| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
selya spé classes cheatées | Reprise du message précédent : --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | comme ça
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
hernic | Bonjour,
Message édité par hernic le 23-10-2007 à 21:04:22 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | perdu, paladin ça bourrine pas à la rogue --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
lorelei | ah bon sont pas forts? ;p
|
lorelei | j'ai pas trouver comment editer
|
llywelyn | Salut^^
|
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 05-11-2007 à 08:54:24 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Plop, j'aurais besoin d'un petit avis sur mon template fait un peu à l'arrache, spé arènes hein... Je voulais un max de soin, et une bonne défense, j'ai opté pour le 43/18/0... J'aimerais savoir si c'est bon, ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 05-11-2007 à 09:17:21 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
selya spé classes cheatées | je le trouve trés bien ce template pour arène en full heal (avec un petit horion qui pique^^). --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
lorelei |
|
Message cité 1 fois Message édité par selya le 06-11-2007 à 08:10:47 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'en avais un, un template protec/vindicte exclusivement pve (presque pas de soin), ou alors pvp mais avec du heal derrière.. Je le retrouve, et je le passe
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 06-11-2007 à 08:28:36 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
lorelei |
Message édité par lorelei le 06-11-2007 à 13:36:07 |
selya spé classes cheatées | aaaah ouais...
lorelei |
|
selya spé classes cheatées | oui HL = haut lvl... mais pour le template vindicte, parcours ce sujet, on a déjà dû traiter de la question.
lorelei | merci |
lorelei |
|
selya spé classes cheatées | healbot pur - tanking pur - palakikoolooldépéés - heal/offtank - on va dire "mageladin" - aoe grinding, spé farmer de pack - hybride - spé arène/bg - spé arène/bg (plus défensif) - hybride des plus bizarre Message édité par selya le 06-11-2007 à 18:27:04 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
lorelei | lol oui XD jai du choix Message édité par lorelei le 06-11-2007 à 18:46:24 |
selya spé classes cheatées | dépend des stats, franchement osef que se soit une masse ou une épée... prend arme d'hast, y'en pas mal avec du kikoocrit et +for+endu en HL --------------- les Sentinelles sur Arathi |
lorelei | ok merci beaucoup pour ton aide selya xD
|
germur Sous-produit instable | Je ne suis pas un prof de protec mais concernant les points en sacré cette combinaison revient assez souvent pour un vindict/sacré et un protec/sacré donc je pense que t'as pas à t'en faire de se coté. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai mis le template de GriSh34 sur le simu (j'vois mieux quand c'est sur l'arbre ^^) ça ressemble fortement au mien (protect+heal), avec qq diff (évidemment, je joue exclusivement en duo avec un rogue, ça conditionne la façon de jouer) : pour la branche sacrée, la meme chose (c'est le minimum), sauf pour l'aura, et j'ai pris impo amélio (très bon, ça....) minage+joaillerie, bonne idée? oui Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 12-11-2007 à 10:40:35 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | argh... j'avais viré ce talent (pris au tout début) pour mettre dans marteau amélio... sniff, j'ai pas vu ce point de détail dans le changelog...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Vu les changements prévus à la 2.3 aurons nous une respé gratuite ? Ca me semblerait logique --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | D'apres une note bleu que j'ai lu sur mmo-champion ya une semaine, la respe gratuite est loin d'etre acquise...
|