| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Palouf Vindicte, interessant ou pas ??? |
LeWaRkS | Reprise du message précédent :
|
germur Sous-produit instable | + les coups critiques des sorts (10% d'intel en plus) ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Thorongil | Hum, je comparais uniquement l'apport de pa... |
germur Sous-produit instable | Ben moi je fais que rajouter qu'en plus de la pa ca a d'autres avantages
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
rjaco31 War Master | alala, ça me rapelle quand j'étais niveau 30 et que je criais haut et fort sur le /1 que personne ne me battrait jamasi en duel --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ysera k. |
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
rjaco31 War Master | bah moi jme souviens, au lvl35 j'ai perdu un duel contre un palouf, je l'ai insulté de tous les noms, je l'ai accusé d'avoir pris une popo, et je l'ai bl --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
NovaIzhere Don't make us kick your ass ! |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ysera k. | De même RJaco31.
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Le pauvre lol lui casser pas le moral !!!!
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Page : 1 2 Page Suivante |