online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Palouf Vindicte, interessant ou pas ???

n°208866
Jiway
Posté le 01-04-2008 à 14:12:02  profilanswer

Voila, la question est dans le titre.

Actuellement je suis lvl 40 et j'aimerai savoir si la spé vindicte est interessante vu qu'a haut lvl, je compte faire des arènes avec un pote guerrier.

Je pense a un template comme ca :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3005331051

Je sais pas si il est viable ou pas donc j'ai besoin de vos conseils.

Autre chose, mon pote guerrier est niveau 70 et il me dit souvent qu'en instance des paladins sont classés plus haut que lui en DPS. Je trouve ça bizard vu qu'il est spé furie et qu'il je bat avec deux armes.

De meme, en pvp il a tendance a eviter les affrontements avec les paloufs alors qu'il est full S2 sur l'equipement PVP.  

Que penser de cela? Pourtant c'est un bon joueur qui connais bien sa classe. Il a ete recruté souvent sur des grandes guildes. Ses adversaires maitrisent-ils mieux leur classe ou le paladin est-il vraimment supperieur?

Autre truc bizard. Sur youtube, on a eu l'occasion de voir des palouf en pvp enchainer plus de dégats (je me souviens d'un enchainement de 3 coup pour un total de 9000 environs) sur de la plaque que mon pote. Vidéo cheaté ou pas? (vous la trouverez facilement, elle commence en mettant "no addons, no skills, just paladin" ).

n°208869
Jiway
Posté le 01-04-2008 à 14:16:42  profilanswer

Dsl pour le double post, j'avais eu une erreur la 1ere fois.

n°208874
germur
Sous-produit instable
Posté le 01-04-2008 à 14:31:05  profilanswer

Je m'excuse d'être de plus en plus aigris mais ces sujets ont été traités de nombreuses fois et en regardant dans les 10 premiers posts tu n'aurais pas eu besoin de poster.

Cela dit oui, un palouf bien stuf peut casser des briques, peut battre d'autres classes en dps et je suis persuadé qu'un mec qui prend le temps de se filmer (--> parcequ'il est "exceptionnellement" plus efficace que les 2 millions de paloufs) peut battre ton ami en dps.

Sinon pour les détails de ton arbre je laisse la parole aux experts.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°208875
Jiway
Posté le 01-04-2008 à 14:35:04  profilanswer

Ben en fait sur tout ce que j'avais lu sur la spé vindicte, beaucoup expliquaient qu'elle cassai pas des briques...

Je sais bien que le sujet a souvent été traité mais comme la spé vindincte est souvent refoulée en instance, c'est dur d'avoir de bons conseil sur elle.

Désolé de t'avoir enervé germur, je fesai que demander gentiment.

n°208877
germur
Sous-produit instable
Posté le 01-04-2008 à 14:47:26  profilanswer

Pas énervé du tout, un peu lassé de voir de belles interventions non lues c tout ;).

---------------
n°208880
Jiway
Posté le 01-04-2008 à 15:14:11  profilanswer

Tu sais, meme si je pose certaines questions déjà posées, je le fait aussi par ce que certaines choses sont sans réponses pour moi.

Genre, pourquoi le paladin est toujours considéré comme un soigneur alors qu'il peut faire facilement un MT2?

Pourquoi on pense qu'il est pas efficace en combat alors qu'on peut combler ses manques avec des grenades d'ingénieurs?

J'essaie juste de montrer que le palouf a sa place dans le jeu comme perso a part entiere et pas qu'en personnage secondaire.

n°208882
Brouzouf
Posté le 01-04-2008 à 15:37:55  profilanswer

Quitte à répéter ce qui a sans doutes été écrit x fois en dessous, oui un pala vindicte est tout à fait viable en DPS.

Mais à mon sens, il y a autre chose à prendre en considération.

Le sacré génère une très forte aggro, et un pallouf vindicte qui se met à dépoter risque très fort de prendre régulièrement l'aggro au tank. Bref pas cool en instance et très problématique en raid. Alors qu'un palatank fait un MT2 très intéressant, et qu'un palaheal est un must pour les boost qu'il apporte.

Bref sans avoir parole d'évangile, un pala vindicte ça dépote mais c'est vachement moins coté que ses cousins pala heal/sacré et palatank.

n°208884
keysersoze
Serial skier
Posté le 01-04-2008 à 15:42:32  profilanswer

Salut,

Arene avec un war, c'est possible mais faut pas vouloir viser une quelconque cote.
Surtout en étant spé vindicte en 2vs2 et encore plus avec un war fury.

En gros les meilleurs amis du vindicte en 2vs2, ce serait plutôt chaman heal et mage froid.
Pour jouer avec un war, autant qu'il soit spé armes.

Pour ton template, je changerai quand même 2-3 choses :
- Aura de sainteté amélio plutôt que vindicte amélio.
- Ensuite, je ne prendrai pas parade, mais j'opterai pour croisade ou poursuite de la justice.
- De façons moins évidente, mais discutable selon les orientations de ton perso, des points peuvent être pris en lumière sacré et/ou fanatisme.
- Si tu ne raides pas, bénédiction au lieu de béné de puissance amélio.

