online faq recherche accueil

fistoz DiabloII et LoD : filco Les classes : remi972 Trading : Europe Ladder/Tournoi : rixxx, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

quête monture épique paladin : 150po pour rien ?

n°194813
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 14:54:31  profilanswer

salut tout le monde !

tout juste entré dans la cour des grands (ding 60 ce WE, synchro avec ma chérie... hmmm ^^ ), me voilà en quête de ma monture épique...
le bonhomme d'IF qui m'envoie à SW voir le Seigneur Grayson Brisombre. Ok ;
L'accent sur le sacrifice (acheter l'encensoir à 150po) pour faire ensuite Exorciser Val-Terreur, et enfin L'œuvre de Grimand Elmore, qui est censée me donner la fameuse quete de collecte (les 6 arcanites, 150po, les larmes d'Arthas, les eaux de Strat, les étoffes)...
D'après Allakhazam, ceci est l'enchainement logique (je viens de vérifier après l'avoir fait ingame)

Sauf que... la quete de l'encensoir ne m'a RIEN apporté (aucune récompense) ni déverrouillé (pas de suite) : j'avais déjà dans mon livre de quetes Une ribambelle d'objets (la quete de collecte)....

D'où mon interrogation : aurais-je claqué 150po pour rien (acheter l'encensoir) ??? (pour le moment je suis en train de faire travailler mon pote alchi sur les barres d'arcanite)

edit pour répondre à la question du topic : non, pas pour rien, juste qu'il n'y a pas d'ordre pour la quete (c'est pas/plus une suite), mais faut quand meme la faire.

Message édité par oXid_FoX le 13-12-2007 à 13:50:40

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°194820
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-11-2007 à 15:41:02  profilanswer

non non, tu dois finir de collecter tout les objets et tu auras la suite...

en gros tu claques 2x150po + prix des objets. C'est long, c'est plutôt cher, mais tu seras surement un des rares paladin qui font cette quête encore aujoud'hui (vu le temps à prendre et le prix)

PS : j'ai eu ma monture de quête démo au ding 60 (grâce aux guildies), et j'ai dû attendre d'être lvl70 avec ma palouf pour fair Scholo en solo pour choper ce cheval! pfff... d'ailleurs, j'ai fait toute la line quest en solo (les compos trouvées à l'hv, eau de strat récupéreé au lvl64-65 en avançant doucement dans strat). Heureusement, tu n'es pas seul, sinon c'est galère, mais faisable.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°194823
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 12-11-2007 à 16:09:05  profilanswer

Si tu es pressé, il doit me rester 150 barres d'arcanites sur mon guerrier (je vois que t'es sur Elune). Ton pote a peut être mieux à transmuter que de l'arcanite. ;) Echange contre compos possible.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°194851
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 17:32:40  profilanswer

> selya
oui, ça je m'en doute... je ralais sur la quete de l'encensoir, où je n'ai RIEN eu, alors que d'après allakhazam, ça donnait la quete de collecte, hors, cette quete de collecte, je l'ai eu EN MEME TEMPS que celle de l'encensoir --> donc dans ma p'tite tête, je me dis que j'aurais pu économiser 150po... (c'était ça le coup de gueule du post, parceque 150po, quand t'as pas d'autre perso pour te financer...)
non ? j'aurais quand meme du me farcir l'encensoir ?

150 arcanite ???? OMG !
/kiss No-Zone ;)
si j'arrive à te voir le midi ou en début de soirée...

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°194890
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 13-11-2007 à 09:57:53  profilanswer

Aucune chance la journée hormis le week-end. Raid à partir de 20h30.

Au pire, envoye un mp sur le perso que j'ai en signature, c'est une mule transmut, j'y passe tous les soirs au moins 10 minutes (bombardement + transmut) ;)

Edit: ajout de tous mes artistes bombardeurs en signature. Lunesombre en soirée (raid) et Petitjean (farm).

Message édité par No-Zone le 13-11-2007 à 10:14:29

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°194905
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-11-2007 à 11:57:25  profilanswer

Mince et moi qui pensait que c'était automatique, comme au niv 40 ou le cheval du palouf se rével etre une invoc.

je suis plus très préssé d'arrivé niv 60 finallement...(56 actu)

ça a l'air chere, chiant et long.

génial

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°194919
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-11-2007 à 13:02:14  profilanswer

nan, faut juste 2 potes lvl 70 :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°194925
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-11-2007 à 13:30:28  profilanswer

Bon bin il faut que je me fasse des potes... :lol:

---------------
n°194928
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 13-11-2007 à 13:58:43  profilanswer

blacklancelot a écrit :

comme au niv 40 ou le cheval du palouf se rével etre une invoc.

c'est bien une invoc (enfin, je confirmerais ça plus tard).
sauf que pour y avoir accès... y a juste 2 ou 3 pitites quetes à faire http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ange.gif... trois fois rien, quoi...
tiens, cadeau, ça démarre avec cette quete là : http://wow.allakhazam.com/db/quest [...] ocale=frFR (et après, tu suis avec "Leads to : ..." )

---------------
---
n°194939
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-11-2007 à 14:15:33  profilanswer

Hola camarade ne prends pas ombrage de cette remarque mais je suis pas une "raclure de l'alliance" moi, je suis un Palouf elfe de sang, et donc je pense pas avoir tout a fais les même quetes que le nains ou les humains...

Sans rancune

Mais j'aime pas les alliés, ce sont des campeurs sans vergogne qui font chier les bas levels juste pour s'amuser.

Et en plus ils sont moches comme des poux

Et les nains ils sentent des pieds et de la barbe

Et les gnommes ils ont les baloches qui roulent par terre

Et les Elfes de la nuits auraient du s'appeler les elfes de néhendertal, tellement ils sont bas du front.

pour les autres je ...

Je trouverais :lol:

---------------
n°194943
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 13-11-2007 à 14:32:03  profilanswer

jaloux

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°194947
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-11-2007 à 15:24:21  profilanswer

Même pas.  :D  

---------------
n°194951
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 13-11-2007 à 15:49:07  profilanswer

La quête de la monture paladin horde level 60 est bien plus simple que celle aliiance.
J'ai tout soloté, sauf la quête finale ou je l'ai fait avec 1 pote 70 et dans laquelle il faut faire environ 15 mètres dans Strat partie baron.

n°194952
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-11-2007 à 16:08:32  profilanswer

ouais je confirme, quand je disais 2 pote 70, c'est pour les H2 :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°194956
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 13-11-2007 à 16:21:22  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Hola camarade ne prends pas ombrage de cette remarque mais je suis pas une "raclure de l'alliance" moi, je suis un Palouf elfe de sang, et donc je pense pas avoir tout a fais les même quetes que le nains ou les humains...

ah vi, il est vrai...

blacklancelot a écrit :

Mais j'aime pas les alliés, ce sont des campeurs sans vergogne qui font chier les bas levels juste pour s'amuser.

non, ne limite pas ce rôle aux allys... on retrouve les memes coté horde (juste que comme souvent, la population ally est plus forte que la population horde, bah on retrouve + de boulzors en nombre coté ally)

pour le reste, gna gna gna :-p

Sans rancune aucune ;)

ps: omg, on m'aurait fait dévié de mon propre topic... :o

---------------
---
n°194962
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 13-11-2007 à 16:39:45  profilanswer

Gnignigni  :D  

Désolé pour la déviance, mais c'était pour animer un peu mon apreme au boulo, en tout cas merci pour vos indications concernant la quête, c'est du bon et je garde ça sous le pied... :jap:  

PS : non mais sans dec les Allys ils sont moins fun visuellement que les H2  :bounce:

---------------
n°194965
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-11-2007 à 16:46:36  profilanswer

ah bon ? voir un gnome, en général, ca me fait bien marré :D

---------------
n°194967
frix
*Couic*
Posté le 13-11-2007 à 16:47:15  profilanswer

Faut pas croire les gnomes nous font marrer aussi dans l'alliance...

---------------
¤Frix¤
n°194999
Mitsu
Posté le 14-11-2007 à 00:29:19  profilanswer

Tiens petite question, à l'époque quand j'ai fait cette quête pour ma démo ca donnait la mount 150. C'est toujours le cas (pour palouf donc)?

n°195028
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-11-2007 à 10:01:44  profilanswer

n°195251
Mitsu
Posté le 15-11-2007 à 18:50:16  profilanswer

Ok ca me rassure, parce que claquer autant en compo si on a pas au moins la mount 150.

n°195318
germur
Sous-produit instable
Posté le 16-11-2007 à 12:31:15  profilanswer

C'est un outrage Blacklancelot, les elfs sont bien pires.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°195755
Kyubidave
vive les palouf
Posté le 21-11-2007 à 13:28:56  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Sans rancune

Et en plus ils sont moches comme des poux

Et les nains ils sentent des pieds et de la barbe

Et les gnommes ils ont les baloches qui roulent par terre

Et les Elfes de la nuits auraient du s'appeler les elfes de néhendertal, tellement ils sont bas du front.

pour les autres je ...

Je trouverais :lol:

écoute deja tu vas te calmer quand tu dis que les ally pensent que a camper les h2 bas lvl parceque sa va faire 2 ans que j'ai WOW et que je passe pas un jour sans que des h2 lvl 70 campe mes reroll petit lvl et meme mon lvl alors que eux se mettent à 5-6 sur moi et quand un h2 lvl 30 par là se fais battre par un lvl 25(moi...) qu'est-ce qu'il fait appeler des 70
mais c'est pareil pour les ally ya des ally laches comme sa et des h2 aussi c'est pas parceque tu es ally ou h2 que tu es lache,tricheur,faible ou meme "con" chacun choisis son camp sa race sa classe et fait se qu'il veut.etre lache ou pas
voila se que j'avais à dire sur ton message Blacjlancelot
passez tous une bonne journnée.

n°195759
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-11-2007 à 13:43:21  profilanswer

taunt réussi, lancelot ^^

bon, me reste plus que la dernière instance à faire, et à moi le dada !
peut etre ce WE...
(et je maintiens, meme si pas inutile, vraiment une quete à la con, celle de l'encensoir... à prendre à SW, à faire au fin fond des maleterres, à rendre à SW... -_- )

Message édité par oXid_FoX le 21-11-2007 à 13:44:58

---------------
---
n°195765
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 14:16:43  profilanswer

c'est pas comme si les quêtes à la con étaient réservée au paladin  :p

---------------
n°195798
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-11-2007 à 19:44:23  profilanswer

Bonne journée aussi kyu, mais nous t'assuront que black plaisantait ;).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°195814
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 22-11-2007 à 09:55:33  profilanswer

Roooooooooo  :na:  

faut pas le prendre comme ça, je pensait que mon ton léger était perceptible... :ange:  

Et bin puisque c'est comme ça, j'ajouterais que les Allys sont des péteux qui ne peuvent pas envisager d'attaquer un H2 a moins de 5 contre 1, et qui se débinnent comme des trompettes lorsque des renforts viennent chercher l'équilibre...

Hier un collegue Wawa 47 se fait camper durant 1 heure par des levels 50 qui n'avaient rien d'autre a foutre.  :pfff:  

Avant hier deux amis campés a feralas par 3 allys 60-70. du coup on appel du monde, on gruge un peu avec les pierres de foyer, et on poutre en regle en leur rendant la monaie de leur piece.  :bounce:  

Dans notre guilde on met un point d'honneur a ne pas s'en prendre aux bas levels. :jap:  

De maniere générale les H2 sont plus respectueux  :kaola:  

Et puis les allys ça pue  :lol:  

sans parler de leur tronche qui ressemblent a des puzzles  

et puis....

J'ai finit, et pour info .....

IT'S A JOKE ! ! ! ! ! ! ! !:lol:  :D  :ange:  :sol:  :hello:

---------------
n°195924
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 23-11-2007 à 08:09:45  profilanswer

ouaaaais, je viens de faire la quête palouf, j'ai donc mon beau chargeur (^^)... Tout est solotable sauf Scholo, qui est un peu long et dur pour nettoyer le grand ossuaire (les trashs elites font très mal!)
Mon souvenir le plus mémorable de la quête c'est quand je me faisais The Razza dans l'arène de HT (drop orbe de tromperie, ouiii :p) et qu'un elfe de sang lvl 13 m'a attaqué :D

Sinon faut pas exagérer, on est pas si terribles que ça -ousi-.
Mais bon, quand je vois un hordeux, je le tue, puis je m'en vais, pas la peine de camper... L'autre jour j'ai carrément été tué sur un reroll par un hordeux, qui a ensuite tué tout les mobs de la zone où j'étais pour m'emm... :o

Message édité par Shmilblix le 23-11-2007 à 08:11:44

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°195933
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 23-11-2007 à 09:07:28  profilanswer

Haaaaaaaa

Hordeux/allys...

une grande histoire de "je t'aime moi non plus..." :D

---------------
n°195950
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-11-2007 à 10:47:47  profilanswer

soloté ? euh, lvl70, alors ?
(j'ai fais HT ce WE... du haut de mon lvl62, ça a été mignon, merci au groupe, quand meme... surtout qu'évidemment, on n'avait aps vu tous les arbres à nettoyer... merci le tank 70 !)

---------------
---
n°195967
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-11-2007 à 11:59:35  profilanswer

solotable, évidemment!

j'ai fait toute la linequest (coté ally) en solo entre le lvl60 et 70. Ballade à Strat et HT au lvl64/65 (HT galère, choper la clé+vider la salle+soloter le boss.. erf!), puis Scholo en solo au lvl70, dont le final mémorable qui est surement la partie la plus simple  :p  

faute bien évidemment, pas avoir un template full prot ou vindicte, mais un petit holy/prot pour absorber les pack et se placer des heal bourrin est obligatoire ama.

---------------
n°195983
wondercake
shadownoob!
Posté le 23-11-2007 à 13:43:21  profilanswer

et apres, blizz invente le deathknight :  c'est un pal avec DES pets (qui a dit demo) parce que le pal etait pas assez imba (y a le demo au meme niveau) :D

je sors :D

---------------
n°196512
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-11-2007 à 09:37:47  profilanswer

Ouais bin c'est galere la Kipic...

Les runes ténébreuses ne peuvent se looter qu'a Scolo j'imagine...

Pffffff et moi qui n'ais pas la clé...

En plmus c'est que la premiere étape, ils vont me demander quoi après ?

Je préfere pas l'imaginer...

Alala qu'il est dur d'avoir un cheval supersonic...

---------------
n°196518
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-11-2007 à 10:15:47  profilanswer

blacklancelot a écrit :

En plmus c'est que la premiere étape, ils vont me demander quoi après ?

je crois pas que coté horde il y a plus à faire... te plains pas!

---------------
n°196519
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-11-2007 à 10:22:11  profilanswer

ça va ça va...

je vais arréter de fair mon caliméro...

---------------
n°196523
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-11-2007 à 11:12:33  profilanswer

n°196541
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-11-2007 à 15:53:42  profilanswer

Quand on est niveau 60 avec 10po en poche, on fait comment pour rapidement avoir 150 PO ?

---------------
n°196542
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-11-2007 à 15:55:53  profilanswer

n°196679
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-12-2007 à 11:37:49  profilanswer

bah terminé le WE dernier... ça doit être "chaud" (pour un groupe de 5*60) pour les vagues de mobs, j'ai pas vu la 2è arriver (trop confus... on nettoyais tout, puis y en avais encore qui popait...) ni la 4è...
mais en suivant bien, les jugements sont vraiment utiles ! meme avec des 70 avec nous ;)

ah, j'ai pas de screens de la monture, à part cette belle aggro.... (m'en suis sorti "facilement", il ne m'a pas suivi très loin)
http://img513.imageshack.us/img513/3881/wowscrnshot112607224733pp1.th.jpg

---------------
---
n°196681
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-12-2007 à 12:08:49  profilanswer

et bien gg  :)

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse