online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un joyeux Noel a tout les Palouf

n°198305
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 18-12-2007 à 13:15:32  profilanswer

C'est la trève ! ! !  

En ces temps de fêtes et de liesse, laissons la paix s'imiscer dans nos coeur et faisons fi des vieilles rancoeurs entre factions. :love:  

Je souhaite par avance un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année à tout mes freres et soeurs Paladin(e)s :)  

A vous tous qui m'avez tant aidé au cour de mon initiation, je vous souhaite Bonheur et félicité, que cette nouvelle anée vous apporte plein de bon Stuff, beaucoup d'honneur et plein de PO ! ! ! ;)  

Gloire a la lumiere (rouge ou blanche c'est selon  :D )

Je brandis mon glaive de justice en votre honneur et bois ma chopine à votre santé ! ! !  

Force et honneur  ! ! ! ! ! :sol:

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°198316
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-12-2007 à 14:14:34  profilanswer

joyeux noël frêle elfe!

:D

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°198319
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-12-2007 à 14:20:28  profilanswer

héhé, joyeux nowël à toi aussi, frère d'armes ;)

Pour la lumière !!!

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°198333
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 18-12-2007 à 15:46:25  profilanswer

Noyeux Joël !!! , moi hordeux :mdr25:

Bisoux.

(thanathos pala elfe de sang lvl 60 en quête de sa monture)(serveur Temple Noir)

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°198338
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-12-2007 à 16:08:03  profilanswer

t'es sur Temple noir toi?  :sweat:

---------------
n°198339
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 18-12-2007 à 16:11:03  profilanswer

anatan a écrit :

thanathos pala elfe de sang lvl 60 en quête de sa monture

Bonne chance ! ! !!  ! :jap:  

---------------
n°198345
anatan
Posté le 18-12-2007 à 16:38:03  profilanswer

selya a écrit :

t'es sur Temple noir toi?  :sweat:

oui avec wookie_71 (ancien co-listeur de d2) (connut maintenant sous Hurok druide spé heal)

:bisou:

blacklancelot a écrit :

Bonne chance ! ! !!  ! :jap:  

merci je le fait uniquement parce qu'un pala sur un chocobo en armure  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
(enfin j'ai tout sauf les runes à looter à scolomance mais 2 lvl 70 de ma guilde sont d'accord pour m'accompagner :bisou: à eux.)
pour t'avoir lu quelquepart suis pour info vindict avec une belle épée à 2M , les autres 2M c'est  :pfff: sur un beau pala elfe de sang. ;)

mode off fini , donc  

JOYEUX NOEL  :bisou: :bisou:

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°198365
germur
Sous-produit instable
Posté le 18-12-2007 à 21:02:11  profilanswer

Joyeux noel...

... je hai noel hahaha :devil: (sal'elf)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°198374
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 19-12-2007 à 00:40:39  profilanswer

Joyeux noel a vous les palapoufs (pas encore pour moi les vac avec cette semaine d 'exams -_-)

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°198375
Heiden
est une orcette
Posté le 19-12-2007 à 00:48:23  profilanswer

Joyeux Noël les bubulleurs ^^ et Bonne année ! Que cette année soit pleine de up pour vous et les chasseurs et de nerf pour tout les autres ^^ huhu :p

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°198394
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 19-12-2007 à 10:38:39  profilanswer

germur a écrit :

Joyeux noel...

... je hai noel hahaha :devil: (sal'elf)

Moi j'aime pas les nains  :fou:  

Mais un joyeux noel tout de même  ;)  

---------------
n°198397
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 19-12-2007 à 11:29:28  profilanswer

Joyeux Noël à tous les défenseurs de la Lumière et de ses causes perdues.

n°198400
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-12-2007 à 11:40:56  profilanswer

Arf, ca sent le futur chevalier de la mort demandred ^^.

---------------
n°198412
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 19-12-2007 à 13:12:07  profilanswer

Oui moi j'ai bien hate de voir a quoi ça ressemble un palouf niveau 80 :D

---------------
n°198414
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 19-12-2007 à 13:17:11  profilanswer

germur a écrit :

Arf, ca sent le futur chevalier de la mort demandred ^^.

