online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le paladin au lvl 70

n°171831
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2007 à 20:22:58  profilanswer

Hello les gens, je voulais avoir votre avis, je suis 70 depuis peu et je farme pas mal pour des compos et autres, je suis spé vindicte et un peu sacré.
Je ne comprends pas je tue les monstres deux trois fois plus lentement que les autres et je perds largement plus de vie et utilise largement plus de mana. C'est surtout flagrant quand c'est mage/war/rogue/prêtre/druide/démo ( ouais tout le monde quoi ) genre je vois les druides ils perdent même pas 10% de leurs pvs et les pretres ombre qui utilisent même pas 15% de leur mana sans perdre de vie sur des mobs lvl 70-71.

Je n'ai "que" mon arme de Connétable mais quand même !
Bref d'autres avis? J'ai aussi vu que sur un sondage des grosses teams arène il y a 78 paladins dont 77 sacrés et un spé def, le vindicte est devenu complètement inutile ou quoi? Car si il est pourri en pve/raid/solo/pvp ya comme un problème :x

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°171835
Rati
Paire de deux
Posté le 23-04-2007 à 20:50:35  profilanswer

Barf. ça m'etone de toi de poser ces questions :o.  

il me semble que ce n'est pas nouveau. tu as le Dps le pleus faible. et face aux elements avec leurs attaques magique, tu as Une resistance elle aussi faible.

Si ça peut te rassurer, la spé Sacré est morte dans le prochain patch ^^. il reste la spé def qui est viable, masi uniquement hors raid ^^

Si je me souviens bien, tu avais uen démo (ou mage ?). elle a de l'avenir, JoeJinis non :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°171839
LeWaRkS
Posté le 23-04-2007 à 21:36:37  profilanswer

"Si ça peut te rassurer, la spé Sacré est morte dans le prochain patch ^^. il reste la spé def qui est viable, masi uniquement hors raid ^^ "

N'importe quoi ...
Y a combien de classe heal ? Et combien avec un talent qui rend 100% mana sur un critique ? Alors c'est pas pour ce nerf que la spé sacré est finie. Elle est juste moins énorme.

n°171845
Sadonix
Posté le 23-04-2007 à 22:49:06  profilanswer

@ JJ : Bah tainkiet pas j'ai la même impression la spe vindicte sert plus a leveler jusqu'au 70 qu'a autre chose :P

@ les autres: Bah je dirais pas que le classe pala(heal) est MORTE, enfin si ptet ... faudrais surtout tester avant ...

Apres c'est clair que avec nos 2 malheureux sorts de heal et notre absence de HOT et heal aoe ... SI on rien en "contrepartie" ( a savoir un putain de mana pool infinie) bah on est bien naaaaaazzeuuuuuuuuu. Et le pala? heu... Buff Bot?

n°171848
LeWaRkS
Posté le 23-04-2007 à 23:16:45  profilanswer

Nos deux malhereux heal ? ENfin le heal a 2s cast qui rend 2500 de base xD Je le trouve pas malheureux moi

n°171859
germur
Sous-produit instable
Posté le 24-04-2007 à 08:21:20  profilanswer

Idem, en mono cible, le paladin surpasse les autres à mon sens.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°171866
lebleuvert
Posté le 24-04-2007 à 09:50:55  profilanswer

Citation :

Idem, en mono cible, le paladin surpasse les autres à mon sens.

+1 ça se confirme à chaque karazan  :o

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°171868
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-04-2007 à 10:04:48  profilanswer

@Joe: oui, le pala vindicte tend à mourir, Blizzard a bien annoncé que le paladin aurait le DPS le plus faible toutes classes confondus, afin de se concentrer sur son aspect tank/heal.
Le palaheal est sur la vague en ce moment (ça va tendre à baisser avec un nerf d'illumination à 50% si tu as pas vu) car ses capacités de soins monocible sont les plus rentables toutes classes confondues. Le palatank se démocratise vu les up successifs de cet aspect.
Actuellement, en PvP opti, heal=paladin.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°171871
lebleuvert
Posté le 24-04-2007 à 10:21:35  profilanswer

Et pourtant, t'as respé sacré Dan  :kaola:  

hihi  :D

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°171876
gandhy
World Champion Buse
Posté le 24-04-2007 à 10:57:36  profilanswer

Tout à fait, pour tanker, j'ai mon druide, avec mon pala, je fais que du PvP =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°171885
Sadonix
Posté le 24-04-2007 à 13:06:49  profilanswer

Quand je dit " Nos deux malheureux heals" , je veux pas dire par la qu'il sont mauvais ( loin de la ), mais que, par rapport aux autres classe je trouve que sa fait peut, 2 sorts, alors que le druide en a plein. Voila pour être plus préci  :) .

n°171893
talamas
pour l'alliance
Posté le 24-04-2007 à 13:50:13  profilanswer

j'ai pas de problème avec mon paladin je suis que lvl31 mais j'arrive a prendre 2 ou 3 lvl 31 en méme temps  

et heu.. pouvez vous me dire c'est quoi karazan je suis debutant :D  merci

---------------
un jour je mangerais tout les gnomes de wow....c'est sur
n°171918
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-04-2007 à 17:49:29  profilanswer

Tin jviens de lire le post des cms us et traduits vf ça fait pitié sérieux sur les forums officiels -_-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°171930
LeWaRkS
Posté le 24-04-2007 à 19:32:40  profilanswer

Nan mais les fofo officiels ils servent a rien.

Les paladins servent plus a rien avec ce nerf, les war sont doublés par les Drood, les prêtres heal moins bien que toutes les autres classes, les shamy, classe hybride, râlent parce qu'ils sont moins bons que les Drood, les Drood râlent a cause des nerfs qu'ils ont,...

Enfin sur les fofo officiels, y a pas une classe qui a un quelconque intérêt Oo

n°171936
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-04-2007 à 20:59:38  profilanswer

Je parle des posts "bleus" là :x

---------------

n°171958
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-04-2007 à 09:07:37  profilanswer

C'est clair que les posts des CMs sur les fofos officiels (US) sont pitoyables... en gros faudrait reroll d'après eux ;)

Moi je dis JAMAIS !
Je joue paladin depuis la beta de DAoC soit 7 ans de palouferies, dont 2 sur Wow... rien a carrer que les gens nous voient comme des free-kills etc ...
Je suis et serais toujours un heal de cac, j'ai toujours été premier au heal en BG et toujours dans les 3 premiers meme en pve (oui oui , avant BC aussi le paladin surpassait le pretre en heal monocible).

Je ne pense pas que ces nerfs tueront la classe, je les trouve juste ignoble quand on voit la puissance d'un caster à coté... puissance qui n'a plus comme defaut la resistance, car plate ou tissu l'absorbe est devenue negligeable (prè-BC j'etait a 63%... la j'ai difficilement 45-47%) ... sans parler des resistes aux ecoles de magies.

Je pense que le pb de BC est pas tant sur le palouf en lui meme, mais sur toutes les classes de cac (les vraies pas le drood qui peut se morph) qui ont vu leur survivabilité diminuer de bcp alors que les dps ont pas reelement suivi (un guerrier lachera jamais 10k de degat en 2 sec de combat ... le mage lui ... no coment)

n°171968
germur
Sous-produit instable
Posté le 25-04-2007 à 10:34:45  profilanswer

Jsuis assez d'accord, idem pour l'armure (65%-->50%)

---------------
n°171990
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-04-2007 à 13:05:35  profilanswer

Demandred a écrit :

(un guerrier lachera jamais 10k de degat en 2 sec de combat

si si ^^ déjà fait :p

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°171994
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-04-2007 à 13:55:41  profilanswer

Oui enfin tu avais de la rage + du cul pour sortir un critique.
Un mage lui n'a besoin que de sa mana (donc dispo en debut de combat) + de ses CDs (et vu le nombre de talents te permettant de reset/instant cast etc ...)

Je crois surtout que le gros probleme est la reputation que le paladin avait (cad mono-touche etc ...) alors que si on joue un peu en BG/arene on se rend vite compte que c'est loin d'etre la classe la plus "unskilled".
Combien de fois j'ai vu :
- le mage avec sa macro : intant pyro + trait de feu
- le demo avec son fell hunter super skilled : je te le colle aux basques et j'ai meme plus besoin de faire gaffe pr te silence (verou magique = silence de 5 à 10 sec je sais plus)

Donc la ou j'en ai ras les basques c'est de passer pour une classe unskilled alors qu'au moins 3 classes (j'ai pas parlé du chasseur mais ya bcp a dire depuis BC) ont des templates qui permettent de faire un masse de degat/crown control avec seulement 1 ou 2 macros.
Pour finalement me prendre un mega-nerf, alors que ces dites classes sont "très legerement" nerf, voir pas du tout.

Message édité par Demandred le 25-04-2007 à 13:57:24
n°172001
Corvax
Posté le 25-04-2007 à 14:27:30  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

Y a combien de classe heal ? Et combien avec un talent qui rend 100% mana sur un critique ? Alors c'est pas pour ce nerf que la spé sacré est finie. Elle est juste moins énorme.

Faut se reveiller hein, y'a pas QUE ce nerf dans le prochain patch. Je dirais même que c'est le moins grave celui là. Le plus important c'est dire adieux à la regen mana du pretre ombre (via Harmonisation spirituelle/etreinte vampirique), c'est surtout ca qui va over nerf le palouf. Il passe d'une classe sans gestion de mana à une classe avec, et ca ouais, c'est enorme.

n°172005
keysersoze
Serial skier
Posté le 25-04-2007 à 14:31:23  profilanswer

Sauf que ca je le vois pas comme un nerf, mais comme une correction de bug.
Il était annoncé que pour bénéficier d'harmonisation spirituelle, il fallait que les soins rendent des pv.
S'ils n'en rendent pas, pas de raison de rendre de la mana.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°172006
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-04-2007 à 14:38:03  profilanswer

la correction de l'harmonisation est tout a fait normal

celle de illumination normale aussi, mais pas à cette dose, un 75% de mana rendu serait parfait

Message cité 1 fois
Message édité par exanos le 25-04-2007 à 16:52:02

---------------

n°172015
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-04-2007 à 16:11:39  profilanswer

La correction d'Harmonisation est normale dans le sens ou etant une nouvelle competence, toute sa portée n'avait pas été testé (d'autant que pour ma part je trouvais ca etrange d'avoir de la mana alors que j'etais full hp vu la description de Harmo).

En revanche, nerf un talent qui était tout a fait viable avant BC est debile.
Ce qui l'a rendu ubber-de-la-mort, c'est le fait de pouvoir atteindre 30% de critique aux sorts via le stuff.
Cela n'aurait pas demander beaucoup de boulot de remplacer 50% de ces bonus par du MP5 par exemple.

La critique est plutot a ce niveau là, car passé ce "nerf", le stuff lui sera toujours basé sur ce talent et le %critique... le probleme est la

Message édité par Demandred le 25-04-2007 à 16:12:01
n°172050
Rati
Paire de deux
Posté le 26-04-2007 à 00:13:51  profilanswer

exanos a écrit :

celle de illumination normale aussi, mais pas à cette dose, un 75% de mana rendu serait parfait

Si isl Donnaient D'autre possibilité de Heal. un nerf serait Acceptable (un hot ? un aoe heal, une canalisation ?...). on perd en heal continu sur une cible 5qui est notre domaine d'action depuis toujours) mais on gagnerai un peu en polyvalence.

et paladin > druide Sur heal continu de une cible qui a les bon Buffs. C'etait deja le cas au débuts de MC :/

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°172060
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-04-2007 à 08:14:45  profilanswer

Le prob de l'harmo st que même full vie ca rendait de la mana? J'avais essayé (le soir même...[:pasterisator:6]) et pourtant je n'avais rien noté

Message édité par germur le 26-04-2007 à 08:15:07

---------------
n°172063
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 26-04-2007 à 08:51:38  profilanswer

Ca marche que avec un pretre ombre il me semble Germur :)

n°172077
keysersoze
Serial skier
Posté le 26-04-2007 à 10:11:26  profilanswer

En soins directs ca ne marche pas en effet.
Par contre c'était possible avec étreinte vampirique.

C'est ce que j'appele un bug.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°172095
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 26-04-2007 à 12:19:09  profilanswer

Citation :

Citation :

Si isl Donnaient D'autre possibilité de Heal. un nerf serait Acceptable (un hot ? un aoe heal, une canalisation ?...).

Je suis pas trop pour un sort canalisé car ça ne cadre pas avec le heal cac et le aoe ça coûte cher en mana generalement ...

Par contre, un HOT ça collerai parfaitement.

Ce qui serais pas mal aussi c'est un talent " priere de mana " , hors combat, le palouf canalise une prière qui augmente sa regen de mana de 300 %

Message édité par tsui ngs le 26-04-2007 à 12:20:16

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°172097
LeWaRkS
Posté le 26-04-2007 à 12:23:37  profilanswer

Ouai et qu'il puisse invoquer de l'eau pendant qu'on y est xD

n°172098
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 26-04-2007 à 12:26:56  profilanswer

Un Hot serait en effet normal dans la logique d'une classe de heal au Cac.
Ce serait meme super interessant niveau gameplay... mais je vous dis pas le whine des droods ds ce cas.

Pour la "priere de mana", je vois vraiment pas ce que ca viendrait faire chez nous.... l'eau est deja la pour ca et ca serait utlime en arene (... je m'eloigne du combat, hop petite regene gratos... hop me revoila)...
J'ai presque envie de dire "et la marmotte ..."

Message édité par Demandred le 26-04-2007 à 12:27:39
n°172101
tsui ngs
Posté le 26-04-2007 à 12:58:19  profilanswer

maiiiiiis euuuuh veux roxer kikitoudur moua  :lol:

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°172111
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-04-2007 à 16:32:23  profilanswer

Oki, autant pour mi et l'étreinte :)

Sinon l'évocation version palouf je trouverais ca abusé... ca nous fait une sorte de gestion à faire.

Pour le hot cac, ben c sceau de lumière:), sinon c plus corps à corps. Ca serait bien qu'il rende aussi des soins aux gens proches par contre... genre 50% de spts de vie que ca nous rend sur le mt d'à coté ^^

---------------
n°172116
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 26-04-2007 à 17:17:46  profilanswer

dans ce cas, augmenter le nombre de pv rendus, car là ^^' (pour le sceau je parle)

---------------

n°172126
tsui ngs
Posté le 26-04-2007 à 18:37:58  profilanswer

Citation :

Pour le hot cac, ben c sceau de lumière:), sinon c plus corps à corps

Ah non, la je ne suis pas d'accord car ta réponse nous fais perdre de la mana ou du dps car tant que as juger lumiere, tu ne juge pas sceau de sagesse ( mana ) ou sceau du croisé ( dps )

Sinon pour ma proposition de priere de mana, je n'ais pas pensé au pvp c'est vrai car je n'en fais pas mais en pve je trouve ça pas si bête ... :)  

Ou alors chui completement à coté de la plaque  :pt1cable:

---------------
n°172146
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-04-2007 à 23:48:46  profilanswer

Je n'ai pas perdu de dps ou de mana, mais je n'en ai pas gagné ;).

---------------
n°172155
tsui ngs
Posté le 27-04-2007 à 07:52:48  profilanswer

Alors, imagine un combat ou tu pourrais lancer un HOT instant qui te rendrais de la vie pendant 15 sec, sur un combat de 30 sec, tu en lance deux ce qui te regen ta vie, tu juge sagesse pour regen mana et sceau vengeance pour dps.

Voila, comme ça tu fini full life, full mana et ça regle le probleme de mana et tout le monde est content, plus de ouin ouin plus de violence, plus de guerre dans le monde ouuuula je m'égare moi  :heink:

---------------
n°172161
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-04-2007 à 09:22:03  profilanswer

"
Voila, comme ça tu fini full life, full mana et ça regle le probleme de mana et tout le monde est content, plus de ouin ouin plus de violence, plus de guerre dans le monde ouuuula je m'égare moi"

Et on se met tous à jouer paladin, faut pas demander trop! Là est toute la subtilité! [:pasterisator:4]

Message édité par germur le 27-04-2007 à 09:22:32

---------------
n°172186
tsui ngs
Posté le 27-04-2007 à 14:02:54  profilanswer

C'est vrai que ton avatar respire la subtilitée  :lol:  mdr  :lol:

---------------
n°172205
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 27-04-2007 à 14:55:27  profilanswer

Nous faut un HOT instant qui nous coute de la vie et rend le double à quelqun d'autre. Un genre de béné de sacrifice provoquée.  
En PvP ça serait technique (risque supérieur), en pve ça nous permettrait d'etre à nouveau heal meme en full vie et ainsi régénérer notre mana, meme si on est pas touchés.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°172206
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-04-2007 à 15:11:08  profilanswer

En voilà une idée qu'elle est bonne [:pasterisator:3]

Oui, le nain aime la finesse ^^

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse