online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Levelling et AoE grinding

n°161982
gandhy
World Champion Buse
Posté le 07-02-2007 à 10:00:09  profilanswer

Salut les paladins,

Ayant atteint mon lv70 avec mon druide et commençant à voir la fin des quètes solo, je vais pouvoir m'atteler à up un autre de mes persos lv60. Je compte monter mon paladin, cette classe m'a beaucoup plus avant BC, surtout en PvP, où j'ai adoré ma spé prot 10/41/0 (je revois encore tous ces rogues/hunts/wars essayant de m'empecher de healer les tissus :sarcastic: ).

Bref, je fouillais les forums US à la recherche de comment upper mon paladin, avec comme but de trouver autre chose que de me spé vindicte (j'ai pas le stuff et pas la motivation).

Et je suis tombé sur ce topic:
Guide to Prot Spec Leveling and AoE Hotspots!

Le principe est de s'equiper en renvoi de degats et de tuer les mobs... par packs. Vu que la spé prot fait des degats en passif, autant profiter de sa survie pour multiplier le dps par le nombre de mobs. Ca, c'est le principe.
D'après l'auteur, c'est génial, original, toussa.
Mais il n'y a aucun exemple post-BC.

Alors voilà ma question:
Quelqu'un a-t-il essayé de monter en spé prot avec cette technique après le lv60? Est-ce efficace? Est-ce qu'il c'est faisable de soloter des elites? (mon druide a pu et c'etait bien pratique :P)

Vu l'abondance des quètes et la qualité des rewards, je pensais que ce n'etait pas judiscieux.
Cependant, vu le nombre de réputs à monter, finalement je me demande si justement c'est pas plus judiscieux de commencer par grind le debut des zones avant de faire les quètes (enfin je ne me demande pas, j'en suis certain).

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°162141
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-02-2007 à 12:55:02  profilanswer

Alors personne n'a essayé?...
Pas un seul pala protec dans le coin?

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°162145
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-02-2007 à 13:29:47  profilanswer

J'adorerais me spe protec.... mais je pourrais jamais lacher mon horion sacré :'(

Fut un temps, quand j'avais beaucoup d'armure, je sais qu'il vallait vraiment mieux les prendre par pack et claquer aura vindict + consécration + pointes de bouclier toussa :D

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°162204
Rati
Paire de deux
Posté le 08-02-2007 à 17:53:51  profilanswer

j'ai presque toujour été spé sacré, je peux pas te dire :x  

puis sur un serveur pvp, je suis pas sur que ça passe :)

peut etre que ça peut etre bien aussi d'alelr chercher les Cristaux dans un goro qui fotn comme le buff epine :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°162207
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-02-2007 à 18:12:22  profilanswer

Lol oui, encore que le défenseur sacré... miam :D

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°163996
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-02-2007 à 10:26:35  profilanswer

Bon après quelques (brefs) tests, je vais ressortir les avantages/inconvenients que j'ai rencontrés:
- j'avais un stuff dmg/heal en commençant BC, donc mon stuff a été un handicap les premiers temps (merci les quètes de la peninsule pour avoir remédié en partie au problème :P)
- les casters sont vraiment chiants, il faut des spots avec le moins de casters possible
- un autre de mes soucis etait qu'au lv60, la plupart des mobs pour les quètes etaient 60/61/62, et ce style est plus rentable avec du -1/-2. A present je suis lv61 ça passe beaucoup mieux.
- le pvp c'est pas un probleme: avec tous les proc up, tous ceux qui m'ont attaqué et que j'ai vu arriver (histoire de me heal pour pas commencer un combat pvp + 5 mobs à 20% de vie quoi) je les ai poutrés. J'ai réussi entre autres à mettre au lv60 un mage glace 61 oom apres tous ses CD (et les miens) avec 3 mobs sur moi. Mais il s'est enfui :P Retribution toujours up, ça envoie du lourd avec un sceau de piété. Et Ardent defenseur c'est ultime :D
- J'ai quelques soucis de mana, vu que j'encaisse pas encore assez (manque d'armure et de def/blocage/parade) je dois toujours avoir sceau/jugement de lumière, et sur les combats longs, je finis oom et je survis tout juste encore gràce à Ardent defenseur.
- C'est super marrant de voir les autres s'inquieter pour vous :)
- Les cimetières on les voit pas souvent
- Ca coûte en popos, je boulettise pas mal, ça m'arrive souvent de faire un pull de 5/6 mobs, et qu'un fuyard m'en ramene autant... là c'est hard.
- pour les quètes, y'a pas toujours moyen de puller plein de mobs, et en 1v1 cette spé coute cher en mana pour être efficace...
- c'est très plaisant comme gameplay, toujours plus ou moins sur la brèche, c'est amusant de trimballer son pack de mobs :)

Une fois que j'aurai le stuff dont j'ai besoin, je recommencerai de faire pas mal de grind, y'a pas mal de détails et de discussions là dessus sur le forum off US.

---------------
Team Pain Choc
n°164001
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-02-2007 à 10:51:26  profilanswer

je me suis aussi remis à la spé protect, mais seulement au lvl64...

y'a pas à dire, le nouveau sceau de vengeance est fait pour nous! je n'utilise presque plus piété, sauf pour les combats courts et/ou finir un mob. Rétribution qui proc, et le sceau qui se stack 5x en un rien de temps (donc 120dgt/sec pendant 12s), puis le jugement qui suit à 600-680 (1000-1200 en crit^^), délicieux.

curieusement, depuis que j'utilise ce sceau, je minimalise pas mal... du coup je fini mes combat full mana  :heink: , j'ai pas vraiment essayé le combat contre des cibles multiples, enfin, un peu. Faut dire que j'ai pris l'habitude de prendre les mobs par 3-4...

que dire sinon, en pvp j'ai toujours autant de mal, mais c'est plus dû au faite que je me fait tjs prendre après mon pack de mob, du coup, commencer un combat avec 50% de vie... c'est pas le top. D'ailleurs, je me suis fait aggresser par un palouf BE, ça fait trop bizzare  (eh! mais! c koi ste bubulle!!! nerf palouf!!! :sweat:) , mais le combat n'est pas arrivé à son terme.

Bref, avec ma spé, mon stuff de tank qui prend forme (miam 6k5pv sans buff  :love: ), je crois vraiment que blibli nous a mis dans le rôle de MT, et plus que dans le tank de fortune... merci pour ça  ;)  

ça me fait tout drôle quand même de me servir d'itemrack...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°164368
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-02-2007 à 11:00:09  profilanswer

J'ai fait une p'tite video pour faire voir l'ae grind à quoi ça ressemble.
Bon, je precise que sur la video je dois avoir 4 pieces de t05 encore, le reste c'est du vert de BC, et j'ai la main d'Edward l'etrange (d'ou certains instant heal).
Je précise aussi qu'à la base j'ai juste fait cette vidéo pour jouer avec windows movie maker (c'est ma première vidéo montée), j'ai rien préparé, filmé en 1 prise, sans préparation, j'ai même foiré mon pull (d'habitude je pull au moins à la monture ^^" ). Donc pas la peine de dire "mais là t'aurai mieux fait de ... " ;-)
Bref, voilà ce que ça donne en google video et en wmv (19Mo)
Même en ayant fait ça a l'arrache, j'etais content du resultat alors je me suis dit que ça pourrait en amuser certains.

Sinon j'ai continué un peu, je suis à présent lv63. Pour le grind, c'est sympa, marrant, etc. J'ai eu une longue phase où j'ai du mettre mon stuff à jour.
Par contre à présent j'ai un problème, c'est que les quètes que je dois faire, la plupart du temps, je dois tuer un mob par ci, un mob par là (à Zangar)... Et c'est pas rentable du tout, et même si le grind est rentable, les quètes le sont aussi de plus en plus (et encore plus quand je vois arriver la fin de ma barre de double XP :/). Sinon j'ai beaucoup duoté avec un mage spé feu (ae inside) c'est assez vilain à voir, je ramasse une dizaine de mobs, je les mets en tas, le mage ae, à partir de là le combat est fini en 10s.

Moralité: je sais pas quoi faire :s Je voudrais bien avoir les récompenses de quètes (mon stuff pré BC se limite à du t05 ou stuff heal, donc vraiment à changer) et là j'en ai pour des jours à leveller et à faire de l'afk auto attack sur cible unique, où alors je respé en un truc plus incisif et je perds ce côté original et marrant pour grind. Ou alors j'essaye autant que possible de panacher mon stuff pour chopper plein de +dmg pour le 1vs1...

Bref, pour BC, c'est pas la spé magique :)

Sinon idem Selya, ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ItemRack sur mon paladin, et je dépasse *enfin* 6k de vie sans béné des rois :D

Message édité par gandhy le 26-02-2007 à 12:43:53

---------------
Team Pain Choc
n°164377
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-02-2007 à 11:24:31  profilanswer

hier j'avais 8k de vie  :sol:  au lvl66... vive les buff endu  :p

EDIT : sympa la vidéo, j'adore quand le sanglier s'incruste  :lol:

Message édité par selya le 26-02-2007 à 11:28:03

---------------
n°164460
manonegra
Posté le 26-02-2007 à 19:04:50  profilanswer

J'ai un peu d emal a saisir le principe de cette spé :) tu pourrais expliquer a un guerrier ? :p petite intelligence inside hihi

n°164472
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 26-02-2007 à 19:52:16  profilanswer

Sympa la vidéo mais deux questions :
- sans la main d'édouard l'étrange, ca se serait apssé comment ?
- Pourquoi aucun gnome n'a t'il été torturé ?

n°164514
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-02-2007 à 07:33:21  profilanswer

@Dandy_Mous tachu: Beh sans la main d'Edward, c'est faisable, mais c'est plus long: j'utilise principalement le sceau/jugement de sagesse tant que tout va bien pour enchainer les consecrations, en attendant un proc de la masse pour le heal. Si tu regardes, un moment je suis oom, je passe en sceau/jugement de lumière, et je laisse couler.
Les gnomes ont pas été torturés car j'en avais pas sous la main.

@manonegra: Pour le principe de la spé, y'a le lien que j'ai mis dans le premier post, mais le principe c'est de prendre les mobs par groupes, en se servant de la survivabilité du paladin pour déclencher ses proc (retribution, redoute) et faire mal en dmg dhield (pointe de bouclier, bene de sanctuaire, aura de vindicte, bouclier sacré, et d'autres si tu as les items). Retribution sert d'une part à taper, mais aussi à declencher plus souvent les proc de  jugement/sceau. Avec le bon nombre de mobs, les proc sont toujours up et le DPS est maximisé. C'est le principe recherché.

Message édité par gandhy le 27-02-2007 à 07:34:24

---------------
Team Pain Choc
n°164570
lebleuvert
Posté le 27-02-2007 à 15:02:26  profilanswer

Plop dan :)
C'est l'idée que je cherche pour mon paladin, le prob c'est qu'il est que lvl 50 :D

Je l'aurais un jour, je .... ^^

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°164577
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-02-2007 à 15:22:59  profilanswer

Hello Sopol :)
Au lv50 tu as tous les atouts en main pour faire ça, il semblerait que la meilleure periode pour ce style soit lv40->60.

Je sens que je vais devoir me coltiner la traduction du guide mis en lien dans le premier post quoi ^^

---------------
Team Pain Choc
n°164581
lebleuvert
Posté le 27-02-2007 à 15:29:33  profilanswer

Je viens de matter la video, tres simpa :)  

C'est quoi qui "absorbe" pas mal de coup ?
Et si c'est pas trop te demander, peux-tu me montrer ton template actuel, je veux le même :D

---------------
n°164585
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-02-2007 à 15:42:28  profilanswer

L'absorb, c'est un item qui me tient à coeur niveau RP:
Force d'Uther

Bon c'est pas terrible, mais c'est très bien pour ce gameplay, et ça tombe bien vu que j'ai un stuff moisi, j'ai que ça ^^
Mon template actuel au lv63. Quelques points se discutent comme l'absence de points en anticipation, et les points en faveur du gardien, on va dire que j'ai mes raisons, et qu'elles ne sont pas forcement bonnes :P Mais la base y est.

Message édité par gandhy le 27-02-2007 à 15:43:17

---------------
Team Pain Choc
n°164587
lebleuvert
Posté le 27-02-2007 à 15:49:00  profilanswer

Ahhh, je me disais aussi que c'était cet objet, mon pala porte le meme depuis le lvl 47 :D

---------------
n°164623
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 27-02-2007 à 18:16:55  profilanswer

Encore quelques petites questions :
Ou se trouve la force d'Uther ? Quête du temple ?
Ah bah c'est tout, j'allais demander ton template mais tu m'as devancé ^^
Ah si aussi : pourquoi les compétences d'armes augmentées (comme par expertise en arme) c'est devenu tous inutile depuis peu ? (en 3h, 5 pages minimums avec une intro, un developpement en 3 parties et une conclusion, merci :p)

Edit pour de nouvelles questions :
- Est ce que "Bénédiction du sanctuaire" et "Bouclier sacré" prennent en compte le +degats aux sorts ?
- Est ce que Justification en vindicte peut proc sur les dégats indirects que l'on fait ?

Message édité par Dandy_Moustachu le 27-02-2007 à 18:33:44
n°164640
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 27-02-2007 à 19:53:25  profilanswer

Alors voici ma contribution :

Apres avoir lu ce post j'ai voulu testé
, je suis lev 52 avec un stuff de healer (j'etais spe sacré)
Mon template actuelle : ici

Commencons par ce qui fache :
- Regen obligatoire apres chaque pull, coute cher a force surtout quand on farm pas en outreterre
-  je sers pas a grand chose en instance
- dps de moule enrhumée sur monocible

Se qui fait plaisir

- pack de 9-10 mobs sans difficultés
- on s'amuse en paladin, fini les alt tab pendant le fight
- le pal vindict a coter qui tue 2 mobs pendant que je me fais un pack de 10 :D

Vala surment dautre truc a rajouter mais j'ai étais franchement tres surpris par cette spé qui change enormement le game play du pal tres agreable a jouer !

Message cité 1 fois
Message édité par Mccollish le 27-02-2007 à 21:37:22

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°164663
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 28-02-2007 à 00:23:58  profilanswer

Ma modeste contribution, puisque ma palapouf eds a atteind le level 30 et que j'ai respé protection.
mon template

Donc, n'ayant pas encore rétribution, j'y suis allé progressivement
d'abord un mob de mon level (fini full life/mana) puis +1 +2 +3 +4 (level 34) donc, tout ça passe facilement
Puis j'ai essayé par paquet et j'ai du arriver a 2 level+2 et 1 level +1 ou ça passait facilement
Et ensuite dans un élan de folie j'ai essayé d'aller soloter Gueule Glacée : un yéti élite level 37 pour une quête de TB (il a pas l'air très méchant comme élite, il tape pas très vite et me tapait a 40-50 seulement (j'ai environ 1200 pdv)

je l'ai descendu a 40% il me restait 80% vie 40% de mana et mes bubulles encore up avant qu'un démo et un mage 30 ne viennent a ma rescousse.

n°164665
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 28-02-2007 à 01:24:10  profilanswer

pour l'histoire du pala prot oui ca se monte pas mal et ca va aller de mieux en mieux pour vous avec les levels (masse items + degats , trinkets , neck , ring pas mauvais...).
J'ai monté mon pala de 63--> 70 avec une spe similaire (un peu plus sacré mais avec les atouts de la spe prot).
Après c'est sur tu peux te permettre pas mal de chose avec la protection comme aggro des boss de quetes 'groupe' et le mieux :les tuer , mais c'est vrai que cest hard si le mob a un bon paquet de pv , se heal et a un dps pas mauvais sous forme de sorts.
Apres ce qui fait plaisir c'est d aggro pleins de mobs de mem lvl qui font mal mais qui ont peu de hp (genre bricoleur a nagrand) et de les voir mourir à la consécration (a 2k5 xp le mob quand on prend un pack de 12 miam).
Oui pas de soucis de tanking (11.5k hp unbuff hier)

Message édité par galibo1 le 28-02-2007 à 01:26:20

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°164672
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-02-2007 à 08:06:31  profilanswer

Mccollish a écrit :

Commencons par ce qui fache :
- Regen obligatoire apres chaque pull, coute cher a force surtout quand on farm pas en outreterre
-  je sers pas a grand chose en instance
- dps de moule enrhumée sur monocible

regen aprés combat? arrête les pack de 10  :D , franchement, quand tu compare à la spé vindicte ou c'est regen aprés 2 mob, en spé protect, je ne me regen quasi jamais... même si des fois je commence le combat avec moitié de vie et de mana.

tu sers pas à grand chose en instance??? ben, tu sers à tanker voyons!

dps de moule, oui et non, ça dépend... contre un mob t'as un dps de moule autant que contre 3 ou 4 qui te fait proc redoute et rétribution quasi de façon permanente, ton dps pète le kikimeter (d'un palouf, entendons-nous bien :p )

perso, y'a rien qui me fâche dans la spé prot (si, mon heal un peu faible quand même...)

Message édité par selya le 28-02-2007 à 08:07:03

---------------
n°164680
lebleuvert
Posté le 28-02-2007 à 09:15:31  profilanswer

Il faut avoir quel genre de stuff pour ce type de spé/jeux ?

@Dandy: la force d'Uther est un world loot, tu peux le trouver dans pas mal d'endroit mais le plus probable est sur les trash de maraudon.

---------------
n°164683
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-02-2007 à 09:32:21  profilanswer

perso, j'ai plusieurs stuff...

un stuff farming équilibré mais avec un max d'int/endu/for +dgt/effet sorts/soins et regen mana, et un stuff de tanking avec un max de def/endu/for +dgt sorts. J'ai aussi 2 autres set dont je ne me sers jamais (set pvp et set heal).

---------------
n°164688
lebleuvert
Posté le 28-02-2007 à 09:54:33  profilanswer

@Dan: durant le combat, tu n'utilise jamais "bouclier sacré" ni "bouclier du vengeur". Je ne connais pas encore ces sorts (j'ai pas dans mon template) mais je pensais qu'au contraire ils devaient être bon pour ce type de combat. Peux-tu m'éclairer la dessus ? :)

---------------
n°164696
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-02-2007 à 10:42:58  profilanswer

@Lebleuvert: Bouclier du vengeur je m'en sers vraiment rarement hors instance en PvE. Il me sert en instance pour puller (agro confortable, critique à 900 hier \o/), et sinon beaucoup en PvP pour pas me faire kitter (vs hunt/mage/demo)
Bouclier sacré je m'en sers quand j'ai du mana en rab' et quand j'ai redoute up. Il coute plutot cher en mana si c'est juste pour les degats, je préfere consecration sinon. En gros, je m'en sers quand je veux finir le combat vite. Sinon idem, en instance pour tanker.

@Mccollish: Concernant la regen, je suis un peu comme toi, mais parce que je préfère me faire de gros packs :) Tu en fais de moins gros et tu peux enchainer un peu plus. En instance, bah tu tank quoi. J'ai testé hier pour la premiere fois, punaise niveau agro, ça dépote °_°
Sinon, sur le monocible c'est long oui, et encore plus si c'est un caster :'( Je viens *enfin* de me degotter une 2M potable pour ce genre de combats...

@Dandy_Moustachu: le niveau 30 est un peu juste pour ce gameplay, il te manque quelques talents/sorts clé (retribution, et le manque du jugement de sagesse). D'après le post source sur le forum US, ils preconisent le lv35 pour commencer.

Citation :

- Est ce que "Bénédiction du sanctuaire" et "Bouclier sacré" prennent en compte le +degats aux sorts ?

Les degats de la bene de sanctuaire sont fixes, mais Bouclier sacré prend 20% de ton up dmg repartis sur chacun des 4 blocks, soit 5% par block. (merci keysersoze)

Citation :

- Est ce que Justification en vindicte peut proc sur les dégats indirects que l'on fait ?

Je n'ai pas testé ce talent, mais ça m'etonnerai, le tooltip indique que ce sont les attaques de mélée qui le font proc.

@Selya: idem pour le heal, je regrette un peu ma puissance de heal ^^' Mais bon, c'est aussi jouissif d'être intuable :P

Dès que j'ai un peu de temps, je m'attaque à la traduction... Mais je risque de pas l'avoir avant un moment :)
En tous cas merci de votre intérêt, j'attends vos retours avec impatience, n'ayant pas le temps de beaucoup jouer mon paladin :D

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 28-02-2007 à 12:54:17

---------------
Team Pain Choc
n°164713
keysersoze
Serial skier
Posté le 28-02-2007 à 12:41:31  profilanswer

gandhy a écrit :

Citation :

Non, ce sont des dégats fixes.

De mémoire, c'est juste pour béné du sanctuaire, par contre j'avais lu 20% de pris en compte pour bouclier sacré, le tout réparti entre les 4 blocks, soit 5% de pris en compte par block. Je ne sais pas si c'est toujours valable ou si ca a été modifié.

Message édité par keysersoze le 28-02-2007 à 12:41:56

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°164717
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-02-2007 à 12:50:24  profilanswer

@keysersoze: Je vais chercher ça de suite. Si je trouve une reponse claire, je reviendrais vous dire ça :)

edit: tu as tout à fait raison, tes chiffres sont exacts, je corrige :)
Petit rappel en passant, je viens de trouver ça, ça peut toujours servir:

Citation :

Offensive Abilities
    * 9.2% per 1.0 weapon speed, One-handed Seal of Righteousness
    * 10.8% per 1.0 weapon speed, Two-handed Seal of Righteousness
    * 73% Judgement of Righteousness
    * 20% Seal of Command
    * 43% Judgement of Command
    * 76% Consecration
    * 43% Holy Shock
    * 43% Hammer of Wrath*
    * 43% Exorcism*
    * 19% Holy Wrath*
    * 20% Holy Shield (5% per Block)*
    * 9% Avenger's Shield
    * 17% Seal of Vengeance (per tick)
    * 43% Judgement of Vengeance
    * 0% Seal of Blood

Heals
    * 71% Holy Light
    * 43% Flash of Light
    * 43% Holy Shock

Message édité par gandhy le 28-02-2007 à 12:59:57

---------------
Team Pain Choc
n°164725
keysersoze
Serial skier
Posté le 28-02-2007 à 13:17:09  profilanswer

Quelle rapidité de réaction !
Merci pour le résumé gandhy  ;)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°164731
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 28-02-2007 à 13:35:10  profilanswer

En fait mon pbt c'est que je suis habitué a la spé sacré avec stuff +intell a fond, donc je suis habitué a pas faire une pause mana, jamais jamais même quand je suis main healer a brd ou temle donc d'un coup faire des pauses mana ca me derange :p

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°164746
lebleuvert
Posté le 28-02-2007 à 14:29:10  profilanswer

J'ai pas compris le tableau gandy, ça correspond a quoi ? Est-ce le % par talens pris sur le + degat du stuff ? (oula, pas clair ma phrase :p )

---------------
n°164749
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-02-2007 à 14:48:44  profilanswer

j'ai pas saisi à 100% non plus...

---------------
n°164752
Sereyn
Cheated mode on
Posté le 28-02-2007 à 14:53:06  profilanswer

Pour le tableau au dessus, j'ai déja vu ça et je plusois sur le fait que les % sont la part de +dégats appliqués aux différents sorts.

je m'invite dans la discussion que j'ai tellement bien suivie que j'ai respé au lvl57 1/2 de Vindicte a Protection.

Et oui, j'avais peur de pas tenir en survivabilité si je passais la porte de l'outreterre avec mon chti level 58  :sarcastic:  

Et même avec mon bouclier qui datait du mona (forcément vindicte osef du boubou en leveling) j'arrivais a tenir 3 ou 4 Lvl58. Chaud mais avec le talent qui réduit les dégats de 50% à 20% de vie, ca aide à rester en vie avec 300pv

Finalement je resterais Protection malgré le fait que sur 1 cible, on est un peu lent. La survivabilité est tellement bonne que je ne reconnais plus mon palouf. Même à Alterac, je me suis fait coursé par un chasseur 60 (avec un stuff moisi), il me restait 1/3 de vie et 1/3 de mana, j'en ai eu ras le bol, je me suis retourné et je l'ai usé jusqu'a le tuer... quel bonheur  :wahoo:  

Par contre, j'aimerais avoir vos avis sur la vitesse de l'arme pour rétribution. J'ai lu pas mal de topics concernant des vitesses 1.8, 2.0 et la vitesse de l'arme aurait finalement peu d'impact sur le nombre d'attaques déchargées par rétribution (vu que c'est le nombre de coups que l'on reçoit qui monte les charges) en dehors du proc des sceaux (vie et mana-> plus rapide, plus de procs).

Donc J'envisage 1main lente pour taper des solos et 1main rapide pour AOE grinding.

Votre avis ?

Message édité par Sereyn le 28-02-2007 à 14:54:58

---------------
Besoin d'un coup de main ? Regarde au bout de tes bras
n°164754
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-02-2007 à 14:56:51  profilanswer

perso, j'ai une arme à 2.1, et ça prend quand même toutes les charges de rétribution. C'est ptêtre une idée de switcher arme lente / arme rapide, mais perso, j'aime bien les armes rapides, et je trouve ma 2.1 trop lente encore... need du 1.6!

---------------
n°164755
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-02-2007 à 15:01:30  profilanswer

@lebleuvert/selya: le tableau est la proportion du +dmg/heal que prennent les différents sorts de paladin.

Pour le 1v1, j'ai envie de dire vitesse<2.00 le reste importe peu, mais par contre pour l'aoe grinding, plus elle est rapide, plus elle est efficace. En effet il n'est pas rare d'avoir retrib up à nouveau alors que 8s se sont pas passées, donc autant en consommer le maximum le plus vite possible :)
Par contre j'ai pas fait de theorycraft poussé là dessus, donc je peux me tromper ^^

Message édité par gandhy le 28-02-2007 à 15:03:05

---------------
Team Pain Choc
n°164757
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-02-2007 à 15:03:20  profilanswer

ah oki... donc aucun de nos sort ne prend 100% d'un +dgt? pas sympa  :(

---------------
n°164762
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-02-2007 à 15:17:55  profilanswer

Concernant le bonus degats, c'est hors sujet, mais c'est proportionnel au temps de cast ou d'application avec une base de 3.5s. Disons que nous avons que des temps de cast courts ou instant, donc on a moins de bonus. Par contre, 2 flashs à 1.5s gagneront au final autant de bonus qu'un sort de 3s. Notre seul "desavantage" est d'avoir un CD sur nos instant, mais une chose est sûre: le systeme est plutot equitable.

---------------
Team Pain Choc
n°164824
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 01-03-2007 à 01:29:15  profilanswer

J'ai pex du lvl 42 => 50 rien qu'en pullant des spots de mobs avec consécration et un druide derriere pour heal/épine... Très efficace.

Et une fois 60+ on peut tuer 4 mobs a la fois sans problême et peu importe la spé, la spé protection est un plus sans aucun doute (je n'ai pas testé)

n°164842
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-03-2007 à 09:02:05  profilanswer

oui, quelque soit la spé, tu peux t'envoyer un pack de mob sans souci... à condition d'avoir un minimum de stuff. Je pense surtout à un bon boubou. Franchement, j'imagine l'état de la barre de mana d'un pala vindicte qui s'envoi un pack de 4 mob à la 2m.  :lol:  

La spé prot apporte un gros confort, et l'avantage de pouvoir non seulement s'envoyer un pack, mais surtout de les enchaîner! D'ailleur, je dirais même qu'avec cette spé, un pack se tue plus rapidement qu'en les prenant un par un.

---------------
n°164886
gromz
Posté le 01-03-2007 à 11:43:05  profilanswer

Pas besoin de la spé protection pour se faire un pack.
Quelques amis, un match de foot, des curly. La recette du bonheur.

(Passage en mode furtivité)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse