online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sacré mageladin ? solution pour xp

n°205017
slywook
Posté le 17-02-2008 à 16:51:38  profilanswer

Salutation,

Donc je lis partout que la spé vindicte n'est bonne qu'à xp solo et encore.
Je monte un palinou avec un pote voleur sur un serveur H2 pour du pvp et à l'extension on verra. Si un peu fatigué de l'Alliance.

Voila on monte ensemble donc je me suis dis go template sacré pour les soins et tout et tout.
Mais voila on dit partout que sacré c'est sacrément cho pour monter de niveau.

Mais le mageladin c'est un template sacré non ?

Est ce qu'on pourrait m"expliquer ? Merci :)

ps : pour le moment je débute environ lvl 11

Message édité par slywook le 17-02-2008 à 16:52:35
n°205046
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-02-2008 à 22:35:42  profilanswer

ça vaut pas le coup.
mageladin ça commence à faire du degat quand on a beaucoup de +dégats aux sorts dans le matos.

De plus, pour jouer en duo, tu peux très bien prendre un spé vindicte, ça t'empechera pas de lancer les heal quand nécessaire :D
Mageladin c'est quand meme un truc expérimental, voire batard.
Il faut un matos bien spécifique, et il a une efficacité toute relative.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°205060
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 18-02-2008 à 09:14:14  profilanswer

Bonjour,

Je suis d'accord avec maroth montant actuellement une paladine (lvl 60).

Je l'ai spé vindicte et je joue très souvent avec un wawa et mon assiste heal suffit amplement à enchainer les quêtes.
Certes je dps moins vu que je consomme de la mana pour le healer mais on n'a pas de temps de pause.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°205077
slywook
Posté le 18-02-2008 à 11:21:28  profilanswer

merci des infos,
Pour le template vindicte j'ai des exemples sur le fofo, je m'inspirerais.
Mais à partir que moment il faut s'orienter sacré pour faire du heal instance tout en restant vindicte.

Faut-il monter les quelques points (20) en sacré et ensuite monter vindicte ?
Ou monter une partie de vindicte (pour aller cherche le run) et passé sacré (20) et revenir en vindicte ?

Est ce qu'il y a un rythme à respecter, parce qu'à partir de 50-60 je vais devoir soigner étant le seul à healer dans la team de furieux ?

n°205079
Merynn
Posté le 18-02-2008 à 11:41:10  profilanswer

Pour le moment, n'hésitez pas à me contredire ^^, je te conseillerai d'aller au moins jusqu'au sceau d'autorité car pour quêter vu vos levels et surtout que les bonus soins de l'équipement sont rares( voire inéxistants) il n'y a pas grand interêt à monter la branche sacré.
De plus, si tu devais te retrouver seul (le coupain il peut pas jouer) ce sera beaucoup mieux en vindict.
Ceci n'est que mon avis basé sur mon expérience (j'ai testé les 3 templates).Je suis resté vindicte jusqu'au level 40, j'ai respé protect (aoe grinding powa) pour enfin respé sacré au level 50.

n°205160
amroth
Posté le 19-02-2008 à 10:00:39  profilanswer

ah oui, pour pexer c'est bien la spé protec...
mais seulement si tu es sur un serveur PVE.
Si tu es sur un serveur pvp, les gens profiteront que tu sois contre 10 mobs à la fois pour te descendre et te laisser buter par laes mobs juste à la fin, histoire que tu payes les réparations :D

Il ne faut jamais oublié que sur un serveur pvp, on a tout plein de coupains, et ça limite pas mal les possibilités de pex.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°205162
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 19-02-2008 à 10:14:50  profilanswer

Tu as en fait deux façon de pexer avec un paladin :

- le classique pack de mobs (cac sinon c'est la merde) en spe protect. C'est répétitif mais super rapide.

- les templates accés Vindicte/Sacré qui te permettent de piquer pas mal en solo et avec un bonne arme de pexer honorablement, et qui en groupe te permet de heal en instance sans trop de souci (meme jusqu'au 70)

Après c'est plus une question de feeling, en phase de pexe j'aime bien la spe vindicte qui me permet de bash du mob en 2 coups (vu que j'ai beaucoup de chance je proc régulierement).
La spe protect est plus répétitive, mais essayes là... c'est hyper bluffant.

Pour ce qui est du Mageladin, c'est ma spe, mais il faut voir ca comme une finalité du 70. En gros un Mageladin est au départ un Healadin qui va accumulé son stuff final grace à la possibilité de très bien heal avec cette spe, puis après qui pourra assuré le double role dps/heal en PvP principalement (inutile en PvE de groupe pour le dps).

C'est une spe très interessante en pvp quand tu es healer, car ca te permet de te défendre éfficacement, mais il ne faut pas oublier que tu es plus efficace en heal.
En gros un voleur/guerrier qui te saute dessus en croyant facilement venir a bout d'un healer, va pas comprendre en se prenant qqs  instants a 2k en quelques secondes, et ca suffit souvent à te sauver car ca déstabilise.

Mais pour moi cette spé est quand même une spé de soutien heal, et pas de DPS (ca permet quand même un farm très rapide en solo car la mana ne descend pas vite si tu évite la consécration)

n°205199
slywook
Posté le 19-02-2008 à 12:29:08  profilanswer

ça donne quoi comme template un mageladin et quelle est son mode de progresser ?

n°205204
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-02-2008 à 13:14:49  profilanswer

Cf les posts du forum.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°205228
slywook
Posté le 19-02-2008 à 14:58:59  profilanswer

arf je me suis fait eu, oki je regarde sur le fofo ^^

n°205388
amroth
Posté le 20-02-2008 à 17:27:32  profilanswer

on le repete, c'est pas un template de leveling
il faut DEJA du bon stuff pour commencer.

---------------
n°205390
slywook
Posté le 20-02-2008 à 17:37:36  profilanswer

Okay,
je vais comme même monter dans vindicte pour avoir augmentation de dégats et le truc pour aller plus vite.
Et aprés je passerais en sacré pour compléter mon heal/dégats,  
Après on verra bien si ça marche ou pas. :)

n°205508
amroth
Posté le 21-02-2008 à 19:40:23  profilanswer

ah bah tout marche hein !
tu peux aussi monter au level 70, sans utiliser un seul point de talent, si tu veux.

---------------
n°205510
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-02-2008 à 19:53:11  profilanswer

(ne l'écoute pas!)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°205521
slywook
Posté le 21-02-2008 à 22:26:13  profilanswer

Et si on n'aime pas les armes à 2 mains comment s'organise le template pour monter de niveau.
sachant que j'aimerais conserver le run du paladin.

n°205529
Volokh
Posté le 22-02-2008 à 01:52:35  profilanswer

Personnelllement jai monter mon paladin de 1 a 70 en spe heal... et c'est aller super vite vu que j'enchainais les instances :) Le paladin est un des meilleurs healer meme sans +spell (avan lvl 70 hin)

n°205791
amroth
Posté le 25-02-2008 à 11:00:29  profilanswer

j'ai vraiment quelques griefs à opposer à la spé mageladin.
Après 3 mois environ avec cette spé, je pense que j'ai le droit d'en parler sans détour.
C'est une spé qui est fun à jour en pvp, on s'amuse, il n'y a pas à discuter de ça.

Cependant, il y a une erreur à ne pas faire.
Une fois au 70, il ne faut pas, à mon avis, viser la spé mageladin en premier.
Le problème, c'est que ça reste un hybride, dans ce que ça comporte de mauvais : on ne dispose pas d'un dps correct, et on ne dispose pas non plus d'un heal correct.
En effet, si à chaque fois qu'on a le choix pour une nouvelle pièce de matos, on choisit pour le mageladin, c'est à dire du +dmg et du +spell crit, on va forcément se retrouver très rapidement avec beaucoup moins de capacité de heal que si on choisissait le matos +heal +crit (ou +heal +regen mana).
Pour moi, la spé mageladin est à réserver aux paladins qui sont 70 depuis longtemps, qui ont un stuff +heal, ou +dégats crit de corps à corps si ils jouent en vindicte dans leur guilde, deja conséquent et suffisant.
Ramasser du matos pour faire un mageladin devrait rester un objectif d'amusement et de découverte, se changer les idées en somme, pour un paladin accompli ayant déjà une vie PVE hlvl ou pvp hlvl déjà conséquente.

En effet, le problème de se spé mageladin directement au ding 70, et de ramasser par la suite que du matos mageladin (je pense notemment au lamellaire chez les sets d'arene), est une voie de garage.

Car que faire, une fois qu'on a acquis 4, 5 voire plus de pièces violettes orientées mageladin ? On est bloqué, on ne peut plus tenir notre role de healer.
Il ne faut pas oublier que c'est bien beau de jouer une classe "cheatée", mais ça ne sert à rien, et on ne peut qu'etre déçu, si on choisit de ne pas prendre la spé qui est cheatée, avec le matos qui va bien.

Le paladin est très fort, en arene comme en PVE, dans un role de healer, et ne pas vouloir le reconnaitre est à mon avis une erreur.

En tout cas, dans mon cas, je regrette tout ce temps que j'ai passé à gagner des points d'arenes, ou des points d'honneur, opur les dépenser dans du S3 lamellaire, et maintenant je me rends compte que meme avec du bon matos, le mageladin ne sera jamais que l'ombre d'un healadin en terme de performances, d'impact sur un jeu d'équipe.

Certes, pour aller en solo dans les BG, le mageladin est bien plus intéressant que le healadin, ou meme que le vindicte, mais c'est un role "bloquant", qui oblige à avoir un matos bien spécifique, matos qui n'est utile que pour cette spé, et dans ce role précis de "loup solitaire" en BG.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse