| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le paladin a BC en pvp |
galibo1 War sans rage *-* | bah en fait la différence va se creuser entre ton ami wawa (qui va taper de plus en plus fort) et toi qui va rester à un niveau de dégats pratiquement constant , cepandant ta survavibilté va fortement augmenter.
Message édité par galibo1 le 15-11-2006 à 13:57:04 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Thylogale | Par contre ne t'attends pas grand chose a Burning Crusade, Blizzard a clairement fait comprendre que le pala et le pvp ca n'allait pas ensemble. Sur ce, bonne journée!
|
gandhy World Champion Buse |
|
gomork Be E-sport ! | War et Pala c'est un duo de fou si vous jouez sous ts, on se fait des levels 60 a deux lvl 40 avec un ami et il pouvait pas faire grand chose le pauvre 60. |
Tyogran |
|
rjaco31 War Master | ben justement, à BC il n'y aura plus de one-shot --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | le paladin possède déjà un espèce de côté "ça sert à rien de lui taper dessus il est intuable"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Tyogran |
Message édité par Tyogran le 17-11-2006 à 11:43:08 |
Boulgrimme |
|
rjaco31 War Master | bouah en 1v1 contre un wawa, il se défend le palouf |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je joue paladin, donc je suis censé etre le leadeur qui roxe du ponaÿ, pas la pom pom girl qui encourage l'équipe --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Yukitan Naga Stormstrike |
|
gandhy World Champion Buse | Euh tu parles du pala weak, hier je me suis fait quasi perfect 2x de suite par un pala en stun lock |
|
gandhy World Champion Buse | Suis lv60... Je parle des serveurs test. Et le pala en question etait en T2+hors set DPS MC+ épée de Razorgore. Moi je suis en T05+hors set MC.
Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 23-11-2006 à 10:54:06 |
lechimp | Peut être aussi qu'un jour les gens comprendrons que WoW est un mmo pas un solo, et que toutes vos expériences ne parle que de "duel".
|
|
lechimp |
|
Tyogran | Perso Lechimp je trouve que le paladin est de moins en moins adapté au pvp au vu de l'orientation que ça prend.
|
Merlinduchaos | Après quelques lvl dans BC :
Message édité par Merlinduchaos le 23-11-2006 à 17:57:55 |
Tyogran | Ca veut dire qu'il faudra lancer courroux vengeur sous bulle |
Merlinduchaos | On ne pourra pas à cause de longanimité causée par la bulle il me semble, mais je ne suis pas sur, et même là, sous bulle, vitesse d'attaque ralentie à 50%. Certes ya le jugement et combo stun/jugement faisable sous bulle...mais bon si jamais c'est faisable c'est quand meme bien dommage d'attendre la bulle pour pouvoir l'utiliser..... |
keysersoze Serial skier | En effet, ca ne sera pas possible puisque ca provoque longanimité. --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Merlinduchaos |
|
rjaco31 War Master | tant que les pièces des autres classes qu'il va healer en comporte, je vois pas où est le problème
Rati Grelotte ça picotte |
|
rjaco31 War Master | bah un palouf a toujours sa bubulle et ses heals sous la main, donc il est perçu comme une cible qui ne fait pas forcément très mal mais qui est super chiant à tuer
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | dans les arenes 2v2 ...
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master | soit un palouf avec un dps contre un mage...
Merlinduchaos | Les mages ne sont pas un pb en 2vs2. Bene de sacrifice FTW.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | un instant pyro dans sa face, c'est suffisant pour lui faire claquer sa bulle ? XD --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master |
Merlinduchaos |
|
Page Précédente |