online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mageladin quand tu nous tiens

n°204612
Merynn
Posté le 13-02-2008 à 14:58:38  profilanswer

Salut à tous,

Ayant un palouf sacré qui ne sert pas à grand chose et surtout ayant regardé la vidéo de DeadlyBlonde ( nota bene : A éviter car ca donne des idées farfelues  :love: ) j'aimerai partir sur un 40/0/21.
Ce que j'aimerai savoir c'est à partir de quel niveau de +dmg on peut utiliser ce template (pour info j'ai un tout petit 478 dmg).
Je me doute bien qu'a ce niveau ca ne va pas donner grand chose et de ce fait pourriez-vous me donner une liste d'items que je pourrais me procurer assez facilement pour up le +dmg en attendant d'aller chercher les pièces gladiateurs.

Merci d'avance.

n°204675
kelendil
Posté le 14-02-2008 à 11:04:51  profilanswer

Salut à toi.

J'avais moi aussi il y a quelques temps vu cette vidéo qui m'avait plutot impressioné.

Je te conseil de te réferer à ce post :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1905_1.htm

Bon courage pour ton stuffage qui devra posséder en priorité du + Dgs, du + Crits et de l'Intell.

Have fun !  :p  

n°204691
Merynn
Posté le 14-02-2008 à 13:50:37  profilanswer

Salut et merci d'avoir répondu.
J'ai déjà regardé ce post hier et puis dans la soirée j'ai respé 40/0/21, je suis allé faire un tour a l'hv mais je n'ai rien trouvé niveau stuff... alors j'ai décidé de faire grimper mes points d'honneur.
Les premières impressions sont bonnes même si je n'ai que 10% de crit et 488 dmg, je trouve ca prometteur avec un stuff adequat.
Par contre, il est clair que c'est pour faire du finish ou alors entamer un adversaire car ce n'est pas avec les coups de masse que je donne que je vais tenir un combat^^. J'ai testé en Alterac, surtout le coté heal et là je ne vois pas de grosses différences, mes +900 en soin sont toujours aussi efficaces mais la résistance fait défaut.

Ce qui est sur c'est que même si je meurs toutes les 30 sec je m'amuse plus qu'en restant à l'arrière plan dans les bgs :bounce: .

PS: ca ne plait pas à tout le monde cette spé... surtout aux gens qui demande béné des rois.
moi:"Désolé mais je suis 40/0/21  :ange:  "  
les autres :"  :pfff: :non: "

n°204692
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-02-2008 à 13:53:22  profilanswer

le stuff PvP est pas si mal pour commencer (pas celui du healer vu que tu veux dps uhm ;) )

Message édité par wondercake le 14-02-2008 à 13:53:35

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°204696
kelendil
Posté le 14-02-2008 à 15:03:56  profilanswer

Disons que cette spé reste, à mon avis, purement PvP et exclusivement dans le cadre des Bg, les combats de faible envergure type arène nécessitant une spé plus "conventionnelle" ( comprendre healbot / vindicte )

Concernant la bénédiction des rois, si en raid elle reste un "must have", en Pvp, tu peux pallier ce problème en buffant les casters via Sagesse, et les Cacs via Puissance, il m'arrive même dans certains Alterac de poser Lumière dans le cas ou les autres buffs ont étés posés.

Petit conseil :  

Il va te falloir beaucoup de patience pour acquérir un stuff efficace mais il est vrai que jouer une spé qu'on affectionne est toujours plus sympa que de "subir" un choix par défaut.

Le stuff arène saison 1 est à mon avis le meilleur choix pour t’équiper, combinant les principaux requis de ta spé et un surcroit d’endurance non négligeable.

Have fun !

n°204701
Merynn
Posté le 14-02-2008 à 15:45:15  profilanswer

bah disons que les raids avec ce perso sont compromis car au commencement je l'ai monté pour palier au manque de palouf au sein de ma guilde et puis ils en ont recrutés...  
Alors de ce fait, fallait bien qu'il serve à quelque chose ^^
Je vise le S1 coté stuff pour le moment à moi les 66K d'honneur.

J'en profite pour lancer un appel au gens qui sont sur Voljin et qui pourraient me crafter des pièces ou bijoux pour me faire monter mon +dmg^^

Message édité par Merynn le 14-02-2008 à 16:03:08
n°204713
kelendil
Posté le 14-02-2008 à 17:03:56  profilanswer

N'hésite surtout pas à te stuffer avec de l'équipement + Soins dans la mesure ou depuis la 2.3 ( sauf erreur ), le bonus soin fait aussi bénéficier d'un bonus +Dmgs à hauteur d'un certain pourcentage : 33% dans mes souvenirs.

De plus, ces pièces sont très souvent fournies en Intell, Endu et Crits/Mps, qui sont primordiales pour un Burst conséquent.

Il est possible en parallèle du PvP, de trouver en instance, de l'équipement en maille déstiné aux Chamys Elementaire, dont les bonus correspondent parfaitement aux requis du Mageladin.

Tant que tu n'es pas trop regardant sur le skin de ton perso, le set T3.5 du "Mascaret" est assez sympa et le hors set possédant le skin du T1 Chaman à de bons atouts aussi.

Si tu as accès à Karazhan avec ton Paladin, le bouclier de Mazthoril accessible via des Marques de Justice ou encore le bouclier tombant sur Plaie de Nuit pourraient t'interesser.

n°204720
Merynn
Posté le 14-02-2008 à 17:47:02  profilanswer

Bah pour Kara c'est mort puisqu'ils n'ont plus besoin de planoob ^^

n°204721
kelendil
Posté le 14-02-2008 à 17:50:02  profilanswer

Croise les testicules pour qu'un jour, ton mérite soit reconnu et que tu puisse les rejoindre. :)

Sans faire le forcing, n'hésite pas à te manifester si un groupe se monte via le chan /gu ou via /w à ton Mg ou un Off'.

Si Kara est farmé ( faisable à 9 ), il est tout à fait possible d'y intégrer un perso avec un stuff moindre ou une spé particulière.

n°204725
Merynn
Posté le 14-02-2008 à 18:10:08  profilanswer

On va dire que ma guilde est pas encore tout à fait au point pour farmer Kara en 3 soirées ^^ /taunt?

Message édité par Merynn le 14-02-2008 à 18:10:21
n°204772
Merynn
Posté le 15-02-2008 à 10:00:23  profilanswer

Deuxième soirée de bg avec ce nouveau template et bien...
Toujours super agréable à jouer. J'ai enchainé les alteracs (façon de parler 10min d'attente-20 min d'alterac -10 min d'attente etc... :)) et j'ai terminé une fois premier au heal et les autres je me trouvais dans le milieu de tableau (normal quand on fait le kéké au milieu des H2).
Chose marrante par contre, c'est que je me faisais focus par des fufus (tiens un palanoob *réfléchissement boubou+masse 1H = VH*) et bizarrement après avoir activé faveur divine, montrer mes zolies zailes,jugement croisé+consécration + horion+piété j'en ai fait fuir quelques uns. Biensur ca ne marche pas avec les méchantes vaches qui pensent qu'à me violer ^^. C'était même marrant de voir qu'on me healait quand j'étais en train de combattre.
Bref toujours conquis malgré mon stuff du moineaux gris, c'est vraiment fun à jouer.

Message édité par Merynn le 15-02-2008 à 10:00:53
n°204826
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-02-2008 à 14:06:57  profilanswer

on ne discute pas de l'aspect fun du mageladin.
Par contre, pour ce qui est de l'efficacité ...
Je commence à etre pas mal stuff arene, 2 pieces hors set S3, 2 pièces de set s1, arme s1, j'ai dépassé la barre de 700 en +Dmg, j'ai dépassé la barre de 8k vie.
Mais je suis pas efficace :o
sauf contre les warriors, là c'est vraiment nomatch, les pauvres (si ils ont pas un healer au cul).
Les rogues pareil, nous font pas trop chier.
Mais les classes avec de la mana, c'est autre chose.

Classes qui roxent le mageladin :  
pretre (toute spe)
mage (toute spe)
demo (surtout le sl avec le chien)
druide heal (mais est-ce que le druide heal ne roxe pas deja tout le monde de toutes façons ?)
paladin heal (match très tendu, et en situation de duel le mageladin perd car il a les moins bonnes capacités de heal)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°204839
Merynn
Posté le 15-02-2008 à 14:47:36  profilanswer

Je parlais de mon expérience bg, hors de question de faire de l'arène avec mon stuff de la chouette pour le moment.
Après biensur faut pas se mettre en position de dps/caster en arène mais plutot de healer pouvant apporter un plus sur le finish d'un adversaire.
Il est sur que si tu fonce sur un démo (au mieux que t'as bubulle est up) forcement ca va mal se passer, tu vas claquer ton burst en 5 sec et ensuite plus rien.
Hier j'ai eu l'occasion d'avoir un mage en 1v1 durant un alterac, il a gagné mais de peu il était à 8%.

De plus dire que les mageladins ont "les moins bonnes capacités de heal" n'est pas tout à fait vrai. Le template diffère sur l'ultime sacré qui n'est pas vraiment une grosse perte. La différence doit résider surtout dans le stuff au niveau du bonus aux soins.

n°204868
amroth
Posté le 15-02-2008 à 16:33:53  profilanswer

sisi c'est vrai
car tu peux pas avoir un stuff qui soit aussi bon en heal qu'un paladin pur heal
tu auras forcément, avec ton matos mageladin, moins de mana, moins de +heal (voire beaucoup beaucoup moins), et moins de regen mana.

Tu auras peut etre un peu plus de crit, un peu plus de vie, mais en duel de paladin, c'est sur la durée que va se faire la différence, et donc sur le nombre total de points de vie que tu peux rendre avec ta barre de mana.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°204875
Merynn
Posté le 15-02-2008 à 17:56:07  profilanswer

c'est bien ce que je dis=> "La différence doit résider surtout dans le stuff au niveau du bonus aux soins."
J'ai un stuff heal 488dmg/900soins et je heal aussi bien qu'un 41/20/0.
Après faut comparer ce qui est comparable

n°204895
Baltus
Cannibal
Posté le 15-02-2008 à 19:20:19  profilanswer

J'ai pas eu l'occasion d'en combattre en tant que fufu mais ça doit être assez efficace :)
Je pense que l'effet de surprise doit être pas mal vu que beaucoup s'attendent à voir un simple healeur :)

Sinon pour le heal, ya pas moyen de switcher arme/boubou +soin? Pour combler un peu le manque de bonus heal.

---------------

n°204897
amroth
Posté le 15-02-2008 à 19:31:01  profilanswer

si.
Faut juste les avoir
et tu gagneras au mieux une centaine de +heal.
l'arme pvp s1, elle fait deja quasiment +200 dmg et heal, c'est pas évident de trouver enormément plus en +heal.
la différence sera pas flagrante juste avec ça en tout cas.

Le mageladin, pour etre efficace, c'est chaque piece de l'équipement qui doit à tout pris etre du simple +spell dmg, et non du +heal +un peu de dmg.
On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière, si on se concentre sur le +dmg, on perd forcément en +heal.

Cependant, c'est vrai que ça n'empeche pas d'avoir un 2e matos (full) orienté +heal, si on veut vraiment aller en raid avec une spe mageladin.
Mais switcher en combat, ça sera jamais suffisemment efficace pour battre un paladin heal, à matos équivalent (ex : full S1, mageladin en lamellaire, et heal en ... heal).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse