online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Notre avis sur vos points de talent

n°192101
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 22:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
en gros, c'est plutôt bancal... en vindicte il manque : sceau d'autorité, déviation, aura de sainteté et tant qu'à faire, prendre béné de puissance amélio vu qu'en vindicte tu vas principalement chercher le stuff +for +endu avec un bonne grosse arme à 2m.

en sacré, manque intel divine (berk force divine suks), lumière guérisseuse... un bon heal de temps en temps fait pas de mal.

aprés, si tu tiens en vindicte jusqu'au lvl62-65 sans t'endormir, tout ira pour le mieux  :p

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°192105
Algork
Posté le 15-10-2007 à 22:43:10  profilanswer

Le probleme, c'est que je constate qu'ils me manque plein de truc en vindict mais je ne vois pas où récupérer les points nécessaires :

si je résume, il me manque :

- amélio béné de puissance (5pts)
- déviation (5pts)
- sceau d'autorité (1pt)
- aura de sainteté (1pt)
- maxé jugement sanctifié (+2pts)

Soit 14 pts (16 si j'ajoute l'amélio de l'aura de sainteté mais est-ce utile ?)

- Je peut en récupéré 2 sur l'aura de vindict amélioré mais après ?  
Peut-etre Croisade et sceau du croisée amélioré (6 pts au total)

Il me manque encore 6 pts dans le meilleur des cas.

Meme probleme en sacrée : je veut bien allez chercher lumière gérisseuse mais avec quel points ?

n°192133
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-10-2007 à 09:48:40  profilanswer

comme ça

tu perds :  
-bénédiction, osef 15% de moins alors que tu as jugement sanctifié
-sceau de croisé amélio, franchement moyen pour 3pts
-foi inflexible, j'ai jamais vraiment vu la différence avec ou sans  [:selya]  

mais de toutes façon, aprés la 2.3 tout ce que j'écris là deviendra obsolète.

---------------
n°192235
Algork
Posté le 16-10-2007 à 23:03:02  profilanswer

:bounce:  Merci pour pour les infos  :bounce:  

Pour le "probleme" de la 2.3, de toute façon, je rappelle que c'est un template pour lvler : je compte respé protect après donc si mon template vindict n'est pas parfaitement optimiser je ne pense pas que ce soit un probleme majeur  :D

n°192995
hernic
Posté le 23-10-2007 à 21:03:42  profilanswer

Bonjour,

Je joue depuis quelques mois en pve avec un template que j'appelle "Exorciste", c'est une variante du "Mageladin" :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000

Je peux être soigneur principal en donjon 5 joueur (si les dps ont un minimum de discipline) ou soloter tranquillement simplement en changeant d'armure.
Quand je débarque dans une zône avec des démons et UD, je rase la zône très rapidement, raflant au passage les marques de Sargeras et les armes gangrenées.

Je me pose des questions sur mon arbre de talents :
Foi inflexible -> je n'ai jamais résisté à un seul fear (ceux des boss seraient ils irrésistibles ?)
Oeil pour oeil -> je l'ai vu fonctionner une fois avec un mob, c'est un talent "spécial pvp" ?, la résilience annule son effet ?

Vais je pouvoir continuer à soigner en instance héroïque ?

Merci pour vos réponses ^^

Message édité par hernic le 23-10-2007 à 21:04:22
n°192996
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 23-10-2007 à 23:19:10  profilanswer

hmm la foi inflexible marche en pve et en pvp, mais son effet est faible (loin de ce qui est annoncé. foie de démoniste)

oeil pour oeil proc en pvp même si la resilience annule un critique :)  mais par contre, en se basant sur les degats encaissés.    Talent Nul A mon gout.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°192998
keysersoze
Serial skier
Posté le 24-10-2007 à 00:25:01  profilanswer

J'ai eu un proc d'oeil pour oeil dans mon dernier kara.
Mais franchement, je ne sais pas ce qui l'a provoqué.
Voila juste cette remarque pour dire que ca arrive en pve aussi.

Sinon les 2 talents sont plutôt des talents pvp.
Je n'ai jamais testé foi inflexible (car le £ me parrait trop faible) mais oeil pour oeil est un bon talent en pvp à mon goût.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°194017
lorelei
Posté le 03-11-2007 à 20:59:37  profilanswer

Indiquez:
1. votre niveau (1 - 70)---- 7 pour linstant :p (hé oui encore tout jeune )
2. votre race --- nain
3. votre type de serveur (jcj ou normal)----- pve
4. le type de jeu recherché (soigneur, "tank", "leveling", polyvalence; jcj ou jce etc)-------- je veux un paladin qui va bourriner xD

voila jaimerais savoir en quoi je me spé , javais penser a vindicte, jaimerais avoir un bon template svp :P

n°194025
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 04-11-2007 à 01:52:47  profilanswer

perdu, paladin ça bourrine pas à la rogue

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°194028
lorelei
Posté le 04-11-2007 à 03:03:52  profilanswer

ah bon sont pas forts? ;p
men fou veut un paladin je corrige le post lol

n°194029
lorelei
Posté le 04-11-2007 à 03:06:03  profilanswer

j'ai pas trouver comment editer

jai trouver ce template dite moi ce que vousen pensez , sera til un bon tank?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331001

n°194067
llywelyn
Posté le 04-11-2007 à 22:23:46  profilanswer

Salut^^
J'ai un palouf humain
Level 61
Royaume PvE (Krasus)
Spé: j'ai respé y'a pas longtemps holy.

Mes problèmes avec cette spé:  
J'ai souvent tendance à sortir le journal pendant mes combats, mon aggro s'est fortement élevée (alors qu'en vindicte je m'approchais jusqu'à 10m d'un mob de même niveau sans aggro).
Je trouve aussi que je mets bcp plus de temps à up tandis qu'en vindicte je finissais très rapidement un combat!

Perso, je pense qu'un bon paladin 70 est un healeur, c'est pourquoi j'ai voulu choisir cette spé pour mes 10 derniers levels.
Ma spé est actuellement comme ceci:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ur_paladin

J'ai pas bcp de mal à trouver un groupe en instance^^ et surtout, en OT, pas mal de plaque heal (yes^^ :p)

J'ai aussi qqes problèmes à trouver du bon +heal...  
Ma dernière arme heal 1M est la Main de la Droiture (bouuuh^^)
Mon perso sur l'armu:
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Llywelyn

Si vous pouviez aussi me donner des tactiques en fight...
Perso, je commence avec sceau du croisé, je juge le mob, je balance horion+exorcisme si possible, j'enclenche piété, et je continue jusqu'à la dernière seconde du sceau où je rebalance un jugement de piété jusqu'à que le mob crève, avec un heal au passage si besoin.
Je mets souvent béné sagesse et rarement béné puissance. Ce sont les seules bénés que j'utilise sauf protection en instance sur un fufu trop kikoo ou sur un tissu.

Mon interface glandouille un peu aussi^^
J'ai du mal à trouver un interface qui puisse me donner mes sorts principaux à portée de clavier lol

Donc, si vous pouviez répondre à ttes ces questions, ce serait trop sympa^^
Bonne soirée,
Llywelyn

n°194077
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-11-2007 à 08:42:08  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai pas trouver comment editer

jai trouver ce template dite moi ce que vousen pensez , sera til un bon tank?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331001

c'est un fake? pas un seul point en protect pour tanker? pas en HL en tout cas... c'est pas les talents qui font un bon tank, c'est le stuff + skill.

donc la réponse est non  :p

EDIT :

@llywelyn : ton lien au template n'est pas le bon (ça ouvre sur un trés beau 0/0/0  :o ), mais j'ai pu le voir sur l'armu. Ton stuff est tout à fait convenable pour ton lvl, avec du up dmg quivabien. Que tu aggro les mobs à 10m n'a rien à voir avec ta spé, ça ne change rien.  

tu dis avoir des problèmes à poutrer du mob? forcément avec un template full sacré avec 0pts ailleurs, tu vas rien démonter. Je te conseil de respé histoire d'avoir de bonne faculté à heal, tout en ayant une bonne puissance de frappe en solo en jouant à la 2m+autorité. Un truc dans dans ce genre si tu veux déjà t'habituer au style healbot, tout en obtenant un bon rendement en solo. Au pire, ça et tu continues pénard ton leveling tout en obtenant de bon résultat en healer d'instance... dans tout les cas de figures, prépares-toi un stuff heal et un stuff dps pour farmer/pexer en solo.

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 05-11-2007 à 08:54:24

---------------
n°194079
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 05-11-2007 à 09:13:51  profilanswer

Plop, j'aurais besoin d'un petit avis sur mon template fait un peu à l'arrache, spé arènes hein... Je voulais un max de soin, et une bonne défense, j'ai opté pour le 43/18/0... J'aimerais savoir si c'est bon, ou pas...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix

Par contre, je fais pas de solo, quasiment pas d'instances... Je suis presque que PVP, et j'arènes avec des quotes moyennes 1750 environ..
Je pensais enlever deux points en grâce de la lumière, vu qu'en arènes en général j'utilise pas trop lumière sacrée (hunt,pretre ombre et demo péjéhemme), et les remettre dans marteau de justice amélioré, pour avoir -10 sec sur le CD (encore une pièce S2 et j'ai le bonus set -10 sec sur le CD)

Message cité 1 fois
Message édité par Shmilblix le 05-11-2007 à 09:17:21

---------------
Sargeras...
n°194084
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-11-2007 à 09:51:32  profilanswer

je le trouve trés bien ce template pour arène en full heal (avec un petit horion qui pique^^).  

grâce de la lumière est pas mal à mon avis, tu peux le lancer dés le début du combat pour profiter en permanence de la réduc du temps de cast. Mais si tu l'utilises pas trop, c'est vrai qu'un stun réduit de 15sec + le bonus de set peut faire trés mal.

je vois pas trop ce qu'il y aurait à jeter dans la mesure où tu ne fais quasiment que heal... je sais pas si stoïcisme est util pour éviter la dissipation de buff?

---------------
n°194165
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 05-11-2007 à 17:13:42  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Plop, j'aurais besoin d'un petit avis sur mon template fait un peu à l'arrache, spé arènes hein... Je voulais un max de soin, et une bonne défense, j'ai opté pour le 43/18/0... J'aimerais savoir si c'est bon, ou pas...

Par contre, je fais pas de solo, quasiment pas d'instances... Je suis presque que PVP, et j'arènes avec des quotes moyennes 1750 environ..
Je pensais enlever deux points en grâce de la lumière, vu qu'en arènes en général j'utilise pas trop lumière sacrée (hunt,pretre ombre et demo péjéhemme), et les remettre dans marteau de justice amélioré, pour avoir -10 sec sur le CD (encore une pièce S2 et j'ai le bonus set -10 sec sur le CD)

template assez proche du mien.  très bon pour pvp et reste bon en pve.  

mais perso je n'aime pas trop les pures de cœurs et foi inflexible..   Le stun amélioré me parrait bien plus efficace: )

(pour la foi inflexible, je n'ai jammais vu la différence, avec mon palouf ou même avec mon démo contre un pala)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°194176
adrienv
Posté le 05-11-2007 à 19:45:45  profilanswer

slt, je suis nouveau et j'aimerai avoir votre avis sur mes ppints de talent ?http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000050225100023000000000005320005122002125101351 svp!!!

n°194186
lorelei
Posté le 05-11-2007 à 20:51:10  profilanswer

selya a écrit :

c'est un fake? pas un seul point en protect pour tanker? pas en HL en tout cas... c'est pas les talents qui font un bon tank, c'est le stuff + skill.

donc la réponse est non  :p

EDIT :

@llywelyn : ton lien au template n'est pas le bon (ça ouvre sur un trés beau 0/0/0  :o ), mais j'ai pu le voir sur l'armu. Ton stuff est tout à fait convenable pour ton lvl, avec du up dmg quivabien. Que tu aggro les mobs à 10m n'a rien à voir avec ta spé, ça ne change rien.  

tu dis avoir des problèmes à poutrer du mob? forcément avec un template full sacré avec 0pts ailleurs, tu vas rien démonter. Je te conseil de respé histoire d'avoir de bonne faculté à heal, tout en ayant une bonne puissance de frappe en solo en jouant à la 2m+autorité. Un truc dans dans ce genre si tu veux déjà t'habituer au style healbot, tout en obtenant un bon rendement en solo. Au pire, ça et tu continues pénard ton leveling tout en obtenant de bon résultat en healer d'instance... dans tout les cas de figures, prépares-toi un stuff heal et un stuff dps pour farmer/pexer en solo.

alors il me faut koi comme template? en sacré ?ou protection ? template spé vindicte fait koi alors?
je veux un bon template pour tanker  qqun peut men donne un ?
c'est tout plein de questions mais bon je veux etre sure de ce que je fais  :sarcastic:  

n°194202
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 06-11-2007 à 00:09:08  profilanswer

Deja faut savoir ce que tu veux faire exactement, healer (sacré), tanker (protection) ou dps (vindicte). Ensuite je pense que les 2 templates de Selya repondent deja bien a ta question.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°194203
lorelei
Posté le 06-11-2007 à 00:43:50  profilanswer

bah tanker ou dps , le heal minterresse pas  :pfff:  
mon copain lui fait un guerrier  
donc peut etre
 je suis mieux de faire un template vindicte pour bien jouer avec lui
mais jai trouve aucun template vindicte a part celui que jai mis plus haut ,  
les 2 templates que a mis  Selya je crois que c t pour @llywelyn  :p  

n°194219
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 08:09:16  profilanswer

adrienv a écrit :

slt, je suis nouveau et j'aimerai avoir votre avis sur mes ppints de talent ?http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000050225100023000000000005320005122002125101351 svp!!!

:sweat: ... repost en insérant un lien qui fonctionnne, et précise ta demande (niveau, dans quel but?, tes envies, etc...)

lorelei a écrit :

bah tanker ou dps , le heal minterresse pas  :pfff:  
mon copain lui fait un guerrier  
donc peut etre
 je suis mieux de faire un template vindicte pour bien jouer avec lui
mais jai trouve aucun template vindicte a part celui que jai mis plus haut ,  
les 2 templates que a mis  Selya je crois que c t pour @llywelyn  :p  

oui oui, c'etait pour llywelyn... mais si ton pote joue war, il sera à long terme bien meilleurs tank ou dps en fonction de la spé. Ensuite, dépend ce que tu compte faire IG (leveling? pve? pvp? arène?). Parceque ce qui ve le mieux avec un war, c'est un paladin spé heal  ;)

EDIT : tu voulais un bon template pour tanker? ben fabriques-toi un template qui contient au moins fureur vertueuse améliorée... le reste c'est juste une question de stuff/skill

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 06-11-2007 à 08:10:47

---------------
n°194220
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 06-11-2007 à 08:17:43  profilanswer

J'en avais un, un template protec/vindicte exclusivement pve (presque pas de soin), ou alors pvp mais avec du heal derrière.. Je le retrouve, et je le passe

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

J'ai fais de mémoire, apres... Quasiment intuable en bg, sauf pas les magos/demos, voir hunt...
Les rogues, c'est deux en même temps, les wawa, c'est deux ou un a la fois (ça dépend si c'est un ambi ou un armes...). Enfin, c'était un template qui allait au lvl 66 (je l'ai utilisé pour lvler du lvl 60 à 70, je faisais que des instances..)
Excellent template en tanking. Le mien est pas mal non plus, j'ai essayé de tanker galvangar ou des commandeurs, ça tank très bien. Faut juste éviter de tomber oom, car il faut spam jugement de vengeance/horion/consecration (enfin une consecration avec mon stuff vaut deux consecrations de spe vindicte donc..)
Et si je me souviens bien tu prends pas très cher. Et sur les mobs qui frappent rapidement (cf sethekk et le laby), c'est le bonheur total  :D  
Tu te fais jusqu'à 5-6 mobs de ton lvl en même temps, s'ils tapent vite..

Mais ce que j'ai retenu de ce template, c'est que c'est long et chiant de tuer des hordeux autres que voleur, chamy amé et wawa. Donc si tu veux pvp, go alterac en tank ou goulet avec le drapeau  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Shmilblix le 06-11-2007 à 08:28:36

---------------
Sargeras...
n°194225
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 08:55:21  profilanswer

Shmilblix a écrit :

J'en avais un, un template protec/vindicte exclusivement pve (presque pas de soin), ou alors pvp mais avec du heal derrière.. Je le retrouve, et je le passe

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

ce template est tout simplement une horreur à jouer en pvp... on retrouve ici le dps de moule asmathique qui fait notre réputation => aucun burst, aucun up de dgt sacré, zéro heal => complétement useless en bg, à moins d'être focus par 2-3 mecs en même temps. De plus, jouer 1m+boubou en pvp c'est mou, et jouer à la 2m avec ce template revient à perdre tout les avantages de la spé...  

il vaut mieux (à mon sens) favoriser une spé sacré/prot pour du pvp de type "indestructible", et une spé vindicte/holy pour du pvp de type "burst" avec 2m+aura de sainteté+autorité. Une spé prot/vindicte est à reserver au pve, car elle est complétement dépendante d'un groupe.

---------------
n°194247
lorelei
Posté le 06-11-2007 à 13:22:51  profilanswer

selya a écrit :

:sweat: ... repost en insérant un lien qui fonctionnne, et précise ta demande (niveau, dans quel but?, tes envies, etc...)

selya a écrit :

oui oui, c'etait pour llywelyn... mais si ton pote joue war, il sera à long terme bien meilleurs tank ou dps en fonction de la spé. Ensuite, dépend ce que tu compte faire IG (leveling? pve? pvp? arène?). Parceque ce qui ve le mieux avec un war, c'est un paladin spé heal  ;)

EDIT : tu voulais un bon template pour tanker? ben fabriques-toi un template qui contient au moins fureur vertueuse améliorée... le reste c'est juste une question de stuff/skill

moi c'est leveling , pve , faire des instances et raid si possible.Mon copain debute aussi donc on sait pas vraiment koi faire , on sait pas c'est quoi dps lol
comme template jai pris celui que jai vu http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
je veux tuer des mobs foncer dans le tas , jai pas envie passer mon temps a heal mon copain lol si je moriente spé heal es ce que je peux tuer et tanker les mobs?

mon copain veut faire un wawa spé fureur :) http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] .html#none

Message édité par lorelei le 06-11-2007 à 13:36:07
n°194250
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 15:15:42  profilanswer

aaaah ouais...

le template paladin là c'est un template pour tank... tu vas rien buter rapidement avec ça (sauf si tu prends les pack de mob par 4-5). Un paladin ne fait pas de gros dégats sur la durée à moins d'un stuff trés chiant à avoir, et quand bien même, à stuff égal, il ne rivalise pas avec les autres classes.

le dps c'est dégats par seconde, le paladin est la classe la moins apte à faire cela.

pour le leveling, je vois pas trop de problème si vous êtes 2, mais aprés le lvl20, tu ne serviras quasiment à rien comparé à la puissance du guerrier. C'est une situations assez paradoxal (paladin tank + war dps), c'est pas trés commun. Le logique voudrait que l'un soit war fury (là, c'est ok) et l'autre paladin vindicte pour le leveling, puis prévoir en HL => war def (pour tanker) + paladin heal. C'est le genre de composante indispensable en pveHL et VHL, le tank et son healer.

Maintenant, rien n'empêche l'exotisme, bien qu'en HL, le paladin protect soit cantonné au rôle d'offtank (et de heal en soutien par moment) et le war fury au rang de? hein quoi? ah ben y'a plus de place là, on a préféré un rogue  :p  

Faudra voir avec la 2.3, mais je doute que cette situation change beaucoup...

Perso, vue vos envies, j'aurais plutôt pris un war (pour remplacer le rôle du palatank) et un rogue (pour remplacer le war fury), mais bon, c'est une question de goût.

Mais si tu veux une classe qui fait un max de dégat en fonçant dans le tas... ben euh... guerrier avec un healer au cul  :p  

PS : ce que j'ai écrit là n'a pas vraiment d'importance, le but est avant tout de s'amuser. Si c'est vos premiers perso, évitez de penser pveHL, vous en êtes encore trés loin... premiers objectifs => fun & découverte! osef du reste!

---------------
n°194260
lorelei
Posté le 06-11-2007 à 16:07:11  profilanswer

selya a écrit :

aaaah ouais...

le template paladin là c'est un template pour tank... tu vas rien buter rapidement avec ça (sauf si tu prends les pack de mob par 4-5). Un paladin ne fait pas de gros dégats sur la durée à moins d'un stuff trés chiant à avoir, et quand bien même, à stuff égal, il ne rivalise pas avec les autres classes.

le dps c'est dégats par seconde, le paladin est la classe la moins apte à faire cela.

pour le leveling, je vois pas trop de problème si vous êtes 2, mais aprés le lvl20, tu ne serviras quasiment à rien comparé à la puissance du guerrier. C'est une situations assez paradoxal (paladin tank + war dps), c'est pas trés commun. Le logique voudrait que l'un soit war fury (là, c'est ok) et l'autre paladin vindicte pour le leveling, puis prévoir en HL => war def (pour tanker) + paladin heal. C'est le genre de composante indispensable en pveHL et VHL, le tank et son healer.

Maintenant, rien n'empêche l'exotisme, bien qu'en HL, le paladin protect soit cantonné au rôle d'offtank (et de heal en soutien par moment) et le war fury au rang de? hein quoi? ah ben y'a plus de place là, on a préféré un rogue  :p  

Faudra voir avec la 2.3, mais je doute que cette situation change beaucoup...

Perso, vue vos envies, j'aurais plutôt pris un war (pour remplacer le rôle du palatank) et un rogue (pour remplacer le war fury), mais bon, c'est une question de goût.

Mais si tu veux une classe qui fait un max de dégat en fonçant dans le tas... ben euh... guerrier avec un healer au cul  :p  

PS : ce que j'ai écrit là n'a pas vraiment d'importance, le but est avant tout de s'amuser. Si c'est vos premiers perso, évitez de penser pveHL, vous en êtes encore trés loin... premiers objectifs => fun & découverte! osef du reste!

oki merci :)  
maintenant es ce que tu peux me donne un bon template vindicte?
HL = haut level?
rendu la on pourra reset nos talents?  
lui feras war def et moi paladin heal :))

n°194262
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 16:27:37  profilanswer

oui HL = haut lvl... mais pour le template vindicte, parcours ce sujet, on a déjà dû traiter de la question.

et oui, tu peux remettre à zéro tes talents chez ton maître de classe, moyennant finance (la première fois, 1po, ensuite ça va crescendo jusqu'à 50po, mais ça redescend avec le temps, jusqu'à 5po je crois.)

voilà, have fun!

---------------
n°194266
lorelei
Posté le 06-11-2007 à 16:52:08  profilanswer

merci :)

je vais parcourir les 11 pages lol

n°194269
lorelei
Posté le 06-11-2007 à 17:13:26  profilanswer

selya a écrit :

ton message est passé entre les gouttes on dirait  :D  

le template que tu proposes est tout à fait celui à avoir pour healer en HL, et même du bg, mais il n'est pas tout à fait optimal pour un leveling rapide. Ensuite, dépend comment tu aimes jouer, et si tu montes en lvl seul, ou en groupe.  

Malgrés tout, la permière option semble être la spé vindicte, leveling "rapide", prend une bonne arme à 2m + aura de sainteté, stuff +force +agi/crit. En instance, tu pourras soigner relativement bien. Mais surtout, le farming ira plus vite. Continue la branche vindicte pour atteindre les 41pts, puis monte la branche sacré, tu pourras respé au lvl70.  

Ensuite, tu as aussi la possibilité de farmer par pack et tanker avec la spé protect. Ce template est amusant, et permet de gérer des pack de 3-4 mob de ton lvl sans aucun problème. Arme à 1m + boubou obligatoire, un stuff +endu +int. Pour la suite, monte la branche sacré en mettant 5pts dans piété amélio, puis jusqu'à lumière guèrisseuse 3/3, puis fini la branche protect. Attention, on y prend vite goût  ;)  

Si tu joues principalement en groupe, tu peux rester en sacré, mais il te faudra vite trouver du stuff +dmg sorts (pas facil avant l'outreterre) et du +int. Tu peux constater que ce template s'arrête au lvl41, juste de quoi choper Horion, ensuite, à choix, tu peux soit aller cherche béné des rois, ou pourquoi pas, monter en vindicte pour améliorer un peu ton dps.

my 2 cents  :p

J'ai trouve ca mais il est pas complet, Es ce que tu peux me le mettre jusquau lv 70 , comme ca je vais m'imprimer les 2 ;)

n°194279
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-11-2007 à 18:26:51  profilanswer

healbot pur - tanking pur - palakikoolooldépéés - heal/offtank - on va dire "mageladin" - aoe grinding, spé farmer de pack - hybride - spé arène/bg - spé arène/bg (plus défensif) - hybride des plus bizarre  [:selya]

bon ben, j'arrête là, j'ai pas tout testé, en particulier ce qui touche aux spé axées vindicte (zaime pô), mais il y a là l'essentiel... c'est bon là?  [:altherac:4]

Message édité par selya le 06-11-2007 à 18:27:04

---------------
n°194280
lorelei
Posté le 06-11-2007 à 18:40:07  profilanswer

lol oui XD jai du choix  :sol:
voila je crois que c'est celui la :p http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105331051

merci beaucoup selya , et toutes ces infos vont vraiment m'aider :)

des epee a 2mains ? ou masse a 2mains?

Message édité par lorelei le 06-11-2007 à 18:46:24
n°194327
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-11-2007 à 08:46:44  profilanswer

dépend des stats, franchement osef que se soit une masse ou une épée... prend arme d'hast, y'en pas mal avec du kikoocrit et +for+endu en HL  :o

---------------
n°194362
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 07-11-2007 à 13:45:57  profilanswer

Quand est ce que tu remets ton ancien avatar Selya ? je l'aimais bien :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°194421
lorelei
Posté le 07-11-2007 à 21:35:21  profilanswer

ok merci beaucoup pour ton aide selya xD

moi je laime bien cette avatar :P

n°194666
GriSh34
Posté le 10-11-2007 à 19:19:39  profilanswer

Salut!

Je suis palouf nain level 10 :P
PvE only
Spé envisagée: protec/heal  

J'ai l'intention de faire uniquement du PvE, le jcj ne m'intéresse pas du tout. J'ai parcouru quelques sujets sur ce forum pour glaner des informations et arriver à la conclusion que un template protec/holy me conviendrait: j'aimerais tanker en instance, faire du heal assist et pour le leveling prendre les mobs par pack quitte à faire des pauses régen :ange:  
Par contre n'ayant jamais joué palouf, je n'ai vraiment aucune idée de comment répartir mes points de talents: plus de points en protec? en holy? (la spé vindicte ne m'intéresse pas)
J'ai donc pensé à un template de ce type:  

Protection (47 points)

Redoute - Rang 5/5
Précision - Rang 3/3
Résistance - Rang 5/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1
Fureur vertueuse améliorée - Rang 3/3
Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
Anticipation - Rang 5/5
Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Rétribution - Rang 5/5
Devoir sacré - Rang 2/2
Spécialisation Arme 1M - Rang 5/5
Bouclier sacré amélioré - Rang 2/2
Bouclier sacré - Rang 1/1
Ardent défenseur - Rang 5/5
Bouclier du vengeur - Rang 1/1

Sacré (14 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Maîtrise des auras - Rang 1/1

Voilà, il est fort probable qu'il ne soit pas parfait (notamment le point en maitrise des auras ^^), donc j'écoute vos suggestions, d'autant plus que je n'ai jamais joué paladin  :whistle:  

Aussi j'avoue plutot hésiter entre protec/holy et protec/vindicte meme si protec/holy me semble plus adapté pour le leveling.  
Question subsidaire: minage+joaillerie, bonne idée?

Merci d'avance

n°194667
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-11-2007 à 19:39:31  profilanswer

Je ne suis pas un prof de protec mais concernant les points en sacré cette combinaison revient assez souvent pour un vindict/sacré et un protec/sacré donc je pense que t'as pas à t'en faire de se coté.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°194773
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 10:39:48  profilanswer

j'ai mis le template de GriSh34 sur le simu (j'vois mieux quand c'est sur l'arbre ^^)

ça ressemble fortement au mien (protect+heal), avec qq diff (évidemment, je joue exclusivement en duo avec un rogue, ça conditionne la façon de jouer) :
* spé bouclier : pas pris, +30% de pas beaucoup, ça fait pas beaucoup...
* faveur du gardien : je distribue la bubulle, ok, pas toutes les 5 min, mais je trouve ça très partique de l'avoir dispo (quasi) tout le temps
* précision : intéressant, mais j'ai préféré au final passer ces 3 points dans marteau amélio
* rétrib: à la lecture de ce topic, ce talent n'est plus aussi indispensable qu'avant... j'en ai profité pour prendre "expertise en armes" qui va être grandement amélioré (bonus d'endu) au prochain patch ^^

pour la branche sacrée, la meme chose (c'est le minimum), sauf pour l'aura, et j'ai pris impo amélio (très bon, ça....)

minage+joaillerie, bonne idée? oui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 12-11-2007 à 10:40:35

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°194775
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-11-2007 à 10:48:16  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

* précision : intéressant, mais j'ai préféré au final passer ces 3 points dans marteau amélio
* rétrib: à la lecture de ce topic, ce talent n'est plus aussi indispensable qu'avant... j'en ai profité pour prendre "expertise en armes" qui va être grandement amélioré (bonus d'endu) au prochain patch ^^

si tu penses déjà au prochain patch, tu aimeras beaucoup "précision", car en plus de l'effet actuel, ça augmentera les chances de toucher avec les sorts (ouf!)

---------------
n°194780
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 10:58:32  profilanswer

argh... j'avais viré ce talent (pris au tout début) pour mettre dans marteau amélio... sniff, j'ai pas vu ce point de détail dans le changelog...

61 points de talents... s'pa assez !!!

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°194802
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 12-11-2007 à 13:32:58  profilanswer

Vu les changements prévus à la 2.3 aurons nous une respé gratuite ? Ca me semblerait logique

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°194804
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 12-11-2007 à 13:39:02  profilanswer

D'apres une note bleu que j'ai lu sur mmo-champion ya une semaine, la respe gratuite est loin d'etre acquise...

Mais bon ca serait logique pour les paloufs

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse