online faq recherche accueil

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Notre avis sur vos points de talent

n°196223
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 26-11-2007 à 15:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnelement je ne prend jamais le point en maitrise des aura simplement par choix (je n'en vois pas trop l'utilité mais cela peut etre important (10 metres de plus pour pas etre cs).

Oui Grace de la lumière est un talent genial (moins en pve depuis la remise a niveau de bene de lumi via le downranking) et permet de sauver pas mal de situation j'en conviens fortement. Cependant je trouve le gros heal trop gourmand en mana (les parties arene se jouent souvent au mana du heal et a la qualité du focus (tiens on revient a l'horion 'sifflote' )).

Cependant toutes les teams que je rencontrais en 5v5 (classée a 2197 la derniere fois ou j'y ai joué avant de la quitter) avait automatiquement un dispel bot ce qui annihilé mon talent et m'a fait l abandonner.
Concernant redoute , oui ca proc vraiment tres bien , les rogues sont la pour te gener et t'empecher de faire ton job , bloquer un gouge / un aiguillon/ kick lui fait bien mal aux fesses ;).
2k en normal sans ms pour l'horion.
Concernant ta compo l'aura de conce permettra a ton cham de se heal d appoint et a ton priest de faire ses mana burn pepere ce qui est loin d etre negligeable et de te permettre de LES sauver ;)

Edit : si tu veux vraiment prendre grace , vire vie bénie , tu seras rarement focus et tué seulement controlé donc pas forcément méga utile

Message édité par galibo1 le 26-11-2007 à 15:55:28

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°196244
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 26-11-2007 à 18:29:20  profilanswer

Encore merci a vous deux, je suis a deux doigts d'etre sur de mon template final ;)

Un dernier truc galibo1, car je trouve que c'est très contradictoire... Tu dis ne pas prendre grace parce que c'est tout le temps dispell, mais tu mets 2 points en stoïcisme... Les deux devraient aller ensemble nan ?  

Voici au final, le template que je prendrai je pense, au vu de toutes vos indications (très précieuses)http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=0502413002030000000000055030025031305012510000000000000000000000

C'etait une de mes dernières question ;) Merci encore.

---------------
You're still too pure...
n°196252
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 26-11-2007 à 19:54:37  profilanswer

Stoicisme permet juste d'éviter de perdre 2 buffs en meme tps (le dispel cham et pretre en vire deux , sachant que chaque effet peut être resisté soit perdre un buff ou deux ou pas du tout).Enfin c'est juste impression mais le buff de grace était toujours perdu (ou alors je voyais plus svt quand il partait que quand il resistait ;) )

---------------
Armory
n°196257
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 26-11-2007 à 20:39:59  profilanswer

Ok merci pour la précision ;) Je pense que de toute façon je ferai plus des flash heal que des gros heals ....

Mon template cité plus haut te semble bien alors ? ;)

---------------
You're still too pure...
n°196269
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 27-11-2007 à 01:46:14  profilanswer

Oui il est tres bon et polyvalent :)

---------------
Armory
n°196293
Urubaen
Tu kit je quitte
Posté le 27-11-2007 à 10:42:50  profilanswer

K meri beaucoup pour tes conseils très utiles ;)

PS: Lootwhore :o

Edit :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550300250312053105105024130020300000000000000000000000000000000  
Ce template n'est-il pas vraiment parfait? Je laisse vie bénie car il parait que le palouf se fait rarement focus...et meme 10% de chance de se prendre la moitié des degats c'est pas énorme :o
Par contre je prends Grace de la lumière, lumière sanctifiée et stoicisme, ce qui me permet :
1-de chain lumière sacrée rapidement quand ma cible est sous frappe mortelle
2-de pouvoir souvent balancer des gros heals RAPIDES comme j'ai 30% de chance de resister au dispell....
3-ces lumières sacrées ont plus de chance de CC donc de regene mana ...

Qu'en pense tu galibo1? ;) Personnellement j'en suis très content xD

Message édité par Urubaen le 27-11-2007 à 13:18:52

---------------
You're still too pure...
n°196312
berillions
Vroumm!!!
Posté le 27-11-2007 à 12:30:39  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement un petit Paladin de lvl15 côté Horde donc pas besoin désigner la race, il n'y en a qu'une seule.
Je suis à la recherche d'un template fait par vos soins, j'y connais rien moi au Palouf, qui me permettrait de Heal/Tanker en instance sachant que je les fais entre amis, faire quelque fois du PvP sachant que je suis sur le royaume Ner'Zhul donc Royaume JcJ et pouvoir leveller en Solo.

Je pourrais être full Vindicte mais cette branche ne m'attire guère.

Je vous remercie par avant :)

n°196341
berillions
Vroumm!!!
Posté le 27-11-2007 à 16:56:02  profilanswer

j'esperer une réponse, mais ou sont les Palouf? oO

n°196350
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 27-11-2007 à 18:14:26  profilanswer

au taf comme tout le monde ;)
Oui bon template Uru
Beri : Regarde celui de ma signature , il devrait faire ton bonheur.

---------------
Armory
n°196351
berillions
Vroumm!!!
Posté le 27-11-2007 à 18:21:09  profilanswer

Merci Galibo mais je pense que tes templates me serviront plus tard car il sont plus spé Sacré que spé Protect, enfin, si je ne raconte pas de bêtises. :D  
J'ai jeté un coup d'oeil dans les 1ère page et j'ai trouvé un template Sacré/Protect (17/44/0) et je pense utiliser celui-là :)

PS: Il n'y a pas de lvl requis pour passer Protect? J'ai vu par-ci par-là qu'il était preferable d'attendre le lvl40.

Message édité par berillions le 27-11-2007 à 20:02:50
n°196527
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-11-2007 à 13:14:15  profilanswer

galibo1 a écrit :

Beri : Regarde celui de ma signature , il devrait faire ton bonheur.

je suis intéressé par ton template aujourd'hui (problèmes heal&tank instable dans le roster)... mais j'ai quelques questions :

- on perd pas trop de pv sans les talents protect? j'ai 11k+ unbuff actuellement, je vais pas en chier?
- tanker sans stoïcisme t'oblige-t-il à te rebuff souvent?
- vie bénie proc-il souvent?
- heal sans grâce de la lumière c'est pas trop handicapant?
- tanker en protect c'est construire son aggro grâce au blocage et boubou sacré etc... avec ce template tu bases tout sur horion+piété?

donc, dans le problème c'est qu'actuellement, j'ai mon template prot/vin mais qu'à part tanker en raid/instance, je suis bon à rien. Le farm est pénible, les bg sont chiant, les arènes olol-jme-fait-pown, et s'il manque un heal pour kara, ben on rentre tous à la maison même s'il y a un tank dispo derrière... et si un tank prend ma place, j'ai plus qu'à glander à shattrah.

Ce que je recherche, c'est un alternative qui tienne la route pour tanker avec mon stuff actuel, mais qui me permet de heal correctement à l'occasion. (j'ai +750 en heal avec 0pts sacré et mon stuff heal)

n°196529
germur
Sous-produit instable
Posté le 29-11-2007 à 13:43:11  profilanswer

"vie bénie proc-il souvent? "

Personnellement je trouve que c'est un plus incontestable, plus que les 12% annoncé j'ai même l'impression.

Sinon, même sans points en sacré (ou plutot: justement), il te faudra au moins +1000 en soins ama.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°196531
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-11-2007 à 14:08:11  profilanswer

faut aussi dire que mon stuff heal mérite d'être uppé... c'est un ensemble mal foutu de pièces vertes et bleues... et un petit violet chopé sur vertu  :p

EDIT : dans l'idée, je vais toujours tank, c'est juste pour dépanner à l'occasion (et assurer ma participation à coup sûr  :D )

Message édité par selya le 29-11-2007 à 14:17:59
n°196536
lalas
Posté le 29-11-2007 à 14:35:51  profilanswer

Coucou,

J'aurais besoin de conseils pour un template heal pve hl mais me permettant de farmer un petit peu quand même nottament la réput aile-du-néant (oui j'veux faire le kikoo sur un gros dragon  :D ). J'ai donc pensé m'orienter vers ce type de template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Z'avez des remarques/conseils?

---------------
Lalas Nain Paladin
< Battlehammer >
n°196546
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 29-11-2007 à 16:29:57  profilanswer

Oui vie bénie proc assez svt (l aggro est basé sur l horion , le jugement de piete et cnsecration si tu resists un des deux precedent)
Jouant souvent en pve hl , les boss dispel rarement donc il n'y a pas de porb de ce coté.
Concernant les hps il n'y a pas trop de prob suffit de maxxer tes gemmes dans ce sens.

---------------
Armory
n°196547
selya
spé classes cheatées
Posté le 29-11-2007 à 16:33:25  profilanswer

hum c'est tentant du coup... tu portes toujours ce casque ingé? ça à l'air über comme truc.  

oki, je vais faire un try la semaine prochaine sur le début de kara en OT, et voir la valeur de mon heal sur Vertu. Merci.

n°196563
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 29-11-2007 à 19:45:58  profilanswer

plus depuis 2 jours ou le t6 l'a remplacé  :)  
Pour cette spe je te conseille d'augmenter tes chances d'esquives parades (vu que si tu bloques pas cette spe ne perds pas d'aggro  :D ) et tes pv , ainsi que prendre des gemmes endu def (jadore cette gemme) si tu choppes un bon bonus de gemme.
Pour grace , j'avoue que c'est dure sur certains fights (surtout en arene en fait) mais moins depuis le nerf de bene de lumi :lol:  (enfin le debugage)

---------------
Armory
n°196972
Vercingtor​ix
Posté le 04-12-2007 à 18:20:08  profilanswer

Sorry si je réactive ce topic, mais j'aurais aimé avoir votre avis pour un template.

J'ai un humain palouf lvl40 pour l'instant et j'étais parti sur un template 100% vindicte (qui m'a plutot bien réussi jusque maintenant) mais qui devient difficile à gérer, surtout que ca commence a devenir sérieux niveau mob, je manque donc de heal.

Voila donc ma question, quel template me conseilleriez-vous sachant que je souhaites principalement (95%) faire du PvE/Leveling/Farming, mais aussi en fonction de la disponibilité des items (très difficile a trouver à mon niv si je reste en Vindicte) ?

Requête subsidiaire: Il faudrait aussi que je puisse conserver ce template assez longtemps.

Je vous remercie d'avance pour votre/vos réponse(s).

Je vous met le lien vers mon template actuel -> c'est par ici

Message édité par Vercingtorix le 04-12-2007 à 18:23:21

---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar
n°196977
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 04-12-2007 à 19:04:59  profilanswer

Oula, manque pas mal de choses dans ton template ...

- Deviation ( chances de parer, indispensable pour un cac )
- vengeance ( un must have )

A ton lvl je te conseillerais ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105001000

Puis à ton lvl 50 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3115001351

Et enfin au 70 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105301351

Aucun talent pvp la dedans par contre

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°196980
Vercingtor​ix
Posté le 04-12-2007 à 19:54:23  profilanswer

Je te remercie beaucoup, tu as bien compris ce que je cherchais comme template :)  
Le JcJ ne m'intéresse pas de trop pour le moment vu mes disponibilités de jeu je me contente de faire du leveling et du farming, pour le reste on verra plus tard.

---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar
n°199080
sexymeta
Posté le 28-12-2007 à 13:13:00  profilanswer

Salut à tous, zallez bien? pas trop mangé?

Voici l'histoire : je up un palouf sur un serveur PVP avec un pote mage. on va leveller ensemble.

