| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interface paladin sacré |
Rati Paire de deux | heu. pour gerer les heals, Suffit de jouer Au clavier. tu as tes heal Sur les touches de 1 a 5.. --------------- Kill the Fucking Chicken |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Ma barre tres simple avec trinity bar meme si ce dernier n'est pas indispensable, je selectionne mes cibles a la souris. La touche ² me permet de lancer illumination et un trinket en même temps, et tabulation pour lancer un trinket seul. Message édité par Mccollish le 23-06-2007 à 22:28:05 --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
lovelydarky | Salut,
Message édité par lovelydarky le 26-06-2007 à 09:37:33 |
germur Sous-produit instable | Tout à fait d'accord avec demandred, ca fait mal aux fesses de claquer un 6000 sur une cible qui, finalement, n'en avait besoin que de 2000 à cette fraction de seconde là, mais c pire d'en laisser mourir un à qques centaines de pv près (ou plus/moins).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 02-07-2007 à 11:01:31 |
gandhy World Champion Buse | Pour le heal, je suis tombé amoureux de Pitbull avec DrDamage et le module Estimated Heal de Pitbull. Il te montre de manière graphique sur la barre de vie de ta cible ce que ça va lui rendre (en theorie), et l'overheal associé. J'utilise l'affichage des PV par "perte" pour avoir une vision numérique supplementaire. Vu que j'utilise beaucoup le deranking, ca me permet au fur et à mesure des combats d'anticiper correctement et surtout précisement les heals necessaires.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | J'avais essayé Grid, et j'avoue avoir été un peu "perdu", etant habitué aux frames du genre celles de CTRaid ou XPerl depuis 2 ans...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
|
Message édité par Demandred le 03-07-2007 à 14:14:10 |