| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pala ou guerrier ? |
straw hat | En très très gros, guerrier en PvP ca vaut rien si t'es pas rang 14 full épiques et si tu tombe contre un pala comme toi , fait ta priêre.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
-Slave | donc pala ? |
gong |
Que ce soit le paladin ou le guerrier, sans un bon équipement, c'est une tortue. Le guerrier plus que le paladin, mais dans les deux cas, c'est pas la joie.
|
gong | Aucune idée, j'ai toujours fait beaucoup d'achats à l'AH pour avoir un bon équipement, plus le fait que j'ai été plutôt chanceux dans les instances jusqu'ici |
pop_eye_pop | Le paladin solo a besoin d'equipement. Legerement moins dépendant que le guerrier mais quand même très/trop dépendant. ^^ |
batou dura lex, sed lex | Lechimp si tu passes par la sache que vinz est de tout coeur avec toi --------------- mahou <prophecy> |
-Slave | mais alors pkoi tlm dit qu'a partir d'un certain level le pala c'est de la merde ? et que si pour avoir des gros dps comme le wawa il faut vider son mana tres vite ? |
-Slave | ouaip a voir :x
|
gong |
Je ne suis pas trop d'accord |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
gong | Par son accès à un meilleur équipement, et par ses jugements qui sont plus performants. C'est comme ça que ma paladine fait plus de bobos aux vilains qui l'attaquent ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et même avant c'était 100% --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Rainui7 | Je me suis mis à Wow récemment et j'ai choisi comme premier perso un pti wawa tauren aujourd'hui
|
Yukitan Naga Stormstrike |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha pas les stuffés pvp en tous cas, ils peuvent prendre 3-4 élites en même temps sans pb --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page : 1 2 Page Précédente |