online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un joyeux Noel a tout les Palouf

n°198561
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 21-12-2007 à 09:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

galibo1 a écrit :

J'en profite d'une pause décontractée du taf (paye tes exams avant noël -_-) pour répondre a demandred:
Le 41/20 ou 44/17 (depend de si tu veux etre maxi polyvalent (arene/pvp/pve plus accès heal pour le deuxieme) ) permet de tanker à tous les niveaux que ca soit du kara/za a bt/hyjal en ayant la meilleure aggro disponible (même si sur certains fights cest pas avantageux comparé a un gros druide/ war genre terron cest immonde pour les healeurs mais pas impossible) tout en ayant jamais de prob de rage (ta barre est extensible et commence pleine , -50% prix quand tu middles mana ca aide un max etc...) tout en maximisant ton avoidance complete (41% de parade/ esquive sur mon pala ca aide bc a survivre sans détruire mon aggro).
Cette année a venir va etre plaisante avec l'arrivée peut etre du lvl 80 (je vois deja la spe avec horion et holy shield mmm delicieux ;) )

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est aussi mon template pour les mêmes raisons : confort de se sentir utile dans plusieurs situation, de sauver un tissu en reprenant l'aggro qqs sec, de pouvoir tanker en hero...

Mais voila, avant les futurs 10 points de plus, l'absence du bouclier sacré est assez handicapante pour l'avoidance.
Ca reste un template pour etre multi-usage, mais ca ne sera jamais un template de tank à part entiere.

Comme je le disais dans un autre post, je trouverai normal qu'ils mettent l'horion en sort général, et un vrai 3eme heal en spe holy... car soyons réaliste, à part pour sauver une situation totallement foireuse, ce sort ne sert pas à un palaheal qui veux optimiser son job... alors qu'il est super utile pour tanker.

Message édité par Demandred le 21-12-2007 à 09:57:25
n°198564
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-12-2007 à 10:22:46  profilanswer

horion en sort de base, et un sort de soin aoe pour un groupe/raid dans l'arbre holy à la place  :love: (avec le même genre de visuel que colère divine, mais version soin)

voilà qui serait bon!

Message édité par selya le 21-12-2007 à 10:23:56

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°198586
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 21-12-2007 à 14:23:48  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Ca va pas plus vite de recupérer 20 pierres de chaque BG pour prendre un loup ?

si mais le loup tu payes la monte 75/150 soit 500 po , alors que là , tu en as pour 312 po (150 initial + 125 pour catalyseur + 42 pour poudre) mais faut looter tout le reste (d'ailleurs si quelqu'un sur temple noir en h2 a un diamant noir parfait :love: serait cool )
et puis la monture pala elite c'est pas un  :heink: de loup. (pas que le loup d'ailleurs à 20 de chaque et sinon le loup du clan de givre mais là 50 alterac mais la monte quand même à payer)

@peluche.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°198587
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-12-2007 à 14:28:49  profilanswer

anatan a écrit :

(d'ailleurs si quelqu'un sur temple noir en h2 a un diamant noir parfait :love: serait cool )

non, j'y ai juste ma démoniste avec +1000po en retraite  :D  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°198640
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-12-2007 à 00:18:12  profilanswer

Joyeux Noel et Bonne année ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°198652
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 22-12-2007 à 05:21:48  profilanswer

Joyeux Noyeux : o

n°198663
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 22-12-2007 à 11:40:14  profilanswer

Citation :

(pas que le loup d'ailleurs à 20 de chaque et sinon le loup du clan de givre mais là 50 alterac mais la monte quand même à payer)

Je parlais de ce loup :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29469,0

arf j'avais oublié qu il fallait payer la monte ^^

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°198707
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-12-2007 à 00:33:29  profilanswer

avant, quadn tu avais une monture de pvp ou de bg, tu n'avais pas a payer la monte :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°198803
denis
Posté le 25-12-2007 à 01:15:12  profilanswer

joyeux noêl  :love:  [:denis]  [:denis]

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°199171
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 29-12-2007 à 11:03:46  profilanswer

selya a écrit :

non, j'y ai juste ma démoniste avec +1000po en retraite  :D  

kikou,
le pseudo de mon perso est donc THANATHOS je répète thanathos , je répète thanathos etc.......  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
en cas où la retraite est complete :lol:  

sinon suis lvl 61 maintenant quete du dada toujours non effectué mais j'ai enfin la fiole pour éteindre la flamme sacrée , me manque juste du monde pour faire un saut à strat et une connection internet vu que la mienne est planté depuis 3 jours (parait qu'orange travaille dessus , je sais pas s'il travaille ou boivent mais en tout cas ça avance pas  :cry: )

bref bonne fêtes de fin d'année @ll :bisou:

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse