online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pala ou guerrier ?

n°121737
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2006 à 14:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bha pas les stuffés pvp en tous cas, ils peuvent prendre 3-4 élites en même temps sans pb :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°121788
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 29-04-2006 à 22:42:07  profilanswer

Citation :

Bha pas les stuffés pvp en tous cas, ils peuvent prendre 3-4 élites en même temps sans pb

Tu parles de ceux Rank 14? Parce que ceux avec l'équipement PVP... Ils font largement moins de dégats que ceux stuffés BWL. ;p

n°121789
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 29-04-2006 à 22:46:41  profilanswer

j'pense qu'il voulait dire "stuffé dans une optique PVP" et pas forcément "stuffé avec les récompenses PVP" ;)

n°121793
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2006 à 23:16:51  profilanswer

Le stuff bwl faut pas croire, c'est comme 95% du stuff pve hl c'est orienté spé def, donc orienté pvp on fait plus de dégats et plus vite :p

On massacre deux fois plus vite et on rentre à l'heure pour la soupe ™ Diablo2 :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°121794
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 29-04-2006 à 23:46:19  profilanswer

Citation :

Le stuff bwl faut pas croire, c'est comme 95% du stuff pve hl c'est orienté spé def, donc orienté pvp on fait plus de dégats et plus vite

Moi Stuff BWL = Stuff dégats. Pas PVE Def...

n°122104
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-05-2006 à 16:11:38  profilanswer

Jvois pas en quoi le stuff bwl est du stuff dégats hein Oo
A part les sets de classes il n'y a que très peu de stuff orienté dd, les épaulières dragon et les bottes prismatiques, et bien sur l'épée sur Nefarian, à part ça me rapelle de rien :|

---------------

n°122250
vinz94
savateur de boulets
Posté le 02-05-2006 à 09:34:59  profilanswer

il y a aussi le heaume de rage infinie (vael) qui est sympa pour dps  

mais il est vrai que la plupart des items sont en effet plutot orientés tanking only pour les warriors, et heal only pour les paloufs, que ce soit à MC et BWL. (y a qu'à regarder les stats des sets pour s'en rendre compte)

en revanche je trouve le stuff d'AQ beaucoup + équilibré. Ca booste un peu tout : la force, les heals, la regen mana, l'agi, et le %critique. Bref, enfin du stuff de "vrai" paladin disponible en instance de raid, et ça fait bien plaisir.

Message édité par vinz94 le 02-05-2006 à 09:37:18
n°122311
lechimp
Posté le 02-05-2006 à 14:05:59  profilanswer

Tu prends un pala Rank14, spé vindic tu le fait duel un pala Full T2 spé sacré/prot... Je vous laisse faire vos pronos ( pendant que je rigole ^^ )

n°122344
germur
Sous-produit instable
Posté le 02-05-2006 à 16:02:05  profilanswer

"en revanche je trouve le stuff d'AQ beaucoup + équilibré. Ca booste un peu tout : la force, les heals, la regen mana, l'agi, et le %critique. Bref, enfin du stuff de "vrai" paladin disponible en instance de raid, et ça fait bien plaisir" j'adhère, enfin du polyvalent

"Tu prends un pala Rank14, spé vindic tu le fait duel un pala Full T2 spé sacré/prot... Je vous laisse faire vos pronos ( pendant que je rigole ^^ )" c sur qu'un pro de pvp va déchirer un pro de pve si le duel est en pvp ;)

n°122345
vinz94
savateur de boulets
Posté le 02-05-2006 à 16:06:03  profilanswer

Citation :

Tu prends un pala Rank14, spé vindic tu le fait duel un pala Full T2 spé sacré/prot... Je vous laisse faire vos pronos ( pendant que je rigole ^^ )

pas comparable.
les sets pvp de paloufs sont complètement nazes (WTB int). Perso, je m'en sers uniquement pour farmer.

Par contre, l'histoire du war BWL qui cogne + fort que le war rank 14 je demande à voir. Car des war R14 y'en a qques uns sur mon serveur coté horde et ça fait vraiment TRES mal, même sur de la plate. (les tissus j'ose même pas imaginer)

Message édité par vinz94 le 02-05-2006 à 16:11:50
n°122430
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 02-05-2006 à 20:18:45  profilanswer

Bouclier + Plate > Rank 14 Weapons
:p

n°122535
germur
Sous-produit instable
Posté le 03-05-2006 à 09:20:35  profilanswer

"Car des war R14 y'en a qques uns sur mon serveur coté horde et ça fait vraiment TRES mal, même sur de la plate. (les tissus j'ose même pas imaginer)"

Fil à beurre ^^

n°123432
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-05-2006 à 13:00:14  profilanswer

lechimp a écrit :

Ha c'est nouveau les palas vindicte ont droit à moins de points de talents? :|
Vindicte/prot > Sacré/prot n'importe quand.
Le pal pvp part avec un bonus de 10 secondes de cooldown de moins sur le stun, c'est un avantage monstrueux.
Sans parler du mezz.

Nan je ne sais pas ce que sont tes pronos, mais le pal vindicte massacre le pal spé heal en quoi 1 minute max, stoo.

Déja il tappe super fort, mais en plus avec stun/joc + mezz/joc ça fait facile dans les 2000 de dégats :| Donc obligé de faire péter le bouclier divin, la suite c'est on refait la même chose et ++ :lol:

Message édité par Joe Jinis le 06-05-2006 à 13:02:54

---------------

n°123542
lechimp
Posté le 07-05-2006 à 08:17:59  profilanswer

Venant de toi ca ne m'etonne pas, et donc je peux rire tranquilou sans soucis ^^

Citation :

Ha c'est nouveau les palas vindicte ont droit à moins de points de talents? :|

Je vois pas le rapport (?)

n°123557
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-05-2006 à 12:30:58  profilanswer

Ben tu mentionnes un combat entre un pala sacré / protec et un pala vidicte, JJ suppose donc que les palas vindictes ont moins de points a dépenser et qu'ils ne peuvent pas etre vindicte / protec ou vindicte / sacré

n°123628
lechimp
Posté le 08-05-2006 à 10:35:39  profilanswer

C'etait surtout pour faire une comparatif entre une pala "PvE" et un pala PvP ( a l'ancienne , pre 1.9 ) avec les talents actuels, et je suppose donc que le pala Vindic, il peux "au choix" etre Vindic/sacré ou Vindic/protec.

n°144486
holymoal
Posté le 26-09-2006 à 14:35:07  profilanswer

sa fait un bout de temps que je n'est pas repondu..je nen voyais pas lutilité de sa...

mais bon moi jai un pala 17...sa monte pas un max...MAIS aux lvl 15 je butais un lvl 20 tout seul :-)

trouver moi une classe capable de faire sa ...15 vs 20 ya quand meme une diference de lvl hein :O

regarder cette video trouver sur google video

http://video.google.fr/videoplay?d [...] aladin+wow

vener pas me dire quelle est stuffer comme un belier elle!!!!MAIS elle se fait des mobs qui lui donne 1500 xp (dans la monastere ecarlarte ...ou scarlet monastary pour ceux ki joue englais comme moi....(enfin jai compte anglais et francais :)..)

rechercher un peu de video et vous verrer pas mal de palouf OUNED des chamans,des wawas,des pretres,des mages...et je dit pas le reste sa serait trop long..un truc ki pourait ouned un palouf = Rogue..et fo kil soit pas vu ! sinon wawa rank 14 vs paladin rank 14...ouned le wawa...il tape environ dla meme force...a par avec les coup de wawa..mais bon ...le palouf se heal a un certain point et le wawa reste dans la deche!

je suis que lvl 17 mais je le trouve super...en plus sa fait stylé quand ta un set (nimporte le quelle mais qui fait "cool" et qui est pas mal si pas ttrop les moyens.. (style set imperial + tabard pvp ce ki te fait un style a la garde SW)  

question pvp ...jai essayé o lvl 11..jai fait 2 victoire honorable..le reste du temps jetait o cimetiere :-)..

Mais je vien de comener un pala sur le compte anglais..sur le compte francais je joue horde... (chaman 55, demo 27,rogue 23) et je me suis souvent fait defoncé par un paladin...et jouant ossi le compte a mon oncle...(mage,druide,rogue 60 les trois..chasseur 52 (ET +..jai pas regarder depui 4 jour xD)..avec eux ossi jme suis fait ouned par paladin...ET je sais joué..le palouf il pouvait recevoir 3 critik a 1000 avec le mago...il avancait toujours...et il venait me tuer...le druide je dit pas..je lui enlevait mm pas 3000...(stuffer heal tout le t,1 et du t,2 sa depend quest-ce quil veut) et le rogue...bah un petit boubou divin et et tu peu pu rien lui faire pendant 10 sec...et pendant ce temps..t mort :-) bien sur tu peu disparaitre instantanémant..il te fait consécration desuite ke ta disparu...oups! t voyable ..oups! t mort..

je suis daccord avec ceux ki dise ke paladin depend de son stuff..mai je suis pas daccord que paladin est une merde en pve..ou mm en pvp (dependant du stuff)

P.S= dsl si cest trop long a lire xD

n°144494
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 26-09-2006 à 15:21:07  profilanswer

holymoal a écrit :

s
trouver moi une classe capable de faire sa ...15 vs 20 ya quand meme une diference de lvl hein :O

pala vs Guerrier

demo vs mage

voleur vs mage

Chasseur vs pretre

Citation :

P.S= dsl si cest trop long a lire xD

c'est surtout que c'est pas super bien ecrit.

Message édité par Rati le 26-09-2006 à 15:21:54
n°144913
holymoal
Posté le 29-09-2006 à 04:04:01  profilanswer

Oui desolé,mais tu parle de classe contre classe   :o  

Je parle contre un monstre...je ne sais pas si vous connaissez le Murlocs level 20 qu'il faut tuer pour une quete qui est donner par un pirate dans Westfall. (desolé je ne connais pas le nom en francais, je parle de la map ou il y a les mortes-mines.)Et bien je me le faisait tout seul au level 15. Je ne connais pas beaucoup de classe capable de faire sa.  :o  

P.S: desolé de mon ecriture moins bien ecrite que vous. Mais je tiens a preciser qu'il y a pire que moi et qu'on ne leur fait aucun reproche  :pfff:  :)

Message édité par holymoal le 29-09-2006 à 04:05:13
n°145010
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 29-09-2006 à 22:40:38  profilanswer

d'experien, DEmo 15 vs mob 20 sans trop de probleme :) le reste je sais plus trop, ça fait longtemps

n°151850
alexandre8​3
Posté le 22-11-2006 à 21:14:25  profilanswer

straw hat a écrit :

En très très gros, guerrier en PvP ca vaut rien si t'es pas rang 14 full épiques et si tu tombe contre un pala comme toi , fait ta priêre.
Le seul cas ou le guerrier est un monstre presque imbattable (oui un mage arrivera toujours a battre un guerrier) , c'est quand il a un healer spécialement pour lui qui le suit comme un toutou partout ou il va.

En solo , ben pala se heal donc > wawa.

En instance wawa est indispensable mais tu ne doit pas avoir de template pvp sinon on te crache dessus. En gros tank et tais toi  [:straw hat]

mdrrrrr non mais quesqu'il ne faut pas entendre !
Pala indispensable en instance!
mouhahahahaha

fais guerrier mon ptit  

je suis ni guerrier ni pala mais g assez dxp pour savoir ke le gars qui te dit ca le dit que parceque il a la haine de se faire peter en pvp !!!

n°151851
alexandre8​3
Posté le 22-11-2006 à 21:17:01  profilanswer

[quotemsg=117606,36,4288]

Citation :

Je dit , si tu veux un perso Ultra Polivalent , qui fait DPS en masse et est ultra auto-sufisant et que jouer un caster dependan sur ca mana et ayant peur de se faire toucher parcequ'il porte du tissue , le Pally est pour toi .

cherchez l'erreur...
le paladin ne fait pas du dps en masse, il est plutot à la masse en DPS ^^

mdrrrrrr excellent ^^

n°151900
lechimp
Posté le 23-11-2006 à 10:56:42  profilanswer

alexandre83 a écrit :

(...)je suis ni guerrier ni pala (...)

Alors abstiens toi de raconter n'importe quoi, merci ^^

n°152288
Sadonix
Posté le 26-11-2006 à 22:36:26  profilanswer

Salut.  

J'aime pas me vanter mais je vais le faire qquand même ^^. .... dsl!
 Avec mon petit paladin soustuffé. ( actuellement 60 ) J'ai eu , au level 48 , le grand honneur de faire crier sa maman a un wawa 60 stuff T0/T1. Bon O.K. j'ai du claquer impo tt mes trinklets et tout... MAIS ce wawa ( dont je cacherais le nom a aussi sorti le grand jeu ; cloche des barov ds la face ( lvl 48 , 4 60 ki te fonce dessus  
=> sa fait peur !! ), et il ne se laissait pa faire ! bandage dès qu'il pouvait etc.
 A la suite de cette experience au niveau 60 j'ai experimenter le de contre toutes les classes :  
 A stuff égal  
-chaman: spe sacré=> aucune chance ! spe vindicte = > facile
-mage: si tu pense bien a l'aura de résist, au trinklet du caporal et au fake soin pour evitter le CS => aucun probleme ( j'ai mm défonce du full T2 me croyez pas c'est votre probleme si vous savez pas jouer vptre pala!)
-chasseur: purge des poisons + béné de libertée + penser a pas marcher ds les pieges ^^ = pas trop de pb.
-démo : bon la d'accord rien a faire !  
-wawa: j'ai deja own un wawa conétable sans pb !
-prêtre:la sa dépend de la spe, burn  manan est tres tres chiant , le seul moyen est de le dps assez sous stun pour pouvoir finir.
-druide: la c'est a l'endurance, le premier qui merde pert ou le premier qui crit gagne ^^
-rogue: la sa dépend pas mal du premier coup ( si on détecte le fufu = > stun et pi c bon ..[a stuf égal je le rapel]).
-paladin : j'ai rarement perdu contre un pala a stuff égal. La technique c'est de stun l'adversaire quand il ve se heal et de se heal pendant le stun ^^ . Au pire si après le stun il est tjrs pa mort bah tu le mez et pi c bon . ( S'il fait pareille ac toi  bah t'es dans la merde).

Voila quelques techniques pour vous amis paladins . J'atend des critiques bien sur.  :)  

n°152289
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 22:40:33  profilanswer

avec 12 niveaux de différence tu dois avoir + de 50% de miss... à part si tu l'as pris à 1% après un duel, soit c'est pas possible, soit le wawa avait laissé jouer son cousin paraplégique lobotomisé

pareil, le fait que tu ais réussi à battre un mage full T2 une fois ne fait pas de toi un dieu et des autres des larves, peut-être qu'il avait 11.000 de ping à ce moment-là, etc...

enfin bon, ça se sent que t'aimes pas te vanter, je confirme

n°152319
lechimp
Posté le 27-11-2006 à 08:20:15  profilanswer

Humm c'est du costaud cette semaine, va falloir se réserver un mercredi soir pour se faire une grosse bouffe je sens ^^
J'y inviterais Alex83 et je te laisse Sado Mr Rjaco~

n°152330
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 27-11-2006 à 09:42:13  profilanswer

Citation :

Nan je ne sais pas ce que sont tes pronos, mais le pal vindicte massacre le pal spé heal en quoi 1 minute max, stoo.

perso j'ai déjà testé le duel vs un pala rank 14 ou un war rank 14 en étant spé prot/sacred et j'ai jamais perdu , tout simplement parce que la majorité de ses coups étaient bloqués, parrés ou esquivés , je ne dis pas que tu le tues comme s'il était pas la mais que lui ne te tue jamais , les 3/4 du temps sans même utiliser d'invul.
Tu peux même faire le kikou en jouant avec une pioche de mineur pour donner du piment en jouant contre un war (à eviter de le faire sur un war stuff aq40 avec deoi tout de même  :lol: )car de toute façon ton dps blanc n'est pas ce qui le tue.
De plus un pala pve prot prendra quand même du stuff def (ou alors je suis à part  :( ) et la il y aura même plus d'intérêt.

edit : ortho  :kaola:

Message édité par galibo1 le 27-11-2006 à 13:43:13

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°152337
nosako
Posté le 27-11-2006 à 09:54:41  profilanswer

les sorties à la Rati :

Citation :

pala vs Guerrier

demo vs mage

voleur vs mage

Chasseur vs pretre

Ca veut rien dire... Voleur vs mage mdr... pala vs guerrier mdr! Je pense que toutes les classes se valent, d'accord en duel y'a des avantages... Mais ça s'équilibre sur les autres classes. Le stuff fait une grosse diff (entre 60) et le lvl aussi. Je doute que n'importe quelle classe lvl-5 puisse tuer mon voleur, idem pour mon guerrier et ma mage!!

n°152449
Sadonix
Posté le 28-11-2006 à 12:11:08  profilanswer

@rjaco:j'aimerai  que tu me cite ou j'ai dis que je jouait comme un Deu alors que les autres étaient des larves ?
 ;)  
Après,évidement me direz vous , je n'ai pas citer spontanément les nombreuses fois ou je me sui fait OS par des mages en dudu. Mais c'est humain de montrer que les fois ou on a eu du bol nan ?  :??: . Enfin je di ça faudrait  pas se vanter d'être modeste quoi.   :jap:  

n°152455
rjaco31
War Master
Posté le 28-11-2006 à 12:52:39  profilanswer

Sadonix a écrit :

@rjaco:j'aimerai  que tu me cite ou j'ai dis que je jouait comme un Deu alors que les autres étaient des larves ? [...] Enfin je di ça faudrait  pas se vanter d'être modeste quoi.   :jap:

si t'insistes :jap:  

Sadonix a écrit :

• J'aime pas me vanter mais je vais le faire qquand même ^^. .... dsl!
  • J'ai eu , au level 48 , le grand honneur de faire crier sa maman a un wawa 60 stuff T0/T1.
  • j'ai mm défonce du full T2 me croyez pas c'est votre probleme si vous savez pas jouer vptre pala!
  • -wawa: j'ai deja own un wawa conétable sans pb !
  • -paladin : j'ai rarement perdu contre un pala a stuff égal.  

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°152466
gong
Posté le 28-11-2006 à 13:12:34  profilanswer

n°152515
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-11-2006 à 17:38:49  profilanswer

XD
lamentable
c'est un serveur pve ou bien les gens étaient consentants ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°152519
rjaco31
War Master
Posté le 28-11-2006 à 17:55:44  profilanswer

serveur pve à mon avis
ya toujours des gens qui attendent leur BG et qui duel en pvp

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°154026
germur
Sous-produit instable
Posté le 11-12-2006 à 13:20:53  profilanswer

Mdr ^^ (médite.... hihi)

n°154299
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 13-12-2006 à 02:59:38  profilanswer

euh
dans la horde, on attend JAMAIS les bgs.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°163699
Gadwin
Posté le 21-02-2007 à 10:31:46  profilanswer

Coucou,

perso j'ai un pala spé protec qui n'est que niveau 38 ...  

Ba je dois avouer que pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être intuable (sauf contre les démos je sais pas quoi faire... et les magos en général je sais pas quoi faire).

En PVE (c'est bien contre les monstres ?) j'aggros et perds très peu de vie, bloque très souvent les attaques.

En PVP pareil (contre même classe je ne sais pas je ne l'ai pas suffisament fait), contre wawa franchement je n'ai vraiment jamais eu de problème sauf un : l'adversaire peut toujours fuir sans problème... et ce peu importe la classe (vive le marteau de justice qui a tout de même empêcher quelques fuites). Contre les voleurs les duels sont vraiment hyper chiants (on passe les 3/4 du temps à être stun c'est limite lourd) mais ils perdent leur vie tèlement vite que bon... Contre les rodeurs je suis mitigé... Je pense qu'un rodeur qui joue vraiment bien peu se payer le luxe de rester en permanence à distance et ainsi tuer le paladin sans qu'il puisse faire quoi que ce soit (j'en ai vu quelques un me le faire mais les autres ba dès qu'ils sont au cac franchement c'est fini lol). Les prêtres : duel TRES marant... Puisque leur sort d'absorbtion de dégat fait un peu chier et qu'ils peuvent se healer sans prob le temps que je fasse suffisament de dégats pour l'enlever... Et c'est plutôt réciproque surtout que leurs sorts offensif on une incantation tèlement longue qu'on a le temps de se healer aussi... C'est le marteau de justice qui fait la différence je trouve... les mages... franchement le sort de peur ou je sais pas quoi est tout simplement HORRIBLE.... je sais pas quoi faire... et j'ai l'impression qu'ils peuvent le refaire très vite... heureusement parfois il ne dure vraiment pas lontemps... sans ça : je n'ai rencontré vraiment aucun prob (je me mets resist au givre perso parce que le givre ça fait chi...)

Voilà ce que j'ai vu de ma courte experience... Mais c'est clair : niveau pvmob je me suis toujours fais des mobs qui ont 5 lvl de plus que moi (c'est du sport en général et ce n'est pas rentable niveau temps / xp) sans mourrir  pour autant...  

A part ça je trouve qu'une fois par heure (impo des mains) le pala est forcé de gagner en pvp 1v1 même niveau stuff équivalent... un pala spé protec est hyper long a tuer et a pas une, pas deux, mais trois barres de vie voir 4 contre les dégats physique (bouc divin + heal, impo des mains et pour finir bene de protection si les 45 secondes se sont écoulées...)

Je trouve que le pala (c'est mon premier perso et le seul que j'ai fait) a, contrairement aux autres classes, toujours l'occasion de rebondir... de se sortir du caca ... et d'ailleurs en instance (pvp et pve) je suis souvent le seul à survivre dans une situation eu... dramatique lol.

Voilà ce que je sors de mon expérience qui est à prendre à la légère (manque d'expérience).  

Sinon pour les dégats faibles du pala... ça prend en compte les dégats du jugement amplifié par le sceau du croisé jugementé (barbarrisme :D) en dégat instantanné n'intervenant pas sur la vitesse d'attaque et qui peu lui aussi être critiqué et effectué toutes les 10 secondes ?

Je trouve ça parfaitement normal qu'un guerrier fasse plus mal qu'un paladin (il ne faudrait pas vouloir le beurre et l'argent du beurre quand même lol) mais de là à dire qu'il fait des dégats de fillette.. je ne trouve pas...

a+

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse