| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Musix | @ oXid_FoX :
|
keysersoze Serial skier | Quand on veut faire un healer surtout en arene ou la diversité n'est vraiment pas de mise, on met les points dans l'arbre heal, c'est à dire sacré.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
narwe | et tu as vu bcp de war def en arene?
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Musix | Voyons quel chemin je pourrais emprunter dans l'arbre sacré pour arriver jusque soutien sacré.
|
keysersoze Serial skier | Sur le même principe, interroge-toi sur les talents utiles en arene dans l'arbre protec.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
oXid_FoX des bubulles ! |
tu veux faire quoi ? rester en vie longtemps ou soigner ton pote ? tu ne peux pas faire les 2...
j'exagère pas du tout... ça fait presque 1 an que j'ai un paladin tank (que j'ai monté entièrement en spé protec), je pense savoir de quoi je parle... en équipement de tank (bcp de vie au détriment du reste), je sors des soins misérables à 2k à peine (600-700 pour les éclairs). je fais, disons, 5 gros soins et hop, mana vide, même pas besoin d'avoir subi du manaburn...
bah à peu de choses près, si... le paladin doit être la classe avec ses arbres qui sont les + différenciés.
j'avais omis ce détail, la regen mana du palaheal vient de ses critiques, justement.... et quand 1 soin sur 4, voir 1 sur 3 critique, ça fait au final pas mal...
tu ne gâchera pas ed talents en allant les chercher. --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Musix | Je vous remercie tous de vos réponses. Cela m'a beaucoup éclairé.
|
Bereen | Bien le bonjour nobles serveuses et serviteurs de la foi sacrée (ou sanglante mais bon moi j'ai pas les oreilles pointues...^^) !!!
--------------- Bereen, palatank (un peu) |
Thorongil |
Message édité par Thorongil le 23-05-2008 à 13:32:36 |
Bereen | Merci a toi. Etant au boulot, je ne peux bien evidemment pas acceder a ton lien mais dès ce soir, je vais aller voir ce que ca donne.
--------------- Bereen, palatank (un peu) |
oXid_FoX des bubulles ! | l'immune crush passif pour paladin, ça existe, mais ça doit se faire à un prix (probablement) énorme, et avec de l'équipement très haut niveau. en attendant, le seul palatank comme ça que j'ai vu, c'était une vidéo d'un joueur qui partait se farcir Garr en solo (boss de MC), donc l'aggro ^^
Thorongil | Piété, je l'utilise uniquement pour pull un mob à la fois, quand c'est dangereux de m'en prendre trois pendant 2 ou 3 secondes. Sinon je fais tout au sceau de vengeance oui, comme le raid dps en général le mien en deuxième lieu. |
Thorongil | Finalement, la raison du si petit nombre de bouclier sacré s'explique par le petit nombre de trash à l'Oeil... Voilà les stats d'un passage à ZA : http://wowwebstats.com/e15igcpzhqrk5?a=8 C'est peut-être un petit peu plus pertinent comme je tank pratiquement tout le long de l'instance (passage en heal sur Akil'zon). |
d'accord --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Thorongil | Le syndrôme "il faut un tank pour certains passages" est quand même là un poil trop souvent à mon goût... Message édité par Thorongil le 26-05-2008 à 09:57:12 |
oXid_FoX des bubulles ! | pour le moment, je râle pas, je n'ai fait que 2 sorties Kara (curator & aran 2 fois, l'opéra 1 fois, et... euh...)
narwe | le plus simple est quand meme d'etre mt sur une instance a 10, comme ca pas besoin d'avoir un stuff secondaire. tu prends en mt2 un druide feral qui fera un tres bon dps quand un seul tank a gerer
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Yunyun38 | Bonjour, bonjour
|
germur Sous-produit instable | Bonjour ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Yunyun38 | Merci beaucoup pour ton message.
|
oXid_FoX des bubulles ! | fais attention à ne pas te disperser dans les 3 branches de talents (on ne peut PAS être efficace partout), généralement, on choisit une branche principale puis une autre en complément.
Yunyun38 | Merci oXid_FoX, tu m'as bien éclairé sur ce point.
|
oXid_FoX des bubulles ! | la force ne sert pas beaucoup pour un paladin... je ne mettrais pas de points dedans. les talents de la branche protection servent quasiment que pour les tanks (et ceux qui veulent la bénédiction des rois, il faut mettre qq points dans cet branche). mon avis: la meme chose que je t'ai dite avant, c'est à dire choisit ta voix, ne t'éparpille pas partout ; être bon dans les 3 domaines est impossible. ah, dernière précision : le choix des talents n'est pas définitif, tu peux quand tu veux en changer (moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, cela va sans dire). n'hésite donc pas à tester (enfin, attention, ça coute un peu cher, quelques PO jusqu'à 50 PO) Message édité par oXid_FoX le 07-06-2008 à 02:30:11 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
rezhina | J'ai un Paladin 70 qui souhaite avoir un template vindicte tout en conservant la bénédiction des rois
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Mieux vaux
Message édité par Mccollish le 23-06-2008 à 00:47:40 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Ho que oui ! ! ! ! ! --------------- Palatank elfe de sang |
Sangel | Imaginez un palouf sans force ( sa existe, cf les be)^^ |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Pfffff, comme si le physique était révélateur d'une telle chose.
--------------- Palatank elfe de sang |
Mawie01 Horde powaaaaa | Bonjour à tous, Message édité par Mawie01 le 09-07-2008 à 15:31:04 |
Mawie01 Horde powaaaaa | J'ai oublié de preciser que j'aimerai pouvoir healer tranquille sans bouffer tout mon mana et frapper relativement fort pour les arenes ^^ |
oXid_FoX des bubulles ! | heu.... toi tu voudrais mettre 41 points dans chaque branche --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
blacklancelot Les nains sont mes amis. | En bref tu veux le beurre l'argent du beurre et le cul du crémier comme on dit Message édité par blacklancelot le 09-07-2008 à 15:51:47 --------------- Palatank elfe de sang |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Arf Oxid tu m'a grillé la priorité à droite Message édité par blacklancelot le 09-07-2008 à 15:50:51 --------------- Palatank elfe de sang |
Mawie01 Horde powaaaaa | Hahahahaha, |
Mawie01 Horde powaaaaa | Bon ben je ne trouve rien qui m'attire, je suis chiante je sais, alors j'attends les precieux conseils de maitre Germur ...
|
oXid_FoX des bubulles ! | il n'est pas là ces derniers temps...
blacklancelot Les nains sont mes amis. | OSEF des healers, soit la fière détentrice de la brulante lumière, que dans tes veines s'écoule toute la puissance divine de ce monde, et que ton épée brille de mille feux ! ! ! ! !
Message édité par blacklancelot le 09-07-2008 à 16:51:01 --------------- Palatank elfe de sang |