Voici mes deux templates sachant que je veux dps à fond pour leveller rapidement et avoir plein d'aggro.  
Je me destine à l'xp sinon apres je ne sais pas encore

voici mes templates : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3005331051
et lautre :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3125331051

z'en pensez quoi?? merci bizz

n°199082
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-12-2007 à 13:33:58  profilanswer

je suis pas expert dans la branche vindicte, mais question aggro c'est pas le bon chemin...

t'entend quoi par "max aggro"? t'espère tanker?  

sinon pour dps, je crois que ton second template est mieux que le premier, même si loin d'être parfait (genre piété amélio bof comparé à autorité)... je verrais plus un truc comme ça => full vindicte avec un stuff +for +crit (le +3% toucher de la branche protect sera un plus)

ou ça genre mageladin avec un stuff +dgt des sorts +intel

les 2 doivent bien dps, le premier apporte un plus au groupe/raid, le second permet un confort au heal... si tu veux générer un max d'aggro dans l'idée de tanker, choisi un template avec fureur vertueuse amélio et voilà.

Message édité par selya le 28-12-2007 à 13:35:24
n°199085
sexymeta
Posté le 28-12-2007 à 14:14:42  profilanswer

oki merci ^^

mais en fait c'est surtout que je monte mon perso avec un pote mage et dc je voudrais eviter qu'il recupere l'aggro si on fait des groupes de trash par exemples tout en faisant du dps dc sui pas trop pour la spe protec

Mais merci bcp c'est vrai que je n'avais pas pensé à la full spé vindict en fait lol :)

n°199090
grumly91
Posté le 28-12-2007 à 14:29:50  profilanswer

Si tu comptes garder l'aggro sur des groupes de trash mobs, la spé protec est vraiment ce qu'il te faut. Surtout si ton pote le mage fait de l'aoe à tout bout de champ. En vindict tu seras plus efficace sur une cible unique à mon avis.

(cela dit, même sur une cible unique, un template protec est également très interessant, non pas parce que je joue protec, mais pour les talents qui te permettent de générer de l'aggro en continue, je pense notamment à béné santuaire et boubou sacré ainsi que fureur vertueuse améliorée qui te permettent de générer de l'aggro en défensif)

Tout dépend vraiment du type de jeu sur lequel tu souhaites t'orienter.
Si tu penses que tu joueras la plupart du temps avec ton pote mage, go protec, ca lui permettra de faire peter le kikimeter sans se soucier de sa survie (pour toi ce sera l'inverse) et vous irez plus vite je pense. Si par contre tu penses jouer occasionnellement avec lui, orientes toi peut etre effectivement vers un build plutot xp solo dans le vindicte (<my life>perso je joue protec solo pour les quetes, je ne me sens pas à la ramasse pour tuer les mobs, je met peut etre un peu plus de temps il est vrai, mais au lieu d'attaquer un mob l'un apres l'autre, je les prend par pack ce qui doit compenser un peu la lenteur du protec à faire des dégats avec son arme</my life> ). Apres ca reste mon avis ^^

n°199091
sexymeta
Posté le 28-12-2007 à 14:34:36  profilanswer

oki merci à tous :)  

de toute façon, je suis lv 10 donc pour le moment pas de spé et je vais commercer à jouer avec mon pote non stop donc je vais voir sa façon de jouer et je verrais comment m'orienter :) si il joue les AOE à tire la rigot (je ne sias pas si ça s'écrit comme ça mais j'adore ce mot lol) alors je go protect et sinon go vindict ^^ sachant que il y a pa lontemps il m'a montré un post sur le levelling AOE je pense joué protect en fin de compte mdr  

merci grumly et selya de vos réponses, je repasserais quand je serais 70 pour vous dire comment j'ai up lol  

biz à tous et bonne année

n°199207
pix-13
Posté le 29-12-2007 à 21:31:48  profilanswer

Bonjour et désolé de venir t'importuner en privé !!
Voilà, je débute WoW, entre le vocabulaire adapté au jeu et les différentes options, je me sns un peu perdu !
Je voudrais simplement savoir :
Pour mon paladin draeni
Je suis Lvl 30
Quel(s) talents prévilégier ?
En espérant que tu puisses éclairer ma piètre lanterne !!
Merci d'avance

n°199213
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-12-2007 à 00:27:11  profilanswer

oula, ya un gag là :p

je m'interrogeais en regardant le template nommé "MT" de galibo là, parce que ya 20 points en protec :D
quelqu'un peut peut etre répondre à ça, voir meme le principal intéressé, c'est vraiment un template capable de faire MT1, le 41/20/0 ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°199291
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 31-12-2007 à 11:45:52  profilanswer

oui, mais jusqu'à milieu de kara, apparement.... il en parle un peu partout, selya l'a adopté, il me semble.
l'horion génère une aggro bien stable et surtout sans avoir à se faire taper dessus... donc bon pour du MT2. et MT en instance à 5, ça passe bien. perso, pas encore testé.

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°199296
narwe
Posté le 31-12-2007 à 12:09:24  profilanswer

en fait tu peux l'utiliser bien plus loin que kara le 41/20 suffit d'avoir 2 stuff adaptés, un pour tanker et l'autre pour healer. Par contre faut savoir en debut de combat ce que tu vas faire car tu auras du mal a healer avec le stuff tank et inversement.

perso utilisé sur mon reroll pour healer/tanker a kara et en bg, par contre a oublier pour le farm (go classe qui dps vraiment)

Message édité par narwe le 31-12-2007 à 12:10:23

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°199306
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 31-12-2007 à 15:28:34  profilanswer

Pour te répondre amroth :

Ce template est fait pour un main tank assist (par exemple il monte tres bien laggro en mt2 sur grull (souvent tu passes devant sans le vouloir :p)) mais aussi pour les phases de multitanking (tu fais tourner la conse avec ton +damage optimisé par le 35-40 holy et vie benie).

Surtout il permet de tanker les casteurs ce qui n'est pas le cas de la spe prot car ton bouclier divin ne bloque pas les sorts !.

Un seul truc qui manque a la spe prot cest une diminution du cd de bouclier vengeur (15 sec au lieu de 30) quitte a virer l effet kisskool qui ne sert jamais (mais bon s'ils le font on aura pu de war def "sifflote" )

---------------
Armory
n°199319
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-12-2007 à 18:13:34  profilanswer

Hey les gnouks, je viens de respé 0/20/41 et en fait bha ça rauske du poulaÿ !
Le seul problème dans mon template c'est que je n'ai plus la regen de mana sur jugement, et que je n'ai plus le -30% aggro pour pve :(

Mais sinon en pvp c'est assez énorme le stun a 35sec de cd =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°203603
Salverius
Posté le 06-02-2008 à 12:11:48  profilanswer

Bonjour bonjour

Voila, je débute un peu en paladin et je viens de ding 60 (full vindicte du 1 au 60)

Je vais attaquer l'OT et je souhaiterais un template:
- Qui puisse quêter seul assez facilement (faut bien avancer vers le 70)
- Qui puisse faire healer en instance à 5 (instance jusqu'au 70)

Que me proposeriez vous?  
Qu'en est-il de l'itemization?

Merci d'avance

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°204245
Nelliah
Posté le 11-02-2008 à 16:31:00  profilanswer

Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur ce forum, ce sujet m'a donné envie de m'inscrire histoire de savoir si mon template va bien dans le sens du jeu que j'ai envie de jouer...

Voici les infos qu'il vous faut:

1. votre niveau -> 29
2. votre race -> Elfe de sang
3. votre type de serveur -> PvP
4. le type de jeu recherché -> Je veux pouvoir cogner si il n'y a pas ce qu'il faut dans mon groupe et pouvoir soigner pas trop mal si il y a ce qu'il faut pour taper. On va dire que question proportions ça donnerait 60% de warladine et 40% de healeuse...

Pour aller dans ce sens, j'ai commencé à monter ma branche vindict et une fois le sceaux d'autorité je me suis attaqué à la branche sacré. Je joue actuellement avec des masses, suivant la situation c'est à une ou deux mains mais je dois dire que ces derniers temps j'ai apprécié jouer avec une masse à une main + bouclier.  

Voici mon template:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Pour la suite, je compte continuer à monter ma branche sacré pour devenir une bonne machine à healer, et une fois que cela sera fait je reprendrais la branche vindict. Alors qu'est ce que vous pensez de mon template actuel et de ce que je veux en faire par la suite?

[edit]: Je me suis mise a rêver sur le simulateur de talent et j'ai pondu un template pour mon lvl 70, vu mes connaissances, je pense qu'il va vous paraitre vraiment à chier mais bon, j'aurais essayé!
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3115310000

PS: Pas taper si mes templates sont completement horribles, je suis que 29, une noob, et je l'ai monté en 2 semaines, donc je ne connais pas encore comme il faut...

Message édité par Nelliah le 11-02-2008 à 16:46:57
n°204257
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 17:03:49  profilanswer

y'a juste un souci avec la palouf une fois HL... le stuff vindicte n'est pas compatible avec un stuff heal, par là je veux dire que t'auras beau mettre une craquée de point en sacré en mettant un stuff orienté vindicte (donc +pa +force) tu feras des heal moisi.

si tu veux, tu peux éventuellement t'orienter du coté du mageladin (mix sacré/vindicte, tout les dgt étant axé sacré, et non physique comme le vindicte).  

sinon, ton arbre de talent actuel pour le leveling commence trés bien, tu ne feras jamais vraiment d'erreur, rien de dramatique en tout cas (tant que tu le fais pas tribranche...)

juste une petite question, vu que pour le leveling t'as l'air de t'y prendre correctement, une fois HL plutôt pvp ou pve? en fonction de ça, les templates sont trés variables (genre le mageladin en pve c'est pas viable)

PS : conseil, si tu joues à la 2m sceau autorité, à la 1m piété... c'est plus opti.

Salverius a écrit :

Je vais attaquer l'OT et je souhaiterais un template:
- Qui puisse quêter seul assez facilement (faut bien avancer vers le 70)  
- Qui puisse faire healer en instance à 5 (instance jusqu'au 70)  

à choix : heal prot en allant chercher rétrib tout d'abors, et en montant en sacré (prendre les mobs par paquets), choisir un stuff orienté dgt des sorts et endu/intel

ou alors, si tu aimes le 1v1 : heal/vindicte un peu moins bon pour heal, mais meilleurs pour poutrer du mob...  orienter son stuff en +pa+for et se garder un stuff +int+soin pour les phases de heal.

en gros quoi

Message édité par selya le 11-02-2008 à 17:12:45
n°204569
amroth
Posté le 13-02-2008 à 10:42:23  profilanswer

mageladin pour dps ET soigner, c'est la seule solution.
Par contre faut oublier au 70 si ton but c'est de faire du PVE.

Je suis paladin mage depuis ~2 mois, et je me stuff PvP dans cette optique (+spell crit +spell damage = set arene lamellar).
Je peux farmer les mobs tranquillement, j'ai une excellente survivabilité (ouais, enfin, sauf contre les casters) et un dps correct.
Par contre pour le leveling ? auras-tu accès à suffisemment de stuff +spell dmg pour etre efficace ?

exemple de template mageladin :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000
mais ya beaucoup de variante selon l'orientatino qu'on veut avoir, plutot pvp ou plutot pve, plutot économie de mana ou plutot efficacité des heals, etc...
Le principal est d'avoir Aura de sainteté 1/1 et Soutien Sacré 5/5, ainsi qu'intelligence divine dans une moindre mesure.
Il faut également garder à l'esprit qu'avec ce genre de template, il ne faut rien prendre qui touche aux dégats physiques, ça serait en pure perte (comme force divine, ou conviction)

Message édité par amroth le 13-02-2008 à 10:48:20

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°204862
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 15-02-2008 à 16:04:40  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais votre avis sur un template que je pense prendre LvL 70 (je suis lvl 60 spé vidincte / protec pour le moment)

1. pour LvL 70
2. votre race : Elfle de sang
3. votre type de serveur : normal
4. le type de jeu recherché : instance / raid et arène, BG donc polyvalent mais orienté heal, je ne veux pas tanker et ne chercherait pas le DPS mais être capable de quêter seul (sur les quêtes solo)

Voilà le template que je vise qui n'est pas original dans son ensemble 41/20
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par cthulu le 15-02-2008 à 16:06:42

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°204871
amroth
Posté le 15-02-2008 à 16:49:11  profilanswer

oui bah il est aps mal ce template.
Par contre, soloter avec ça, que ce soit en pvp ou pve, tu oublies tout de suite :D
Les quetes solo, ça va etre dur dur.

Si tu veux etre un paladin heal principalement, tout en étant capable de faire les quetes en solo sans trop galérer, alors c'est le mageladin qu'il faut choisir.
Par contre, le mageladin en Raid est moins utile que celui que tu montres là.
Mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Là, ton template remplit tous les offices que tu lui demandes, sauf pour queter en solo : ça va etre galère avec ce build.
Ou bien faut que tu atteignes avec ton matos heal, des sommets de +dmg magique, entre 800 et 1000 pour etre confortable.

---------------
n°204873
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 15-02-2008 à 17:46:59  profilanswer

oki merci bien pour ces conseils j'aviserais en arrivant 70 ce que donne ce template pour les quêtes solo (j'essaierais de me faire aider  ;) )

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°204905
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 15-02-2008 à 21:50:44  profilanswer

Ha tiens, selon http://www.mmo-champion.com/ au prochain patch, Le bonus de set PvP heal passera De 10 secs de moins sur le stun a 30 % de heal en plus Via l'horion.

faudrait voir ce que ça donne, mais je crain que la réduction du stun soit contraignante en arene :/  je l'utilise beacoup moi

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°205801
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-02-2008 à 12:35:31  profilanswer

kikoo j'up!

alors voilà, je joue ma palouf sur appel, notre guilde ayant un roster bien plein (et surtout, je joue sur un autre serveur la majorité du temps /mylife off). On ne manque pas de heal, mais plutôt de tank, et en général quand je m'invite à kara, je joue en dps vindicte kikoololz  [:selya] .

mais là est mon dilemme : j'aimerais ne pas avoir à respé tout les 15 jours, et j'aimerais pouvoir dps et offtanker en changeant juste de stuff. J'hésite donc entre taper dans du 40/21 ou 20/41... mon stuff tank n'étant pas trop mauvais (cap def) pour kara, je pense plutôt à un  19/42

mais :

- la génération d'aggro sera-t-elle suffisante en OT, entre inqui/piété?
- vais-je rammasser mes dents sur des boss/trash à tanker en monocible?
- mon dps et l'apport au groupe ne devrait pas être trop différent du classique vindicte 5/8/48?
- 40/21? moisi en dps oupa? parcequ'il sera nettement meilleurs au tanking sur papier.

actuellement, notre roster se compose de 2 drood féral qui passe en dps par moment... j'aimerais donc combler ces trous momentanés en ayant les même fonctions.

c'est jouable?

pour aller plus loin : cette même guilde est ambitieuse mais peu fournie en membre, malgrés tout on a pour objectif une petite visite vers Gruul et 4 tank semblent indispensable... pour tanker, faudra que je me spé full prot, ou le template sus-mentionné tiendrait la route?

Sélya - palouf en intérim

n°205857
germur
Sous-produit instable
Posté le 25-02-2008 à 18:56:05  profilanswer

J'en profite pour le dire: je ne joue plus depuis aout et j'accuse certaines défaillances pour ce qui est des conseils précis en terme de stuff et sorts alors jvais éviter de donner des conseils périmés : /.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse