| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Spé vindicte - optimiser son stuff |
oXid_FoX des bubulles ! | Reprise du message précédent : --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | et par dessus ça, je parie que le jugement est lui, soumis au toucher des sorts... oupa?
Message édité par selya le 24-01-2008 à 14:39:29 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | ah ben c'est déjà ça... du coup, c'est vraiment nimp d'influencer le jugement d'autorité par les dgt de sorts, alors qu'il est soumis au toucher et crit physique --------------- les Sentinelles sur Arathi |
exanos Gloire au saint-gland ! |
comme c'est nimporte quoi de pas pouvoir juger sous silence (donc il est magique Message édité par exanos le 24-01-2008 à 16:51:23 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
selya spé classes cheatées | oui, j'avais aussi remarqué tiens... --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | dobel postïng pour de simples questions :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Il me semble (fouettez moi si je me trompe) que depuis que l'inqui ne prend plus en compte le dégâts des sorts, le stuff avec du dégâts est moins intéressant que celui avec des caractéristiques physiques seules (au hasard la S3, pour les autres je ne suis pas sûr).
Message édité par manaa le 28-01-2008 à 11:22:49 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | oui tout à fait, c'est du template pve, voir pour du bg.
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
selya spé classes cheatées | je parle du template 5/7/48
selya spé classes cheatées | bon, vu que mon stuff est encore moisi, et que j'ai beaucoup de mal à accumuler des points d'honneur étant ally (bah vi, sur vengeance ça craint un poil, on a réussi à perdre un altérac --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | j'ai déjà eu du mal à monter ma sublime beauté de paladine qui est mon tout premier perso à atteindre les sommets HL, je n'ai vraiment pas envie de up à nouveau cette classe, encore moins avec un pseudo sangohan.
Message édité par selya le 31-01-2008 à 09:30:37 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
galibo1 War sans rage *-* | Tss le seul vrai paladin sans foyer et sans argent , c'est humain.
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées | le coté obscur j'y suis hein... j'ai ma démo ud, et je recommence un prêtre ud aussi.
Message édité par selya le 31-01-2008 à 16:50:28 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Parceque bliz à vainement tenté de différencier les races. Message édité par germur le 31-01-2008 à 19:17:23 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Soit dit en passant, et pour ne pas faire de topic pour ca qui n'en vaut pas la peine :
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | les vieilles pièces bleues d'instances ( genre celle au laby normal, les vieilles bottes et jambières en for/intel/endu/+dégats, et toute cette catégorie de stuff ) --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
exanos Gloire au saint-gland ! | je pensais plutot le T5/T6 vindict :x --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Page : 1 2 Page Suivante |