoshi-Blast le 28-05-2007 à 10:34:44 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
gandhy World Champion Buse | Oue enfin la plupart, à 1 seul healer y'a pas assez de DPS... j'ai toujours fait mes heroiques à 1 seul heal de mon côté... Même palouf. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
rjaco31 War Master |