| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le paladin au lvl 70 |
LeWaRkS | Nos deux malhereux heal ? ENfin le heal a 2s cast qui rend 2500 de base xD Je le trouve pas malheureux moi |
germur Sous-produit instable | Idem, en mono cible, le paladin surpasse les autres à mon sens.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
lebleuvert |
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
gandhy World Champion Buse | @Joe: oui, le pala vindicte tend à mourir, Blizzard a bien annoncé que le paladin aurait le DPS le plus faible toutes classes confondus, afin de se concentrer sur son aspect tank/heal.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
lebleuvert | Et pourtant, t'as respé sacré Dan --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
gandhy World Champion Buse | Tout à fait, pour tanker, j'ai mon druide, avec mon pala, je fais que du PvP =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | Jsuis assez d'accord, idem pour l'armure (65%-->50%) ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Corvax |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | la correction de l'harmonisation est tout a fait normal
Message cité 1 fois Message édité par exanos le 25-04-2007 à 16:52:02 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
germur Sous-produit instable | Le prob de l'harmo st que même full vie ca rendait de la mana? J'avais essayé (le soir même... Message édité par germur le 26-04-2007 à 08:15:07 ---------------
Demandred Paladin ou rien ! | Ca marche que avec un pretre ombre il me semble Germur |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
Message édité par tsui ngs le 26-04-2007 à 12:20:16 --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
LeWaRkS | Ouai et qu'il puisse invoquer de l'eau pendant qu'on y est xD |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | maiiiiiis euuuuh veux roxer kikitoudur moua --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | Oki, autant pour mi et l'étreinte ---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | Je n'ai pas perdu de dps ou de mana, mais je n'en ai pas gagné ---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Alors, imagine un combat ou tu pourrais lancer un HOT instant qui te rendrais de la vie pendant 15 sec, sur un combat de 30 sec, tu en lance deux ce qui te regen ta vie, tu juge sagesse pour regen mana et sceau vengeance pour dps.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | " Et on se met tous à jouer paladin, faut pas demander trop! Là est toute la subtilité! Message édité par germur le 27-04-2007 à 09:22:32 ---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | C'est vrai que ton avatar respire la subtilitée --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Nous faut un HOT instant qui nous coute de la vie et rend le double à quelqun d'autre. Un genre de béné de sacrifice provoquée. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
germur Sous-produit instable | En voilà une idée qu'elle est bonne ---------------
Page Précédente |