| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Reprise du message précédent :
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Corbo | +10000 Rati
Message édité par Corbo le 16-03-2007 à 10:21:03 |
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 16-03-2007 à 10:33:17 |
Corbo |
Message édité par Corbo le 16-03-2007 à 11:03:05 |
selya spé classes cheatées | remarque que suivant comment, qu'il tape ou qu'il ceuille des fleurs, personne ne fera la différence |
Corbo | C'est vrai Message édité par Corbo le 16-03-2007 à 11:39:10 |
germur Sous-produit instable | Bon, je sens mon post partir aux oubliettes là, méchants les modo ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Ben je me disais pareil pour l'ultime protec, mais je me suis dis que ca pourrais être cool en groupe de 10 ou lors de gros prob d'agro en groupe si truc vertueux n'est pas up, ca me permettrait ptet de reprendre qques mob sur moi non? (bon, faut voir la génératon d'agro du bouclier après..).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | M'est arrivé de tanker le boss de tombe mana parfois, me rappelle plus trop mais ca a pas du me marquer... (faut dire moi l'aggro je le construit plus à base de jugements et d'horions critiques). ---------------
germur Sous-produit instable | Voici à quoi ca devrait ressembler. Oui, je sais, j'ai pas mis précision ^^. Message édité par germur le 29-03-2007 à 09:48:13 ---------------
germur Sous-produit instable | Tanker... suis pas chaud (tu l'auras vu, j'ai mis qques points en sacré edit: oui pour devoir sacré je venais juste de corriger Message édité par germur le 29-03-2007 à 09:54:54 ---------------
selya spé classes cheatées | ah bon? pourquoi mettre autant de point en protect pour pas tanker... au moins, t'aura plus de plaisir à jouer |
germur Sous-produit instable | Arf, vais pas le cacher, j'ai bien envie de tester l'ultime ^^ ---------------
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
gringrin | Kikoo tlm , je vien de faire un arbre de talent vindicte only ARENES je suis en duo avec un voleur spec finesse
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | hmm, j'ai pas beacoup été spé vindict, et encore moin en Arene, mais croisé sanctifié serat il vraiment utile ? et surtout, ne faudrait il pas améliorer tes jugement ? avec un rogue, tu vas souvent pouvoir juger autorité, alors autant améliorer ta vitesse de jugement.
selya spé classes cheatées | avec un rogue => go spé sacré/vin 41/20 ou 40/21... le rogue fera les gros dégats pendant que tu soigneras. Sans compter que tu aura quand même un dps correct avec un bon burst grâce à autorité. Mais surtout, tu pourras balancer 2-3 heal sans finir oom.
|
Tyogran | Heu depuis quand soutien sacré s'active en fait ? --------------- Totem divin monté sur roulettes |
selya spé classes cheatées | mince, je voulais parler d'illumination divine biensûr.
|
germur Sous-produit instable |
---------------
selya spé classes cheatées | |
germur Sous-produit instable | Alors pour faire mal, avec un paladin (relativisons ^^), tu as, à mon sens, 2 choix principaux: - soit tu la joues vindicte ("warladin", palaguerrier quoi) et là tu essais de tout mettre en endu/force/agi (et un peu d'intel en passant "caen même" ^^). - soit tu mises sur tes dégats du sacré (vindicte ou sacré), en favorisant l'endu/intel/+xx dégats des sorts. Voir les sujets traitant de l'"aoe grinding", le combat par pack de 5 (-->20) quoi. Voilà, à complêter. Message édité par germur le 11-04-2007 à 16:22:03 ---------------
nawax88 | Bonjour,
|
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Voila pour moi le style de template "classique" pour un palouf tank a mon avis (celui que l'on tend a prendre par defaut) : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Message édité par Demandred le 12-04-2007 à 14:44:28 |
germur Sous-produit instable | Heuuuuu alors déjà "- la Bénédiction des rois : Je la trouve quand même roxxor aprés comme j'ai dit j'ai jamais utilisé un palouf " je suis d'accord, contrairement à Demandred. Cela te donne 10% de carac en plus... 10% de pv, d'intel, d'agi, d'esprit, rien que pour ceux là ca vaut le coup, je dirais même surtout pour tanker. Un bon critique donne plus d'aggro qu'un dps régulier il me semble... bref Pour l'impo des mains chuis pas d'accord non plus
Pourquoi faire une id sur le soigneur si toi, tank, tu survis, avec 30% (oui, j'ai bien dis 30%) d'armure en plus? Je ne te suis pas.
Pas forcément: souvent, quand le soigneur à un peu trop cramé son mana et toi aussi, ce sort peut faire gagner plusieurs dizaines de secondes précieuses. Pis bon, one shot un palouf protec.... stu prend des cas extreme aussi ^^.
Message édité par germur le 12-04-2007 à 16:50:33 ---------------
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Pour l'imposition :
Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 12-04-2007 à 17:08:44 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Je vais mettre mon petit grain de sel dans l'histoire ^^
Message édité par tsui ngs le 12-04-2007 à 20:54:27 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable |
edit: utilisé 3 fois en 4heures de jeu aujourd'hui Message édité par germur le 13-04-2007 à 02:06:14 ---------------
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Je repete que je repond pour aider, mais que je n'ai jamais essayé cette spe... je suis et serais toujours Holy... mais je ne prend jamais le talent qui ameliore l'impo, car je pense que ameliorer un talent qui est un dernier recours ne vaux pas le coup... apres chacun son avis, mais 2 points de talents sont mieux allieurs (et nottament dans l'achat de BoK chez moi ^^)
Message édité par Demandred le 13-04-2007 à 09:34:49 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Une ptite vidéo en forme de merci pour m'avoir poussé (encore plus que je n'en avais déjà envie) à me lancer dans la protec :
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |