| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Heal en instance. |
selya spé classes cheatées | ben comme tout les heal en gros...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Monakron J'ai changé d'avis... | Pour la ponction de mana, je vien de verifier et elle me rend 0 point de mana malgré que je vois bien la mana du mob descendre.
Message cité 1 fois Message édité par Monakron le 18-12-2007 à 16:39:53 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! | comme la plupart des classes, si le palouf n'est pas spé heal, lorsque ça part en sucette, c'est (très) mal barré. mais faut pas oublier qu'il peut quand meme mettre une bulle sur un allié, et faire "intervention divine" sur un autre, donc peut etre sauver une partie du groupe. avec mon template (voir signature), j'ai déjà main heal pour des gros elites (quetes de groupe à 3 voire 5, mais pas en instance, gacher mon template pour ça ^^ ), et ça passe bien (par contre, pas avec le stuff que tu vois dans l'armu, mais avec bcp de +soins & inté) pour l'arene & PvE, bien sur que ça change, comme toutes les classes là aussi (là encore, mon template en exemple, totalement useless en pvp, quelqu'il soit. ah, peut etre pour aller tanker les boss à alterac Message édité par oXid_FoX le 19-12-2007 à 10:18:17 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | + imposition des mains, bene de liberté, de sacrifice... Incontestablement le meilleur pour "rattraper de coup" selon moi, suivant les conditions après. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Demandred Paladin ou rien ! |
Sans souci => invule, 12sec de tranquilité pour remettre tes alliés à fond.
Message édité par Demandred le 19-12-2007 à 11:53:30 |
oXid_FoX des bubulles ! | je pense jamais à m'en servir... d'un autre coté, c'est souvent moi le premier qui tombe (tank), ou alors le heal est déjà au cimetierre (aggro foireuse, ou alors j'ai foiré un truc) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | la dernière fois que j'ai utilisé l'id, le prêtre sur qui je l'avais posée n'a rien compris... il n'a pas attendu que les mobs se cassent pour l'enlever --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Demandred Paladin ou rien ! | En raid c'est surtout 10% de dura en moins pour les pala |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
blacklancelot Les nains sont mes amis. | je le savais pas, c'est pas con... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |