| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Epée, hache, masse? |
pseudominateur | quelles sont les differnces entre ces 3 types d'armes et quelle est la plus interressante pour un Paladin? pour chaque spé du Paladin?
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
selya spé classes cheatées | pas trop de différence entre les armes, quoique les masses sont plus souvent orientée heal.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
pseudominateur | ok merci. j'essaierai quand même forge pour m'amuser.
--------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
selya spé classes cheatées |
pseudominateur | je fais avant tout du pve casual level, et ej pense faire du protect, ça a l'air rigolo. on sera 4 à leveller en même temps.
selya spé classes cheatées | plutôt couteux à monter, puis assez cher en compo pour un bon objet... pas trés orienté casual.
pseudominateur | osef = on s'en fout ? c'est ça? j'avais compris l'idée mais je ne savais pas d'où ça venait! RHAAAAAAAAAAAAAA je vais enfin pouvoir dormir --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
astros |
|
germur Sous-produit instable | Jdois avouer astros que tes posts manquent d'arguments. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
bluestorm355 Me voila |
|
germur Sous-produit instable | Tyrell?
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | Nain porte, une masse. ---------------
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | en forge, à part le set gangracier (lqe), qui est utile pour débuter kara, je vois pas quel craft va plus loin... dans les armures, les set TX offrent plus et surtout est plus adaptés à la spé ; en arme, les SX sont juste 1000x mieux et relativement plus facile à choper que de monter forge à 375.
oXid_FoX des bubulles ! | forge = gouffre à PO, meme avec minage à coté... les crafts ne se vendent pas (ou à perte considérable), et à haut niveau (>365), c'est la lutte pour gagner les points.
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
pseudominateur |
selya spé classes cheatées | je ne te comprend pas trop bien Oxy... tu conseil d'abors la forge pour ensuite en plaindre le coté péhovore? petit rappel de la question :
pseudominateur | et alchi pour un casual? --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
oXid_FoX des bubulles ! |
selya spé classes cheatées | y'a que la forge qui daube à haut niveau... peut-être aussi TdC.
germur Sous-produit instable |
---------------
Thorongil | Tome 11... Plus vite svp... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |