online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un jour peut-être :'(

n°179410
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 24-06-2007 à 12:05:11  profilanswer

Bonjour amis Paladins.
Je voudrais savoir si d'après vous ( ou de sources sur ) il y aura une Up de la spe vindict ?
Je l'a joue depuis le lvl 10 ( premiers talents :p ) et je suis maintenant niveau 70.  
Non non je n'ai pas craqué à re-spe heal parce que blabla, la guilde a besoin, ou je dps pas assez.
Je constate qu'il faut avoir un gros stuff de bourrin et une bonne maîtrise de son personnage pour qu'elle devienne rentable :x. ( nous parlons toujours de la spe vindict :p )
voila donc, croyez vous qu'un jour blizzard améliorera cette spe ?
:) mici de vos reponses
++

---------------
- Lunatic.
n°179412
sirbqf
Posté le 24-06-2007 à 12:20:50  profilanswer

elle a déjà été grandement améliorée dans le dernier patch ! Et non je ne pense pas que blizzard fasse un jour du paladni une classe de dps viable au meme titre que le mage demo voleur chasseur guerrier chaman ou pretre !

Pour la simple et bonne raison qu'aucune classe ne soutient comme un paladin. L'équilibre oblige a retirer au pala qqchose, parce que sinon y'aurait plus que çà !

Honnetement si tu veux un perso au cac pour faire mal et healer prend un druide ou un chaman, mais ils n'auront jamais l'assist d'un pala. En pvp l'unité qui a la durée de vie la plus importante, tout en pouvant healer les autres meme en étant focus est le paladin, en contrepartie notre branche dps suffit a farmer, avec un burst correct le vent dans le dos, mais on n'aura jamais un dps regulier et violent comme les autres classes !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°179461
LeWaRkS
Posté le 24-06-2007 à 18:04:49  profilanswer

C'est clair, si le paladin Vinsict a un bon dps, je vois plus l'intérêt des autres classes.

2 Vindict, 2 sacré, 1 protect.
Voilà LE groupe de 5. Avec 5 auras, 5 béné...

n°179465
Rati
Paire de deux
Posté le 24-06-2007 à 18:22:23  profilanswer

LE paladin a Actuelelment un Dps convenable une fois Bien Equipé.  ça n'attein pas un mege ou démo, mais ça s'en aproche 5depasse en  mort vivants)

Aprés, ça a beau etre un dps, ça ne fear / charme / sheep / entrave... pas. donc a ce titre ça en vaudra jammais une "vrai" classe dps. masi les Buffs Qu'il amenen Au groupe Fotn qu'ilup le Dps du groupe / raid Autant Que une classe dps:)

@ LeWaRkS. avoir 5 auras et 5 bénés ça ne sert a rien :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°179759
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 26-06-2007 à 11:34:47  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

C'est clair, si le paladin Vinsict a un bon dps, je vois plus l'intérêt des autres classes.

2 Vindict, 2 sacré, 1 protect.
Voilà LE groupe de 5. Avec 5 auras, 5 béné...

si tu vas par là, le druide, le palouf et le chamy ont une bonne spe heal et son moin fragile, alors pourquoi faire un prêtre ?

---------------
- Lunatic.
n°179760
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-06-2007 à 11:41:55  profilanswer

Non mais c'est vrai que le DPS palouf a peu de chances de devenir une reference, mais comme ça a été dit, sur les UD, ça peut monter un peu plus. L'avenir du pala vindicte est plus dans un apport au groupe (comme le druide et le chaman par exemple) qu'en tant que DPS pur: à mon avis, si le pala vindicte est amélioré pour PvE en raid, c'est lorsque ses degats fourniront un support interressant au groupe (genre le proc de spe bete, le proc de chaman) qui se scale avec l'equipement. Y'a deja un bon debut avec l'aura de vindicte ameliorée et le jugement de croisé amélio, mais ca remplace pas le role du pala en heal/protec, qui est toujours plus interressant...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179772
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-06-2007 à 12:41:04  profilanswer

Si le paladin devenait vraiment "violent", il faudrait une idée comme la forme d'ombre pour le pretre (où il ne peut plus trop soigner) pour équilibrer le tout, genre "fureur divine" où il ne pourrait que faire du dégat etc... (nb: c'était un peu l'idée des tites nailes ^^).

Message édité par germur le 26-06-2007 à 12:41:43

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°179832
LeWaRkS
Posté le 26-06-2007 à 15:28:00  profilanswer

Ysera >> Ben justement, c'est le problème des prêtre xD Le prêtre a peu de plus par rapport aux classes hybrides en spé heal. C'est con pour un classe de heal a la base.  

"@ LeWaRkS. avoir 5 auras et 5 bénés ça ne sert a rien :)"

Béné de sagesse, puissance, rois, salut, lumiere sur les deux vindicts.
Béné de sagesse, puissance, rois, sanctuaire, lumière sur le tank.
Béné de sagesse, rois, lumière, salut, ( pas de 5eme  :??: ).

Aura de concentration, Vinsicte, Sainteté, Dévotion et une de résistance suivant l'instance.

Ca boost quand même pas mal un groupe ...

n°179870
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 26-06-2007 à 19:27:56  profilanswer

c'est pas vraiment un up de la branche vindicte, c'est un remaniement de facon a ce qu'elle ne soit plus considérée par la majorité comme une branche faite pour xp jusqu'au level 70 afin de respé ensuite. Il en est de même pour la branche amélioration du chaman :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse