| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le paladin au lvl 70 |
|---|---|
germur Sous-produit instable | Reprise du message précédent : ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Dans ce cas on retombe dans la pseudo mana inépuisable en combat que blizzard veux enrayer ...
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
germur Sous-produit instable | "Je verrai bien Aussi uen concécration, mais qui rend des pv aux alliés a la place d'en enlever a l'ennemi. "
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
germur Sous-produit instable |
---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
galibo1 War sans rage *-* | Sur serveur test , le nerf d'illu a été diminué (60% au lieu de 50) et des tests (logique sur ce type de serveur) sont en cours pour voir si 80% ne serait pas le plus adapté.
Message édité par galibo1 le 29-04-2007 à 10:33:04 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
exanos Gloire au saint-gland ! | j'ai déjà proposé cette alernative --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
germur Sous-produit instable | Qui est bonne: le mt est soulagé, toi t pas inquiété, et en plus tu récupères tes pm ---------------
exanos Gloire au saint-gland ! | le seul qui n'AVAIT pas de problèmes --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Merlinduchaos |
|
germur Sous-produit instable | Ne pas confondre puissance et efficacité, surtout avec le paladin ---------------
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
galibo1 War sans rage *-* |
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
germur Sous-produit instable | Dites, vuos pensez que c'est jouable ou faut être mj pour être démo? ---------------
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | J'ai reussi a tuer un demo -6 tout a l'heure ! --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
ReactorK A down Shining Baka |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
germur Sous-produit instable |
---------------
Paturion Bélier/Dragon | L'année dernière il y avait eu une assez longue polémique à propos du rôle du palouf, où Joe Jinis prétendait que l'évolution prévisible du paladin allait le cantonner à devenir un "heal bot". A l'époque j'avais contesté, maintenant je reconnais qu'il avait raison. Depuis la sortie de BC on considère que le palouf peut être un healer principal. Certains disent même que c'est la meilleure classe de soin. Quelle joie, quelle fierté devant une telle promotion! Ca nous vaut le plaisir maintenant, surtout dans les instances à 5, de faire que du heal pendant deux ou trois heures. Et pendant ce temps il y a de plus en plus de prêtres spé ombre ou de druides féral, qui sont même pas capables de se soigner eux-mêmes (et tout le monde trouve ça normal). Comme beaucoup de gens ne comprennent pas comment fonctionne un paladin, avec ses points forts et ses limites (choix de sorts de soin bien plus étroit que les autres classes de heal, pas de soins collectifs), et à la limite s'en foutent, si tout se passe bien faut pas trop s'attendre à un merci, mais par contre au moindre problème bien sûr c'est la faute du healer! J'ai la chance d'avoir un tas de rerolls, je crois que je vais laisser tomber ma palouf pendant un moment et monter ma démo au lvl 70, ça me changera. Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 28-05-2007 à 11:52:30 |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
gandhy World Champion Buse | Avec mon pala en stuff DPS (=800 bonus sorts tout en plaque avec beaucoup de verts) je farm "relativement" vite et avec peu de downtime (genre tous les 7-8 mobs, 5-6 si c'est des mobs qui ont une aura aoe genre les elems de feu).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Vu que contrairement au paladin qui se tape du +dmg par l'inté, plus illumination/illumination divine, plus horion, plus faveur divine, et que mon pote prêtre en spe holy/disc arenes n'a rien pour DPS, non il ne me depasse pas =) Et il a quelques epiques de Kara +dmg (vu qu'on loot QUE du tissu...)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | On parle pour farmer =) Donc en solo. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
selya spé classes cheatées | arf... quelle horreur de farmer sans ça! il regen aprés chaque mob? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
lebleuvert | wow = farme ..... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
germur Sous-produit instable | Mon reroll pretre l'a ce sort, le nom le nom.........
---------------
gandhy World Champion Buse | Beh en fait, tout le monde n'est pas au courrant pour le palouf au départ... De plus, la puissance du palouf à bas niveau ne donne pas l'impression d'avoir un perso defensif: jusqu'au niveau 30 voire 40, on a un dps plus que correct, avec en plus la capacité de se soigner et de devenir invulnerable. Les "jeunes" paloufs (ceux qui commencent wow et qui prennent pala en 1er perso) n'ont aucune idée à bas niveau de leur rôle à haut niveau, d'où surement certaines désillusions. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 27-06-2007 à 18:22:23 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |