| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
International | Reprise du message précédent : |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Indubitablement intell car, si tu ne crame pas ta mana sur un combat qui, comme le dit justement selya, est très rapide tu peux sans soucis en enchainer un autre ou te heal pour te relancer dans la bataille.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
oXid_FoX des bubulles ! | bonjour à tous ! me voilà paladin... mon premier perso ! (en réalité, j'ai déjà monté un hunt et un mago, tous deux 70, mais ils étaient à des amis, et je ne gérait pas les talents). donc, les infos : je détaille ci dessous tous mes choix, ce que j'aimerais vraiment avoir, et en italique, ce dont je ne suis pas certain : * protection : * vindicte : * sacré : je m'interroge sur "Pur de coeur"... peut être le prendre à la place d'autre chose... voilà, j'espère avoir été clair, et je suis ouvert à toutes propositions Message édité par oXid_FoX le 09-08-2007 à 17:53:58 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut, --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
keysersoze Serial skier | Aucune importance, le bon chaman il purge. --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
oXid_FoX des bubulles ! | merci pour vos conseils... je vais voir ça. quelques questions encore :
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Rati, je suis pas convaincu par ton template, tu monte bene de puissance amelio et tu prend bene des rois ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
oXid_FoX des bubulles ! | visiblement, dans tous les cas, j'abandonne mon rôle de healer "à distance" (ce qu'on faisait sur tous les mobs +4/5 lvl, ou les elites).
oups ^^
ah ? dans tous les cas, l'apport de bene puissance sera plus important en terme de PA que béné des rois...
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
oXid_FoX des bubulles ! |
vivi, je suis totalement convaincu
ou partir doucement sur la branche heal en meme temps que protect
|
selya spé classes cheatées |
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
|
oXid_FoX des bubulles ! | ah oui, maintenant que mon voleur commence à maîtriser ses talents, l'aggro devient plus difficile à tenir... après réflexion, je pense partir sur un arbre ressemblant à celui de rati, le temps d'atteindre bene des rois... (entre le lvl 27 si je rush maintenant pour cette béné, ou max lvl49 si j'attend de faire tranquillement ce template) Message édité par oXid_FoX le 22-08-2007 à 11:31:21 |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Bien le Bonjour --------------- Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate |
oXid_FoX des bubulles ! | chouette ! je vais mettre mes connaissances toutes fraichement acquises (ici notamment) en pratique : pour le coté Sacré, la base quasi systématique, ça donne ceci :
concernant la branche vindicte... euh... je suis parti très tôt en protection, donc pour la vindicte, je laisse la parole aux autres Message édité par oXid_FoX le 23-08-2007 à 16:38:00 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | Je vous arrête tout de suite, il est (depuis peu) de notoriété publique (ou presque) que le paladin farmer est le paladin spe Protection qui utilise l'aoe griding, qui chope les mobs par 8 et leur met une gentille raclée. Quelques bons posts ont été écrits à ce sujet, je te laisse chercher ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Merynn | Salut a tous,
|
oXid_FoX des bubulles ! | je n'ai pas encore l'expérience pour ça, mais je pense que compter sur un crit pour heal, c'est pas le top...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | @Merynn :
|
germur Sous-produit instable | J'étais un peu frileux sur l'idée de garder précision et puis me suis dis que c'est toujours ca pour regen... Surtout si tu tape du mob niv +. Si tu devais ne plus le prendre, je te conseille bene de sagesse améliorée.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
esteloco | Salut,
Message édité par esteloco le 28-08-2007 à 10:51:04 |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Une arme à deux mains avec le sceau de piété est tout à fait envisageable si et seulement si sa vitesse est rapide (moins de 2.9).
Message édité par Demandred le 28-08-2007 à 14:06:45 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Perso j'aurais pris sceau de croisé amelio en vindicte mine de rien ça apporte pas mal de degats en plus. --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
oXid_FoX des bubulles ! | en vous lisant, ça m'a donné envie d'aller chercher le sceau d'autorité, d'autant plus que je ne suis qu'en 2M bien lente, j'ai beau "tanker" avec ma compagne voleuse, je n'éprouve pas le besoin d'avoir le boubou (mais bon, peut etre est-ce dû au fait que je ne suis pas encore allé en instance, et au fait qu'avec 1M+boubou, je DPS comme une mouche) :
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Alors pour repondre un peu a tout mais pas forcement dans l'ordre :
|