Voila pour une première orientation.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°208889
pseudomina​teur
Posté le 01-04-2008 à 16:04:10  profilanswer

en gros, il manque un "petit guide du pala vindicte". j'ai bon?

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°208900
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 01-04-2008 à 17:20:45  profilanswer

C'est marrant moi pour ma part, il est reproché au pala vindicte de ne pas avoir de Crowd control  
On lui prefere aisement un chassou qui glace, un voleur qui assome, un demo qui bani, un pretre qui cage, un mago qui sheep.
Mine de rien tout les dps on en leur possession ce type de magie sauf le pal et je dois dire que j'echangerais bien repentir contre un ultime vindicte de ce type

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°208932
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2008 à 08:55:46  profilanswer

bon bah, je test ça ce soir pour mon baptême raid 25 sur Maulgar... je verrais bien ce que vaut un palavindicte sans groupe opti (pas de chamélio ni de war fury, ça promet  :sweat: )

n°208938
wondercake
shadownoob!
Posté le 02-04-2008 à 09:35:45  profilanswer

pourtant le pal vindict peut endormir un humanoide nan ?

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°208940
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2008 à 09:38:43  profilanswer

oui, il a un stun en plus du stun classique et de son fear démon/ud.

mais c'est décidément pas une classe à cc, le stun est trop court

n°208952
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 02-04-2008 à 10:52:05  profilanswer

selya a écrit :

oui, il a un stun en plus du stun classique et de son fear démon/ud.

mais c'est décidément pas une classe à cc, le stun est trop court

Perche :o

:ack:

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°208979
tsui ngs
Posté le 02-04-2008 à 12:40:36  profilanswer

Le stun fais 12 secondes et ne concerne que les humanoïdes : la loose quoi.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°208983
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2008 à 13:03:39  profilanswer

et contrairement au stun de base, il casse au moindre dégat.

n°208991
keysersoze
Serial skier
Posté le 02-04-2008 à 14:12:26  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Le stun fais 12 secondes et ne concerne que les humanoïdes : la loose quoi.

Juste pour préciser : repentir, c'est seulement 6 secondes.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°209001
tsui ngs
Posté le 02-04-2008 à 15:04:02  profilanswer

Citation :

Juste pour préciser : repentir, c'est seulement 6 secondes.

Ooops en effet c'est encore pire que ce que dans mon vague souvenir de vindicte.

Un mot : lamentable

---------------
n°209005
keysersoze
Serial skier
Posté le 02-04-2008 à 15:10:46  profilanswer

Il est vrai que même en cumulant les 2 à la suite (si humanoide et non immune donc) ca fait leger.
Il semble que Blizzard n'a jamais eu envie de donner au paladin un sort de crowd control (estimant qu'il a d'autres atouts).
On vient juste d'avoir une amélioration de cc avec les demons, la suivante doit pas être pour tout de suite.
Le chaman a d'ailleurs une problématique identique, et visiblement pour aller à TM en ce moment pour les 2 classes en tant que dps, ca n'aide pas  :)

---------------
n°209030
tsui ngs
Posté le 02-04-2008 à 18:38:35  profilanswer

Citation :

Le chaman a d'ailleurs une problématique identique

Oui et non, le chaman fais partie intégrante d'un groupe dps ( vovo, vovo, fury, felin, chamélio ) le paladin apporte moins de buff que le chamélio donc il serait pas mal d'avoir ce cc en plus par rapport à lui pour contre balancer.

---------------
n°209031
Thorongil
Posté le 02-04-2008 à 18:45:06  profilanswer

TM sans trois cc, omg c'est galère pour le dernier pack... :pfff:

n°209060
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-04-2008 à 07:29:10  profilanswer

Wais fin si les pal/sham veulent faire TM faut bien une solution :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°209065
selya
spé classes cheatées
Posté le 03-04-2008 à 08:27:41  profilanswer

oué ben je confirme, en raid 25 sans un chamélio, le palouf est à la traîne au dps... même si les 2 rogues de mon groupe étaient heureux de ma présence, j'imagine que j'aurais été largué par un chamélio au niveau de l'apport.

cela dit, osef, j'ai trouvé une guilde qui accepte ma présence de kikoovindicte, que je sois effectivement efficace ou pas.

EDIT : n'empêche que j'avais jamais vu de chiffre aussi gros sur mon écran avec ma paloufette   :)

Message édité par selya le 03-04-2008 à 08:28:33
n°209073
keysersoze
Serial skier
Posté le 03-04-2008 à 09:37:34  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Oui et non, le chaman fais partie intégrante d'un groupe dps ( vovo, vovo, fury, felin, chamélio ) le paladin apporte moins de buff que le chamélio donc il serait pas mal d'avoir ce cc en plus par rapport à lui pour contre balancer.

Le vindicte apportera bien plus dans ta compo de groupe (et profitera autant) qu'un des 2 voleurs, voire que le félin.
Le déplacement d'un des deux cités dans le groupe des hunts est très profitable au raid dans son ensemble.

---------------
n°209134
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 03-04-2008 à 20:24:21  profilanswer

Bah moi ce qui ma toujours fait rire c'est de considérer le buff du druide feral plus intéressant que le palavindicte alors que le druide lui même gagne rien à être dans ce groupe (il profite pas de wf , peu de l ap du war arme etc...) plutôt que le groupe tank ayant 2 wars....
Enfin dans ma guilde on l'a compris et on le bouge le nounours quand je suis la en vindicte et pas en tank  xD.

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°209145
keysersoze
Serial skier
Posté le 04-04-2008 à 09:08:42  profilanswer

Tout à fait logique !
Le nounours, tu le mets avec les chasseurs et ca roule.

---------------
n°209147
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-04-2008 à 09:36:57  profilanswer

donc un groupe opti dps càc c'est quoi?

palavindicte - chamélio - rogue - war fury - et? hunt? féral? encore un rogue?  :??:

n°209156
keysersoze
Serial skier
Posté le 04-04-2008 à 10:56:11  profilanswer

Ouaip.
Vindicte + war + amélio et après tu complètes avec en priorité, les rogues puis feral si t'as qu'un rogue je dirai.

---------------
n°209157
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-04-2008 à 10:57:11  profilanswer

oki, donc les 3 qui s'apportent des buff entre eux, et deux profiteurs... dac  :D

Message édité par selya le 04-04-2008 à 10:57:20
n°209168
baby_skate
Back.
Posté le 04-04-2008 à 12:56:57  profilanswer

selya a écrit :

donc un groupe opti dps càc c'est quoi?

palavindicte - chamélio - rogue - war fury - et? hunt? féral? encore un rogue?  :??:

+5%crit pour le vindict c'est énorme, vu qu'il ce base principalement sur ça.  

PS : Pour les autres aussi faut dire :].

PS² : Le hunt peut-être aussi interessant, pour son aura & si il est spé survie; mais encore un rogue, ca servirait à rien je pense :].

Message édité par baby_skate le 04-04-2008 à 12:58:08

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°209170
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-04-2008 à 13:05:49  profilanswer

oui, c'est sûr +5% crit j'aime beaucoup, un druide pourrait être pas mal en faite... sinon dans l'optique d'un groupe opti càc raid 25, je ne suis pas sûr qu'un hunt soit idéal vu que son aura est limitée sur la distance et souvent les dps distance ne sont pas positionnés de la même façon que les càc.

rien que l'autre jour sur Maulgar, j'étais groupé à un hunt mais j'ai jamais eu cette aura.

bon, donc : paladin - chamélio - rogue - wardps - féral... plus qu'à me trouver un chamélio...

n°209171
baby_skate
Back.
Posté le 04-04-2008 à 13:12:40  profilanswer

Pas bête pour l'aura :), j'y avais pas pensé.
Bah oui un féral alors, vu que Rogue c'est assez égoïste comme classe en raid, malgré son gros DPS.

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°209173
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 04-04-2008 à 13:30:27  profilanswer

selya a écrit :

plus qu'à me trouver un chamélio...

J'arrive... enfin, un jour :P

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°209176
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-04-2008 à 14:16:03  profilanswer

grouille! on va down Maulgar la semaine prochaine  :o

EDIT : petite question palavindicte : béné de puissance amélio vaut-il la peine, ou j'ai meilleurs temps de garder bénédiction surtout avec un stuff faible en mana?

Message édité par selya le 04-04-2008 à 14:23:48
n°209186
germur
Sous-produit instable
Posté le 04-04-2008 à 15:38:09  profilanswer

Gne? ^^'

---------------
n°209188
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-04-2008 à 16:13:29  profilanswer

oui, les 5 premiers points de la branche vindicte.... béné puissance amélio ou bénédiction (qui réduit le coût en mana)  ;)

n°209191
LeWaRkS
Posté le 04-04-2008 à 16:57:11  profilanswer

Faut pas oublier le debuff féral : +30% saignements.

Sinon pour la béné de puissance, a partir de quel stuff la béné des rois devient plus puissante ?

n°209192
Thorongil
Posté le 04-04-2008 à 17:06:08  profilanswer

Euh... en regardant un peu, en faisant Kara ça tourne aux alentours de 450 en force. Ce qui donne 108 pa seulement avec la béné des roi. (10% de la force *2.4) Il faut donc aux alentours de 950 en force pour que roi dépasse puissance... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Thorongil le 04-04-2008 à 17:10:15
n°209208
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 04-04-2008 à 19:36:39  profilanswer

Vous en avez souvent marre de voir souvent les mêmes questions revenir sur le vindicte, ce qui serait bien, c'est que quelqu'un qui s'y connait fase un topic qui sera mis en post-it  

ça m'interesse aussi ces question sur cette spé

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°209210
LeWaRkS
Posté le 04-04-2008 à 21:10:45  profilanswer

Thorongil a écrit :

Euh... en regardant un peu, en faisant Kara ça tourne aux alentours de 450 en force. Ce qui donne 108 pa seulement avec la béné des roi. (10% de la force *2.4) Il faut donc aux alentours de 950 en force pour que roi dépasse puissance... :p

+ l'apport du au 10% d'agi en plus.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse