online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Notre avis sur vos points de talent

n°165875
germur
Sous-produit instable
Posté le 07-03-2007 à 09:22:57  profilanswer

Bien le bonjour, cela fait un moment que je trainasse sur ce forum, et je me rend compte que souvent on voit des posts du genre "attrape mon template et dis voir c'ke tant penC". Je propose donc un petit didacticiel que nos amis les modérateurs ont tout intéret à mettre en post-it  :ange: .

Après avoir fait la révérence usuelle et le don en pièces d'or nécessaire (dire bonjour suffira), voiçi comment faire:

Indiquez:
1. votre niveau (1 - 70)
2. votre race
3. votre type de serveur (jcj ou normal)
4. le type de jeu recherché (soigneur, "tank", "leveling", polyvalence; jcj ou jce etc)

Tout ceci pour:
1. choisir le bon nombre de point selon votre niveau
2. penser aux sorts, aptitudes spéciales
3. anticiper les différences entre ces deux types de royaumes
4. le plus important: optimiser votre style de jeu

N'hésitez pas à indiquer d'autres détails (vous jouez tout le temps à 2/3/4/40, vous ne jouez que la nuit, vous jouez avec le pied gauche etc...).

Bonne journée les paladins!

Message édité par germur le 07-03-2007 à 09:23:53

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°165888
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-03-2007 à 10:12:40  profilanswer

+1!

ça foisonne pas mal en ce moment les "que pensez-vous de mon template?" sans autres explications ni précision!

paladin c'est pas comme mage/rogue/démo... c'est une classe hybride.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°165928
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 07-03-2007 à 12:24:37  profilanswer

bonne initiative :)

je vais lancer le truc avec une maigre question !

1. niveau 56
2. humain
3. cho'gall pvp
4. pve uniquement, très orienté instances les quêtes me gonflent.

Suis actuellement spé sacré/protec (qqchose comme 25/15). Anciennement vindi je n'ai pas réussi à m'y faire mon main étant un gros démo destruc bien velu le dps n'arrivait pas à me contenter :D

j'aimerais monter un template orienté instance 5 BC dans l'optique karazhan. J'hésite bcp entre une orientation heal ou protec.
Vous allez me dire "bah si tu sais pas ce que tu veux ^^". Mais les deux gameplay me plaisent, le facteur le plus influent sera surement la nécessité de healer ou tank dans ma guilde, mais pour me guider j'aimerais un peu plus de détails sur la viabilité du pala en tank // offtank en instances vu que le pala sacré n'a plus grand chose à prouver !
Donc si un expérimenté savait me dire:
* si grader l'aggro n'est pas trop une galère,
* si un template sacré/protec peut permettre de tanker occasionnellement tout en fournissant un heal d'appoint non négligeable si pas besoin de tank secondaire,
* si des talents sont useless dans mes arbres
... ce genre de ptites choses :)

merchi :D

Message édité par qlex le 07-03-2007 à 12:27:31

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°165934
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-03-2007 à 12:35:41  profilanswer

voilà un post bien précis, j'apprécie  :p  

en instance à 5, le tanking par un paladin ne pose aucun problème, pour autant qu'on se focalise sur un stuff +def+endu+tout-se-qui-peut-être-util-à-un-tank.

Aucun problème pour la gestion d'aggro, il suffit de bourriner. Pour les pack, pull au bouclier vengeur, spam de consécration, et biensûr ne pas oublier de faire tout ça sous Fureur vertueuse (améliorée via talent). Utilisation de sceau de piété, puis vengeance dès le lvl64 en dotant un peu tout les mob du pack. La mana nécessaire à cela n'est pas conséquente, et donc, on se contente de regen en même temps que le heal.

Je pose aussi la béné de salut sur le heal et les dps trop kikoo...

Sur les boss, aucun problème, il suffit de pull au boubou, et spammer le bouclier sacré (qui génére une aggro démentiel). Ne pas oublier de juger croisé au départ du combat, puis une fois l'aggro bien en place, un jugement de sagesse/lumière au besoin, histoire de soulager le heal et/ou de rendre un peu de mana au dps.

Donc si ton but actuel est de tanker dans les instances petit commité, lance toi! tu vas t'éclater!

EDIT : ah oui, tes questions...

1. donc non
2. je pense qu'un template de type x/40/x fait l'affaire, moins de point c'est être moins resistant/efficace. Sinon, ok pour l'offtank si plus spé heal.
3. ton arbre sacré est bien, sauf Maitrise des auras que je trouve useless... essai d'y ajouter impo des mains amélio, un must pour les situations desespérée.  
Ton arbre protect est sympa, même si les points en vindicte sont quelque peu "optionnel"... si ton but est le tanking pur, autant jeter son dévolu sur stoïcisme, et pourquoi pas up quand même l'arbre sacré histoire de choper foi inflexible? Ce qui me dérange le plus, c'est le manque de point dans la branche sacré, focalisation spirituel étant un outil indispensable au paladin.

Message édité par selya le 07-03-2007 à 12:43:59

---------------
n°165938
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 07-03-2007 à 12:45:21  profilanswer

je vais pencher vers un compromis sacré / protec dans la veine de ce que j'ai commencé (cf signature) mais en inversant la tendance sacré/protec vu tes commentaires :) le 70 n'es taps encore poru demain, ca me laissera le temps de juger même si je n'ai pas trop de doutes :)

marchi bien :D
up pour répondre à vos questions démos :p

EDIT: donnerait qqchose dans ce goût là, en faisant l'impasse sur béné des rois vu que groupe 10 = probablement un seul paal donc mieux à poser que rois. j'ai retirer protec conrte les sorts pour maxer ardent défenseur, bad idea ?

Message édité par qlex le 07-03-2007 à 12:51:57

---------------
démo ~ pala
n°165951
keysersoze
Serial skier
Posté le 07-03-2007 à 13:24:31  profilanswer

Good idea !

Je trouve ça très bien  :)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°166044
kothlis
Posté le 07-03-2007 à 16:54:54  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement 60, humain sur un serveur normal (uldaman). Le type de jeu recherché est du leveling.
En fait ce perso me permet surtout de farmer pour mon main, donc j’ai plutôt tendance à jouer en solo avec celui-là.  
J’ai monté mon palouf 60 avec une spé plutôt orienté vindicte. Depuis la 2.0 je l’ai respé sacré mais j’avoue ne pas être convaincu.
Donc en résumé je recherche un template qui me permettrait de upper assez vite, pour pouvoir farmer tranquilement.
Quel type de template me conseillerez-vous ?

n°166106
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 07-03-2007 à 21:05:38  profilanswer

je dirais majoritairement vindi avec quelques ptits points bien placés en sacré pour ramener au mini le temps de regen, mais les pros du pala te répondront sans doute mieux que moi :D

---------------
démo ~ pala
n°166111
gromz
Posté le 07-03-2007 à 21:43:58  profilanswer

Petite suggestion supplementaire sur les propositions de templates:
Utilisez le simulateur de JudgeHype, pas celui du site officiel (trop lent, trop impossible à accéder depuis le boulot pour beaucoup)...

n°166168
Tyogran
Posté le 08-03-2007 à 10:39:23  profilanswer

@qlex :
Dans une optique healer/offtank, tu pourrais aussi te diriger vers un template dans ce goût là.
(Pour nos amis au firewall rigide, le lien vers le simulateur judgehype !)

Bon selon tes envies tu peux faire basculer plus de points en protection, mais avec ce genre de template tu es un très bon healer, et tu es tout à fait capable d'offtanker.
Et en changeant de matériel de bien offtanker même.
Pour compenser un peu la perte de technique d'aggro, tu peux utiliser l'horion.
Si par dessus tu te bénis avec sagesse, ta mana va rester quand même élévée.

Après si tu veux un peu plus tanker et moins healer, tu enlèves soutien sacré pour anticipation par exemple, et tu continues à transférer dans ce goût là.

Mais pour ce que tu veux faire c'est un template totalement viable.
Le principe sera plutôt de te considérer par défaut comme un healer que comme un tank.

Message édité par Tyogran le 08-03-2007 à 10:43:30

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°166171
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 08-03-2007 à 10:58:14  profilanswer

merci pour ces conseils.
reste plus qu'un peu de levelling à faire et je pourrai me faire un avis plus précis une fois dans les instances BC, parce que là se prendre 5 ou 6 mobs des malterres en solo c'est pas super représentatif du jeu en instances !

pour le moment juste testé brd avec un rogue 67 et moi 55 on a fait sans prob jusqu'à incendius à deux. Après incendius la lassitude a eu raison de nous :D

Message édité par qlex le 08-03-2007 à 10:58:57

---------------
démo ~ pala
n°166181
Tyogran
Posté le 08-03-2007 à 11:18:56  profilanswer

En fait ce qu'il faut aussi savoir sur le paladin, pour son "orientation profesionnelle" c'est que quels que soient ses talents, sauf une ou deux exceptions près, c'est surtout son matériel qui va orienter son jeu.

Par exemple actuellement je suis spé sacré/vindicte, 0 points en protec, mais si je mets mon matériel paladin protec (et c'est de brik et de brok, je ressemble à rien) je me mets à tanker (bon pas en MT de raid hein) sans trop de souci.

La talents ne vont te permettre que d'être plus efficace dans ta voie de prédilection, mais tu pourras soigner/tanker sans souci.
Et dans la même optique, quelque soit ta spé, tu auras un dps de moule :D

Message édité par Tyogran le 08-03-2007 à 11:19:55

---------------
n°166188
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 08-03-2007 à 12:05:38  profilanswer

ca j'avais bien saisi dans la pratique :)
l'avantage c'est que 2eme perso à up 70 = instances plus ou moins rushées par du plus haut lvl = libre service dans le loots, def/endu, + soins/ + intel ou stats combat, tout me revient :D

---------------
démo ~ pala
n°166251
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-03-2007 à 15:55:56  profilanswer

Suis d'accord tyogran

---------------
n°166329
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 09-03-2007 à 09:23:04  profilanswer

fait la ptite respé hier et testée dans la foulée dans les malterres ( loul c'est tellement calme maintenant !).
Donc bah je pouvais déjà prendre 7 mobs à chaque coup, bah là je peux entre prendre toujours 7 mais je finis mi-life mi mana. Pour un exempel un peu moins stupide/gorai, 3 mobs 53 = je finis full life / 80% mana.

en un mot ca poutre :p

---------------
démo ~ pala
n°166497
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 10-03-2007 à 01:49:44  profilanswer

J'aurais pas ouvert un sujet pour moi, mais vu que celui est la, autant en profiter ^^

Donc on va commencer 36/15 mylife ^^
J'ai recement changé de server pour rejoindre des amis (qui jouent Horde et j'étais alliance)
Sur mon ancien serveur (Arathi) j'avais commencé une petite Palouf Naine (jusqu'au level 35) que je montais en sacré (oui je suis mazo)
Et j'ai recommencé une palapouf blonde (comprendre Elfe de sang) (level 44 a l'heure actuelle de maintenant) que je monte en protection (youpi je saute dans les pack de mob) mais n'ayant pas comme finalité de faire tank je ne compte pas rester dans cette voie ^^

Je pense partir en sacré avec un peu de vindicte pour savoir quand même tuer les monstres en solo sans y passer une demi heure et j'avais pensé a ceci

Ce template étant orienté sacré, je me dis, autant privilégier le + inté +dégats/soin +crit +mana/Sec  
Mais la je me pose plein de petites questions :  
Sachant que je compte faire un peu de tout (mais a priori pas trop de PVEHL vu que nous sommes une petite guilde ^^)
Autorité ou piété ? (si piété j'enlève autorité en vindicte évidement)  
Si piété, est ce que la version améliorée vaut le coup ?
Arme 1main + bouclier ou arme 2 main (rapide ou lente ?)?
Sceau du croisé amélioré est il inutile comme je l'ai lu je ne sais plus ou ? et si oui, mettre les points en parade ?
Illumination rapide est il vraiment interessant ? (outre le fait que les critiques rendent 100% du cout initial malgré le fait qu'il ne m'en coutent que la moitié)
Poursuite de la justice (+8% de vitesse) se cumule t'il avec la nouvelle aura du paladin (a lire l'énoncé je dirais non, mais on sait jamais)
Selya a dit "impo de main ça roxxe du ponay" (enfin c'étais pas dis comme ça, mais j'ai passé trop de temps dans la zone de départ Elfe de sang :p), quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Oei pour oeil et poursuite de la justice, j'ai mis les points sans grande conviction pour atteindre l'aura de sainteté, y'a t'il plus primordial ? (croisade ?)

Enfin sans forcement trop de rapport, je suis forgeron (245/300 au level 44) une spé est elle a priori mieux ? (pour l'instant j'ai fait la quete pour être spé arme j'hésitait entre masse et épée)

Des remarques, des suggestions ?
Et merci d'avance

(Et pour finir le lien judgehype pour ceux n'aimant pas le simulateur blizzard)

n°166505
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-03-2007 à 09:58:21  profilanswer

Oula, il y e a des questions ^^, je commence par ton template.

A ta place j'oublierais foi inflexible pour imposition des mains améliorée. Tu verras, on ne peut plus s'en passer ;). Je préfèrerais illumination divine à l'aura de sainteté, très pratique quand tu as vu trop grand et que tu n'as plus de mana, ca peut te permettre d'envoyer 1 ou deux sorts de zones et 1 ou deux sorts de soins en plus. C'est à peu près tout pour ca (sachant que j'aime pas le vindicte mais si tu veux faire mal en 1vs1...).

Pour tes questions:

Citation :

Sachant que je compte faire un peu de tout (mais a priori pas trop de PVEHL vu que nous sommes une petite guilde ^^)
Autorité ou piété ? (si piété j'enlève autorité en vindicte évidement)  

Pour un peu de tout, prend piété, autorité reste très efficace mais uniquement quand tu focus une personne, piété te permet de faire des dégats réguliers (mais si tu aimes les pack, je te conseille vengeance, a non haha, tu est eds ^^).

Citation :

Arme 1main + bouclier ou arme 2 main (rapide ou lente ?)?

Qui dit sacré + piété dit boubou, tu as souvent plus de boni intel etc et en plus tu restes costaud. Enfin, piété est plus rentable avec une arme rapide/moyenne.

Citation :

Sceau du croisé amélioré est il inutile comme je l'ai lu je ne sais plus ou ? et si oui, mettre les points en parade ?

Heu... tu parles surement de déviation. Disons que pour moi croisé est utile combiné avec un sceau jugé, avec umière ou sagesse par exemple, donc en lui même je m'en fiche pas mal qu'il fasse des dégats. Je te conseille de mettre les points ailleur, en piété améliorée pk pas.

Citation :

Illumination rapide est il vraiment interessant ? (outre le fait que les critiques rendent 100% du cout initial malgré le fait qu'il ne m'en coutent que la moitié)

Comme je disais, ca peut te sauver, ou alors quand tu sens le combat long et toi short mana: tu le met dès le début comme ca vers la fin du combats tu l'aura à nouveau et tu auras plus de mana. Tu peux gagner qques milliers de mana avec.

Citation :

Poursuite de la justice (+8% de vitesse) se cumule t'il avec la nouvelle aura du paladin (a lire l'énoncé je dirais non, mais on sait jamais)

Je dirais non, disons que ca sert bien tant que tu n'as pas du stuff vitesse (baton carotte, trique) et pas le niveau pour l'aura. N'oublis pas que ca te sert quand tu n'est pas à cheval ;).

Citation :

Selya a dit "impo de main ça roxxe du ponay" (enfin c'étais pas dis comme ça, mais j'ai passé trop de temps dans la zone de départ Elfe de sang :p), quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Imagine... il te reste 200 pv, tu n'as plus 1 point de vie..... et en cliquant sur un bouton tu regagnes toute ta vie, 600pm. Ca c le sort normal. Imagine maintenant en plus que tu passes de 10k d'armure, à 13k, et que tu puisse lancer ce sort toutes les 40 min.... wahou! Je t'assure que pendant 2 min, tu n'as plus peur du cac.

Citation :

Oei pour oeil et poursuite de la justice, j'ai mis les points sans grande conviction pour atteindre l'aura de sainteté, y'a t'il plus primordial ? (croisade ?)

Là je ne sais pas trop (beurk vindict).

Citation :

Enfin sans forcement trop de rapport, je suis forgeron (245/300 au level 44) une spé est elle a priori mieux ? (pour l'instant j'ai fait la quete pour être spé arme j'hésitait entre masse et épée)

Ben.... tu veux cogner ou faire survivre ton groupe? Réponses armes pour cogner et armures pour faire survivre ton groupe (faire survivre, c'est d'abord survivre:o), mais ca ne change pas vraiment, le jour où on gardera durablement les craft que l'on peut se faire..... Je rappelle en passant que l'un des rares craft paladin ne peut s'apprendre chez le maitre (khorium).

Citation :

(Et pour finir le lien judgehype pour ceux n'aimant pas le simulateur blizzard)

Admet que c'est mieux ;)

---------------
n°166642
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 11-03-2007 à 16:24:56  profilanswer

Paladin 70
Humain
Serveur PVE down tous les 2 jours à savoir le bien connu (trop peut être) Elune
Template 44/17 le voila
Objectif : Tanking et heal
Utilisable partout que ca soit a 5/10/25/40 et même en pvp (pour heal tiens pour changer  :lol: )

*Ses avantages : -Tanking avec aggro plus qu'honorable et une bonne partie des talents de survie des 2 branches (6% dr / 10% ac / redoute / vie bénie). Aggro à l'horion et aux jugements piété up pour générer un max par rapport au seal racial que je trouve très moyen (forcement je proc jamais comme sur soc :sweat: )
                       -Heal comme un dieu via le talent de réduction du temps de cast du gros heal (grâce de la lumi), les 5% de crits (sacred power) et bien sur illumination divine sans oublier l'impo des mains réduite à 40minutes (28 car c'est kikou le T3  :D )

*Ses défauts :-résistance diminuée par rapport à un full prot (4% de résistance aux sorts en moins , sacred shield  et bene de sanctu , 6% sta)
                    -dps de moule (tiens je dirais ca pour tous les palas   :lol: )

Template pour expert (en duel) tendu niveau dps et gain assez minime en résistence vs casteur  
Template basic en pve hl healeur utilisable sans les mains  :p  (enfin si pour l'impo mdr)
template basic en pvp un healeur terrible pour ses adversaires car résistant et autonome (il ne faut pas chercher a kikouter les casteurs mais à trouver des alliers pour faire le boulot sous healbot)

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°166649
Powerballe
Posté le 11-03-2007 à 18:55:27  profilanswer

bonjour à tous
1. votre niveau 60
2. votre race  humain  
3. votre type de serveur jcj  
4. le type de jeu recherché pvp un peu de pve  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105000000

Message édité par Powerballe le 11-03-2007 à 18:59:36
n°166709
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-03-2007 à 10:01:21  profilanswer

@dandy_moustachu : Germur a bien relevé tes questions, hors donc, je te propose un template plus optimisé  (à mon goût) qui reste proche du tiens :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

j'ai donc viré quelques points en vindicte, et modifié un peu l'arbre sacré. J'ai rajouté vie bénie dont j'ai entendu de trés bon écho, et viré béné de sagesse amélio, un peu inutile...

hors donc, cela te permet de farmer assez efficacement en solo, prend une bonne 2m, et tape du mob (en monocible, voir 2). Ton rôle en instance sera le heal, et tu le fera de manière tréééééééés efficace, mais dans ce cas, prend une 1m+boubou, histoire de bien resister à l'aggro.

@Powerball : ton template est en complète contradiction par rapport a tes envies... ta branche protect est pas top, et le vindicte incomplet, de plus, il est nécessaire dans un template correct d'attribuer des points dans la branche sacrée... pour pvp, je vois plus un truc comme ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105301010

tu devrais avoir un dps correct, avec une bonne capacité de heal ininterruptible (sauf avec coup de boubou, kick de rogue etc...). Poursuite de la justice est pratique pour un goulet par ex. Et une impo des mains amélio, miam miam! En prenant repentir, cela t'offre un stun supplémentaire, ce qui est bien mieux que Marteau de la justice amélio, 2 stun par minute, ça le fait!

mais si tu tiens à avoir rétribution, pourquoi pas essayer ça ?

tjs un heal ininterruptible et rétribution... Malheureusement, tu perd en force de frappe, mais tu gagne en résistance. Met toi sous béné des rois, devoir sacré te fait gagné 6% d'endu et réduit le temps de bubulle de 1min. Active aussi fureur vertueuse, ainsi tu réduis les coups pris de 6%. Avec ce template, tu fais du pvp à la 2m... à tester, sans conviction perso  :p  

bref, le pal pvp, c'est particulier... soit tu est un healer de bataille, et tu ne tape presque pas, c'est 100% soutien. Soit tu dps au mieux, mais tu deviens aussi resistant qu'un mailleux.  

Essai diverse spé, j'ai pas la formule miracle, sans doute parceque j'aime pas le pvp  :sweat:

Message édité par selya le 12-03-2007 à 10:02:59

---------------
n°166761
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 12-03-2007 à 15:44:47  profilanswer

Coucou ,

1. votre niveau 28
2. votre race Elfe de Sang ( FOR THE HORDE !!!! )
3. votre type de serveur Normal ( Vol Jin )
4. le type de jeu recherché Tank leveling avec demo

Merci d'avance de vos avis éclairés

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°166768
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-03-2007 à 16:08:53  profilanswer

je trouve le template correct, sauf béné de sagesse amélio que j'ai du mal à digérer... je te conseil de mettre ces 2 pts dans impo des mains amélio. Si tu joues avec un démo, permet-moi de te suggérer la béné des rois, vu la regen quasi inexistante de celui-ci c'est sans doute la meilleurs béné possible.

pour le reste, ça ressemble férocement à mon template  :heink: , sauf que j'ai pas besoin de up piété, vu que j'ai droit au sceau de Vengeance  :sol: , et hop, 5pts gagné pour les palatank ally!

Si tu croises Xruul du clan de la Looz sur Voljin, salue-le de ma part!

---------------
n°166814
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 12-03-2007 à 18:36:50  profilanswer

Merci selya  :jap:  

La ressemblance doit venir du fait que j'ais réèllement epongé les 3 dernières pages du forum et que j'ais suivis tes bons conseils ^^

Je passerais le message a Xruul sans soucis

A++

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°166833
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 12-03-2007 à 22:10:31  profilanswer

Citation :

pour le reste, ça ressemble férocement à mon template  :heink: , sauf que j'ai pas besoin de up piété, vu que j'ai droit au sceau de Vengeance  :sol: , et hop, 5pts gagné pour les palatank ally!

Ca depend de qui tu as derriere toi ^^ , perso jai que des morfalou du kiki donc pas le temps de pauser les dots :lol: .

---------------
Armory
n°166874
Tyogran
Posté le 13-03-2007 à 09:50:35  profilanswer

galibo1 a écrit :

Citation :

Ca depend de qui tu as derriere toi ^^ , perso jai que des morfalou du kiki donc pas le temps de pauser les dots :lol: .

Tu as des morfalous du kiki derrière toi ?

Ben oui, c'est ça la vie de paladin.

Non non, le paladin gay n'est pas qu'une légende :D

---------------
n°167028
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-03-2007 à 22:56:48  profilanswer

LoL. Tellement vrai :p

---------------
mahou <prophecy>
n°167176
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 14-03-2007 à 20:19:04  profilanswer

je relisais les réponses de Germur et j'avais sauté un passage  

Citation :

Disons que pour moi croisé est utile combiné avec un sceau jugé, avec umière ou sagesse par exemple, donc en lui même je m'en fiche pas mal qu'il fasse des dégats. Je te conseille de mettre les points ailleur, en piété améliorée pk pas.

Personnelement Croisé ne me sert qu'a être jugé ^^ (ou alors quand j'ai une compétence d'arme toute basse pour la monter un poil plus vite)
Quand je demandais si le croisé amélioré était inutile je parlais surtout de la partie "augmente de 15% le bonus de points de dégats du sacré du jugement du croisé"

je viens d'aller voir la description du dernier rang (rang 7 obtenu au level 61 si je n'en ai pas raté) sur Judge, et ça donne

Citation :

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de 190 au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Donc 190 augmenté de 15% ca donne *sors son boulier* 218.5 dégats du sacré en plus, soit une augmentation de 28.5, est ce totalement ridicule (et donc autant prendre 3 points en déviation) ?

Message édité par Dandy_Moustachu le 14-03-2007 à 20:19:52
n°167182
keysersoze
Serial skier
Posté le 14-03-2007 à 20:47:14  profilanswer

Je suis un fan des 5% de parade, donc je vais répondre déviation.
L'augmentation est légère, c'est vrai et la parade étant le meilleur moyen (avec l'esquive) pour ne pas prendre de dégats, déviation est à mon sens un excellent talent pour qui investit des points en vindicte.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°167194
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 14-03-2007 à 22:37:48  profilanswer

C'est surtt dommage que deviation soit en vindicte et surtt au deuxieme pallier. tres bon talent tank mais cher pour 10points.
        Concernant jugement de croisé , ce sort restera une enigme , cela depend de ton arme , il y a pas longtemps je fesais plus de degats avec le jugement actif tout en frappant plus vite (avec ma 3.80 sur le trash insensible magie de kharazan) et parfois moins avec mon epee 2.80.
        L'amélioration est stupide du fait que le bonus est ridicule (28.5 degats qui *52% sur un jugement de piete et *40% sur un jugement d'autorité soit un bonus de 15 à tout craquer (woot n est ce pas :lol: ) pour 3 points de talents) autant prendre deviation.

@tyogran : ce specimen de pretre shadow fait parti des rushers du dm donc 15% de piete jugé en plus cest pas si mal ;)

---------------
Armory
n°167223
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 08:09:38  profilanswer

galibo1 a écrit :

C'est surtt dommage que deviation soit en vindicte et surtt au deuxieme pallier. tres bon talent tank mais cher pour 10points.

une parade génère-t-elle de l'aggro? (c'est un vrai question, pas une ironie  ;) )...

c'est vrai que j'aurais préféré voir ce talent pour 5pts, ça aurait eu valeur de "must have" pour un palouf, tout comme les 10pts en sacré!

---------------
n°167225
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2007 à 08:36:10  profilanswer

Ben justement, je pense que si la moitié des points "doivent être eu", autant pas se spécialiser ;).

---------------
n°167227
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 08:42:39  profilanswer

15pts c'est la moitié des points?  [:b14:1]  

c'est juste qu'autant que focalisation spirituelle est indispensable à toutes les spé, au même titre que déviation aurait pu l'être si il n'aurait couté que 5pts.

---------------
n°167229
Corbo
Posté le 15-03-2007 à 09:16:31  profilanswer

Dans une optique Pure Tank, un 10/41/10 peut etre envisageable non ?

n°167232
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 15-03-2007 à 09:25:59  profilanswer

tu perds un gros talents tank comme cela , impo des mains améliorée , must have en pala tank (a use sur les enrages , les fins difficiles).

---------------
Armory
n°167246
Corbo
Posté le 15-03-2007 à 10:31:49  profilanswer

@galibo1 : ok je comprends mieux

Sinon je me lance sur mon future template.

Etant Spé Sacré / vindicite  20/41 pour xp/quete/farm réput. Je compte changer de template pour un sacré / vindicite :

1. votre niveau 70
2. votre race  humain  
3. votre type de serveur normal  
4. le type de jeu recherché : instance 5 (bcp de heal et un peu d'offtank/dps) / farm solo (un peu)  puis instance 10 /25 (un jour ^^) mais pas de pvp

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Mon problème c'est qu'il me reste 4 points à mettre :
Plusieurs piste que j'ai pour l'instant :  
3 pts ds croisade + maitrise des auras
3 pts ds vie benie + Maitrise des auras
4 pts ds force divine
4 pts ds deviation

Sachant que j'ai un set de matos pour chaque spé : heal / tank / dps ^^

Merci

Message édité par Corbo le 15-03-2007 à 10:34:54
n°167252
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-03-2007 à 10:59:34  profilanswer

Citation :

bcp de heal et un peu d'offtank/dps

disons heal>offtank>"dps"... investir dans la branche vindicte pour autorité, pourquoi pas, mais je vois toujours pas l'utilité d'un pala avec sa 2m dans une instance, mais bon, là n'est pas la question.

à ta place, je mettrais 3pts dans "vie bénie" de la branche sacré, et le dernier point ou tu veux.

---------------
n°167266
Corbo
Posté le 15-03-2007 à 11:46:15  profilanswer

En fait, je switch 2m <=> 1m + boubou selon les pack de mobs ou les boss. Mais ds les instances tendues je reste en 1m + boubou.
Sinon vie bénie + maitrise d'aura, je pensais à ca aussi :)

n°167343
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-03-2007 à 16:21:39  profilanswer

"mais je vois toujours pas l'utilité d'un pala avec sa 2m dans une instance, mais bon, là n'est pas la question."

Faire en sorte que le soigneur de s'ennuie pas...

Sérieusement, je ne vois pas trop non  plus, ptet quand le boubou est à 0/100 de durabilité ^^.

---------------
n°167411
Corbo
Posté le 16-03-2007 à 06:53:16  profilanswer

Taper un peu sur les trash mob ca fait pas de mal ^^

n°167415
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 16-03-2007 à 08:45:04  profilanswer

Ben comme tu dis Corbo :

Citation :

un paladin qui tape les trash mob ca fait pas mal