online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Levelling et AoE grinding

n°176626
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-06-2007 à 11:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être qu'il y a un filtre sur les degats, pour eviter de flooder avec des degats/heals trop petits?
Il y a une option dans le genre pour SCT, mais pour le sct de WoW, je sais pas...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°178247
ZeFF
Posté le 16-06-2007 à 22:17:53  profilanswer

bonsoir voila je suis lvl 33 ; je suis spe vindict et jai lu le post ca ma donner beaucoup envi de me spe protection; kel serai le meilleur template pour xp svp? focalisation serait util? et quel est la methode de jeu? car jai pas tout bien compri sur le lien en anglais merci a vous. est ce la meilleur facon de xp? mieu que vindict?

Message édité par ZeFF le 16-06-2007 à 22:19:57
n°178252
Rati
Paire de deux
Posté le 16-06-2007 à 23:48:40  profilanswer

un truc dasn le genre il me semble
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Focalisation, c'est utile, mais les talents pour Aoe Sotn bas en branche protect.. :=)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°178258
Hymness
Québécois stout
Posté le 17-06-2007 à 00:47:28  profilanswer

Faux.

Il est important d'aller chercher Focalisation spitiruelle dès le début. On galère un peu plus au début mais ça nous sauve la vie très très rapidement.

Commence par quelque chose comme ça:

Pour aller te chercher ceci par la suite:

EDIT: Tu termine par Lumière guérisseuse et Imposition des mains améliorée.

Message édité par Hymness le 17-06-2007 à 00:48:31

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°178378
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-06-2007 à 07:51:04  profilanswer

J'ai xp sans la foca jusqu'au lv50 env, et ça m'a rarement posé soucis... La bulle est là pour les situations d'urgence.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°179750
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-06-2007 à 10:52:39  profilanswer

Je reprends le poste de Jeanclaude sur un autre sujet:

Citation :

oui j'étais justement en trein de le lire et je me disais que ça me tardais d'avoir le niveau pour tester (je suis que 25).

D'ailleurs à ce propos tu pourrais me donner un exemple de l'arbre protect à développer pour faire du multi cible comme ça (j'ai déjà vu les 26 points indispensable) mais aprés, il faut rajouté le bouclier sacré?

J'ai vu "TA" (il me semble) video mais ça va trop vite pour que je pige ce que tu utilise, explication?

Quel sceau prendre sagesse ou celui qui heal car dans ce cas piété ou autorité n'ont pas forcément d'intéret (sauf peut être piété)?

Merci (et au boulot  :ange: )

Deja pour le build, tu peux commencer par un truc du genre:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Bouclier sacré, surtout depuis l'amelioration, est carrement sympa (même au rang1, l'objectif est d'augmenter les chances de bloquer).
Ensuite, monter prendre la focalisation en sacré, prendre faveur du gardien, ou la resistance aux sorts, bref, ça sera ton mix perso.

Pour la video, c'est pas un exemple parfait, vu que l'arme que j'utilise a un proc qui rendait mes sorts de soins instant (mais elle a été nerf). Cependant, j'utilisais:
- consecration rang 1 pour rassembler les mobs
- aura de vindicte
- sceau de sagesse/jugement de sagesse (mais lumière est quand même plus pratique la plupart du temps, surtout en dessous 35% de vie)
et puis... C'est tout =)

Concernant les sceaux/jugements, sceau/jugement de lumière la plupart du temps pour ne pas avoir à se healer contre plusieurs mobs, puis lorsque tu auras focalisation, tu pourras te heal sans être interrompu sous aura de concentration, et donc utiliser plus souvent sagesse.
Sinon contre 1 ou 2 mobs seulement, jugement de sagesse et piété, sinon ça sera trop long!

Message édité par gandhy le 26-06-2007 à 10:53:23

---------------
Team Pain Choc
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse