| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : haa de la lumiere |
Rati Paire de deux | bonsoir les Coupaings.
Message édité par Rati le 24-03-2007 à 02:51:59 --------------- Kill the Fucking Chicken |
germur Sous-produit instable | Jte conseille de les mettre dans Protection contre les Monstres, ca t'accorde 10% d'esquive suplémentaire quand tu attaque Selya et les paloufs protec ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Rati Paire de deux | Vie bénite je suis toujours pas convaincu --------------- Kill the Fucking Chicken |
germur Sous-produit instable | C vrai que j'aimerais un marqueur témoin pour "voir" son effet. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Rati Paire de deux | bon .. mes points en vindict ne me servet pas vraimetn en fait --------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux |
Message édité par Rati le 26-03-2007 à 09:37:24 --------------- Kill the Fucking Chicken |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | (cf ton avatar) Message cité 1 fois Message édité par germur le 26-03-2007 à 17:31:04 ---------------
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux | piété en anglais = ? --------------- Kill the Fucking Chicken |
Hymness Québécois stout | righteousness --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
sirbqf | Merci pour ces infos Maintenant que je joue protec et plus vindicte il est clair qu'en dehors des coups critiques - ma compagne vindicte est tout de meme à 15% - piété est excellent en terme de régularité et pour maintenir l'aggro y'a pas mieux Message édité par sirbqf le 03-04-2007 à 01:18:11 --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
keysersoze Serial skier | Y'aura mieux (à mon gout, et surtout si on a pas l'amélioration) avec vengenace, mais level 64 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
lebleuvert |
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
ghostridah Woot-Machine | Ah voila qui repond à ma question: pieté ou autorité !
|
Demandred Paladin ou rien ! | Grande question : est-ce que le talent piété améliorée est calculé avant, ou après l'application des bonus relatifs aux degats des sorts?
Message édité par Demandred le 05-04-2007 à 09:51:06 |
keysersoze Serial skier | Je n'ai plus le lien à proposer, mais les 15% sont ajoutés à la valeur de base du sceau et non une fois que le +dmg a été appliqué. --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
Message édité par tsui ngs le 05-04-2007 à 19:48:58 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Rati Paire de deux |
keysersoze Serial skier | Quand je parle de lien, je parle de post bleu ou de forum officiel ^^ --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Rati Paire de deux |
keysersoze Serial skier | Oui :
Message édité par keysersoze le 07-04-2007 à 13:39:05 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Demandred Paladin ou rien ! | Ok merci pour les precisions... comme un couillon j'ai lu ca apres ma respe... je go re-depenser 15po alors Message édité par Demandred le 12-04-2007 à 13:34:42 |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
ghostridah Woot-Machine | C'est pas un maxi bon up ca ? Le sceau de pieté va pouvoir vraiment etre un paliatif au sceau d'autorité en terme de dps pour les spé sacrée non ? |
Rati Paire de deux |
Merlinduchaos | Ne pas sous estimer vie bénie. Ce n'est pas pcq c'est 10% que ça proc peu souvent, ça peut proc plusieurs fois d'affilé.
Message édité par Merlinduchaos le 19-04-2007 à 17:29:12 |
germur Sous-produit instable | Ui, utile d'autant plus en protec/sacré. ---------------