| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Notre avis sur vos points de talent |
|---|---|
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
|
oXid_FoX des bubulles ! | 1) en effet... 4) merci ! de ta patience, des renseignements... ah dernière chose : je me dirige donc vers ce template. il reste 2 points... tu les avais mis dans impo amélioré ; perso, j'hésite à le faire (hors instance, je n'en vois pas l'intéret, si je suis réduit à faire une impo sur moi ou mon rogue, c'est que le mob est trop dur, et que je ne fais que repousser de qq secondes, rarement suffisantes, le wipe). Message édité par oXid_FoX le 29-08-2007 à 16:37:06 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Je ne joue pas palouf spé protection mais il ya 2 points que je mettrais c'est bénédiction du sanctuaire et bouclier sacré
Message édité par Vallianne le 02-09-2007 à 17:17:41 --------------- Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Yop yop. Un double post !
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
germur Sous-produit instable | Tu veux farmer? Mais passe en protec voyons, et fait toi les mobs par 6/8 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées |
|
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Bon, aprés ma respé vindict, j'ai Joué 1 heure, j'ai fais 3 quetes et j'ai horreur de cette spé ^^. je tenterai de respé protect pour Aoe les mobs.
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Le farm protect par pack de 6 ou 8 ne vas pas si vite que ça, en effet, les spots ne sont pas infinis et ils ne comptent pas forcement assez de mob pour que la spé soit si rentable que ça ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | j'ai farmer avec un truc comme ça récemment, avant de respé full heal :
Message cité 1 fois Message édité par selya le 07-09-2007 à 16:20:23 |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées |
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | On ne surveillent que les demokikoololcheattedquiroskdutaboulayaupoulay ^^ --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | jaloux --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
germur Sous-produit instable | Je pensais en effet 1m + boubou avec assez de points pour encaisser (voir sujet affilié).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
roublax | Bonjour ! Voilà, je suis paladin (sans blague |
selya spé classes cheatées | ben tiens, je vais te dire ce que je pense du template vindicte que tu as proposé :
|
selya spé classes cheatées | j'ai pris croisade pour aller plus haut dans l'arbre pourri qu'est l'arbre vindicte c'est tout. J'aurais tout aussi pu prendre "poursuite de la justice" ou "justification". Le premier pour marcher/cavaler plus vite pendant le leveling et rattraper les flag au goulet, et le second pour s'en prendre moins sur la patate de temps en temps.
Message édité par selya le 13-09-2007 à 08:45:59 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | oublis pas que au lvl 64, tu reçois l'aura de croisé pour la monture --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | j'ai utilisé la poursuite de la justice assez longtemps. pour l'oublier dans BC --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Message édité par anatan le 14-09-2007 à 13:55:22 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |