| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Illumination et 2.1 |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent :
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | Je vais définir ma notion de "la plupart", vu qu'en effet, j'ai pas fait toutes les heroiques. Donc, toujours à 1 heal, basse tourbiere, enclos, mecha, caveau, sethek. Sethek fait à 2 tanks par contre (druides, pour la quète epique --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rjaco31 War Master | en même temps si tu donnes un instant heal correct au palouf, ça retire un gros avantage aux chamy et drood en arène... (bon ça va, pour tomber aussi bas que le prêtre ya encore de la marge) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | Oui c'est certain, mais je parle d'instant dans le genre bouton de secours en PvE pour faire du MH, vu que bene de prot sur un tank, c'est pas tres malin =) Je disais ça en rapport à la question de l'utilité du pala en MH en heroique. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Ton message n'est pas vraiment dans la discussion, mais bon en tant que bonne poire, je vais y répondre. Ensuite, ca depend ce que tu appelles "healer mieux". Si "heal mieux" c'est "heal plus", tes sorts de soins, en tant que prêtre, sont plus puissants que ceux du paladin, et tu as accès en plus à un bouton de sauvetage (bouclier) et à un HoT, sans compter les heal de groupe, absents chez le paladin. Enfin, si les talents du paladin le boostent plus que ceux des classes pures, il y a une raison simple: Si les talents etaient moindres, les skills de base seraient plus puissants pour le même resultat final dans un role "pur", tout en conservant une bonne base sur les roles "annexes", ce qui rendrait les classes hybrides trop puissantes. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 30-05-2007 à 13:14:21 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Hierulf Luce Ogni Vincit | Jsuis d'accord avec toi Gandhy et surtout tout le monde ne veut pas ètre tank donc jtrouve que cette MAJ limite un peu les choix de respé au haut lvl :s --------------- http://laguildeceleste.forumactif.com Viendez viendez les gens! ^^ |
ketmal Gratteur d'ours | Je vois pas ou le prêtre est une classe de heal pure dans wow.
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
rjaco31 War Master | tu t'es déjà amusé à regarder les talents amélio du shamy et les talents fury du wawa? ben c'est pareil en pire --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
jal | certes certes ghandhy le pala tank moins bien que le war, mais Message cité 1 fois Message édité par jal le 30-05-2007 à 16:13:13 --------------- - keep in touch |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
galibo1 War sans rage *-* | Pour moi la spe prot n'est plus une branche de tankadin pour du vrai vhl :
Message édité par galibo1 le 30-05-2007 à 17:02:48 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | +1 galibo1, je pensais au tanking HL. Pour les instances à 5, ça suffit largement, même heroiques. Le confort d'agro et le multicibles est vraiment un bonheur (j'ai été prot un bon moment avec mon palouf, au lv64 j'arrivais a tenir l'agro à des mages 70 qui me faisaient mes rushs d'instances
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
galibo1 War sans rage *-* | Pour te repondre Demandred , je pense que blizz voulait en parlant de pala tank vhl , non pas un mt mais plutôt un ot (bonne armure , pas mal de vie , peut se heal si pas trop tappé).
Message cité 1 fois Message édité par galibo1 le 30-05-2007 à 18:21:55 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse |
rjaco31 War Master | @rati ce que tu demandes, c'est juste un heal de zone, et le prêtre en a déjà de base un bien plus efficace... je ne vois pas vraiment de situation où il faille healer tout son groupe avec un instant de 500points sans pouvoir attendre le cast d'une prière de soin en pve, et en pvp, à part à la limite contre un mage qui zone, la quantité de vie rendue est quand même ridicule --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
jal | mouahahaha 20 hp contre les 3k avec le zone en crit...
--------------- - keep in touch |
Rati Grelotte ça picotte | la derniere fois, le pretre faisait dans les 1200 PV rendus? en stuff bleu non critique. --------------- Kill the Fucking Chicken |
Arace | Merci beaucoup pour ce dernier résumé, ça me réconforte dans le choix de commencer un paladin healer |
|
jal | oui rati ca critique... heureusement ... je tourne à 1500 ~ 1700 sans critique.
Message cité 1 fois Message édité par jal le 02-06-2007 à 08:17:43 --------------- - keep in touch |
Arace |
|
Arace | Je vais faire ça, et je vous tiendrais au courant de son évolution |
rjaco31 War Master |
exanos Gloire au saint-gland ! | coller des renew partout et des heals de zone --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Yukitan Naga Stormstrike |
|
Demandred Paladin ou rien ! |
|