online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

new pala new template

n°172655
adaimX
gloire aux reprouvés
Posté le 02-05-2007 à 23:29:04  profilanswer

:hello:  j ai monter un pala twink 20 29 vindicte, et j ai vraiment apprecier ma courte phase de leveling. Deplus avec mon perso plus hl je suis frequement tomber sur des pala depuis bc (je suis hordeux) et j ai vraiment apprecier leur présence (excepter les vindicte en instance sert a rien xD). Donc je me suis dit on va en refaire un. Recement j ai beaucoup entendu parler du template protec retribution qui me permettrai en plus d avoir un role capital en instance de pouvoir farmer tres aisement. Certes ce template est interessant a partir du lvl 35 mais je ne vois pas l interet de me spe vindicte pour revenir ensuite en protec. Sinon il reste le role de healer, le pala accompli parfaitement se role et reste tres resistant pouvant ainsi suporter des aggros. Pour up c est plus lent c est certain. Voila quel template serai le mieu ? merci =)

---------------
ne craignez pas la mort.
n°172656
Essetou
Posté le 03-05-2007 à 00:16:21  profilanswer

L'interêt de spe vindicte, puis respé protec, c'est justement de pallier au manque d'efficacité du spe protec pendant le leveling, tant qu'il n'a pas retribution.  
La première respé coute presque rien, donc si tu es attiré par un gameplay 'retribadin' je te conseille vivement de l'essayer. J'ai up un paladin avec cette spé, et en effet il est vraiment plaisant d'enchainer les packs de mob (cac) sans difficulté. De plus, tu peux tanker à merveille dans les diverses instances tout au long de la phase leveling. Mieux que les wars qui sont spé arme/fury je pense, mais là ce n'est que mon point de vue :p
Le pala vindicte lui est plus efficace en solo, mais perd un peu d'efficacité en instance.
Pour le spé sacré, je pense que mettre plus de 10 points (pour avoir 70% de chances de ne pas être interrompu sur les heal) dans cette branche pendant le leveling n'est pas judicieux si tu veux être au plus efficace. A moins que tu prévoies de passer la majeure partie de ton temps en instance.

Pour les templates, je pense qu'au tout début, il n'y pas 36 possibilités. On monte habituellement d'abord le vindicte (11 points) pour avoir sceau d'autorité. Ensuite tu as le choix, entre continuer vindicte ou commencer à monter la branche sacré pour avoir plus rapidement le heal non interrompu. Le meilleur choix, à mon goût. Puis, retour au vindicte.
Ainsi au level 35 tu aboutis à un template ressemblant à celui ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Tu peux mettre les 5 1ers points de vindicte en béné de puissance amélio plutôt que Bénédiction, c'est selon les goûts. Si tu n'aimes pas être oom, tu auras vite tendance à rester sous béné de sagesse, donc plutôt Bénédiction.  

C'est à ce level que tu peux respé protec, par exemple : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
On peut facilement se passer des 5 points de Résistance, pour avoir par exemple Marteau amélio 3/3 et Faveur du gardien 2/2 plus rapidement.  

Sinon, tu gardes ton template initial en continuant à up la branche vindicte. Suffit de prendre les talents qui augmentent tes dégats (le paladin en manquant cruellement passés les 35-40 1ers level)  

En esperant t'avoir aidé :)

n°172680
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-05-2007 à 09:57:32  profilanswer

Juste une petite précision suite au post au dessus:
Avis perso, mais je rouve resistance plus utile dans une spé prot spé grind que marteau de justice amélioré, qui est plus un talent PvP, ou pour prot/vindicte (par contre faveur du gardien c'est toujours un bonheur)
Passé ce détail, tout pareil que Essetou =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°172682
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 03-05-2007 à 10:17:36  profilanswer

+1 sur Gandhi, le marteau est un talent de pvp

n°172708
germur
Sous-produit instable
Posté le 03-05-2007 à 12:08:07  profilanswer

De pvp ou de palange gardien: defense vertueuse sur 3 mecs et marteau sur un 4eme si besoin (et c souvent qu'un pack dépasse 4/5 personnes).

Retribadin... adopté ^^

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°172777
Essetou
Posté le 03-05-2007 à 19:30:02  profilanswer

Oui le marteau c'est pour mes longs moments passés en bg, je l'avoue ^^

Aller à :
Ajouter une réponse