| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Paladin vindict. Les caïds de la lumière ! |
Baby_Skate Back. | 4. Comment s'équiper ( trucs & astuces ). Il y a plusieurs étapes, on va imaginer que vous venez de passer niveau 70. Direction les maîtres des BG, bref, ca osef de votre vite La première chose à farmer, comme certains croient n'est pas la S1 ( a part pour PvE bien sûr, mais là on parle plutôt de PvP ), eh bien c'est les hors set S3 et le médaillon avec de la rési. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il n'y a pas de resi sur la s1, donc autant prendre les choses maîtres en premier, histoire de tenir un peu plus la route. Après cela, vous allez Le guide n'est pas vraiment finit, mais bon, j'accepte les critiques et merci de m'avoir lu Message édité par Baby_Skate le 05-04-2008 à 14:54:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Baby_Skate Back. | Le touché ? Ca marche en PvP ? oO.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
selya spé classes cheatées |
|
Baby_Skate Back. | Effectivement, j'y pense sa serait c** de mettre que une partie PvP, faudrait que je fasse PvE, mais si tu as des questions vas-y =) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
gandhy World Champion Buse | Et oui, sinon, le toucher fonctionne en PvP =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
galibo1 War sans rage *-* | Donc pour t'aider sur ton guide (ebauche ?) oui pour le pvp il faut 6% de toucher et 8.70% en pve contre les boss d'ou l'intérêt de la partie prot (ou moins 8 points).
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
keysersoze Serial skier | Le post bleu du jour pour nous dire que rien ne changera avant l'extension :
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
LeWaRkS | Euh ... Pour Chaman, avec Rage du Chaman, la dépendance au mana, elle existe plus hein |
Demandred Paladin ou rien ! | Ok autant pour moi, je n'avais pas fait attention aux modifications récentes (2 derniers patchs) en ce qui concernait le vindicte. |
keysersoze Serial skier | Ah ben justement, voici un post bleu qui dit que le gestion de la mana pour les vindicte ne sera plus un problème avec l'extension.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
gandhy World Champion Buse | Quand tu as un pala vindicte dans un raid, c'est en effet aux autres palas de mettre les jugements de sagesse (très important) et lumière (beaucoup moins important, mais loin d'être inutile) pour que le pala vindicte les refresh. Toi tu t'occupes de croisé amélio. Message édité par gandhy le 10-04-2008 à 17:20:41 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Baby_Skate Back. | Ouaip et beaucoups trop de paladins l'ignorent, et c'est dommage :s. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Pour ma part, je vient de l'apprendre même si, après un detour sur l'arbre de talent c'est bien noté en toutes lettres.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Thorongil | Trois bénés, trois auras, trois sceaux en permanence, trois impositions des mains, trois béné de protection. (Plus solide que du tissu, petit détail) |