Nan palouf je suis, palouf je resterai.

Aucune envie de faire une classe qui va etre rushée par tous les DarKevin et autres ShadowBoulets

n°198427
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 19-12-2007 à 14:52:14  profilanswer

En même temps, ils n'ont pas le monopole...

---------------
n°198446
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 19-12-2007 à 18:12:04  profilanswer

Lors de la sortie de l'extension, il y a de grandes (tres grandes) chances qu'ils l'aient

n°198447
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-12-2007 à 18:34:59  profilanswer

Me rappelle plus du sondage, mais me semble que la majorité des gens préfèrent monter leur perso 80 avant.

---------------
n°198470
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 20-12-2007 à 08:44:44  profilanswer

oui c'est ce que je ferais en ce qui me concerne, et puis de toute façon, c'est pas une course de celui ou celle qui montera sa nouvelle classe avant tout le monde...

L'important c'est de s'amuser pas vrais ?

---------------
n°198472
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-12-2007 à 08:57:09  profilanswer

je profite de ce topic pour vanter la puissance et la polyvalence d'une spé holy/prot 41/20  :D  

génial pour tanker, le must pour offtanker, l'idéal pour heal sans respé, fun en pvp... mouarf, que du bon! merchi Galibo!  :jap:  

et encore joyeux noël et une bonne année à tout les paloufs et joueurs de wow!

---------------
n°198480
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 20-12-2007 à 10:04:38  profilanswer

rappel moi le template du Holy /prot ?

---------------
n°198483
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-12-2007 à 11:02:48  profilanswer

il suffit de clicker sur le lien dans ma sign  :o  

mais comme c'est noël => http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

il est un chouilla différent que celui de galibo, c'était pour pallier mon manque de def... mais maintenant que je suis à 501, je vais pouvoir déplacer les points sur résistance j'imagine. J'ai aussi la béné des rois, étant le seul palouf du roster à l'avoir  :sweat:

---------------
n°198486
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 11:11:11  profilanswer

le plus difficile dans ce template, c'est de le faire accepter en tant que tank... :sweat:

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°198487
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-12-2007 à 11:12:38  profilanswer

oui... déjà qu'un paladin qui tank c'est dur à faire passer  :p

---------------
n°198488
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 11:23:16  profilanswer

m'en parle pas....
je forme toujours mes groupes d'instance (et je refuse rarement des joueurs, donc je suis vraiment pas difficile), en annonçant mes besoins, à savoir 1 heal et 2 dps...
quasimment à chaque fois (et même une fois en guilde... sniff...) arrivés devant l'instance (ou même avant), la question qui tue : "qui tanke ?"

et au passage, apprendre aux druides (notamment) ainsi qu'aux soigneurs à jouer avec un palatank... pas de stunlock en ouverture (félin: mais je fais mes DPS comme ça), éviter l'overheal et expliquer que je regen le mana avec les soins reçus (pretre 70 soins : c'est quoi l'over heal?), et parfois expliquer à tous que si ils se prennent une béné de salut, c'est qu'ils ont pas été gentils sur l'aggro ^^

pour en revenir à ce template made in galibo, à force de t'en entendre dire tout ce bien, je vais finir par le tester... mais je t'avoue que le boubou sacré va me manquer

Message édité par oXid_FoX le 20-12-2007 à 11:26:01

---------------
---
n°198491
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 20-12-2007 à 11:44:07  profilanswer

Disons que le template 41/20 permet de reprendre une aggro foireuse, mais dépassé Kara tu ne risques pas de tanker réellement avec.

Ce template est agréable car il permet de tenir l'un ou l'autre des rôles en instance normal... et même dans certaines hero si tu possèdes un double stuff correct.

n°198494
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-12-2007 à 11:57:16  profilanswer

l'avantage, c'est que tu peux garder l'aggro malgrés le stunlock  :D  

mais pour être plus précis, dans ce que j'ai vu,

les + :
- meilleurs tenue d'aggro sur cible unique, peu importe que ce soit un càc ou un caster
- meilleurs dégats dans l'ensemble
- possibilité de maxer des stats à éviter pour un palprot (esquive  :love: )
- possibilité de caser des soins sans interrupt, et de bonne qualité
- possibilité de jouer 2 rôles avec le stuff approprié
- possibilité de jouer en bg/arène en tant que heal, plutôt qu'en tant que "useless"
- farming plus agréable
- etc...

les - :
- pack nombreux plus complexe à contenir (mais on reste les maîtres, il suffit d'avoir un peu de skill)
- pool de vie réduit (perte de 16% tout de même)
- pas de "ardent défenseur", mais j'ai pas vu la différence franchement
- pull à l'horion, 20m maxi (mais pull plus sûr)

rien d'autre  :p  

LE truc qui j'ai le plus apprécié : la possibilité d'offtank sans se battre sur l'aggro. Par exemple, sur Moroes on joue à 2 tank dessus, il faut donc que les 2 montent leurs aggro simultanément. En spé prot, c'était la galère, si j'étais pas focus, l'aggro ne montais pas, et si j'étais focus, le MT n'accumulais pas de rage et c'est son aggro qui chutait.

Maintenant, plus de problème, je me fixe 2ème sur la liste d'aggro grâce à horion/piété amélio, et je dois dire que c'est presque trop facil. Le MT apprécie d'avoir le plein rage, et moi je construit ma place pénard.

Bon, LE truc qui m'a fait le plus souci, c'est ce faible pool de vie, mais mon healer suit bien, alors y'a pas trop de problème pour le moment (vivement le full kipik  :D )

---------------
n°198495
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 20-12-2007 à 11:59:06  profilanswer

Mouais on vera quand je serais 70

---------------
n°198497
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 12:06:24  profilanswer

avec mon super template, j'arrive à etre dans le top 10, voire top 5 heal à alterac, et 2è ou 3è à l'oeil ou arathi... évidemment, avec un stuff +soins (vert/bleu). (au passage, marrant de voir que les healers se font assez peut focus... l'ennemi préfèrent souvent taper sur -classe de votre choix- qui est devant)

pour ardent défenseur... en farming, je le sens énormément et j'en joue bcp (ok, là, attention à l'aggro foireuse...), en instance, pas le temps de jouer avec ça (encore moins sur les boss ^^ )

je testerais, oui, ça me fait bien envie... dès que mon déménagement sera fait -_- (et l'adsl avec....)

---------------
---
n°198503
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 20-12-2007 à 13:24:05  profilanswer

Bon courage pour ton déménagement, (quelle région si pas indiscret ?)

---------------
n°198508
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 13:34:11  profilanswer

j'fais 1km, à peine, dans la meme ville (36, indre).

Message édité par oXid_FoX le 20-12-2007 à 13:34:23

---------------
---
n°198520
germur
Sous-produit instable
Posté le 20-12-2007 à 15:29:50  profilanswer

Citation :

(pretre 70 soins : c'est quoi l'over heal?)

C'est pas forcément une notion très répandue avant les raids, en plus faut connaitre le terme.

---------------
n°198522
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-12-2007 à 15:32:10  profilanswer

toutafay Germur, pour dire, on en est à try sur curator et la notion d'overheal devient enfin concrète vu la longueur du combat (faible dps oh yeah!)... donc avant ça, franchement osef d'overheal.

---------------
n°198526
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-12-2007 à 16:01:42  profilanswer

euhhhh... je suis très étonné de votre réponse...

la regen mana (via harmonisation spirituelle) ne se fait pas en over-heal, et j'en ai pas mal besoin...

je parle pas d'over heal pour que le soigneur économise sa mana (je m'en fout, jusqu'à présent, sur tous les combats faits, ça a tenu, ou alors, ZE pull foireux... ), mais pour qu'il regen la mienne. ça m'est arrivé plus d'une fois d'être full vie mais à sec en mana... meme pas foutu de faire un taunt (et je spamme assez peu consécration, pas du tout sur les boss). ok j'ai qu'à prendre un pretre ombre et/ou un chaman.... mais l'occasion s'est en fait assez rarement présentée.

en dehors de ça, quand je vois sur les kikimeters l'OH en fin d'instance, des fois j'ai peur...

---------------
---
n°198528
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-12-2007 à 16:11:52  profilanswer

hum... l'idéal c'est la rénov quand t'es presque full vie. Bon, faut comprendre que peu de healer savent bien bosser sur un palouf spé prot, c'est pas un war ou un drood, il y a la mana a gérer.

---------------
n°198535
anatan
Posté le 20-12-2007 à 17:52:51  profilanswer

:hello:
ayant commencé ici , je continue :ange: , donc grâce à 2 potes 70 , on a "torché" scolo en moins de 2h (et encore on a eu des bug de connection) , donc j'ai mes 5 runes ténébreuses . Le reste étant déjà acquis , première partie de la quête du dada épique clos.  [:anatan]  :p  
vivement ce soir que je la valide et que je passe à la partie invoc du dada.  :pt1cable:  

bref , joyeux Noël.

j'espère que la suite est plus simple , parce que 40 étoffes + 6 arcanites + 10 soleillettes + 5 runes + 150 po , c'est vraiment parce que c'est pour la classe , le style etc.....  :sol:  :pt1cable:  

:bisou:

Message édité par anatan le 20-12-2007 à 17:53:22

---------------
n°198536
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 20-12-2007 à 18:38:23  profilanswer

Ca va pas plus vite de recupérer 20 pierres de chaque BG pour prendre un loup ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°198546
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 20-12-2007 à 22:40:51  profilanswer

J'en profite d'une pause décontractée du taf (paye tes exams avant noël -_-) pour répondre a demandred:
Le 41/20 ou 44/17 (depend de si tu veux etre maxi polyvalent (arene/pvp/pve plus accès heal pour le deuxieme) ) permet de tanker à tous les niveaux que ca soit du kara/za a bt/hyjal en ayant la meilleure aggro disponible (même si sur certains fights cest pas avantageux comparé a un gros druide/ war genre terron cest immonde pour les healeurs mais pas impossible) tout en ayant jamais de prob de rage (ta barre est extensible et commence pleine , -50% prix quand tu middles mana ca aide un max etc...) tout en maximisant ton avoidance complete (41% de parade/ esquive sur mon pala ca aide bc a survivre sans detruire mon aggro).
Cette année a venir va etre plaisante avec l'arrivée peut etre du lvl 80 (je vois deja la spe avec horion et holy shield mmm delicieux ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par galibo1 le 20-12-2007 à 22:43:21

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°198553
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 21-12-2007 à 07:15:43  profilanswer

Joyeux Nouwel tout le monnde ^^

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°198561
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 21-12-2007 à 09:56:20  profilanswer

galibo1 a écrit :

J'en profite d'une pause décontractée du taf (paye tes exams avant noël -_-) pour répondre a demandred:
Le 41/20 ou 44/17 (depend de si tu veux etre maxi polyvalent (arene/pvp/pve plus accès heal pour le deuxieme) ) permet de tanker à tous les niveaux que ca soit du kara/za a bt/hyjal en ayant la meilleure aggro disponible (même si sur certains fights cest pas avantageux comparé a un gros druide/ war genre terron cest immonde pour les healeurs mais pas impossible) tout en ayant jamais de prob de rage (ta barre est extensible et commence pleine , -50% prix quand tu middles mana ca aide un max etc...) tout en maximisant ton avoidance complete (41% de parade/ esquive sur mon pala ca aide bc a survivre sans détruire mon aggro).
Cette année a venir va etre plaisante avec l'arrivée peut etre du lvl 80 (je vois deja la spe avec horion et holy shield mmm delicieux ;) )

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est aussi mon template pour les mêmes raisons : confort de se sentir utile dans plusieurs situation, de sauver un tissu en reprenant l'aggro qqs sec, de pouvoir tanker en hero...

Mais voila, avant les futurs 10 points de plus, l'absence du bouclier sacré est assez handicapante pour l'avoidance.
Ca reste un template pour etre multi-usage, mais ca ne sera jamais un template de tank à part entiere.

Comme je le disais dans un autre post, je trouverai normal qu'ils mettent l'horion en sort général, et un vrai 3eme heal en spe holy... car soyons réaliste, à part pour sauver une situation totallement foireuse, ce sort ne sert pas à un palaheal qui veux optimiser son job... alors qu'il est super utile pour tanker.

Message édité par Demandred le 21-12-2007 à 09:57:25
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse