| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : monture epique (non paladin) |
astros | Chère confrère! |
Bereen | Bonsoir,
--------------- Bereen, palatank (un peu) |
Bat912 libre :). | Bonsoir, Edit : Ou Draenei, j'avais oublié ces horribles personnages Message édité par Bat912 le 13-03-2008 à 20:47:23 |
germur Sous-produit instable | Ou alors tu es humain et dans ce cas tu n'as pas beosin d'être exalté chez eux... edit: ou draenei Message cité 1 fois Message édité par germur le 13-03-2008 à 20:38:01 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
astros |
|
astros |
|
oXid_FoX des bubulles ! | le destrier paladin a quand meme largement une meilleure allure que le cheval normal.... -_-
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | Heuuuu t'as quand même le démo avec le palefroi infernal et les druide qui peuvent devenir leur propre monture. Sans compter les formes de voyages... M'enfin c'est pas niv 60. ps: vous vous rappelez des tauren? Au début ils ne devaient pas avoir de monture mais la compétence "Course en plaine" ou qqch du genre. Message cité 1 fois Message édité par germur le 14-03-2008 à 14:57:49 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
astros |
|
bluestorm355 Me voila | tu peut toujours faire la quete pour avoir la compétence et acheter la monture a 100 po |
astros |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | En fait globalement c'est le même problème: pas assez de rp et de personnalisation... C'est un supermarché. ---------------