| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
galibo1 War sans rage *-* | Reprise du message précédent : Message édité par galibo1 le 26-11-2007 à 15:55:28 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
galibo1 War sans rage *-* | Stoicisme permet juste d'éviter de perdre 2 buffs en meme tps (le dispel cham et pretre en vire deux , sachant que chaque effet peut être resisté soit perdre un buff ou deux ou pas du tout).Enfin c'est juste impression mais le buff de grace était toujours perdu (ou alors je voyais plus svt quand il partait que quand il resistait --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
galibo1 War sans rage *-* | Oui il est tres bon et polyvalent --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
berillions Vroumm!!! | j'esperer une réponse, mais ou sont les Palouf? oO |
galibo1 War sans rage *-* | au taf comme tout le monde --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées |
|
germur Sous-produit instable | "vie bénie proc-il souvent? "
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
lalas | Coucou,
--------------- Lalas Nain Paladin < Battlehammer > |
galibo1 War sans rage *-* | Oui vie bénie proc assez svt (l aggro est basé sur l horion , le jugement de piete et cnsecration si tu resists un des deux precedent)
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
galibo1 War sans rage *-* | plus depuis 2 jours ou le t6 l'a remplacé --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Vercingtorix | Sorry si je réactive ce topic, mais j'aurais aimé avoir votre avis pour un template. J'ai un humain palouf lvl40 pour l'instant et j'étais parti sur un template 100% vindicte (qui m'a plutot bien réussi jusque maintenant) mais qui devient difficile à gérer, surtout que ca commence a devenir sérieux niveau mob, je manque donc de heal. Voila donc ma question, quel template me conseilleriez-vous sachant que je souhaites principalement (95%) faire du PvE/Leveling/Farming, mais aussi en fonction de la disponibilité des items (très difficile a trouver à mon niv si je reste en Vindicte) ? Requête subsidiaire: Il faudrait aussi que je puisse conserver ce template assez longtemps. Je vous remercie d'avance pour votre/vos réponse(s). Je vous met le lien vers mon template actuel -> c'est par ici Message édité par Vercingtorix le 04-12-2007 à 18:23:21 --------------- Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Oula, manque pas mal de choses dans ton template ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
sexymeta | Salut à tous, zallez bien? pas trop mangé?
|
selya spé classes cheatées | je suis pas expert dans la branche vindicte, mais question aggro c'est pas le bon chemin...
Message édité par selya le 28-12-2007 à 13:35:24 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oula, ya un gag là --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
oXid_FoX des bubulles ! | oui, mais jusqu'à milieu de kara, apparement.... il en parle un peu partout, selya l'a adopté, il me semble.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
galibo1 War sans rage *-* | Pour te répondre amroth :
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Nelliah | Bonjour à tous,
Message édité par Nelliah le 11-02-2008 à 16:46:57 |
selya spé classes cheatées | y'a juste un souci avec la palouf une fois HL... le stuff vindicte n'est pas compatible avec un stuff heal, par là je veux dire que t'auras beau mettre une craquée de point en sacré en mettant un stuff orienté vindicte (donc +pa +force) tu feras des heal moisi.
Message édité par selya le 11-02-2008 à 17:12:45 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mageladin pour dps ET soigner, c'est la seule solution. Je suis paladin mage depuis ~2 mois, et je me stuff PvP dans cette optique (+spell crit +spell damage = set arene lamellar). exemple de template mageladin : Message édité par amroth le 13-02-2008 à 10:48:20 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
cthulu Mab Al Loar | Bonjour,
Message édité par cthulu le 15-02-2008 à 16:06:42 --------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui bah il est aps mal ce template.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Ha tiens, selon http://www.mmo-champion.com/ au prochain patch, Le bonus de set PvP heal passera De 10 secs de moins sur le stun a 30 % de heal en plus Via l'horion.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
selya spé classes cheatées | kikoo j'up!
|
germur Sous-produit instable | J'en profite pour le dire: je ne joue plus depuis aout et j'accuse certaines défaillances pour ce qui est des conseils précis en terme de stuff et sorts alors jvais éviter de donner des conseils périmés : /. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |