| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pala spé sacré/protect pour arene |
Darksnakes krom! | Salut tout le monde.
|
EternalSun95 Witcher | Ni force ni agi, +inte, +heal, +endu (pour pvp pve osef un peu) et accesoirement +crit des sorts et +esprit. |
Darksnakes krom! | Oki, et au niveau du template? |
EternalSun95 Witcher | Alors la je peut pas t'aider, j'y connais rien en palouf (a aprt que c'est cheated en heal en arene |
ketmal Gratteur d'ours | Tu as le classique:
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
gandhy World Champion Buse | Perso je prefere:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Rati Paire de deux | perso je verai plutot ça
Redoute - Rang 5/5
Intelligence divine - Rang 5/5
Message édité par Rati le 18-06-2007 à 11:10:03 --------------- Kill the Fucking Chicken |
gandhy World Champion Buse | Euh l'impo en arènes, ça sert à rien, donc l'ameliorer, ça sert pas plus =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
sirbqf | imposition ne peut pas etre lancé en arene --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Darksnakes krom! | Maitrise des auras est t'il si important? perso si je suis au dela de 30 m de mon groupe, je ne peux plus heal correctement
|
gandhy World Champion Buse | Lumière sanctifiée, je te conseille même de mettre 3 points dedans. En revanche Pur de coeur c'est pas genial.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Darksnakes krom! | D'accord, je comprends et je vais suivre tes conseil alors |
sirbqf | aura de concentration améliorée ? --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 24-06-2007 à 20:09:09 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
lovelydarky | Coucou, --------------- Rosete - Palouf - Sacré/Prot - 66 DarkNessa - Prist 66 - Sacré/Disc Qui à dit que je n'aime pas heal ? ? ? ^_^ |