| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Levelling et AoE grinding |
|---|---|
gromz | Reprise du message précédent : |
germur Sous-produit instable | Ben gromz, le pala peu pas fufu hein ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Je relisais la bible anglaise du paladin AOE.
|
gandhy World Champion Buse | Si tu pouvais mettre ton template sur un autre site que wow-europe (proxy qui bloque, net au boulot, pas bien machin toussa) je serais ravi de contribuer Message édité par gandhy le 02-03-2007 à 13:05:26 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | je vois là un template de healer en plaque assez typique, pas vraiment une bête de farming à l'AoE. bon c'est mon avis, tiens gandhy :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Dandy_Moustachu:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Hymness Québécois stout | J'ai respé protec hier quand j'ai ding 35, et je dois dire que je suis très très surpris de l'efficacité de ce paladin! Je gèrais au lvl 35 (parce que sincèrement, ça a pas été trop long de ding 36!) 5-6 mobs lvl 35-36 sans trop de difficulté (ensuite, ça dépend un peu de la chance, faut que Redoubt et Reckoning proc!), je gagnais pas loins d'une bulle d'XP à chaque combat --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
lamalas | Salut à tous, --------------- Lamalas, Palouf, Guilde Ex-Nihilo Garona, me voilà ! |
selya spé classes cheatées | 1) non, aucun problème pour la gestion d'aggro, faut juste faire comprendre aux kikoo qui te suivent, de te laisser le temps de construire ton aggro. N'hésite pas à spammer les consécrations. N'oublie pas non plus d'activer la fureur vertueuse --------------- les Sentinelles sur Arathi |
galibo1 War sans rage *-* | Pour revenir a la 3ieme et 4ieme ligne tu as tous les talents abusés pour heal à ces palliers (d'ailleurs tu as choisis les bons).
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | Je suis d'accord avec mes collègues au dessus, je veux juste apporter quelques renseignements supplémentaires: 4) La béné de sanctuaire et l'aura de vindicte servent en spé prot à faire des dégats passifs sr le multi-cibles en solo, et en groupe permet de générer de l'agro de façon passive sur tous les enemis. C'est le combo gagnant d'un spé protec, et c'est utile aussi HL. 1) de trouver des mobs lv-2/3 par packs qui tapent au cac: beaucoup dans BC ont des attaques spéciales, un guide 60-70 devrait pallier à ça. 2) de passer le cap d'itemisation WoW/BC, etant une classe/spe très dependante de ton stuff (et pas que d'une arme), sans être passé par la case PvE HL au lv60, le passage est plutôt difficile, mais après un peu de temps dans la péninsule, tout s'arrange. Message édité par gandhy le 16-03-2007 à 09:38:04 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
galibo1 War sans rage *-* | pour répondre à toi soif de questions :
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gandhy World Champion Buse | @Hymness, pour le questing solo, c'est aussi très ciblé, j'arrive à mon lv68, et je dois avouer que les quetes en solo où je dois tuer X casters, ou des mobs qui debuff, ou pire, des mobs "jaunes" (donc qui t'agro pas quand tu passes à cote) beh c'est pas rentable :s
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées | @lamalas : je dis juste qu'il ne faut pas se confiner à cette aura et à cette béné. Mais trés franchement, béné de sanctuaire est pratiquement inutile à haut niveau. ça ne t'aide pas vraiment à garder l'aggro, et la réduction de dgt est ridicule. J'ai mis un point dedans pour choper bouclier sacré. En revanche, c'est une béné trés efficace conte des pack de mob qui tapent légérement mais rapidement. L'aura de vindicte sera l'aura par défaut, mais pense à zapper en fonction des situations...
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
galibo1 War sans rage *-* | ce que j'ai constaté depuis bc avec redoute :
batou dura lex, sed lex | La vraie question est de savoir pourquoi le pala arrive à résister sur doomwalker en enrage alors que les wars ot se sont tous fait doom ? --------------- mahou <prophecy> |
Bilbon Sacquet le ! | Coucou tout le monde, actuellement lvl 48 avec mon petit Paladin, je suis full spé vindicte, avec quelques points actuellement dans le sacré. Je suis assez satisfait de mon template, vu que je monte parfois à des coups abusif (mon record de critique : 7xx dégats normaux + 6xx Proc du sceau d'autorité, soit environ 1400) Mais, il est vrai que c'est assez chiant de devoir regen au bout de 4-5 mobs ... Et plus je lis ce topic, plus ce style de jeu pourrait m'interesser mais voila, le probleme se pose sur comment le jouer exactement, car j'ai peur de me faire chier à mourrir trop rapidement.
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
selya spé classes cheatées | bah ça dépend... si t'es satisfait de ta spé et que tu t'amuses, c'est tout ce qui compte.
Bilbon Sacquet le ! | Oui j'ai vu ca ...
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
selya spé classes cheatées | lol, j'avais compris "chier à mourir, rapidement" alors que c'était "chier, à mourir rapidement" Message édité par selya le 23-03-2007 à 08:26:06 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Moi j'utilise seal of light sur tous les packs >3... Vu que beaucoup de mobs interrompent dans BC, caser un heal en combat contre plusieurs mobs c'est souvent suicidaire. Et dans ce genre de combat je les laisse se tuer sur mon bouclier, donc mana dépensé très faible. Une fois passé le cap de 3 mobs avec SoL/JoL je peux monter jusqu'à 5-6 cac généralement. Avec béné de sanctuaire up.
selya spé classes cheatées | je me heal quasiment pas en combat aussi... je préfère balancer une bubulle+bandage, et utiliser la mana pour faire "mal". Et si je doit me heal sur un gros pack, je stun le plus "dangereux", et je me heal. De plus, une fois que tu t'es pris un coup qui coupe ton cast, t'as le temps d'en placer un autre aprés.
gandhy World Champion Buse | Ca meriterai un post à part, mais contre les cac ou les hunt, j'utilise sceau de vengeance. Contre les casters, ça dépénd de beaucoup de choses, surtout de la spe du gars en face (c'est un jeu dem ana, donc le jugement de sagesse peut etre bien). Si c'est quelqu'un qui peut fuir (rogue, druide, hunt, mage feu) je juge justice. Sinon je juge sagesse ou parfois croisé si le combat est gagné d'avance. Concernant les ally qui m'aident, je me suis senti con l'autre jour. J'avais 5 mobs sur la tronche, 10% de vie, sceau.jugement de lumière up. Tout va bien quoi, ma perte de pv etait regulée. Un ally vient m'aider à les tuer. Je commence à taper "merci mais crame pas toute ta mana, tout va bien" et là, je meurs... Et oui il a tue le mob que je tapais, donc j'avais plus SoL/JoL actifs.... comme quoi des fois... Sinon, l'histoire de PAF! le Hunt: a l'inverse, je lance mon pull de 4 ogres à Nagrand, et là je vois un pet de hunt sprinter.... sur moi (un felin, miam). Resultat: le hunt meurt (vive le bouclier du Captain America!!) son pet etait à 15% pv (redoute et retrib up 100% du temps miam!! il s'est mangé vengeance 5/5 au bout de 5s et a essayé de me demonter au cac Message édité par gandhy le 23-03-2007 à 10:03:33 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Stuart | Je suis moi même entrain de me faire un stuff de ce genre pour pouvoir AoE facilement, et pourquoi pas rush des petites instances a mes amis etc... --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
germur Sous-produit instable | Il me semble que c plus facile pour vengeance aussi. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Bilbon Sacquet le ! | Voila, je viens de passer une semaine à tester ce template, et je ne peux que en dire du bonheur, osef des gros critiques, c'est plus jouissif de pouvoir enchainer 5 mobs d'un coup, sans se healer ... et puis de voir la tete des mecs à coté ... j'ai même un voleur qui est venu et m'a demandé si je pouvais faire partie de sa friend list tellement il aimait la facon dont je jouais (bon je vous avoue que c'est grace à vous, mais faut pas lui dire)
Hymness Québécois stout | Bein de un les autres doivent te laisser générer une petite aggro au départ.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Rati Grelotte ça picotte | Au passage : les trinkets + degats aux sorts sont tes amis --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Bilbon Sacquet le ! | Oki --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
lebleuvert | Le prob de QS est que tu dois faire l'accès à Onyx, disons que c'est pas évident de nos jours, deplus il faut trouver des gens qui veulent aller proutter la dinde (qui d'ailleurs doit être toute maigre à force de ne pas manger --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Bilbon Sacquet le ! | T'inquietes pas, j'ai des connaissances sur LCE, et ca leur arriver d'aller voir l'ancienne grosse, qui n'est effectivement plus tres grosse, en ce qui concerne l'acces, je vais surement le faire avec ma guilde en deux temps trois mouvements (j'ai pris la decision de prendre QS apres avoir fait mes demande pour etre sur de l'avoir mdr) --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
gandhy World Champion Buse |
rags z comme ...zod | une petite question me turlupine...
|
gandhy World Champion Buse | Peut être qu'il y a un filtre sur les degats, pour eviter de flooder avec des degats/heals trop petits?