| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armure Paladin |
selya spé classes cheatées | salut
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | j'ai vraiment du mal avec les abréviation --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Traduction:
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | Merci le nain, --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | attention tout de même à pas favoriser la résiliance, qui contrairement à la def n'augmente pas les chance de parade/esquive/etc...
Message édité par selya le 20-12-2007 à 11:10:37 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Demandred Paladin ou rien ! | Après 490 de def, il faut viser les améliorations de score "pur" (+X score de parade/blocage/esquive). Message cité 1 fois Message édité par Demandred le 20-12-2007 à 11:46:09 |
selya spé classes cheatées |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | c'est quoi un crush ?
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | coup écrasant...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | j'avais jamais lu, ce que je préfère :
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | Tellement de chemin a parcourir encore ... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | un stuff bourrin, alors très très bourrin, oui... sur lequel tu va faire plein d'impasses, mettre des gemmes/echants/machins/trucs +def au lieu de l'habituel +endu ou +toucher...
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Message cité 2 fois Message édité par selya le 20-12-2007 à 15:28:47 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | De rien ma loute.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
ce que tu avais écrit me laissait entendre que tu parlais soit d'un spé prot, soit de ton galibo's template ^^ avec un stuff bourrin. pour ça que j'ai dit max def. (sinon, oui, je sais qu'on stoppe la def à 490-500)
selya spé classes cheatées | compte tenu du faite qu'il s'agit uniquement d'un set casque+gants+jambes, t'as le reste de l'armure à compléter en stuff plus adapté. L'avantage premier, c'est ce score de def (490) à atteindre, et ensuite le bon pool de vie que ça apporte, aprés tu peux te permettre ce que tu veux.
Message édité par selya le 21-12-2007 à 15:47:40 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Tu pourras tanker en instance normale à 5, le stuff pvp a pas mal d'endu/armure/+dmg ce qui devrait largement faire l'affaire. Par contre pour l'hero, va falloir soit serrer très fort des fesses, soit chopper du "vrai" stuff tank. Le set en gangracier est un bon début, tu as armure/def/endu + gemmes dessus.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rorkhal | Ok, merci pour ces précisions ça me rassure un peu et je retourne à mes BG pour chopper ce qu'il me manque. |