| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un joyeux Noel a tout les Palouf |
selya spé classes cheatées |
oXid_FoX des bubulles ! | héhé, joyeux nowël à toi aussi, frère d'armes --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
germur Sous-produit instable | Joyeux noel...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
galibo1 War sans rage *-* | Joyeux noel a vous les palapoufs (pas encore pour moi les vac avec cette semaine d 'exams -_-) --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
Demandred Paladin ou rien ! | Joyeux Noël à tous les défenseurs de la Lumière et de ses causes perdues. |
germur Sous-produit instable | Arf, ca sent le futur chevalier de la mort demandred ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Oui moi j'ai bien hate de voir a quoi ça ressemble un palouf niveau 80 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
blacklancelot Les nains sont mes amis. | En même temps, ils n'ont pas le monopole...
Demandred Paladin ou rien ! | Lors de la sortie de l'extension, il y a de grandes (tres grandes) chances qu'ils l'aient |
germur Sous-produit instable | Me rappelle plus du sondage, mais me semble que la majorité des gens préfèrent monter leur perso 80 avant. ---------------
selya spé classes cheatées | je profite de ce topic pour vanter la puissance et la polyvalence d'une spé holy/prot 41/20 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | rappel moi le template du Holy /prot ? --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | il suffit de clicker sur le lien dans ma sign --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | le plus difficile dans ce template, c'est de le faire accepter en tant que tank... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | oui... déjà qu'un paladin qui tank c'est dur à faire passer --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | m'en parle pas.... et au passage, apprendre aux druides (notamment) ainsi qu'aux soigneurs à jouer avec un palatank... pas de stunlock en ouverture (félin: mais je fais mes DPS comme ça), éviter l'overheal et expliquer que je regen le mana avec les soins reçus (pretre 70 soins : c'est quoi l'over heal?), et parfois expliquer à tous que si ils se prennent une béné de salut, c'est qu'ils ont pas été gentils sur l'aggro ^^ pour en revenir à ce template made in galibo, à force de t'en entendre dire tout ce bien, je vais finir par le tester... mais je t'avoue que le boubou sacré va me manquer Message édité par oXid_FoX le 20-12-2007 à 11:26:01 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | l'avantage, c'est que tu peux garder l'aggro malgrés le stunlock --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Mouais on vera quand je serais 70 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | avec mon super template, j'arrive à etre dans le top 10, voire top 5 heal à alterac, et 2è ou 3è à l'oeil ou arathi... évidemment, avec un stuff +soins (vert/bleu). (au passage, marrant de voir que les healers se font assez peut focus... l'ennemi préfèrent souvent taper sur -classe de votre choix- qui est devant)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bon courage pour ton déménagement, (quelle région si pas indiscret ?)
oXid_FoX des bubulles ! | j'fais 1km, à peine, dans la meme ville (36, indre). Message édité par oXid_FoX le 20-12-2007 à 13:34:23 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
germur Sous-produit instable |
---------------
selya spé classes cheatées | toutafay Germur, pour dire, on en est à try sur curator et la notion d'overheal devient enfin concrète vu la longueur du combat (faible dps oh yeah!)... donc avant ça, franchement osef d'overheal. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | euhhhh... je suis très étonné de votre réponse...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | hum... l'idéal c'est la rénov quand t'es presque full vie. Bon, faut comprendre que peu de healer savent bien bosser sur un palouf spé prot, c'est pas un war ou un drood, il y a la mana a gérer. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Ca va pas plus vite de recupérer 20 pierres de chaque BG pour prendre un loup ? --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
galibo1 War sans rage *-* | J'en profite d'une pause décontractée du taf (paye tes exams avant noël -_-) pour répondre a demandred:
Message cité 1 fois Message édité par galibo1 le 20-12-2007 à 22:43:21 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Joyeux Nouwel tout le monnde ^^ --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Demandred Paladin ou rien ! |
Mais voila, avant les futurs 10 points de plus, l'absence du bouclier sacré est assez handicapante pour l'avoidance. Comme je le disais dans un autre post, je trouverai normal qu'ils mettent l'horion en sort général, et un vrai 3eme heal en spe holy... car soyons réaliste, à part pour sauver une situation totallement foireuse, ce sort ne sert pas à un palaheal qui veux optimiser son job... alors qu'il est super utile pour tanker. Message édité par Demandred le 21-12-2007 à 09:57:25 |
Page : 1 2 Page Précédente |