| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
Flake's Y'a trop d'agonies dans ce jeu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Flake's le 27-05-2007 à 18:49:49 --------------- Thamaar, paladin spé rien sur le Culte de la Rive Noire (Ses ptits stuffs) Ashas, chamélio sur le retour spé cimetièrre et stuff de la chouette ! Et bien sûr une foule de rerolls à la con :} |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Zewurg | J'avoues ne pas saisir tout la finesse du langage de wow, et que "stun amélioré" m'échappe ... tu parles de "marteau de la justice amélioré" ?
Message édité par Zewurg le 27-05-2007 à 22:12:36 |
Flake's Y'a trop d'agonies dans ce jeu | Re-bonjour !
--------------- Thamaar, paladin spé rien sur le Culte de la Rive Noire (Ses ptits stuffs) Ashas, chamélio sur le retour spé cimetièrre et stuff de la chouette ! Et bien sûr une foule de rerolls à la con :} |
Zewurg |
|
Grungie Loin de tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par Grungie le 28-05-2007 à 10:54:52 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Zewurg |
|
Grungie Loin de tout ... | Pouet,
Message édité par Grungie le 05-06-2007 à 04:58:06 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Sir_Galaad | Coucou a toi Paladin --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | Dans l'optique alors d'un jeu essentiellement a 3 paloufs et en respectant ta spé, je serais tenter alors de t'inviter a virer foca egalement : 7 points de dispo que tu pourrais mettre ailleurs. (Entendu que tu sera le dernier a devoir healer, elle te sera pas bien utile)
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Message édité par Grungie le 05-06-2007 à 19:17:25 |
germur Sous-produit instable | Bonjour bonjour, ca fait un moment ^^
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Grungie Loin de tout ... | Pouet, on prend les memes et on recommence (y'en aura encore un autre quand celui la sera fini Message cité 1 fois Message édité par Grungie le 06-06-2007 à 01:15:51 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Message édité par Grungie le 06-06-2007 à 18:29:40 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Si ton vindict est sous sainteté. et Qu'il poses bien tout les debuffs, tu devrais pouvoir dps au sacré Avec surtout piété et ton horion il me semble.
nino-1987 | Bonjour j'aurais quelques questions à vous poser Message édité par nino-1987 le 06-06-2007 à 21:00:59 |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Message édité par Grungie le 08-06-2007 à 01:48:27 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
JohnClark It's been a long time, Snake. | j0r baboulinet l'a reroll ally Oo |
baboulinet | Merci ^^. En suivant tes conseils et ceux de Sir_Galaad, voici le build spé protec accés lvling solo. http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000 Ps : la question qui tue Oo', que dois-je monter en premier lieu? Puis en second etc pour optimiser justement le lvling rapide ... Message cité 1 fois Message édité par baboulinet le 08-06-2007 à 09:46:45 |
baboulinet | Et tu me conseillerais quoi toi pour avant le lvl40?
|
baboulinet | Voilà j'ai donc cherché et je tombe sur ça :
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | pouet ici, ptite interrogation sur mes 2 derniers points:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
JohnClark It's been a long time, Snake. | jdirais foi inflexible 2/2. par contre, je vois pas l'intérêt de Anticipation 5/5. A placer dans la marteau de justice amélio/stoicisme à mon avis. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'avais pas torp réfléchi à ca. Je vais monter à 500+ def et je le virerai après --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |