| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
selya spé classes cheatées | je me suis aussi longtemps posé la question pendant mon leveling à l'époque. Cette emplacement est prévu pour un libram, dont je t'offre une liste sur jh.
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | et drude idole --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
selya spé classes cheatées |
anatan houba... houba..... houba.... |
Message édité par anatan le 15-09-2007 à 15:09:51 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
germur Sous-produit instable | Poursuite de la justice peut également bien servir en cas d'aggro foireux en pve extérieur.... Mais bon au 64 ca sert moins ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | je reviens pour donner mes impressions sur mon build...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
|
oXid_FoX des bubulles ! | ça je le sais bien, c'était juste pour raler pour la forme... ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | ton template? trop de points en sacré |
oXid_FoX des bubulles ! |
remarque, il est vrai que béné des rois est plus polyvalente... (c'est ce que je file à tout le monde quand je sais pas quoi mettre ^^ ) Message édité par oXid_FoX le 18-09-2007 à 16:03:18 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | oui, je m'étais planté (erf, pas l'habitude de ce truc made by blizzard)
|
selya spé classes cheatées | ben tiens, je l'avais oubliée cette béné... en plus, elle sent le nerf à plein nez. hum... ça me donne encore moins envie de rejouer paladin dis donc |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
germur Sous-produit instable | Question naive: si c'est le perso de ton fils, pourquoi c'est toi qui le joue? : / ---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | avec un main demo ça doit faire mal de revenir sur terre en jouant un paladin comme les commun des mortels mdr --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
malkom72 ________________________ |
|
germur Sous-produit instable | Arf, faudrait pas qu'il croit que le jeu commence à la fin (au dernier niv, vous m'avez compris ---------------
oXid_FoX des bubulles ! | 2M sans hésiter ! avec 1M+bouclier, je cherche encore à savoir si je suis capable de tuer un mob de mon lvl avant qu'il ne meurt de vieillesse... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
selya spé classes cheatées | voyons ça... le leveling du palouf selon Sélya :
Message édité par selya le 21-09-2007 à 15:18:53 |
selya spé classes cheatées | c'est pas une référence non plus hein... j'ai pas up comme ça |
oXid_FoX des bubulles ! | nouvelle question aux pros du paladin (plutot le tank) : sur un template de ce style 20/41/0 (je suis pas encore certain de la branche sacrée), il vaut mieux mettre les 5 points en anticipation, ou on peut les utiliser dans "Marteau de la Justice amélioré" et 2 points ailleurs ("Stoïcisme" / "Protection contre les sorts" / voire meme un bout de "rétribution" ) ? Message édité par oXid_FoX le 24-09-2007 à 10:36:13 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Fullgor Guerrier béni par la lumière | En fait sacrifier l'inquisition pour la rétribution, vous croyez que c'est mieux ??? En PvE ou PvP, parceque ça m'a l'air bien cheaté tout ça Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 24-09-2007 à 20:14:08 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
oXid_FoX des bubulles ! | oki, merci keyser --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
|
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
germur Sous-produit instable | Dites j'étais en pleine réflexion là. Pour wotlk on va avoir droit à 10 nouveaux pts de talents nan? Si oui, jcrois que je vasi arrêter d'anticiper ma reprise de wow avec un nouveau template car ca risque fortement de changer.... ---------------
dil Son of Sauron | Bonjour à tous, Message édité par dil le 27-09-2007 à 16:14:27 --------------- Liste de deals à Dil |
Algork | Bonjour,
|