| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : libram d'arene |
Baltus Cannibal | J'ai vu un seul paladin qui l'avait... c'est bien quand ton équipier a pas encore un full arène sinon, c'est vraiment inutile :s --------------- |
folgore | si tu veux parler de dissipasion du prêtre ou chaman
|
germur Sous-produit instable | Ben... Une huile c'est magique, nan? (ouais ben il parait que l'aura de vindicte ca l'est pas alors...) ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Nan mais y a une différence entre un poison et une huile (entre de la soupe et de la potion magique) et entre un cri de guerrier et l'aura vindicte (le moral et la protection divine) nan? edit: autant pour moi, j'ai encore oublié qu'on parlait de wow Message édité par germur le 10-02-2008 à 12:41:20 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Il est dispellable, au PTR 2.3 il y avait ce libram pour paladin et il est dispellable, comme tout les buff magie.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
germur Sous-produit instable | Admettons pour les huiles (même si pas d'accord ---------------
folgore | |
germur Sous-produit instable | "Vas y frappe moi, mon armure est tellement belle qu'à chaque coup tu sera rongé par le remord (au sens litteral)"
---------------