online faq recherche accueil

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sacré mageladin ? solution pour xp

n°205017
slywook
Posté le 17-02-2008 à 16:51:38  profilanswer

Salutation,

Donc je lis partout que la spé vindicte n'est bonne qu'à xp solo et encore.
Je monte un palinou avec un pote voleur sur un serveur H2 pour du pvp et à l'extension on verra. Si un peu fatigué de l'Alliance.

Voila on monte ensemble donc je me suis dis go template sacré pour les soins et tout et tout.
Mais voila on dit partout que sacré c'est sacrément cho pour monter de niveau.

Mais le mageladin c'est un template sacré non ?

Est ce qu'on pourrait m"expliquer ? Merci :)

ps : pour le moment je débute environ lvl 11

Message édité par slywook le 17-02-2008 à 16:52:35
n°205046
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-02-2008 à 22:35:42  profilanswer

ça vaut pas le coup.
mageladin ça commence à faire du degat quand on a beaucoup de +dégats aux sorts dans le matos.

De plus, pour jouer en duo, tu peux très bien prendre un spé vindicte, ça t'empechera pas de lancer les heal quand nécessaire :D
Mageladin c'est quand meme un truc expérimental, voire batard.
Il faut un matos bien spécifique, et il a une efficacité toute relative.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°205060
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 18-02-2008 à 09:14:14  profilanswer

Bonjour,

Je suis d'accord avec maroth montant actuellement une paladine (lvl 60).

Je l'ai spé vindicte et je joue très souvent avec un wawa et mon assiste heal suffit amplement à enchainer les quêtes.
Certes je dps moins vu que je consomme de la mana pour le healer mais on n'a pas de temps de pause.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°205077
slywook