online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Notre avis sur vos points de talent

n°188780
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 14-09-2007 à 13:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: de ta réponse donc j'utilise jusqu'a l'obtention de l'aura de croisé.

autre question :ange: à quoi sert la case symbolisée par une ankh à la place de la case arme de jet vu que le pala ne peut rien utilisé au lancé ??? , j'y mets quoi ? dsl question peut-être de base mais j'ai pas trouvé d'infos. :jap:
:bisou:
Nico.

Message édité par anatan le 14-09-2007 à 13:55:22

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
n°188789
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-09-2007 à 15:10:56  profilanswer

je me suis aussi longtemps posé la question pendant mon leveling à l'époque. Cette emplacement est prévu pour un libram, dont je t'offre une liste sur jh.

les chaman ont eux un emplacement pour des totems.

n°188798
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 14-09-2007 à 15:42:32  profilanswer

et drude idole :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°188800
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-09-2007 à 15:49:10  profilanswer

oui, comme Billy...

http://pix.nofrag.com/0/5/7/3bf542eaebb0798d8209affd06353.jpg

bon, il est temps que je sorte là   :p

n°188810
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 14-09-2007 à 16:29:21  profilanswer

selya a écrit :

je me suis aussi longtemps posé la question pendant mon leveling à l'époque. Cette emplacement est prévu pour un libram, dont je t'offre une liste sur jh.

les chaman ont eux un emplacement pour des totems.

merci à toi , donc j'aurai une case vide (sur mon perso pas dans mon cerveau quoique  :pt1cable:  ) jusqu'au niv 50 si j'ai bien lu.

merci :jap:

@peluche.

Message édité par anatan le 15-09-2007 à 15:09:51

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
n°188852
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-09-2007 à 10:42:33  profilanswer

Poursuite de la justice peut également bien servir en cas d'aggro foireux en pve extérieur.... Mais bon au 64 ca sert moins ^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°189126
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-09-2007 à 14:57:57  profilanswer

je reviens pour donner mes impressions sur mon build...
paladin protection/sacré, en rôle de tank avec mon rogue...
sans avoir mis un point en vindicte, je me débrouille pas trop mal en DPS (mais dès que je dois faire un mob seul, je sens cruellement le manque de DPS, ou encore lorsqu'on joue à celui qui tuera le + vite son mob).
en dehors de ça, je prend vraiment plaisir à le jouer (pour rappel, mon objectif de template, avec dans l'immédiat, monter maintenant la branche protection et terminer la partie sacré beaucoup plus tard).

sinon, juste comme ça, je réfléchissais à un pur template heal PvE... (objectif : maximiser les soins)
je trouve facilement ceci (50/?/?). déjà, est-ce correct ?
et ensuite, où placer les points restants ? aller chercher la béné des rois (50/11/0) ? ou éventuellement soit le sceau d'autorité (50/0/11) ? ou encore autre chose ?

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°189130
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-09-2007 à 15:16:07  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

...avec mon rogue...
sans avoir mis un point en vindicte, je me débrouille pas trop mal en DPS (mais dès que je dois faire un mob seul, je sens cruellement le manque de DPS, ou encore lorsqu'on joue à celui qui tuera le + vite son mob).

peu importe ta spé, tu ne pourras jamais tuer plus vite un mob qu'un rogue... à moins que celui-ci se touche ou que tu tombe sur un démon/ud avec 600pv que tu os avec exorcisme  [:altherac:4]

n°189133
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-09-2007 à 15:27:27  profilanswer

ça je le sais bien, c'était juste pour raler pour la forme... ^^
ma chérie (la voleuse en question) s'amuse toujours à me le faire remarquer... :-P
par contre, avec sceau de lumière jugé + sceau de lumière, sur les mobs bien résistants qui tapent pas trop fort, je peut rester sur le mob tranquillement... très agréable (et justement elle rale car elle tient pas la durée)

mais pour le moment, comme elle ne maitrise pas encore totalement son perso, j'ai ma vengeance en duel...

sinon, ton avis sur mon template healbot (rho j'aime pas ce mot) ?

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°189136
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-09-2007 à 15:39:13  profilanswer

ton template? trop de points en sacré  :D  

tout n'est pas indispensable. Dépend de ton rôle ensuite, mais si c'est pour faire le healbot d'instance/raid, je vois pas l'intérêt d'aller chercher le sceau d'autorité, ni de mettre le moindre point en vindicte.

go chercher béné des rois, les rogues adorent  :)  

ça par exemple : avec ça tu peut faire le heal en toutes occasions, et même tanker des instances à 5. Il suffit d'avoir le bon stuff ;)

n°189142
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-09-2007 à 15:57:53  profilanswer

selya a écrit :

ça par exemple : avec ça tu peut faire le heal en toutes occasions, et même tanker des instances à 5. Il suffit d'avoir le bon stuff ;)

tu as du te planter dans le C/C, car l'arbre que tu donnes n'a que les 50 points en sacré que j'avais mis ^^. béné des rois, tu vas la chercher comment ? tel que je le fais avec ça ?
les rogues ne préfèrent pas puissance (d'où le fait que j'aille l'améliorer en vindicte) ?

remarque, il est vrai que béné des rois est plus polyvalente... (c'est ce que je file à tout le monde quand je sais pas quoi mettre ^^ )

Message édité par oXid_FoX le 18-09-2007 à 16:03:18

---------------
---
n°189146
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-09-2007 à 16:13:23  profilanswer

oui, je m'étais planté (erf, pas l'habitude de ce truc made by blizzard)

je pense que les rogues devraient préférer béné des rois, dans la mesure ou ça leur apporte de l'agi de la force et tout le reste. Alors que béné de puissance n'apporte que de la PA. Question de goût sans doute.  

en gros, je balancerais ça comme ça :

béné des rois : sur tout le monde et pet, béné passe-partout
béné de puissance : war/rogue, classe de càc à forte PA, pet  
béné de sagesse : caster (sauf démo svp!) et heal
béné de salut : n'importe quel kikoo qui reprend systématiquement l'aggro
béné de sanctuaire : tank (si déjà lumière dessus)
béné de lumière : tank (si c'est un palouf qui le heal)

les particuliers :

béné de protection : en cas d'urgence sur un caster qui s'est pris l'aggro d'un càc (inutil contres les sorts)
béné de liberté : porteur de flag en pvp  :D  

n°189174
keysersoze
Serial skier
Posté le 18-09-2007 à 19:06:35  profilanswer

Je préfère béné de sacrifice (tant que ca marche encore sans cd) sur un porteur de flag.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°189177
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-09-2007 à 19:50:10  profilanswer

ben tiens, je l'avais oubliée cette béné... en plus, elle sent le nerf à plein nez. hum... ça me donne encore moins envie de rejouer paladin dis donc  :D

n°189182
germur
Sous-produit instable
Posté le 18-09-2007 à 21:28:53  profilanswer

Citation :

béné de puissance : war/rogue, classe de càc à forte PA, pet

Pour les chassous très pratique aussi, le bug a été corrigé depuis (avant ca ne marchait pas avec les attaques à distance).

---------------
n°189229
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 19-09-2007 à 11:20:01  profilanswer

selya a écrit :

ben tiens, je l'avais oubliée cette béné... en plus, elle sent le nerf à plein nez. hum... ça me donne encore moins envie de rejouer paladin dis donc  :D

apparition d'un cd au prochain patch, genre 1 min je crois ( ultime en 2v2 pala-whatever lu-je-casse-le-sheep-sap-etc ou sur Dame de Vertu ( lu je casse le stun ))

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°189245
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-09-2007 à 12:49:43  profilanswer

déjà que personne ne remarquait cette béné, et que certain palouf ne l'utilisait pas (mouarf! je perd de la vie quel sceau de m...!), je doute que ce nerf fasse beaucoup de remous dans la communauté kikoolool des paloufs :p

n°189263
malkom72
Posté le 19-09-2007 à 14:22:20  profilanswer

[3615MyLife : On]
Bon mon fils de 6 ans a crée un pala et me tanne pour le monter....
Du coup je m'y suis attaqué depuis peu.
[3615MyLife : Off]

1 : Niveau 18
2 : Humain
3 : Serveur Normal
4 : Type de jeu leveler le plus vite possible en solo (quetes et farming pas d'instance)

Donc je cherche un template et comment le développer au fil des niveaux.

Par ailleurs, voici mon enchainement combat :

1) Sceau du Croisé
2) Jugement
3) Sceau de piété
4) dés que up Jugement puis à nouveau Sceau de Piété

Avec des fois quelques variantes sur les huma qui fuient (les laches :D) : Marteau de la justice pour le stun et le finir.

Est ce que cet enchainement est correct ? Les bonus du sceau de piété et le jugement du Sceau Croisé se cumule ? j'ai pas l'impression...
Est que jugé le Sceau de Piété annule le jugement du Sceau Croisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : mon main est demo et j'ai l'habitude de taper du +1/+2 mais là ça me parait difficile non ?

Message édité par malkom72 le 19-09-2007 à 14:23:30
n°189268
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-09-2007 à 14:31:02  profilanswer

Question naive: si c'est le perso de ton fils, pourquoi c'est toi qui le joue? : /

---------------
n°189269
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 19-09-2007 à 14:31:52  profilanswer

avec un main demo ça doit faire mal de revenir sur terre en jouant un paladin comme les commun des mortels mdr

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°189292
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-09-2007 à 16:57:54  profilanswer

sauf que pour un palouf gérer des +1 +2 c'est pas trop un problème... en revanche démo c'est plus du +3 +4  :D  

pour répondre à Malkom, l'enchainement est aussi bon qu'un autre, juger croisé puis piété n'annule pas croisé. Les dégats causé par jugement de piété est augmenté par le jugement de croisé, c'est d'ailleur le but de croisé.  

à part ça, go spé vindicte pour up vite vite (ah ah ah :p)

n°189298
malkom72
Posté le 19-09-2007 à 17:47:14  profilanswer

germur a écrit :

Question naive: si c'est le perso de ton fils, pourquoi c'est toi qui le joue? : /

Ben parce que à 6 ans il a du mal à jouer tout simplement mais comme il voit mes persos monter bah il veut pareil :D

n°189300
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-09-2007 à 17:53:01  profilanswer

Arf, faudrait pas qu'il croit que le jeu commence à la fin (au dernier niv, vous m'avez compris :o).

---------------
n°189330
malkom72
Posté le 20-09-2007 à 10:22:17  profilanswer

Ben je pense que d'ici un ou deux ans il jouera de lui-même et je pense lui créer un compte pour jouer avec lui ;)

Voilà fini le HS dsl :D

@selya : bon j'ai bien compris que tu trouves la spé vindicte chiante notamment à cause de la regen... j'ai l'impression que comparer une spé vindicte avec une autre spé en leveling, c'est comme comparer un leveling en spé destru et en spé demono pour un démo... un peu plus long en démono mais jamais de regen ou presque...
Donc, à la réflexion, c'est plus ce genre de jeu qui me plait : pas de regen ou presque, gérer des packs de mobs sans trop de soucis... Et tant pis pour la vitesse de leveling :D

Pourrait tu me donner une template (Protect / Sacré ?) avec la progression à réaliser au fil de niveau... enfin à peu près quoi...

Merci.

Edit : niveau armes, plutôt Masse/Bouclier ou Masse 2M ?

Message édité par malkom72 le 20-09-2007 à 11:08:52
n°189351
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-09-2007 à 12:00:41  profilanswer

2M sans hésiter ! avec 1M+bouclier, je cherche encore à savoir si je suis capable de tuer un mob de mon lvl avant qu'il ne meurt de vieillesse...

---------------
---
n°189359
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-09-2007 à 13:01:57  profilanswer

voyons ça... le leveling du palouf selon Sélya :

du lvl 10 au 43 => spé vindicte/sacré  

tout d'abord, chercher autorité (lvl20) puis focalisation spirituelle (lvl30), ensuite aura de sainteté (lvl40). on atteint un truc comme ça. tout au long du leveling, chercher l'arme à 2m la plus lente et performante possible. Commencer à prévoir une bonne 1m et un boubou pour plus tard.

super la monture! bientôt temps de respé, pendant trois lvl, on garde le même template (rajoutant soit lumière guérisseuse, soit spé arme à 2m) jusqu'au lvl43

enfin, le lvl44 : respé sacré/prot
les joies du grinding! à partir de ce lvl, les régions arborent des zones ou les mob sont assez rapprochés. En profiter pleinement, minimum 3 mobs à la fois pour farmer le plus rapidement possible avec 1m+boubou. En prenant les mob un par un, sortir une bonne arme à 2m et prier pour que rétribution proc  :D  

par la suite, chercher sceau de piété amélio pour maximiser les dégats et bouclier sacré pour faire souffrir les pack qu'on a sur la tête à longueur de farm. lvl60

fin prêt pour bouffer du pack en outreterre, entre le nouveau stuff et les mob toujours plus ressérés, tout va trés vite.

au final lvl70

ah ben j'ai pas vu le temps passer dis donc!  :o  en plus, pendant le leveling, en tout cas du 10 à 60, j'ai pu faire tank ou heal dans les instances. Dans BC, faudra un stuff +heal au maximum pour pouvoir healer en instance, quoique... sinon, on tank avec bonheur :)

Message édité par selya le 21-09-2007 à 15:18:53
n°189362
malkom72
Posté le 20-09-2007 à 13:25:34  profilanswer

Merci bcp selya.

Edit : comme je n'aime pas recherché à chaque fois un lien, je me suis fait un doc Word avec les commentaires de Selya et les images des templates.

Si quelqu'un est intéressé, je mets le fichier sur mon ftp ;)

Message édité par malkom72 le 20-09-2007 à 13:49:45
n°189370
selya
spé classes cheatées
Posté le 20-09-2007 à 14:34:44  profilanswer

c'est pas une référence non plus hein... j'ai pas up comme ça  :whistle:

n°189665
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-09-2007 à 10:35:07  profilanswer

nouvelle question aux pros du paladin (plutot le tank) :

sur un template de ce style 20/41/0 (je suis pas encore certain de la branche sacrée), il vaut mieux mettre les 5 points en anticipation, ou on peut les utiliser dans "Marteau de la Justice amélioré" et 2 points ailleurs ("Stoïcisme" / "Protection contre les sorts" / voire meme un bout de "rétribution" ) ?
car je trouve assez peu ... utile le +20 déf (pour faire un très bon tank, il faut de toutes façons la monter très haut avec le stuff, j'en suis encore loin, et je vois pas l'intéret immédiat de ce talent)

Message édité par oXid_FoX le 24-09-2007 à 10:36:13

---------------
---
n°189738
keysersoze
Serial skier
Posté le 24-09-2007 à 19:34:03  profilanswer

Je trouve qu'anticipation (20 défense = 4 levels de défense de plus que ton niveau actuel) est justement très utile quand on a un petit stuff.
Maintenant en levelling je m'interroge également sur son utilité.
Difficile à dire.
Si j'avais le choix à faire, je le prendrais pas en levelling, je le prendrai une fois 70 pour l'enlever une fois le stuff suffisant et investir les 5 points ailleurs.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°189745
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 24-09-2007 à 19:55:49  profilanswer

En fait sacrifier l'inquisition pour la rétribution, vous croyez que c'est mieux ??? En PvE ou PvP, parceque ça m'a l'air bien cheaté tout ça :p Avec une arme 2M bien sûr

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105131010

Message cité 1 fois
Message édité par Fullgor le 24-09-2007 à 20:14:08

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°189783
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-09-2007 à 09:52:13  profilanswer

oki, merci keyser ;)
mais du coup... je suis encore moins sûr de moi... bah, je verrais bien :)

[HS] tiens, au fait.... t'es sur Elune ? si oui, je me rappelle que tu as acheté un de mes compos à AH ^^ [/HS]

---------------
---
n°189823
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-09-2007 à 13:22:21  profilanswer

Fullgor a écrit :

En fait sacrifier l'inquisition pour la rétribution, vous croyez que c'est mieux ??? En PvE ou PvP, parceque ça m'a l'air bien cheaté tout ça :p Avec une arme 2M bien sûr

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105131010

à part une pool mana proche du ridicul... il faut pas se leurrer, un palouf sans mana, c'est un war sans rage. Avec un template comme ça, tu lâche le burst et... plus rien.

n°189885
keysersoze
Serial skier
Posté le 25-09-2007 à 22:22:20  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

oki, merci keyser ;)
mais du coup... je suis encore moins sûr de moi... bah, je verrais bien :)

[HS] tiens, au fait.... t'es sur Elune ? si oui, je me rappelle que tu as acheté un de mes compos à AH ^^ [/HS]

De rien.

Nope, je suis pas sur Elune, c'est un imposteur qui t'as achetés tes compos  ;)

---------------
n°190152
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-09-2007 à 15:30:28  profilanswer

Dites j'étais en pleine réflexion là. Pour wotlk on va avoir droit à 10 nouveaux pts de talents nan? Si oui, jcrois que je vasi arrêter d'anticiper ma reprise de wow avec un nouveau template car ca risque fortement de changer....

---------------
n°190161
dil
Son of Sauron
Posté le 27-09-2007 à 16:05:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : que pensez-vous de ce build ?  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] br%20/>

Le principe est bien sûr d'aller chercher "retribution" dans la branche protect au dépens des gros sorts de la branche vindicte...  

Ce paladin sera full force(ou +pa) / agi(ou +crit) / endu. Pas une once d'intell (ou peu).  

J'ai vraiment envie de tenter ce palouf bourrin et comme inquisition sans reserve de mana vide trés vite la reserve....on va s'en passer et on a retribution à laplace qui coute que dalle.  
Il sera armé d'une arme à 2 mains avec sceau d'autorité comme un palouf vindicte classique.  

What do you think ?

EDITHE : la même question un peu plus haut sorry...
EDITHE 2 : Ce qui n'empeche pas une réaction eventuelle, le sujet n'ayant pas été abordé en profondeur. ^^

Message édité par dil le 27-09-2007 à 16:14:27

---------------
Liste de deals à Dil
n°190195
Rati
Posté le 27-09-2007 à 19:16:58  profilanswer

heu.. retribution pour dps c'est vraiment moyen, il  faut que tu te prennen beacoup de coups, et physiques .., ça ne peut pas proc de sceau... :)

---------------
n°190196
keysersoze
Serial skier
Posté le 27-09-2007 à 19:21:41  profilanswer

Pour rétribution autant ne pas prendre parade, tu t'enlèves une part de ta source de déclenchement.
De même avec anticipation.

Croisé sanctifié ne sert qu'en raid.
L'utilisation de ton paladin ne rentabilisera pas ces 2 points. (il faut prendre des d"gats pour déclencher et c'est pas le but en groupe/raid)

Bref, ce sera juste un template utilisable pour solo/pvp.
Et comme l'a dit rati, c'est pas ce qui se fait de mieux pour faire des dégats.

Message édité par keysersoze le 27-09-2007 à 19:24:01

---------------
n°192093
Algork
Posté le 15-10-2007 à 20:52:07  profilanswer

Bonjour,

je commence (lvl 8  :p ) actuellement a monter un paladin hordeux (elfe de sang donc) sur Sinstralis (seveur PvP) dans une optique purement PvE (solo + instance).

Je compte lvl en Vindicte jusqu'au lvl 62-65 environ, puis respé protect pour apprendre à jouer palatank sur les derniers lvls (lvling en instances)

Je pensais à ça pour mon template Vindicte : vos avis ?

Pour le template protect je pense regarder plus tard (quand j'aurais un minimum d'expérience de jeu en temps que paladins pour avoir une vision plus globale des possibilités de cette classe -auras jamais utilisé, probleme éventuel de mana et j'en passe ...- )

n°192098
Rati
Posté le 15-10-2007 à 21:40:05  profilanswer

hmm, l'aura de saintetée te sera plus utile que celel de vindict :)

de plus, la mana etant vite un probleme pour du vindicte, ej te conseil de mettre des points en jugement sanctifié (peut être avant croisé sanctifié)

---------------
n°192101
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 22:10:20  profilanswer

en gros, c'est plutôt bancal... en vindicte il manque : sceau d'autorité, déviation, aura de sainteté et tant qu'à faire, prendre béné de puissance amélio vu qu'en vindicte tu vas principalement chercher le stuff +for +endu avec un bonne grosse arme à 2m.

en sacré, manque intel divine (berk force divine suks), lumière guérisseuse... un bon heal de temps en temps fait pas de mal.

aprés, si tu tiens en vindicte jusqu'au lvl62-65 sans t'endormir, tout ira pour le mieux  :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse