| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Palouf Vindicte, interessant ou pas ??? |
Jiway | Voila, la question est dans le titre.
|
Jiway | Dsl pour le double post, j'avais eu une erreur la 1ere fois. |
germur Sous-produit instable | Je m'excuse d'être de plus en plus aigris mais ces sujets ont été traités de nombreuses fois et en regardant dans les 10 premiers posts tu n'aurais pas eu besoin de poster.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Pas énervé du tout, un peu lassé de voir de belles interventions non lues c tout ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
pseudominateur | en gros, il manque un "petit guide du pala vindicte". j'ai bon? --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | C'est marrant moi pour ma part, il est reproché au pala vindicte de ne pas avoir de Crowd control --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | bon bah, je test ça ce soir pour mon baptême raid 25 sur Maulgar... je verrais bien ce que vaut un palavindicte sans groupe opti (pas de chamélio ni de war fury, ça promet |
wondercake shadownoob! | pourtant le pal vindict peut endormir un humanoide nan ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
selya spé classes cheatées | oui, il a un stun en plus du stun classique et de son fear démon/ud.
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Le stun fais 12 secondes et ne concerne que les humanoïdes : la loose quoi. --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | et contrairement au stun de base, il casse au moindre dégat. |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Thorongil | TM sans trois cc, omg c'est galère pour le dernier pack... |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
galibo1 War sans rage *-* | Bah moi ce qui ma toujours fait rire c'est de considérer le buff du druide feral plus intéressant que le palavindicte alors que le druide lui même gagne rien à être dans ce groupe (il profite pas de wf , peu de l ap du war arme etc...) plutôt que le groupe tank ayant 2 wars....
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
keysersoze Serial skier | Tout à fait logique !
selya spé classes cheatées | donc un groupe opti dps càc c'est quoi?
|
selya spé classes cheatées | oki, donc les 3 qui s'apportent des buff entre eux, et deux profiteurs... dac Message édité par selya le 04-04-2008 à 10:57:20 |
baby_skate Back. |
Message édité par baby_skate le 04-04-2008 à 12:58:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | Pas bête pour l'aura --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
germur Sous-produit instable | Gne? ^^' ---------------
selya spé classes cheatées | oui, les 5 premiers points de la branche vindicte.... béné puissance amélio ou bénédiction (qui réduit le coût en mana) |
LeWaRkS | Faut pas oublier le debuff féral : +30% saignements.
|
Thorongil | Euh... en regardant un peu, en faisant Kara ça tourne aux alentours de 450 en force. Ce qui donne 108 pa seulement avec la béné des roi. (10% de la force *2.4) Il faut donc aux alentours de 950 en force pour que roi dépasse puissance... Message cité 1 fois Message édité par Thorongil le 04-04-2008 à 17:10:15 |
LeWaRkS |
|
Page : 1 2 Page Précédente |