online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Illumination et 2.1

n°174997
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 14:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
le coté dramatique et tout ^^

perso 'ai deja arrété le jeu. je reviendrai surement dans quelques semaines / mois

paul-sp, si ça te trouble tant, peut etre qu'il est temps de passer a autre chose :). pusi c'est pas parce que ta cappaciter a soigner est morte que ton personange ne peut plus rien faire :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°175000
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2007 à 15:04:27  profilanswer

Rati: le paladin a besoin de 2x moins d'inte que les autres classes pour monter son %cc sorts.
De plus, les gants gladiateur filent 2%cc sur eclair lumineux, et par talents, +6% sur lumiere sacrée (les 2 sorts de heal).
L'armurerie n'est pas dispo pour le moment (erreur à chaque requete chez moi).

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°175027
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 23-05-2007 à 16:19:39  profilanswer

Rati a écrit :

ouai, c'est claire.  nous, nos paladin avec 98% de critique sotn toujours Full mana :o

mentir et inventer des nombres, c'est mal

Tu veux les screen du kikimeter gros malin? On y a tellement pas cru qu'on a verifier sur 3 personnes.

Faut bien faire la difference entre % de critique du stuff et le % effectif en combat hein.... avec du cul tu peux monter tres haut (et un drood equi ca aide aussi)... ou descendre tres bas.

Faut pas tout confondre et prendre les gens pour des cons... t'inquietes mes connaissances en statistiques sont plus qu'honnetes... donc reflechi avant de flammer merci

PS : et pour info je suis seulement en plate et avec 3 epiques, le reste bleu ==> 20% unbuff sur les sorts de sacré (26 sur le gros heal)
Sur la dame de vertue j'ai fait reelement 58% de crit d'apres 3 kikimeters differents (et pas sur moi, mais par d'autres membres du raid).
Le % de critique c'est de la CHANCE pure... un gars pas mouleux peux avoir 30% de critique et ne jamais crit hein....

Message édité par Demandred le 23-05-2007 à 16:24:22
n°175029
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 16:34:06  profilanswer

gandhy a écrit :

Rati: le paladin a besoin de 2x moins d'inte que les autres classes pour monter son %cc sorts.
De plus, les gants gladiateur filent 2%cc sur eclair lumineux, et par talents, +6% sur lumiere sacrée (les 2 sorts de heal).
L'armurerie n'est pas dispo pour le moment (erreur à chaque requete chez moi).

pour mage c'est 100 intell pour 1% critique il me semble ?

donc 50 intell pour 1% de critique pour palouf ?

(me souviens plus des valeurs exactes)

---------------
n°175038
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 23-05-2007 à 16:42:34  profilanswer

Ca c'était la théorie il y a deux ans. >.>!

n°175041
paul-sp
Posté le 23-05-2007 à 16:53:10  profilanswer

Effectivement, j'ai trouvé une utilité a mon paladin, farmer les compo.

Maintenant y a plus qu'a monter un 2eme perso pour que ces compo servent a quelque chose...

Personellement, j'avais crée le paladin en voyant la phrase "Un guerrier sacré qui fait descendre la vie de ses adversaires lentement mais surement", c'etait exactement ce que je cherchais.

Aujourd'hui j'ai un healeur qui est obliger de prier toute une journé le dieu de la chance avant d'aller en instance.

n°175044
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2007 à 17:08:49  profilanswer

Nan mais faut pas abuser, le healadin n'est pas mort -.- Maintenant, tu feras comme les autres healers, tu te blinderas de popos de mana, et puis voilà...

Cela dit, si ça te convient pas, tu peux tout à fait monter un autre perso, on appelle ça la liberté =)

@Rati: je n'ai pas la valeur au lv70, je verifierai plus tard, mais au lv60, c'etait 29.5 inte pour 1%, alors que les autres classes oscillaient autour de 60.

---------------
n°175045
keysersoze
Serial skier
Posté le 23-05-2007 à 17:14:19  profilanswer

Sachant que  le pourcentage de critiques de 1% au level 60 s'est transformé en 14 taux de critiques et qu'il faut au level 70 que ce taux atteigne 22 pour faire l'équivalent de 1%, calculez le nouveau ratio  ;)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°175046
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2007 à 17:23:16  profilanswer

SI ça augmente de la même façon, (c'est pas sûr du tout), ça ferait du 46.3 inte pour 1% cc. A verifier cependant.

---------------
n°175049
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 23-05-2007 à 17:32:55  profilanswer

Citation :

Nan mais faut pas abuser, le healadin n'est pas mort -.- Maintenant, tu feras comme les autres healers, tu te blinderas de popos de mana, et puis voilà...

Genre comme si le Paladin était a 100% mana tout le temp, ou jamais sans utiliser de potion de mana. Karazhan c'est finit svp, et c'est loin d'être dur. Faut voir plus loin que les raids qui se font les doigts dans le nez.

n°175054
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 23-05-2007 à 17:39:55  profilanswer

Et alors?

Le stuff est mis a niveau... et si ton raid avance cela veux dire que ton stuff est du level ... ca a toujours été comme ca, et c'est pas pret de changer dans les mmo.

n°175055
paul-sp
Posté le 23-05-2007 à 17:44:29  profilanswer

Comment tu fait pour dire autant d'idiotie dans une phrase aussi courte Gandhy?

De un, le healadin est mort et enterré, je n'ai pas un super stuff, 22% de critique, 7k de mana et c'est totalemetn impossible de main healer une instance correcte, sachant que je fais du down ranking intelligent et je heal uniquement sous béné de lumiere, mais malgré ca, c'est une galere incroyable pour healer.

Ensuite, tu te blindera de popo... j'en ai 27 sur moi des popo de mana de BC, et pres du double en banque donc niveau blindage popo, je suis calé je pense, j'en utilise 3-4 a chaque instances presque, arrivé lvl 70 j'avais 1200po, maintenant j'en ai 680, malgré beaucoup de farme, 0 depense pour achat de stuff a l'hv, et 0 depense pour des enchant.

Le paladin n'est plus viable, faut se rendre a l'evidence, si on a pas un dexieme perso pour farmer et pouvoir se blinder en enchant/popo de buff, on va pas loin dans les instances

n°175057
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 17:46:43  profilanswer

paul-sp a écrit :

Effectivement, j'ai trouvé une utilité a mon paladin, farmer les compo.

Maintenant y a plus qu'a monter un 2eme perso pour que ces compo servent a quelque chose...

Personellement, j'avais crée le paladin en voyant la phrase "Un guerrier sacré qui fait descendre la vie de ses adversaires lentement mais surement", c'etait exactement ce que je cherchais.

Aujourd'hui j'ai un healeur qui est obliger de prier toute une journé le dieu de la chance avant d'aller en instance.

il yte reste la possibilité de faire autre chse que de healer. tu dis vouloir faire descendre la vie des adversaire ? vas fais un tour du coté de la vindict. qui est plutot efficaces ces derniers temps

gandhy a écrit :

c'est peut etre vallable en raid. masi en groupe, le palaheal est mort :/   personellement . je tennais a l'aise en heal SEUL au lvl 60 avec mon stuff bleu.  que je ne le tiens a présent (serveur test) en stuff bleu. là, en me spé heal j'ai sacrifié beacoup(dps, endurance..). et je soigne moin bien qu'un pretre ombre :/.  

instances a 5 sont impossible Avec un stuff normal

Citation :

Cela dit, si ça te convient pas, tu peux tout à fait monter un autre perso, on appelle ça la liberté =)

^^ c'est bien ce que j'ai fais :)  Pretre, voleur, démo ( chamy et chasseur en cours).  
j'ia meêm arrété mon compte :) (travaille important, toutça touça)

Citation :

@Rati: je n'ai pas la valeur au lv70, je verifierai plus tard, mais au lv60, c'etait 29.5 inte pour 1%, alors que les autres classes oscillaient autour de 60.

hmm, ça me parrait peu quand même

---------------
n°175058
keysersoze
Serial skier
Posté le 23-05-2007 à 17:48:01  profilanswer

Je fais partie de ceux qui trouvent ce nerf beaucoup trop important mais de la à dire que le paladin sacré est mort, c'est n'importe quoi.
C'est même celui qui souffre le moins du nerf ...
Puisqu'il a dans l'arbre de quoi le contre-balancer au contraire de ceux dont le sacré est la 2eme branche et qui y avaient investis 20 points.

7k de mana ? ca me parait franchement très faible.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°175060
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 17:57:29  profilanswer

Rati a écrit :

c'est peut etre vallable en raid. masi en groupe, le palaheal est mort :/   personellement . je tennais a l'aise en heal SEUL au lvl 60 avec mon stuff bleu.  que je ne le tiens a présent (serveur test) en stuff bleu. là, en me spé heal j'ai sacrifié beacoup(dps, endurance..). et je soigne moin bien qu'un pretre ombre :/.

instances a 5 sont impossible Avec un stuff normal

soit on a clairement pas la même définition d'un stuff normal (full gris peut-être?), soit faudrait quand même te sortir les doigts du cul ^^ ce talent réduit de 33% la durée pendant laquelle tu vas heal, donc déjà sur tout ce qui est trash ça ne change absolument rien (à part si tu es pile oom à la fin de chaque pack, dans ce cas go changer de tanker ou de stuff..), ça n'a donc un réel impact que sur les boss, et prendre une popo toutes les 2min + une huile de sorcier sur ton arme devrait te permettre de compenser...

c'est un nerf soit, mais faut pas raconter n'imp non plus

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175065
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-05-2007 à 18:21:39  profilanswer

LOL.. je fais pas de raids avec mon palouf. J'ai du stuff vert encore, j'ai 20% de cc sans buff et 9k mana, 1000 +heal. Je heal de l'heroique avec ça, j'ai deja fait basse tourbiere et enclos pour le moment, je pense pas que ce soit les moins gourmandes en mana. Et les 2, j'ai utilisé... 2 popos de soins pour l'enclos la dernière fois (sur les boss). Et pourtant je pense pas avoir un stuff de fou. Mon tank etait un war def avec du stuff bleu, et 2 pièces du debut de Kara (on est au conservateur). J'utilise quasi toujours des elixirs de pouvoir de guerison et des poissons +soins pour booster mon faible +heal (la flemme de faire des enchants sur mon stuff moisi :P)

Pour situer: mon pala n'est pas mon main mais mon alt pvp (41/20/0) avec 2 pieces gladiateur, 1 piece connetable, le reste c'est de la reput, du craft, ou des rewards. Tres peu de drops (j'ai pas de pot en plus du fait que je fais peu de PvE avec comparé à mon main).

Alors, non pas que je sois content du nerf, mais de là à dire que le healadin est mort, je pense pas que le nerf d'illumination va m'empecher de finir mes instances. En revanche, je prendrais avec moi mes huiles, mes elixirs de magesang, mes elixirs de guerison, et mes popos de mana quand je ferai une instance heroique. Et je boirai de l'eau dans les instances normales.

De toutes façons si le nerf est trop important, ils reviendront dessus ou feront un ajustement. C'est deja arrivé, et ça arrivera encore, c'est normal.

---------------
n°175079
paul-sp
Posté le 23-05-2007 à 19:38:17  profilanswer

Avec 2 pieces connetables, tu fait croire que tu as un stuff vert?

Je suis desoler, mais je n'ai pas la possibilité de faire plein d'instances a 5, donc impossible de me stuffer.

J'ai en tout +500 aux degats des sorts et soins, en etant full bleu ( sauf 2 verts mais puissants ), recompense de quete et quelques instances, vous savez, le "set" qui a le look de l'armure sancteforge ( ou aeracier? suis perdu :/ ) mais en bleu, donc c'est pas le top du top, mais ca reste correct, mais ca ne me permet pas de main healer dans beaucoup d'instances.

n°175100
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 21:54:55  profilanswer

t'es full bleu et t'arrives pas à healer? soit t'as très mal choisi ton stuff soit ya un problème quand tu heal...
même avec mon stuff de healer lvl60 en spé shadow j'arrivais à tenir certains instances (difficilement, mais ça passait), alors avec un template heal et du stuff heal, dans les instances à 5 en pas héroïque...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175107
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-05-2007 à 22:50:37  profilanswer

rjaco31 a écrit :

soit on a clairement pas la même définition d'un stuff normal (full gris peut-être?), soit faudrait quand même te sortir les doigts du cul ^^ ce talent réduit de 33% la durée pendant laquelle tu vas heal, donc déjà sur tout ce qui est trash ça ne change absolument rien (à part si tu es pile oom à la fin de chaque pack, dans ce cas go changer de tanker ou de stuff..), ça n'a donc un réel impact que sur les boss, et prendre une popo toutes les 2min + une huile de sorcier sur ton arme devrait te permettre de compenser...

c'est un nerf soit, mais faut pas raconter n'imp non plus

quadn je compare au pretre shadow c'est par experience (j'ai monté mon pretre ombre)

Ma pala est Stuff Bleu avec des restes de BWL ( j'ai rien d'avant BWL).  

le pretre en stuff bleu.  

evidemetn quadn je dis que le pretre ombre soigne mieu c'est psa en forme d'ombre hein.

@ Gandhy, tu as du stuff vert, masi le reste, c'est de l'epique ?

(car c'est aussi mon cas avec mon démo. 2 pieces bleus, une verte, le reste kipik)

---------------
n°175119
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-05-2007 à 00:09:22  profilanswer

j'ai test en instance à 5 héroïque : Enclot/fournaise niquel
ce soir karazhan : niquel pour le moment (minuit/moroes/vertue/opéra/curator/aran)

j'ai un stuff tranquil, je suis a environ 10800 mana pour 9800 pv buff.
1500 bonus heal et 28%cc sur les gros heal unbuff

donc pas si terrible la maj pour le moment :)

Message édité par exanos le 24-05-2007 à 00:09:38

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°175123
paul-sp
Posté le 24-05-2007 à 00:57:57  profilanswer

Oui, ceux qui sont correctement stuffés ne le sentiront pas enormement, ce sont ceux qui ont un stuff moyen qui vont encore s'en prendre plein la tete.

J'ai que 500 degats des sorts/soins et 0mp5, donc en instance a 5, meme non heroique je souffre, surtout que quand je fais de l'instance, c'est uniquement du pick up, n'etant pas guildé en ce moment.

n°175129
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 24-05-2007 à 02:18:24  profilanswer

Normal que tu rames, c'est pas + aux spell que tu dois up, mais le + aux soins (atteindre +1k aux heal est tres facile, apres ca devient plus complexe). Rien qu'en rectifiant ca, tu vas beaucoup moins galerer :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°175136
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-05-2007 à 09:10:41  profilanswer

@Rati: j'ai 2 pieces gladiateur (j'ai du mettre 1 mois et demie pour les avoir, mon palouf n'etant pas mon main), c'est bien pour PvP, mais 2x+30-40 endu, bah, ça me sert pas des masses pour PvE =) Et les épo connetable (lv70) c'est 1 semaine de PvP. J'ai le set en Khorium (craft, 250po a l'ah pour le tout sur mon serveur, et etant forgeron, j'ai le bonus +55soins). Une arme de recompense de quete (+220 soins), mais sinon y'a des boucliers ne recompense a Ombrelune (que j'ai eu pendant longtemps), mon casque c'est une recompense à Raz de neant, mon collier une quète d'Adal, une cape et un bouclier que je viens de chopper recemment (avant j'avais cape de quete a Nagrand et un collier vert, j'ai gagné 15inté et 30 soins), bracers verts, anneau de donjon lv66, et bijoux de quètes. Je suis désolé, mais j'ai vraiment un stuff moisi. Je viens de passer le 1k +soins, c'est pas enorme. Alors les +500 de Paul, moi j'y crois moyen, c'est du niveau lv60 limite...

---------------
n°175141
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 24-05-2007 à 09:38:07  profilanswer

paul-sp a écrit :

Comment tu fait pour dire autant d'idiotie dans une phrase aussi courte Gandhy?

De un, le healadin est mort et enterré, je n'ai pas un super stuff, 22% de critique, 7k de mana et c'est totalemetn impossible de main healer une instance correcte, sachant que je fais du down ranking intelligent et je heal uniquement sous béné de lumiere, mais malgré ca, c'est une galere incroyable pour healer.

Ensuite, tu te blindera de popo... j'en ai 27 sur moi des popo de mana de BC, et pres du double en banque donc niveau blindage popo, je suis calé je pense, j'en utilise 3-4 a chaque instances presque, arrivé lvl 70 j'avais 1200po, maintenant j'en ai 680, malgré beaucoup de farme, 0 depense pour achat de stuff a l'hv, et 0 depense pour des enchant.

Le paladin n'est plus viable, faut se rendre a l'evidence, si on a pas un dexieme perso pour farmer et pouvoir se blinder en enchant/popo de buff, on va pas loin dans les instances

Ouaou... j'ai qu'une chose a dire... choisi mieux ton stuff... je sais pas commetn tu fais , mais avec un build heal/protect (et donc pas full holy), j'ai 8k5 mana unbuff, 20% de critique 85mp5 sans bene....
A part a Kara, je craque jamais de popos de mana.... honnetement comment tu fais???

Le healadin est pas mort... ce sont les gens qui ne savaient pas le jouer vraiment qui vont l'arreter... tu dis à Ghandie d'arreter de dire des conneries, mais t'es mal placé pour ca ...

n°175159
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-05-2007 à 11:11:05  profilanswer

Demandred a écrit :

tu dis à Ghandie

[:b3nni0b3nj0]  
On me l'avais jamais faite celle là xD

---------------
n°175168
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 24-05-2007 à 12:06:03  profilanswer

:ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°175169
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 24-05-2007 à 12:09:51  profilanswer

mouarf :)

Au pays de Ghandie, comme dans tous les pays...

n°175171
paul-sp
Posté le 24-05-2007 à 12:34:03  profilanswer

Demandred.

Comment je fais? je fais simplement tres peut d'instances.
Donc forcement, c'est impossible de se stuffer.

n°175176
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-05-2007 à 13:10:26  profilanswer

Je fais tres peu d'instances aussi. Mais y'a beaucoup de recompenses de quètes, et y'a du bon vert à l'AH.

---------------
n°175287
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-05-2007 à 01:41:36  profilanswer

A l'instar de wow, bc via ses recompenses de quetes permet d'avoir un stuff plus qu'honnorable sans avoir a mettre le pied dans une instance :ack:

---------------
n°175300
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-05-2007 à 09:09:45  profilanswer

Put*** de Blizz... hier j'ai enfin essayé notre "remise à niveau" à Karazan... c'est vraimetn pas des conneries les 30% en moins d'efficacité du heal... 3popos claquées sur Moroes là ou j'en avais besoin d'une seule la semaine derniere...

J'ai bien fait de prendre alchimiste comme metier ;)... et je vais me grouiller de farmer ma pierre d'alchi :)

n°175361
Padisham
Posté le 25-05-2007 à 14:25:33  profilanswer

Hier, avec pala 1300 en soin, 18%cc de base, soirée de attumen à Curator down.

Attumen/Minuit : normalement, je soigne que le mt1, là, j'ai soigné un peu tout le monde. No problemo

Moroes : Je me suis fait drainé direct au pull, donc j'ai commencé avec seulement 30% de mana. Une popo mana

Magicien d'Oz : pas de popo mana, le prêtre et le chaman étant oom au pop de la sorcière, j'ai soigné le raid à ce moment.

Curator : Ardu, même en popotant, j'avais la regen du spé ombre pour aider. J'ai fini oom au moment de l'enrage. D'un autre côté, vu qu'il tape pas très fort, même en enrage, les autres soigneurs ont fait le reste. 2 popos (une par evoc)

Bilan : pas de changement significatif. Y'a un nerf, c'est sensible, mais rien qui change fondamentalement la manière de jouer du pala heal

n°175368
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 25-05-2007 à 14:47:34  profilanswer

Citation :

Bilan : pas de changement significatif. Y'a un nerf, c'est sensible, mais rien qui change fondamentalement la manière de jouer du pala heal

Bilan: Arréter de prendre le PVE comme exemple. L'équipement pour le raid est trés bon pour le soin continuel, okay, mais en ce qui concerne le PVP, bizarrement personne ne tente grand chose.

n°175386
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-05-2007 à 15:55:36  profilanswer

Ben moi mon probleme c'est que j'ai commencé Kara la semaine derniere... ayant remonté un palouf BE.

Donc la MAJ se fait vraiment sentir en stuff bleu (seulement +800heal, 13%critique sans les talents et 80mp5 sans bene).  
Et la honnetement le nerf est hyper handicapant... si apres le stuff le compense, ca me gene finalement pas (il est vrai que ct pas normal ce taux de regen pre 2.1 ... mais je pense que la faut était au stuff plus qu'a illu).

n°175531
paul-sp
Posté le 27-05-2007 à 13:10:00  profilanswer

"1300 en soin, 18%cc de base"

Imagine maintenant avec 500 en soin et 10.40%cc de base ( selon l'armurerie ). Ce nerf penalise pas beaucoup ceux qui ont un bon stuff, mais pour les plus casual, ca nous tue la possibilité de faire des instances a 5 en main healeur, et donc d'aller recuperer du stuff !

n°175537
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 27-05-2007 à 14:49:48  profilanswer

paul-sp a écrit :

"1300 en soin, 18%cc de base"

Imagine maintenant avec 500 en soin et 10.40%cc de base ( selon l'armurerie ). Ce nerf penalise pas beaucoup ceux qui ont un bon stuff, mais pour les plus casual, ca nous tue la possibilité de faire des instances a 5 en main healeur, et donc d'aller recuperer du stuff !

Heuuu c'est normal qu'au 64 j'ai 504 soin (avec presque que du stuff +dmg) et 14% crit sacré, 6k5 mana et que je boive que 3 gourdes en une instance en étant le seul healer ?
Tout ça avec aucun stuff pre-bc...

Message édité par Yoshi-Blast le 27-05-2007 à 14:50:04

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°175541
sirbqf
Posté le 27-05-2007 à 15:25:32  profilanswer

10.4 % de soin de base si t'as pas spé sacré, ok, mais faut arreter de prendre du matos vindicte :)

Rien qu'avec les talents t'es à 11% sur lumière sacrée ....

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°175557
paul-sp
Posté le 27-05-2007 à 16:23:40  profilanswer

Je parle des stat armurerie, donc sans talent

Et pour yoshi, tu parle d'instance lvl 64, donc les deux instances dans le marai max, ca bien sur que ca passe, mais moi je parle de choses plus serieuses, ou la, ca ne passe plus.

Message édité par paul-sp le 27-05-2007 à 16:25:03
n°175633
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 28-05-2007 à 10:34:25  profilanswer

Si tu parle d'héroique avec un seul healer quel qu'il soit c'est tendu du slip quand même :ack: (avant le nerf en tout cas)

Message édité par Yoshi-Blast le 28-05-2007 à 10:34:44

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°175639
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-05-2007 à 11:02:37  profilanswer

Oue enfin la plupart, à 1 seul healer y'a pas assez de DPS... j'ai toujours fait mes heroiques à 1 seul heal de mon côté... Même palouf.

---------------
n°175661
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2007 à 13:11:14  profilanswer

gandhy a écrit :

Oue enfin la plupart, à 1 seul healer y'a pas assez de DPS...

moui? :o go prendre 5 dps

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse