| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quête monture épique paladin : 150po pour rien ? |
oXid_FoX des bubulles ! | salut tout le monde ! tout juste entré dans la cour des grands (ding 60 ce WE, synchro avec ma chérie... hmmm ^^ ), me voilà en quête de ma monture épique... Sauf que... la quete de l'encensoir ne m'a RIEN apporté (aucune récompense) ni déverrouillé (pas de suite) : j'avais déjà dans mon livre de quetes Une ribambelle d'objets (la quete de collecte).... D'où mon interrogation : aurais-je claqué 150po pour rien (acheter l'encensoir) ??? (pour le moment je suis en train de faire travailler mon pote alchi sur les barres d'arcanite) edit pour répondre à la question du topic : non, pas pour rien, juste qu'il n'y a pas d'ordre pour la quete (c'est pas/plus une suite), mais faut quand meme la faire. Message édité par oXid_FoX le 13-12-2007 à 13:50:40 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | non non, tu dois finir de collecter tout les objets et tu auras la suite...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si tu es pressé, il doit me rester 150 barres d'arcanites sur mon guerrier (je vois que t'es sur Elune). Ton pote a peut être mieux à transmuter que de l'arcanite. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
oXid_FoX des bubulles ! | > selya
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Aucune chance la journée hormis le week-end. Raid à partir de 20h30.
Message édité par No-Zone le 13-11-2007 à 10:14:29 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
wondercake shadownoob! | nan, faut juste 2 potes lvl 70 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bon bin il faut que je me fasse des potes... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rati Grelotte ça picotte |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
wondercake shadownoob! | ouais je confirme, quand je disais 2 pote 70, c'est pour les H2 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
oXid_FoX des bubulles ! |
ah vi, il est vrai...
wondercake shadownoob! | ah bon ? voir un gnome, en général, ca me fait bien marré --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
frix *Couic* | Faut pas croire les gnomes nous font marrer aussi dans l'alliance... --------------- ¤Frix¤ |
Mitsu | Tiens petite question, à l'époque quand j'ai fait cette quête pour ma démo ca donnait la mount 150. C'est toujours le cas (pour palouf donc)? |
wondercake shadownoob! | oui pas de soucis --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Mitsu | Ok ca me rassure, parce que claquer autant en compo si on a pas au moins la mount 150. |
germur Sous-produit instable | C'est un outrage Blacklancelot, les elfs sont bien pires. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Kyubidave vive les palouf |
|
oXid_FoX des bubulles ! | taunt réussi, lancelot ^^ bon, me reste plus que la dernière instance à faire, et à moi le dada ! Message édité par oXid_FoX le 21-11-2007 à 13:44:58 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | c'est pas comme si les quêtes à la con étaient réservée au paladin --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Bonne journée aussi kyu, mais nous t'assuront que black plaisantait ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | ouaaaais, je viens de faire la quête palouf, j'ai donc mon beau chargeur (^^)... Tout est solotable sauf Scholo, qui est un peu long et dur pour nettoyer le grand ossuaire (les trashs elites font très mal!)
Message édité par Shmilblix le 23-11-2007 à 08:11:44 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Haaaaaaaa
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | soloté ? euh, lvl70, alors ?
selya spé classes cheatées | solotable, évidemment!
wondercake shadownoob! | et apres, blizz invente le deathknight : c'est un pal avec DES pets (qui a dit demo) parce que le pal etait pas assez imba (y a le demo au meme niveau) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ça va ça va...
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Quand on est niveau 60 avec 10po en poche, on fait comment pour rapidement avoir 150 PO ?
oXid_FoX des bubulles ! | bah terminé le WE dernier... ça doit être "chaud" (pour un groupe de 5*60) pour les vagues de mobs, j'ai pas vu la 2è arriver (trop confus... on nettoyais tout, puis y en avais encore qui popait...) ni la 4è...
Page Précédente |