| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pala ou guerrier ? |
GlobuleJaune Syn, démo UD | j'pense qu'il voulait dire "stuffé dans une optique PVP" et pas forcément "stuffé avec les récompenses PVP" |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le stuff bwl faut pas croire, c'est comme 95% du stuff pve hl c'est orienté spé def, donc orienté pvp on fait plus de dégats et plus vite --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Yukitan Naga Stormstrike |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Jvois pas en quoi le stuff bwl est du stuff dégats hein Oo
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
vinz94 savateur de boulets | il y a aussi le heaume de rage infinie (vael) qui est sympa pour dps Message édité par vinz94 le 02-05-2006 à 09:37:18 |
lechimp | Tu prends un pala Rank14, spé vindic tu le fait duel un pala Full T2 spé sacré/prot... Je vous laisse faire vos pronos ( pendant que je rigole ^^ ) |
germur Sous-produit instable | "en revanche je trouve le stuff d'AQ beaucoup + équilibré. Ca booste un peu tout : la force, les heals, la regen mana, l'agi, et le %critique. Bref, enfin du stuff de "vrai" paladin disponible en instance de raid, et ça fait bien plaisir" j'adhère, enfin du polyvalent
|
vinz94 savateur de boulets |
Message édité par vinz94 le 02-05-2006 à 16:11:50 |
Yukitan Naga Stormstrike | Bouclier + Plate > Rank 14 Weapons
|
germur Sous-produit instable | "Car des war R14 y'en a qques uns sur mon serveur coté horde et ça fait vraiment TRES mal, même sur de la plate. (les tissus j'ose même pas imaginer)"
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 06-05-2006 à 13:02:54 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lechimp | Venant de toi ca ne m'etonne pas, et donc je peux rire tranquilou sans soucis ^^
|
gomork Be E-sport ! | Ben tu mentionnes un combat entre un pala sacré / protec et un pala vidicte, JJ suppose donc que les palas vindictes ont moins de points a dépenser et qu'ils ne peuvent pas etre vindicte / protec ou vindicte / sacré |
lechimp | C'etait surtout pour faire une comparatif entre une pala "PvE" et un pala PvP ( a l'ancienne , pre 1.9 ) avec les talents actuels, et je suppose donc que le pala Vindic, il peux "au choix" etre Vindic/sacré ou Vindic/protec. |
holymoal | sa fait un bout de temps que je n'est pas repondu..je nen voyais pas lutilité de sa...
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
Message édité par Rati le 26-09-2006 à 15:21:54 |
holymoal | Oui desolé,mais tu parle de classe contre classe Message édité par holymoal le 29-09-2006 à 04:05:13 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | d'experien, DEmo 15 vs mob 20 sans trop de probleme |
alexandre83 |
|
alexandre83 | [quotemsg=117606,36,4288]
|
lechimp |
|
Sadonix | Salut. |
rjaco31 War Master | avec 12 niveaux de différence tu dois avoir + de 50% de miss... à part si tu l'as pris à 1% après un duel, soit c'est pas possible, soit le wawa avait laissé jouer son cousin paraplégique lobotomisé
|
lechimp | Humm c'est du costaud cette semaine, va falloir se réserver un mercredi soir pour se faire une grosse bouffe je sens ^^
|
galibo1 War sans rage *-* |
Message édité par galibo1 le 27-11-2006 à 13:43:13 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
nosako | les sorties à la Rati :
|
Sadonix | @rjaco:j'aimerai que tu me cite ou j'ai dis que je jouait comme un Deu alors que les autres étaient des larves ?
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gong |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | XD
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master | serveur pve à mon avis
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
germur Sous-produit instable | Mdr ^^ (médite.... hihi) |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | euh
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Gadwin | Coucou,
|
Page : 1 2 Page Suivante |