online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

monture epique (non paladin)

n°207302
astros
Posté le 13-03-2008 à 19:17:37  profilanswer

Chère confrère!  :)  
Je sais qu'au niveau 60 on a une quete paladin pour avoir la monture epique paladin... Mais moi si je désire avoir une monture d'humain je peut ou pas  :??:  
Merci d'avance

n°207306
Bereen
Posté le 13-03-2008 à 19:35:26  profilanswer

Bonsoir,
Oui tu peux. A condition de debourser 560 po en etant exalte chez les humains.  
Bon jeu.

---------------
Bereen, palatank (un peu)
n°207312
Bat912
libre :).
Posté le 13-03-2008 à 20:37:17  profilanswer

Bonsoir,
Exalte si seulement c'est un Nain...

Edit : Ou Draenei, j'avais oublié ces horribles personnages :ack:. ( Merci germur : p )

Message édité par Bat912 le 13-03-2008 à 20:47:23
n°207313
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-03-2008 à 20:37:41  profilanswer

Ou alors tu es humain et dans ce cas tu n'as pas beosin d'être exalté chez eux...
... ou alors t'as du gout et t'as la chance d'avoir un bouc, nain que tu es:D.

edit: ou draenei ;)

Message cité 1 fois
Message édité par germur le 13-03-2008 à 20:38:01

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°207317
astros
Posté le 13-03-2008 à 21:35:36  profilanswer

germur a écrit :

Ou alors tu es humain et dans ce cas tu n'as pas beosin d'être exalté chez eux...
... ou alors t'as du gout et t'as la chance d'avoir un bouc, nain que tu es:D.

edit: ou draenei ;)

ouai tkt je suis humain paladin ^^ mais sa me soule de faire cte quete il parait quelle et dure^^  :p  
Merci quand meme  :)  
heu... c'est pas compagnon (150) pour la monture epique ?

n°207319
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-03-2008 à 21:47:07  profilanswer

Si, c'est bien le niveau requis pour utiliser les montures terrestres 100%.
La compétence coûte 540po chez le maître de monte humain.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°207320
astros
Posté le 13-03-2008 à 21:50:43  profilanswer

Gimmick a écrit :

Si, c'est bien le niveau requis pour utiliser les montures terrestres 100%.
La compétence coûte 540po chez le maître de monte humain.

ouai je sais merci quand même :)  :)  :)

n°207355
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-03-2008 à 14:50:14  profilanswer

le destrier paladin a quand meme largement une meilleure allure que le cheval normal.... -_-

"il parait qu'elle est dure".... mwai :o
moi j'ai bien aimé, ça m'a fait aller dans des endroits où jamais je n'aurai été....
et c'est quand meme TA monture, un peu d'efforts pour l'obtenir me parait normal (je trouve meme ça dommage que les autres classes n'ont rien)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207356
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-03-2008 à 14:55:42  profilanswer

Heuuuu t'as quand même le démo avec le palefroi infernal et les druide qui peuvent devenir leur propre monture. Sans compter les formes de voyages... M'enfin c'est pas niv 60.

ps: vous vous rappelez des tauren? Au début ils ne devaient pas avoir de monture mais la compétence "Course en plaine" ou qqch du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par germur le 14-03-2008 à 14:57:49

---------------
n°207368
astros
Posté le 14-03-2008 à 17:18:50  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

le destrier paladin a quand meme largement une meilleure allure que le cheval normal.... -_-

"il parait qu'elle est dure".... mwai :o
moi j'ai bien aimé, ça m'a fait aller dans des endroits où jamais je n'aurai été....
et c'est quand meme TA monture, un peu d'efforts pour l'obtenir me parait normal (je trouve meme ça dommage que les autres classes n'ont rien)

Je suis PARFAITEMENT d'accord avec toi... Mais elle est pas longue  :??:

n°207417
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 14-03-2008 à 23:41:54  profilanswer

tu peut toujours faire la quete pour avoir la compétence et acheter la monture a 100 po

n°207424
astros
Posté le 15-03-2008 à 08:56:56  profilanswer

bluestorm355 a écrit :

tu peut toujours faire la quete pour avoir la compétence et acheter la monture a 100 po

ouai pas con^^

n°207430
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-03-2008 à 10:27:43  profilanswer

germur a écrit :

Heuuuu t'as quand même le démo avec le palefroi infernal et les druide qui peuvent devenir leur propre monture. Sans compter les formes de voyages... M'enfin c'est pas niv 60.

oui, exact, mais je voulais dire "toutes" les classes.

d'une manière générale, je trouve que ça manque, les quetes qui font évoluer vraiment/apportent qqch à notre perso (autre chose que XP/PO/item), les quetes pour apprendre un sort (ou la monture :D ), bref, les quetes de classe ^^
je m'amuse bcp avec mon reroll démo pour les quetes des invocations ;)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207434
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2008 à 10:45:49  profilanswer

En fait globalement c'est le même problème: pas assez de rp et de personnalisation... C'est un supermarché.

---------------
n°210824
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 22-04-2008 à 09:43:06  profilanswer

salut,
perso je ne connais que la quête du coté h2 , mais il me semble qu' a quelques ingrédients prêts , la quete est identique , ce qui veut dire que tu as un fixe de ~ 300 po pour obtenir la monte 75->150 , l'economie est surtout justement sur la monture qu'on ne paye pas. De plus la monture est un cheval . donc fait là la quête. (enfin les quêtes , en tout cas en h2 il s'agit d'une suite de quêtes, 5 au total).
Et avis perso , un paladin ne doit voyager que sur sa monture , on est paladin ou on ne l'est pas. ;)
bon courage.
Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir.

Aller à :
Ajouter une réponse