online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Epée, hache, masse?

n°205566
pseudomina​teur
Posté le 22-02-2008 à 13:28:04  profilanswer

quelles sont les differnces entre ces 3 types d'armes et quelle est la plus interressante pour un Paladin? pour chaque spé du Paladin?

question subsidiaire: pour un casual, il vaut mieux prendre les armes lootées ou prendre forge en profession?

merci

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°205573
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-02-2008 à 14:12:42  profilanswer

pas trop de différence entre les armes, quoique les masses sont plus souvent orientée heal.

pour un casu? une arme Sx sera mieux que la forge, et plus facile à choper.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°205574
pseudomina​teur
Posté le 22-02-2008 à 14:26:35  profilanswer

ok merci. j'essaierai quand même forge pour m'amuser.

et les S1, ça se tope comment? en point d'honneur?

---------------

n°205575
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 22-02-2008 à 14:42:37  profilanswer

Salut tout le monde

me revoila pour rajouter la mienne sur un sujet qui me tient a coeur...

Un palouf se doit d'etre équipé d'une bonne lame et rien d'autre non d'un nain en gelée ! ! ! !

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°205583
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-02-2008 à 15:24:11  profilanswer

pseudominateur a écrit :

ok merci. j'essaierai quand même forge pour m'amuser.

et les S1, ça se tope comment? en point d'honneur?

forge pour s'amuser?  :ouch:  (maso spotted)

l'arme S1 se chope en point d'honneur (via bg) ou en point d'arène... bon, je sais pas si c'est trés opti pour healer, quoiqu'il doit bien y avoir quelque chose 1m+boubou de correcte. Sache juste que pour pve, c'est pas l'idéal, à part pour un palavindicte (ou tout autre classe dps càc), et si tu veux soigner/tanker, vise plutôt les drop d'instance ou l'achat par réputation chez les factions diverses de BC.

---------------
n°205587
pseudomina​teur
Posté le 22-02-2008 à 15:38:45  profilanswer

je fais avant tout du pve casual level, et ej pense faire du protect, ça a l'air rigolo. on sera 4 à leveller en même temps.

c'est chianf/galérien que ça forge?

---------------

n°205592
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-02-2008 à 15:55:25  profilanswer

plutôt couteux à monter, puis assez cher en compo pour un bon objet... pas trés orienté casual.

si tu aimes tanker, oublie forge et prend ingé à choisir, voir herbo/alchi (trés facil à up) pour avoir des bonnes popot/elixir. Le set intéressant pour tanker en forge, c'est le gangracier et c'est lqe (sauf bonus +for, mais osef, t'es palouf).

faire ingénieur permet de se craft un bon casque tank que tu garderas longtemps, par contre c'est surement tout aussi long et couteux à monter que forge, mais au final plus util.

va voir le topik en post-it sur le tanking des paladins, c'est une soucre d'info indispensable (stuff, prérequis, talent important, etc...) pour tout palatank.  ;)  

---------------
n°205613
pseudomina​teur
Posté le 22-02-2008 à 17:01:54  profilanswer

osef = on s'en fout ? c'est ça? j'avais compris l'idée mais je ne savais pas d'où ça venait! RHAAAAAAAAAAAAAA je vais enfin pouvoir dormir :D

bah j'avoue que je me voyais bien miner, mais ça va pas me gêner beaucoup de faire la cueillette.

Ma vie, mon oeuvre. Tome III Page 435

---------------

n°207369
astros
Posté le 14-03-2008 à 17:27:25  profilanswer

pseudominateur a écrit :

quelles sont les differnces entre ces 3 types d'armes et quelle est la plus interressante pour un Paladin? pour chaque spé du Paladin?

question subsidiaire: pour un casual, il vaut mieux prendre les armes lootées ou prendre forge en profession?

merci

salut pren une masse

n°207382
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-03-2008 à 18:33:34  profilanswer

Jdois avouer astros que tes posts manquent d'arguments.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°207383
gomork
Be E-sport !
Posté le 14-03-2008 à 18:35:13  profilanswer

n°207410
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 14-03-2008 à 22:41:49  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Salut tout le monde

me revoila pour rajouter la mienne sur un sujet qui me tient a coeur...

Un palouf se doit d'etre équipé d'une bonne lame et rien d'autre non d'un nain en gelée ! ! ! !

... Et c'est pour cette raison que tout les paladins commencent avec une mace  :D  

n°207428
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2008 à 09:29:58  profilanswer

Tyrell?

"rire privé" comme dirait l'autre.

---------------
n°207462
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-03-2008 à 19:26:33  profilanswer

Pour humain épée/masse, pour les autres nain porte. :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°207463
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2008 à 19:32:30  profilanswer

Nain porte, une masse.

---------------
n°207477
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-03-2008 à 23:26:25  profilanswer

Hast :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°207552
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 10:49:31  profilanswer

selya a écrit :

plutôt couteux à monter, puis assez cher en compo pour un bon objet... pas trés orienté casual.

si tu aimes tanker, oublie forge et prend ingé à choisir, voir herbo/alchi (trés facil à up) pour avoir des bonnes popot/elixir. Le set intéressant pour tanker en forge, c'est le gangracier et c'est lqe (sauf bonus +for, mais osef, t'es palouf).

faire ingénieur permet de se craft un bon casque tank que tu garderas longtemps, par contre c'est surement tout aussi long et couteux à monter que forge, mais au final plus util.

ingé peut etre "utile", mais monter une profession juste pour 1 craft  :??:  

sur mon premier perso (donc pas d'investissements possibles), j'ai pris minage/forge...
en faisant attention à bien monter ces métiers en meme temps que ton leveling, tu porteras souvent tes crafts, voir meme tu pourras fabriquer des armes pour tes potes (perso, je trouve ça assez gratifiant de voir ton craft encore porté 3 levels plus tard)

et puis, forgeron, ça fait une bonne expérience, après, on voit que tous les autres métiers sont faciles à monter ^^

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207555
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 11:01:23  profilanswer

en forge, à part le set gangracier (lqe), qui est utile pour débuter kara, je vois pas quel craft va plus loin... dans les armures, les set TX offrent plus et surtout est plus adaptés à la spé ; en arme, les SX sont juste 1000x mieux et relativement plus facile à choper que de monter forge à 375.

le casque ingé, tu le gardes trés longtemps de ce que j'en ai vu (jusqu'à Hyjal/BT?), et il y a une foultitude de bidules sympa en ingé (montures volantes, pets, réparateur, etc...) plus sympa et pratique qu'une bête arme/armure qui sera mise à la poubelle 2 lvl plus tard.

forge dur à monter? au même titre que couture, ingé ou enchant. A part les métier de récoltes et l'alchimie, tout les métiers sont "pénible" à monter (pas testé joallerie)

---------------
n°207560
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 11:27:02  profilanswer

forge = gouffre à PO, meme avec minage à coté... les crafts ne se vendent pas (ou à perte considérable), et à haut niveau (>365), c'est la lutte pour gagner les points.

couture, les étoffes tombent toutes seules, meme pas à aller farmer (et si en plus t'as d'autres persos, tu t'alimentes encore plus vite). mon couturier est juste limité par les étoffes qu'il ne trouve pas encore...

enchant, idem, les verts viennent tous seuls... (d'ailleurs, faudrait que je rejoue mon enchanteur, j'ai vidé son stock de poussières & essences....)

joaillerie, mon p'tit lvl 25 a déjà 65po gagné par lui même... et il se fait des crafts pour dans plusieurs niveaux.

ingé, je sais pas, j'ai abandonné quand j'ai vu que mon gnome démo pourrait pas porter ses fusils. et aussi parcequ'à part 1 casque machin-chose (et le robot réparateur éventuellement), y a rien... des items "funs", mwai... c'est pourtant ce qui m'aurait plu, mais ça m'a pas convaincu du tout.

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207562
pseudomina​teur
Posté le 17-03-2008 à 11:39:35  profilanswer

germur a écrit :

Tyrell?

"rire privé" comme dirait l'autre.

yeah! vivement que le prochain tome sorte. jen peux plus. et quand je lis ça... http://www.georgerrmartin.com/if-update.html grunt...

---------------

n°207567
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 12:12:15  profilanswer

je ne te comprend pas trop bien Oxy... tu conseil d'abors la forge pour ensuite en plaindre le coté péhovore? petit rappel de la question :

Citation :

pour un casual, il vaut mieux prendre les armes lootées ou prendre forge en profession

pour un casu, forge c'est de la super daube. Ingé offre au moins 1 truc utile en HL. Mais à choisir, pour un casu : minage+enchant. Le premier pour se faire du fric avec les minerais, le second à arrêter à 275 pour tout dez et se faire un max de pépettes...

"l'enchant, ça rapporte gros"... et sans se péter le cul.

oui, la forge, c'est rigolo de porter les armes qu'on craft toussa... mais c'est tellement chiant et couteux à up, surtout pour un casu, que je ne le conseil à personne.  

---------------
n°207577
pseudomina​teur
Posté le 17-03-2008 à 13:12:45  profilanswer

et alchi pour un casual?

---------------

n°207578
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 13:14:27  profilanswer

selya a écrit :

oui, la forge, c'est rigolo de porter les armes qu'on craft toussa...

j'la suggère uniquement pour ça (pour moi ça a été le point clé qui m'a motivé à continuer à la monter)

---------------
---
n°207583
grumly91
Posté le 17-03-2008 à 13:52:41  profilanswer

J'en profite du fait que le sujet "la forge cay mal" ait été abordé pour demander s'il y allait y avoir du nouveau lors du patch 2.4 concernant ce métier ?
Pour faire un coup de "my life", je suis actuellement spé minage/forge (palatank) et j'hésite entre spé arme ou armure. Donc si y'a du nouveau dans le prochain patch, ca pourrait orienter mon choix, voili voilou.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Sinon, pour les crafts forge, y'a vraiment que le set gangracier qui vaille le coup  à haut niveau ?

De manière générale, que ce soit forge, cuir ou joailler, les items que l'on peut crafter deviennent très vite inutiles comparé à ce que l'on obtient avec les quêtes, avec un avantage peut être à la joaillerie qui permet d'avoir des bijoux plus vite, mais ca s'arrête la. (Je parle ici de métier bas level, pas métier lvl > 320)
Reste l'alchi avec ses potions ou enchantement, et encore, faire des enchants avec +1 ou +2 sur une carac c'est pas non plus transcendantal (c'est tjs mieux que rien je suis d'accord)...

Message édité par grumly91 le 17-03-2008 à 13:53:44
n°207590
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 14:24:52  profilanswer

y'a que la forge qui daube à haut niveau... peut-être aussi TdC.

joallerie => gemmes sertissables
enchant => ben les enchantements :p
couture => tisse-ombre/frappe-sort/sac lunaire/fil+dgt ou +heal : un muste-have pour toutes classes à tissu
alchi => flacon/tramsmut/popot
ingé => casque sympa pour toutes les classes, divers objets parfois utiles et parfois inutiles et donc indispensables  :D  

forge? ouais, gangracier et des les premiers loot de kara c'est poubelles... TdC, sympa pour le set sabot-fourchu et les renfort +endu, mais c'est purement pour un tank type ours, ou pour la revente.

on peut espérer donc un up de la forge, qui était über à la sortie de BC avec une spé d'arme, mais qui s'est révélée merdique dès la S1.

---------------
n°207630
germur
Sous-produit instable
Posté le 17-03-2008 à 19:01:02  profilanswer

Citation :

yeah! vivement que le prochain tome sorte. jen peux plus. et quand je lis ça... http://www.georgerrmartin.com/if-update.html grunt...

J'ne suis qu'au tome 6 ^^', les 6 autres attendent sur mon étagère.

---------------
n°207639
Thorongil
Posté le 17-03-2008 à 19:56:54  profilanswer

Tome 11... Plus vite svp... :sweat:

n°208781
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 31-03-2008 à 14:57:36  profilanswer

bluestorm355 a écrit :

... Et c'est pour cette raison que tout les paladins commencent avec une mace  :D  

Navré mais les paloufs H2 commencent avec une épée... :D  

Je le dit, un bon palouf se doit d'avoir une épée, sinon bin c'est un fermier qui a trouvé le marteau de son pépé dans le fond de l'écurie.

Ou bien un nain, et là on peut pas faire grand chose si ce n'est se marrer  :lol:  

PS : trop de paloufs Allys ici  :pfff:  

---------------
n°208783
LeWaRkS
Posté le 31-03-2008 à 15:01:40  profilanswer

"Ou bien un nain, et là on peut pas faire grand chose si ce n'est se marrer  :lol:"

Viens dire ça a ma naine qu'on rigole :(  

Sinon normal qu'il y ait masse Paladin ally. Dans la horde soit tu joue "un" belf qui a peur de se décoiffer soit tu joue une belf qui ... ressemble fortement a Barbie xD

n°208794
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 31-03-2008 à 16:46:33  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

"Ou bien un nain, et là on peut pas faire grand chose si ce n'est se marrer  :lol:"

Viens dire ça a ma naine qu'on rigole :(  

Sinon normal qu'il y ait masse Paladin ally. Dans la horde soit tu joue "un" belf qui a peur de se décoiffer soit tu joue une belf qui ... ressemble fortement a Barbie xD

MUAHAHAHAHAHAHA  ! ! ! ! ! ! ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Une naine ! ! ! !

J'avais oublié qu'il pouvait y avoir plus ridicule qu'un nain  :D  

Une foi j'ai essayé de m'imaginer comment ces trucs là pouvaient "s'accoupler", j'ai faillit me peter une cote à force de me poiler.
Non mais sans déconner, je prefere dix fois un palouf avec un port altier , cheveux dans le vent, avec une allure de Gay-sangoku, qu'une version raz de moquette tout juste bon a se marcher sur la barbe (valable aussi pour les naines, surtout pour les naines... :hello: )

Et puis vous je sais pas mais moi j'envisage plus facilement de jouer une barbie ou un ken en plaque plutot qu'un pokémon mal dégrossit... :na:  

Alala ce qu'on peut se marrer  :D  :D  :whistle:  

PS : just for Laugthing

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse