| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leveling |
judasse | Salut tlm, j'ai commencé un paladin je suis maintenant 22 et je cherche un topic ou l'on parle d'un template pour leveler facilement, j'ai fais ma recherche avant bien entendu mais sans succès, il doit surement deja exister ce topic... Pouvez vous m'aider, merci --------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
judasse | Désolé mais ta réponse n'est pas claire, ca ne m'aide pas...
--------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
judasse | Merci demandred, je vais test ça, je commence à trouver un peu la technique pour jouer avec. Ca ma l'air sympas. C'est asser spécial à jouer comme classe ^^ --------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |