| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
Mawie01 Horde powaaaaa | C'est vraiment très gentil a toi en tout cas :$
Message édité par Mawie01 le 09-07-2008 à 17:06:07 |
germur Sous-produit instable | Bon ben tampis pour la spe mageladin ... ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Sangel | Je penseque le mieux c'est spé respé si tu veut faire les droit mais il faut quand même pas mal de po (50po la respé, pour certain c'est rien pour d'autre c'est tout un monde) |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Jparle de tes autres posts banane ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Et sinon Gruul il aime les pédicures ? --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
haygus Tank mago et paladin spé feu | Bonjour,
--------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
selya spé classes cheatées | c'est incontournable tant que le stuff ne comble pas le cap def. pour le leveling, c'est pas l'idéal. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
oXid_FoX des bubulles ! | et en plus ça apporte 0,64 évitement par point dans ce talent (donc 3,2 évitement en ayant 5 points). ps: c'est bien pratique ce joujou... Message édité par oXid_FoX le 15-07-2008 à 19:00:06 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | tres joli effectivement --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | et encore...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | M'en fou suis respé vindicte de toute façon --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Tazzman | Bonjour à tous,
|
oXid_FoX des bubulles ! | un mageladin à la germur ?
Tazzman | Merci,
Message édité par Tazzman le 23-07-2008 à 16:01:12 |
oXid_FoX des bubulles ! | ou sinon, tu fais le MT1 (très intéressant, et quasi identique à ce que tu fais actuellement), pas de soucis d'aggro, et le war va prendre sa grosse 2H et défourailler... sinon, en vrac: tu parles de 6 ou 7 mobs d'un coup ? euh, oublie le war, c'est pas fait pour autant de monde... à toi d'aller tanker ça ! une certitude : toujours maxer le + vite possible un talent (ceux qui sont utiles) quand tu heales, SURTOUT vire la fureur vertueuse (que tu DOIS obligatoirement avoir activée pour tanker ton pack). mais bon, les instances à 5 sont calibrées pour un seul soigneur... si ton prêtre n'y arrive pas seul, vous n'employez peut-être pas la bonne tactique. les 5 pts dans dévo amélio sont quand même très inutiles (le peu d'armure supplémentaire est très cher payé !!!) en tant que soigneur, Grâce de la lumière est plus indiquée que Vie bénie. mais comme tu vas aussi au contact... maitrise des auras... es-tu sûr d'en avoir l'utilité ? ça se justifie dans les raids de fin de jeu, lorsqu'il y a des configurations particulières de combat, mais pas tellement avant... euh... aucun des 2 templates proposés ne sont orientés tank... faudrait au moins la fureur amélio et tant qu'on y est, la béné des rois. pour info, mon template (purement tank avec un chouilla de soins) me permet tout de même de soigner un minimum (j'arrive à être dans le top 5 heals à alterac) mais il me faut sortir de combat pour changer de stuff, sinon trop peu de heal. ce qui doit au final être ton cas, car le stuff vindicte ne PEUT pas soigner. edit: en clair, tes talents ne reflètent pas ce que tu veux faire... soigner/tanker/DPS, tu peux pas faire tout ça efficacement durant le même combat. hormis avec un template type mageladin. Message édité par oXid_FoX le 23-07-2008 à 16:31:04 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
blacklancelot Les nains sont mes amis. | un "caster" c'est un mage ( to cast = incanter)
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | le cast c'est l'incantation, le caster est donc nimporte quel lanceur de sort non instant Attention au passage, que l'on ecrit de la même façon Caster, celui qui cast prononcé "casteur" (Incantateur ?) Message édité par rati le 24-07-2008 à 11:50:59 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Tazzman | Merci pour le lexique ... c'est clair que WoW ... c'est la mort du français |
narwe | si vraiment tu veux tanker et healer je te conseille le template suivant: http://fr.wowhead.com/?talent=sVVhbgzheotVhxhL
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Tazzman | Les points en Vindict, je les mets pour diminuer le Cool Down du jugement et le cout en mana des jugements et sceau. Ok, les 3 pts de la béné de puissance peuvent aller ailleurs :
|
narwe | le but etait d'arriver a avoir l'ultime sacre qui te permet de spam du greater dans les cas d'urgence sans cramer ta mana.
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
oXid_FoX des bubulles ! |
voilà, c'est corrigé --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Tazzman | narwe:
Message édité par Tazzman le 25-07-2008 à 11:24:06 |
oXid_FoX des bubulles ! |
ne va pas chercher plus loin, tu ne peux pas et tu n'as pas à palier aux manquements de la moitié du groupe...
un template polyvalent, à bas niveau, difficile....
Tazzman | Pour le stuff, c'est ce que j'essaye de faire ... mais vu que c'est mon 1° perso, pas très riche, donc farming et instance a fond ...
|
Page Suivante |