online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Spé vindicte - optimiser son stuff

n°202171
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-01-2008 à 14:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
confirmation sur ce post bleu, 15.8 Au score de toucher <=> 1% de chance de toucher :)
donc bien 134 de score de toucher.

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°202175
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-01-2008 à 14:37:56  profilanswer

et par dessus ça, je parie que le jugement est lui, soumis au toucher des sorts... oupa?

EDIT :

keysersoze a écrit :

De mémoire 15,75 en score pour obtenir 1%.
Il faudra donc un score de toucher de 134 dans ces conditions.

alors il faut un score de 87 avec le talent précision?

Message édité par selya le 24-01-2008 à 14:39:29

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202177
keysersoze
Serial skier
Posté le 24-01-2008 à 14:48:31  profilanswer

Non, c'est considéré comme du physique (la preuve, le crit double au lieu de x1,5).
Il est donc soumis au crit physique et pareil pour le toucher.

87 oui avec précision.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°202183
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-01-2008 à 15:45:03  profilanswer

ah ben c'est déjà ça... du coup, c'est vraiment nimp d'influencer le jugement d'autorité par les dgt de sorts, alors qu'il est soumis au toucher et crit physique  :heink:  

au vu de tout ça, ça à pas l'air bien compliqué de se stuff vindicte et d'être efficace. Un petit coup de bg par-ci, une instance héro par-là... en revanche à kara, à part les T4 (et encore) pas grand chose  :(

---------------
n°202195
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-01-2008 à 16:51:08  profilanswer

selya a écrit :

ah ben c'est déjà ça... du coup, c'est vraiment nimp d'influencer le jugement d'autorité par les dgt de sorts, alors qu'il est soumis au toucher et crit physique  :heink:

comme c'est nimporte quoi de pas pouvoir juger sous silence (donc il est magique :miam:) et de ne pas pouvoir le lancer non plus sous béné de protec (donc il est physique  :miam: )

Message édité par exanos le 24-01-2008 à 16:51:23

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°202197
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-01-2008 à 17:00:24  profilanswer

oui, j'avais aussi remarqué tiens...  

quand je passe en béné protect, pas moyen de juger autre chose que piété. bref, c'est vraiment mal foutu ce palavindicte  :sweat:

---------------
n°202483
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 11:02:53  profilanswer

dobel postïng pour de simples questions :

bon pas le choix, histoire d'aller plus vite que de l'afk alté ou la loose ally en bg => kikooarena!

étant donc toujours palavindicte, et n'ayant aucune envie de respé heal (surtout que j'ai un stuff zéro rési), avec qui j'ai meilleurs temps de m'entourer?

j'ai aussi entendu qu'un palvindicte s'en sortait mieux en 3v3 et surtout en 5v5... en 2v2 c'est si merdique que ça? ai-je plus de chance de chopper plus de point en 5v5?

je compte pas faire de l'arène à long terme, c'est surtout histoire d'être full S1 (voir avec quelque bout de S2) et d'être enfin utile en pveHL... parcequ'il faut l'admettre, à part des un ou deux collier/bague/trinket, karazhan n'aime pas les paladins vindictes.

merci  :jap:

---------------
n°202490
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 28-01-2008 à 11:22:21  profilanswer

Il me semble (fouettez moi si je me trompe) que depuis que l'inqui ne prend plus en compte le dégâts des sorts, le stuff avec du dégâts est moins intéressant que celui avec des caractéristiques physiques seules (au hasard la S3, pour les autres je ne suis pas sûr).

Le seul kikoovindicte que je connais bien fait de l'arène en 5v5, et se fait farmer en 2v2 et 3v3 (ben oui là j'appelle plus ça faire de l'arène). Je sais pas si ça peut répondre à ta question :p

Sinon personne n'aime les palavindictes :D

Message édité par manaa le 28-01-2008 à 11:22:49

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°202781
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 30-01-2008 à 13:26:03  profilanswer

kikou @ll,
j'ai lu ce post en entier et je suis surpris de découvrir que le "meilleur" template pour vindict est 8 (protect) 5 (sacré) 48 (vindict)
j'ai bien compris que le 8 en protect permetait les 3% de précision et les 5 en sacré pour augmenté la force de 10%.
c'est le gameplay que je conçois moins.
je m'explique je suis spé vindict 48 et le reste en sacré pour 10% de force et d'intel et le 70% de lancer de sort non intérrompu pour soin pendant combat.
là le template ne permet pas de se soigner sauf bubulle en gros , et sans les 10% d'intel , on doit manquer de mana non ?

si quelqu'un peut m'éclairer ?

merci :jap:

:bisou:  

thanathos elfe de sang niv 67 (temple noir)

Message édité par anatan le 30-01-2008 à 13:27:54

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°202790
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-01-2008 à 14:42:43  profilanswer

C'est un template de raid.
Pour une autre utilisation, d'autres talents peuvent être choisis.
Mais en raid les soins, c'est plus ton problème, chaque point doit être dépensé pour optimiser au maximum son perso.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°202798
selya
spé classes cheatées
Posté le 30-01-2008 à 15:04:52  profilanswer

oui tout à fait, c'est du template pve, voir pour du bg.

en pvp, je vois pas trop l'intérêt de me heal hônnetement. Avec zéro point de talent pour up les soin, un pool mana de 5k et un misère en bonus soin, je préfère largement un bubulle+bandage.  

se healer pour un "full" vindicte c'est une perte de puissance sur le long terme (lisez par là, plusieurs combat à la suite sans regen).

---------------
n°202810
anatan
Posté le 30-01-2008 à 15:31:06  profilanswer

selya a écrit :

oui tout à fait, c'est du template pve, voir pour du bg.

se healer pour un "full" vindicte c'est une perte de puissance sur le long terme (lisez par là, plusieurs combat à la suite sans regen).

quand tu dis ça tu parles de mon template ? (sacrée vindict) ? ou du tien qui est clairement orienté dégats max.
mais est-il viable en solo , farm/quête ?

merci de vos réponses en tout cas.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°202818
selya
spé classes cheatées
Posté le 30-01-2008 à 16:07:27  profilanswer

je parle du template 5/7/48

je pense que pour farm/quête, se passer de focalisation spirituelle et du up des soins n'est pas une bonne idée... je verrais ça comme le bon template farm en vindicte, surtout histoire de pas claquer une bubulle pour se heal. Reste 4 points à mettre où on veut, qui ne sont pas determinant.

---------------
n°202855
anatan
Posté le 30-01-2008 à 19:06:38  profilanswer

merci pratiquement ce que j'utilise , ;)

---------------
n°202896
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 09:04:39  profilanswer

bon, vu que mon stuff est encore moisi, et que j'ai beaucoup de mal à accumuler des points d'honneur étant ally (bah vi, sur vengeance ça craint un poil, on a réussi à perdre un altérac [:selya] ) j'ai respé heal/prot... pfff.

je healerais pour me rendre utile, jusqu'à ce que je puisse être utiles en donnant des coups. D'ailleurs, dés ma respé, j'ai commencé à gagner des bg, c'était louche... faut dire qu'il n'y a en général pas trop de healer de ce genre d'endroit, j'hésite à en faire une spécialité  :o  

autre chose de louche : j'ai pu enfin obtenir une belle victoire (3 à 0, en ramenant 2 flag  :D ) à 0h30... de 20h à minuit, je les ai tous perdus. Sans vouloir faire de préjugé, j'ai l'impression que "Kévin couché, bg gagné"  :whistle:  

---------------
n°202897
anatan
Posté le 31-01-2008 à 09:17:56  profilanswer

:lol:
t'as qu'a jouer les seuls vrai paladins  : L'ELFE DE SANG ;)  

---------------
n°202898
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 09:29:32  profilanswer

j'ai déjà eu du mal à monter ma sublime beauté de paladine qui est mon tout premier perso à atteindre les sommets HL, je n'ai vraiment pas envie de up à nouveau cette classe, encore moins avec un pseudo sangohan.

Mais ce qui est sûr, c'est aujourd'hui mon seul et mon dernier perso ally  :o

EDIT : quoiqu'un nain war m'a toujours attiré... et c'est pas courant.

Message édité par selya le 31-01-2008 à 09:30:37

---------------
n°202915
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 31-01-2008 à 12:00:16  profilanswer

Un nain War c'est déja plus digeste a imaginer qu'un nain palouf, non sans dec :D

Pour ce qui est des kikoo DBZ oui ils ont école le lendemain :lol:

Mais sinon Selya n'hésite pas a tenter le coté obscure de la force, viens bascule de notre coté ! ! ! !

Une palouf EB c'est top canon, et puis un pala coté Horde ça te changera :p

Message édité par blacklancelot le 31-01-2008 à 12:00:35

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°202978
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 31-01-2008 à 16:27:15  profilanswer

Tss le seul vrai paladin sans foyer et sans argent , c'est humain.
Un elfe paladin c'est de la pure connerie et absolument pas rp mais bon quand tu vois nos sets tu te dis qu'ils ont été imaginé pour eux (entre le rose gaylfe et le doré version homo...)
 (d'ailleurs pk on a pas d'humain druide ?)

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°202980
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 16:49:21  profilanswer

le coté obscur j'y suis hein... j'ai ma démo ud, et je recommence un prêtre ud aussi.

galibo1 a écrit :

(d'ailleurs pk on a pas d'humain druide ?)

c'est vrai ça! pourquoi???
http://img524.imageshack.us/img524/7140/imagedoc6rb6.jpg

Message édité par selya le 31-01-2008 à 16:50:28

---------------
n°202986
germur
Sous-produit instable
Posté le 31-01-2008 à 17:45:09  profilanswer

Parceque bliz à vainement tenté de différencier les races.

Message édité par germur le 31-01-2008 à 19:17:23

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°203097
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 01-02-2008 à 17:59:23  profilanswer

au debut en tout cas :p

depuis, la horde a des paladins et bientôt on aura des gnomes / elefs, humains, naines, trolls, orc taurens, elfes, draenies  chevalier de la mort :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°203133
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-02-2008 à 14:45:50  profilanswer

anatan a écrit :

:lol:
t'as qu'a jouer les seuls vrai paladins  : L'ELFE DE SANG ;)  

Quelle Hérésie de lire ça O_O :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°203170
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 03-02-2008 à 10:14:35  profilanswer

Soit dit en passant, et pour ne pas faire de topic pour ca qui n'en vaut pas la peine :  
 2.4 :

Citation :

Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.

D'apres qu'entendent t'ils par objets destinés aux paladins vidicte ?

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°203172
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 03-02-2008 à 11:02:14  profilanswer

les vieilles pièces bleues d'instances ( genre celle au laby normal, les vieilles bottes et jambières en for/intel/endu/+dégats, et toute cette catégorie de stuff )

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°203208
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 03-02-2008 à 20:36:36  profilanswer

a mon avis, toutes les pieces bleu / epiques   en plaque avec force, agi, pa  ET intell / bonus aux sorts..

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°203210
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-02-2008 à 21:28:54  profilanswer

je pensais plutot le T5/T6 vindict :x

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce: