| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les armes du Paladin |
gandhy World Champion Buse | Le palouf peut manier les haches, épées et masses, à 1M ou 2M, et les armes d'hast. Pas d'arme à distance pour les Paladins, ni les druides, ni les chaman, d'où les Reliques qu'on peut équiper à cet emplacement. Pour pull, tu peux utiliser: Ou bien le bouclier du vengeur ou l'horion sacré, par talents, ou bien avec exorcisme. Message édité par gandhy le 23-04-2008 à 09:08:51 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Oui, et c'est bien pratique =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | rhoo... c'était marqué dans le dernier patchnotes !!!
tiens, et au passage, important aussi :
Message édité par oXid_FoX le 23-04-2008 à 10:20:08 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | ça c'est bon ça... --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
germur Sous-produit instable | Souvenir d'il y a 3 ans:
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot J'aime pas les nains ! |
Message édité par blacklancelot le 23-04-2008 à 13:23:34 --------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
germur Sous-produit instable | Hey, jte parle d'un temps où je ne connaissais pas warcraft ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | nan, ça augmentera correctement les dommages (visiblement, actuellement, ça ne les augmentent pas comme il faut)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | nomdidjiu !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot J'aime pas les nains ! | Nan j'avoue je suis un gros flémmar
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Si c'est bien !! --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |