| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur dps : vindicte ou mageladin ? |
dil Son of Sauron | Hellow,
--------------- Liste de deals à Dil |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut, --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
gandhy World Champion Buse | Le problème du mageladin est que sur les combats longs, il est complètement à la rue --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | /HS
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Ha.... Ressemble pas à son fantome ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
le_chanceux | je peu avoir un exemple de template du mageladin plz? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
LeWaRkS | 40 en sacré et 21 en vindict plutôt pour l'aura. |
germur Sous-produit instable | Oui, ou alors avec du protec en retrib (faut choisir mageladin mono edit: mon message a été tronqué oO " ou mageladin multi, d'où l'idée de protec)." Message édité par germur le 21-03-2008 à 11:09:29 ---------------
gandhy World Champion Buse | (non c'est pas Uther c'est Lothar, mais oui c'est un fanart --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
le_chanceux | hum tu boost piété mais tu prend le sceau d'autorité? comment joue t'on maleladin? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
gandhy World Champion Buse | j'ai mis autorité pour 1 points, mais pas forcement utile, seulement y'a pas grand chose à chopper. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Sangel |
|
germur Sous-produit instable | J'en suis au 6 eme tome (lecture exclusivement dans le bus/rer quasiment) et je fais durer le plaisir. A non en fait je vais commencer le 7eme, z'aime bcp ui. ---------------
pseudominateur | la VO n'est pas trop trop dure. et la fin du derneir tome en date A feast for crows... ARGH... vivement la fin de l'année --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
germur Sous-produit instable | VO=anglais=po bieeeen ^^ ---------------
pseudominateur | si tu continues je te spoile la suite > --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
germur Sous-produit instable | M'en fiche, je me brulerais les yeux et jferais lire la suite par une tite vielle ><.
---------------
Sangel | Moi j'ai lut que les 3 ou 4 premier les autre sont pas a la bibliothèque^^Enfin tout les truc dans ce genre j'adore^^
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000
Message édité par Shmilblix le 22-03-2008 à 12:15:57 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
gandhy World Champion Buse | Bah pour mettre un point quelque part, oeil pour oeil n'etant utile qu'en PvP. Le jugement d'autorité fait toujours plus mal sur une cible assomée que le jugement de piété. Message édité par gandhy le 22-03-2008 à 12:17:10 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
le_chanceux | justification est bien? tu tape avec le mageladin? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
germur Sous-produit instable | (on parle du trone de fer, et jt'assure que là dedans pour crever z'attendent pas la fin ---------------
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Bein oui, le sceau de piété fait quand même 300-350 dmg à chaque frappe toutes les 1.90 secondes.
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
pseudominateur |
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |