online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Palouf Vindicte, interessant ou pas ???

n°209210
LeWaRkS
Posté le 04-04-2008 à 21:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thorongil a écrit :

Euh... en regardant un peu, en faisant Kara ça tourne aux alentours de 450 en force. Ce qui donne 108 pa seulement avec la béné des roi. (10% de la force *2.4) Il faut donc aux alentours de 950 en force pour que roi dépasse puissance... :p

+ l'apport du au 10% d'agi en plus.

n°209220
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-04-2008 à 00:23:18  profilanswer

+ les coups critiques des sorts (10% d'intel en plus)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°209227
Thorongil
Posté le 05-04-2008 à 02:04:32  profilanswer

Hum, je comparais uniquement l'apport de pa... :jap:

n°209235
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-04-2008 à 09:53:26  profilanswer

Ben moi je fais que rajouter qu'en plus de la pa ca a d'autres avantages :jap:

Citation :

+5%crit pour le vindict c'est énorme, vu qu'il ce base principalement sur ça.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°209273
Melor
....
Posté le 05-04-2008 à 22:47:43  profilanswer

Avec ma team 3o3, ( Voleur druide heal War ), on a tourné hier soir contre des équipes War Pal Vindicte et Cham heal et on s est fait torchés a chaque fois.
Qu on ne me dise plus que pal ret, ca burst pas:
http://pix.nofrag.com/0/b/f/b8979f8f0e592898f44d2c07b10f4.jpg  
( nerf le 3600 sur Inquisition )
http://pix.nofrag.com/6/8/2/9178e6f6a4350405df5a76056a396.jpg  

Et j en passe et des meilleurs.

PS: J ai alterné le rogue et le druide, le druide étant sur le compte à mon frère.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°212801
NovaIzhere
Don't make us kick your ass !
Posté le 17-05-2008 à 18:25:49  profilanswer

Etant joueur palouf vindicte, je peux t'assurer que cette classe est norme à jouer, et que contrairement à ce que tout le monde dit, un palouf DPS très bien (aujourd'hui encore je suis arrivé 3eme sur Arathi en étant lvl 63), et même à mon niveau, j'arrive à battre des 70, même pas trop mal stuffés...

Après, un vindicte peut être une merde comme un pgm, c'est pas la classe qui est nulle, c'est le mec qui joue derrière...

Donc oui et non, vindicte s'est interéssant si tu sais le jouer, sinon go option monotouche tbh

n°212820
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-05-2008 à 19:59:19  profilanswer

NovaIzhere a écrit :

et même à mon niveau, j'arrive à battre des 70, même pas trop mal stuffés...

ou alors de gros manche... mais en effet, palavindicte ça dps fort en pve et ça poutre comme il faut en pvp.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°212823
NovaIzhere
Posté le 17-05-2008 à 20:53:05  profilanswer

Bon c'est sur qu'après sa peut arriver que se soit des manchos, certes, mais sa arrive assez souvent alors :D

Parsque j'ai dudu un mago spé givre 70 full S1 (qui avait battu un pote 70 chamy elem), j'ai réussi à la battre, de peu certes (20-30% pv a la fin), mais je l'ai eu, avec la feinte anti mago du "jte marteau justice, tu tp, jte restun a distance avec repent", j'ai pu lui faire un ptit combo a 5K sur son beau tissu :D

Franchement en PVP un vindicte sa déboite (même pas la peine de me dudu quand on a le même niveau que moi, c'est la mort assurée, avec 50-60% de mes pv en fin de dudu), y'a de quoi ouned facile les mêmes lvl (donc au 70 sa fait très mal).

Après PVE c'est autre chose, mais si tu sais jouer, tu DPS autant qu'un wawa spé fury, suffit juste de savoir jouer ta spé (remarque c'est pareil que le PVE)

En gros, un palouf vindicte c'est soit une boite à DPS (qui DPS comme un pti fou avec ses 15K d'armu), soit une boite de conserve (la plaque sert d'embalage pour la larve :D). C'est soit palouf spé boite dps, soit palouf spé boite de conserve, dépend du mec qui le joue :D

n°212824
rjaco31
War Master
Posté le 17-05-2008 à 20:55:10  profilanswer

alala, ça me rapelle quand j'étais niveau 30 et que je criais haut et fort sur le /1 que personne ne me battrait jamasi en duel :D

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212828
Ysera
k.
Posté le 17-05-2008 à 21:47:19  profilanswer

NovaIzhere a écrit :

Bon c'est sur qu'après sa peut arriver que se soit des manchos, certes, mais sa arrive assez souvent alors :D

Parsque j'ai dudu un mago spé givre 70 full S1 (qui avait battu un pote 70 chamy elem), j'ai réussi à la battre, de peu certes (20-30% pv a la fin), mais je l'ai eu, avec la feinte anti mago du "jte marteau justice, tu tp, jte restun a distance avec repent", j'ai pu lui faire un ptit combo a 5K sur son beau tissu :D

Franchement en PVP un vindicte sa déboite (même pas la peine de me dudu quand on a le même niveau que moi, c'est la mort assurée, avec 50-60% de mes pv en fin de dudu), y'a de quoi ouned facile les mêmes lvl (donc au 70 sa fait très mal).

Après PVE c'est autre chose, mais si tu sais jouer, tu DPS autant qu'un wawa spé fury, suffit juste de savoir jouer ta spé (remarque c'est pareil que le PVE)

En gros, un palouf vindicte c'est soit une boite à DPS (qui DPS comme un pti fou avec ses 15K d'armu), soit une boite de conserve (la plaque sert d'embalage pour la larve :D). C'est soit palouf spé boite dps, soit palouf spé boite de conserve, dépend du mec qui le joue :D

Affronte un démo SL, un chamy heal, un prêtre discipline, un mage froid ( qui sait jouer et bien stuffé ) , un druide heal, druide féral, et j'en passe, et vien me dire que tu es imbatable : D
(Je parle bien sûr au niveau 70 avec de la rési.)

@Rjaco31 +1 :').

n°212835
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-05-2008 à 00:17:59  profilanswer

rjaco31 a écrit :

alala, ça me rapelle quand j'étais niveau 30 et que je criais haut et fort sur le /1 que personne ne me battrait jamasi en duel :D

pluzun :p

m'étais fais BL par 2 personnes parce c'était de la triche de se soigner en combat :(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°212838
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 01:01:59  profilanswer

bah moi jme souviens, au lvl35 j'ai perdu un duel contre un palouf, je l'ai insulté de tous les noms, je l'ai accusé d'avoir pris une popo, et je l'ai bl :ack:
bon bon, stop le hs :o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212962
NovaIzhere
Posté le 19-05-2008 à 09:10:28  profilanswer

Ysera a écrit :

Affronte un démo SL, un chamy heal, un prêtre discipline, un mage froid ( qui sait jouer et bien stuffé ) , un druide heal, druide féral, et j'en passe, et vien me dire que tu es imbatable : D
(Je parle bien sûr au niveau 70 avec de la rési.)

@Rjaco31 +1 :').

Je suis pas encore 70 donc je peux pas trop dire :D

Mais au même niveau que moi (actuellement 64), c'est assez difficile de me battre (dsl si j'me vante :D), parsque double bubule, popo, impo... y'a de quoi faire.

Chamy heal déjà fait (à mon niveau j'entend hein =D), increvable mais je l'ai eu sur la durée (ty le marteau du courroux pour achever).
Prêtre disci déjà fait, chiant avec ses boubou, mais si mon combo critique (ou pas), sa bubule part et la il prend grave cher (tissus oblige :D).
Mage frost déjà fait aussi, le truc c'est de dispell super vite les nova de givre (je spam mon bouton dispell contre les magos givre :D), une béné de liberté si j'ai besoin de lui rusher dessus, marteau justice pour le stun au cac puis repent quand il tp (95% des cas), tendu mais largement faisable (en tout cas au lvl 64 :D)
Drood heal, increvable cette connerie... Faut jouer sur la durée même si c'est grave chiant, dans ces cas là je préfère laissez mes potes le plumer, flemme de claquer mon mana :D.
Drood féral, c'est chiant les ours qui te stun puis qui se barrent quand ils ont plus que 0.41% pv... Mais un pti marteau de courroux sa peut faire mal, mais c'est sur que si il sait jouer, entre deux formes il se heal et il est increvable aussi (remarque moi aussi avec mes bubules :D).

Pour l'instant au niveau 64, je trouve assez facile de tuer les mecs de même niveau (perfect un mago frost 62...), mais c'est sûr que j'ai pas encore testé avec des mecs qui ont de la rési (sa m'arrive en BG parfois, et c'est chiant, sa critique jamais xD)

n°212964
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 09:45:47  profilanswer

NovaIzhere a écrit :

Mais au même niveau que moi (actuellement 64), c'est assez difficile de me battre (dsl si j'me vante :D), parsque double bubule, popo, impo... y'a de quoi faire.

omagad, j'ai ris :lol: :ack:

---------------

n°212984
Ysera
k.
Posté le 19-05-2008 à 12:35:32  profilanswer

De même RJaco31.
Et c'est vrai que toutes ces classes sont battable sans rési, mais seulement sans : ].
Tu verras bien si ton "combo" arrivera a tué un prêtre disci full s3 :ack:.

n°212995
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 19-05-2008 à 13:54:42  profilanswer

Le pauvre lol lui casser pas le moral !!!!
T'inquiete pas NovaIzhere tu va tous les déchirer !!!!!
T'y est un gagnant serge t'y est un gagnant

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°213217
Jiway
Posté le 21-05-2008 à 14:45:17  profilanswer

Bah, pour l'instant je suis passé protect pour faire de l'aoe grinding. Je pensais pas demonter autant de mobs d'un coup. Le soucis, c'est que en mono cible, t'est un peu moyen. Par contre, c'est interessant pour PX seul comme en instance. Au monastère écarlate avec un groupe 32-34 on a pas eu un mort et il m'on laissé le boss a tuer tout seul.

Je suis passé 42 et je farme aux hinterlands. J'avoue que parfois c'est un peut chaud mais bon, faut savoir ce qu'on veut aussi ^^.

Je verais bien à plus haut niveau ce que donne les différentes spé. J'ai bien eu l'occasion de tester sur des serveurs privés les 3 branches mais j'arrive pas vraimment a voir si il y a vraimment une branche plus faible que l'autre.

Holy : On tape moins fort mais on est tres vite soigné efficacement. Et puis l'horion sacré vaut le coup. Style plus 1H + Shield car les bonnus de soins sont sur ces armes la.

Protec : On est increvable vu la défense de tarré qu'on a. Si en plus on sort le bouclier sacré avec la béné de sanctuaire, on DPS plutot pas mal. Attention, 1H + Shield obligatoire. La pointe de bouclier peut être interessante sur ce style. Vraimment exelent en PVE et en solo (attaquez 5 mobs et vous resterez debout ^^).

Vindicte : Entre les jugement améliorés, conviction, etc... Y'a vraimment moyen de taper fort très vite. Le soucis, c'est que c'est un peut aléatoire. Alors qu'un mage va faire un critique volontairement, un palouf va dépoter sans trop qu'on sache quand. C'est simple, vous allez taper comme une huitre pendant un momment et sans trop savoir pourquoi vous allez faire un enchainement qui va clouer votre adversaire sur place alors qu'il voyais le combat deja gagné. En clair, la vindicte c'est tout l'un ou tout l'autre. Préparez quand meme une très bonne arme a 2 mains (genre executrice coeur de lion) si vous voulez vraimment taper dur. Je pense que c'est la spé qui demande le meilleur stuff pour cogner fort.

Voila, c'est ce que j'ai eu l'occasion de voir en serveur privé. Après, ce genre de serveurs ont aussi leurs propres règles (sur un la limite de lvl est 250 et on peut avoir les 3 arbres, imaginez tomber ilidan a 5 ^^). Je sais pas si c'est vraimment pareil sur serveur officiel. Je suppose que Blizzard fait des modifs qu'on retrouve pas en privé.

En tout cas, ça fait du bien de retourner sur de l'officiel apres 3 mois de boulot intense à la fac ^^.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse