| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Levelling et AoE grinding |
gandhy World Champion Buse | Salut les paladins,
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Alors personne n'a essayé?...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | J'adorerais me spe protec.... mais je pourrais jamais lacher mon horion sacré ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Lol oui, encore que le défenseur sacré... miam ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | Bon après quelques (brefs) tests, je vais ressortir les avantages/inconvenients que j'ai rencontrés:
selya spé classes cheatées | je me suis aussi remis à la spé protect, mais seulement au lvl64...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | J'ai fait une p'tite video pour faire voir l'ae grind à quoi ça ressemble. Sinon j'ai continué un peu, je suis à présent lv63. Pour le grind, c'est sympa, marrant, etc. J'ai eu une longue phase où j'ai du mettre mon stuff à jour. Moralité: je sais pas quoi faire :s Je voudrais bien avoir les récompenses de quètes (mon stuff pré BC se limite à du t05 ou stuff heal, donc vraiment à changer) et là j'en ai pour des jours à leveller et à faire de l'afk auto attack sur cible unique, où alors je respé en un truc plus incisif et je perds ce côté original et marrant pour grind. Ou alors j'essaye autant que possible de panacher mon stuff pour chopper plein de +dmg pour le 1vs1... Bref, pour BC, c'est pas la spé magique Sinon idem Selya, ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ItemRack sur mon paladin, et je dépasse *enfin* 6k de vie sans béné des rois Message édité par gandhy le 26-02-2007 à 12:43:53 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | hier j'avais 8k de vie Message édité par selya le 26-02-2007 à 11:28:03 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manonegra | J'ai un peu d emal a saisir le principe de cette spé |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Sympa la vidéo mais deux questions :
|
gandhy World Champion Buse | @Dandy_Mous tachu: Beh sans la main d'Edward, c'est faisable, mais c'est plus long: j'utilise principalement le sceau/jugement de sagesse tant que tout va bien pour enchainer les consecrations, en attendant un proc de la masse pour le heal. Si tu regardes, un moment je suis oom, je passe en sceau/jugement de lumière, et je laisse couler. @manonegra: Pour le principe de la spé, y'a le lien que j'ai mis dans le premier post, mais le principe c'est de prendre les mobs par groupes, en se servant de la survivabilité du paladin pour déclencher ses proc (retribution, redoute) et faire mal en dmg dhield (pointe de bouclier, bene de sanctuaire, aura de vindicte, bouclier sacré, et d'autres si tu as les items). Retribution sert d'une part à taper, mais aussi à declencher plus souvent les proc de jugement/sceau. Avec le bon nombre de mobs, les proc sont toujours up et le DPS est maximisé. C'est le principe recherché. Message édité par gandhy le 27-02-2007 à 07:34:24 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
lebleuvert | Plop dan --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
gandhy World Champion Buse | Hello Sopol --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | L'absorb, c'est un item qui me tient à coeur niveau RP: Bon c'est pas terrible, mais c'est très bien pour ce gameplay, et ça tombe bien vu que j'ai un stuff moisi, j'ai que ça ^^ Message édité par gandhy le 27-02-2007 à 15:43:17 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
lebleuvert | Ahhh, je me disais aussi que c'était cet objet, mon pala porte le meme depuis le lvl 47 --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Alors voici ma contribution : Apres avoir lu ce post j'ai voulu testé Commencons par ce qui fache :
- pack de 9-10 mobs sans difficultés Vala surment dautre truc a rajouter mais j'ai étais franchement tres surpris par cette spé qui change enormement le game play du pal tres agreable a jouer ! Message cité 1 fois Message édité par Mccollish le 27-02-2007 à 21:37:22 --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Ma modeste contribution, puisque ma palapouf eds a atteind le level 30 et que j'ai respé protection.
|
galibo1 War sans rage *-* | pour l'histoire du pala prot oui ca se monte pas mal et ca va aller de mieux en mieux pour vous avec les levels (masse items + degats , trinkets , neck , ring pas mauvais...).
Message édité par galibo1 le 28-02-2007 à 01:26:20 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 28-02-2007 à 08:07:03 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | perso, j'ai plusieurs stuff...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | @Lebleuvert: Bouclier du vengeur je m'en sers vraiment rarement hors instance en PvE. Il me sert en instance pour puller (agro confortable, critique à 900 hier \o/), et sinon beaucoup en PvP pour pas me faire kitter (vs hunt/mage/demo) @Mccollish: Concernant la regen, je suis un peu comme toi, mais parce que je préfère me faire de gros packs @Dandy_Moustachu: le niveau 30 est un peu juste pour ce gameplay, il te manque quelques talents/sorts clé (retribution, et le manque du jugement de sagesse). D'après le post source sur le forum US, ils preconisent le lv35 pour commencer.
@Selya: idem pour le heal, je regrette un peu ma puissance de heal ^^' Mais bon, c'est aussi jouissif d'être intuable Dès que j'ai un peu de temps, je m'attaque à la traduction... Mais je risque de pas l'avoir avant un moment Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 28-02-2007 à 12:54:17 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
keysersoze Serial skier |
Message édité par keysersoze le 28-02-2007 à 12:41:56 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
gandhy World Champion Buse | @keysersoze: Je vais chercher ça de suite. Si je trouve une reponse claire, je reviendrais vous dire ça edit: tu as tout à fait raison, tes chiffres sont exacts, je corrige
Message édité par gandhy le 28-02-2007 à 12:59:57 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
keysersoze Serial skier | Quelle rapidité de réaction !
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | En fait mon pbt c'est que je suis habitué a la spé sacré avec stuff +intell a fond, donc je suis habitué a pas faire une pause mana, jamais jamais même quand je suis main healer a brd ou temle donc d'un coup faire des pauses mana ca me derange --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
selya spé classes cheatées |
selya spé classes cheatées | perso, j'ai une arme à 2.1, et ça prend quand même toutes les charges de rétribution. C'est ptêtre une idée de switcher arme lente / arme rapide, mais perso, j'aime bien les armes rapides, et je trouve ma 2.1 trop lente encore... need du 1.6! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | @lebleuvert/selya: le tableau est la proportion du +dmg/heal que prennent les différents sorts de paladin. Pour le 1v1, j'ai envie de dire vitesse<2.00 le reste importe peu, mais par contre pour l'aoe grinding, plus elle est rapide, plus elle est efficace. En effet il n'est pas rare d'avoir retrib up à nouveau alors que 8s se sont pas passées, donc autant en consommer le maximum le plus vite possible Message édité par gandhy le 28-02-2007 à 15:03:05 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | ah oki... donc aucun de nos sort ne prend 100% d'un +dgt? pas sympa --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Concernant le bonus degats, c'est hors sujet, mais c'est proportionnel au temps de cast ou d'application avec une base de 3.5s. Disons que nous avons que des temps de cast courts ou instant, donc on a moins de bonus. Par contre, 2 flashs à 1.5s gagneront au final autant de bonus qu'un sort de 3s. Notre seul "desavantage" est d'avoir un CD sur nos instant, mais une chose est sûre: le systeme est plutot equitable. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | oui, quelque soit la spé, tu peux t'envoyer un pack de mob sans souci... à condition d'avoir un minimum de stuff. Je pense surtout à un bon boubou. Franchement, j'imagine l'état de la barre de mana d'un pala vindicte qui s'envoi un pack de 4 mob à la 2m. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gromz | Pas besoin de la spé protection pour se faire un pack.
|
Page Précédente |