Dur dur de se faire une idee precise sur le sujet.
Je pense que le MP5 est la stat a monter en dernier pour optimisé ton stuff, car en raid 10 tu va devoir utiliser Lumiere a outrance (en derankant un minimum) et donc il vaux mieux pour ce sort avoir du critique et +soin.
Après en raid 25 je suis plus nuancé... car sur certains boss tu va avoir des phases relativement longues ou le flash heal est suffisant... et la le MP5 est vraiment bien a mon avis.
En gros pour mon stuff KZ (qui est quasi complet) j'avais fait un mixe qui me permettais d'avoir (full buff, sans benediction de lumiere)1600+soins, 16-17% de critique hors talents et environ 140mp5 en incantation avec la bene.
Si tu debute ou que ton raid en est a la moitié tu peux facilement enlever 10-15% aux stats que j'ai donné pour te sentir à l'aise.
Maintenant que j'ai debuté les raids 25 j'essaye d'avoir un peu plus de +soin et de mp5 car cela permet de beaucoup deranker la Lumiere pour eviter l'overheal et de faire des flashs a 2k-2k4 en critique.
En gros je dirais que passer la barre des 150mp5 buffé en incantation, n'est reelement utile que si il y a beaucoup de healer. Car a ce moment là, tu derank beaucoup plus, donc les critiques de Lumieres sont moins interessant pour la regen mana et parrallement tu va utiliser le flash beaucoup plus souvent.
Ca peux aussi dependre de la rencontre, lorsqu'elle est breve et intense (Kazzak) le Mp5 est totallement inutile.
... Voila mes impressions perso.
Je pense pas que le nerf de la 2.1 change le fait que le palaheal doit se concentrer sur le +soin et le +critique, car meme si le critique genere beaucoup d'overheal, c'est cet overheal non prevu qui peut sauver ton tank.
Enfin, le mp5 coute beaucoup de points de stats sur l'equipement, donc je prefere le recuperer sur certaines pieces ayant des chasses soit par les enchantement pour ne pas briguer les deux autres stats.
Message édité par Demandred le 07-12-2007 à 14:22:37