online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le paladin a BC en pvp

n°150858
soullink
Posté le 15-11-2006 à 02:42:39  profilanswer

Bonjour, amis paladins premeire fois que je m'adresse a vous.
Je viens vous importuner pour avoir vos avis réspéctifs sur votre classe en pvp a bc pour ceux qui ont essayé .
Car en ce moment je me suis fait un ti pala level 39 pour jouer avec un pote qu'en bg (il est wawa) et ma foi on est quasi inarétable.
Nous avons prévu de se faire un duo( peut tre trio ) de shamy, mais vu qu'on se fai plaisir en ce moment...
Peut etre est ce que cela change quant le niveau final est atteind et que toutes les classes disposent de tous leurs sorts.

Merci de vos avis

n°150900
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 15-11-2006 à 13:55:40  profilanswer

bah en fait la différence va se creuser entre ton ami wawa (qui va taper de plus en plus fort) et toi qui va rester à un niveau de dégats pratiquement constant , cepandant ta survavibilté va fortement augmenter.
Si healer ton pote war ne te gene pas et surtt que ca te fasse plaisir oui ca vaut le coup sinon tu devras attendre une bonne arme pour pouvoir retuer des h2 :o mais war et pala reste un tres bon duo à n'importe quel lvl.

Message édité par galibo1 le 15-11-2006 à 13:57:04

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°151010
Thylogale
Posté le 16-11-2006 à 11:51:46  profilanswer

Par contre ne t'attends pas grand chose a Burning Crusade, Blizzard a clairement fait comprendre que le pala et le pvp ca n'allait pas ensemble. Sur ce, bonne journée!

n°151025
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-11-2006 à 13:54:48  profilanswer

Thylogale a écrit :

Par contre ne t'attends pas grand chose a Burning Crusade, Blizzard a clairement fait comprendre que le pala et le pvp ca n'allait pas ensemble. Sur ce, bonne journée!

Le pala est justement LE healer le plus adapté au pvp je trouve... Et ca sera toujours le cas à BC...

n°151027
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-11-2006 à 14:53:23  profilanswer

War et Pala c'est un duo de fou si vous jouez sous ts, on se fait des levels 60 a deux lvl 40 avec un ami et il pouvait pas faire grand chose le pauvre 60.

n°151057
Tyogran
Posté le 16-11-2006 à 18:14:21  profilanswer

gandhy a écrit :

Le pala est justement LE healer le plus adapté au pvp je trouve... Et ca sera toujours le cas à BC...

Soigner (enfin essayer) des gens qui se font one-shot ça ne sert à rien ...

n°151077
rjaco31
War Master
Posté le 16-11-2006 à 19:24:18  profilanswer

ben justement, à BC il n'y aura plus de one-shot

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°151137
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-11-2006 à 04:33:25  profilanswer

Peut être mais il y aura encore plus d'armes anti heal/dispel.
Faut vraiment rappeler les rogues qui fufu tp pour te stunlock ou les démos spé affliction qui pourront se faire trois paladins de chaque main? :ack:

Nan franchement le paladin à BC en pvp il va faire encore plus pitié que maintenant, on en aura d'ailleurs bientot un petit aperçu avec la maj talents 41 points :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°151138
rjaco31
War Master
Posté le 17-11-2006 à 08:27:17  profilanswer

le paladin possède déjà un espèce de côté "ça sert à rien de lui taper dessus il est intuable"
alors avec la vie de tout le monde qui va grosso modo doubler, le palouf va àmha justement gagner énormément d'intérêt puisqu'il sera là pour caller un heal sans risque (ou presque) de voir ses compagnons mourrir en 2sec sous ses yeux

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°151155
Tyogran
Posté le 17-11-2006 à 11:42:40  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le paladin possède déjà un espèce de côté "ça sert à rien de lui taper dessus il est intuable"
alors avec la vie de tout le monde qui va grosso modo doubler, le palouf va àmha justement gagner énormément d'intérêt puisqu'il sera là pour caller un heal sans risque (ou presque) de voir ses compagnons mourrir en 2sec sous ses yeux

Heu tu as testé le paladin "nouvelle mouture" sur la beta de BC ?

Franchement on est loin de ce que tu dis.
Je connais des beta testeurs paladin niveau 67, le miens n'étant que niveau 62, et ils se font toujours one shot par les casters, et encore plus pourrir qu'avant par les démos.

Non tant qu'un caster pourra t'envoyer des crits à 4000 dans la poire, il n'y aura pas de place pour un healer de choc en pvp.

Message édité par Tyogran le 17-11-2006 à 11:43:08
n°151180
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-11-2006 à 14:13:35  profilanswer

Bha la vie au lvl 67 c'est 6000 a peu près pour un pal, bien stuffé, donc ça changera rien car les mages peuvent toujours envoyé des frostballs a 4.5+ de dégats donc ça va être bien pire au contraire =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°151298
soullink
Posté le 18-11-2006 à 13:15:08  profilanswer

Désolé pour la non participation probleme technique.

Merci de toutes vos réponses.

Je vais m'éclater tranquillement jusqu'à BC, a la prochaine maj je pourrais essayer les branche avec les deux classes donc mon avis pourra etre fixé .

n°151795
Boulgrimme
Posté le 22-11-2006 à 11:39:24  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Nan franchement le paladin à BC en pvp il va faire encore plus pitié que maintenant, on en aura d'ailleurs bientot un petit aperçu avec la maj talents 41 points :p

C'est justement pour ca que je joue Paladin, montrer qu'on est pas inutile, c'est un stéréotype  bien persistant. Certe on est pas les meilleurs DPS, les meilleurs healers mais je peux vous dire que ca soule les Hordeux quand ils sont à 3 ou 4 sur vous et qu'il n'arrive pas à vous tuer s'acharnant comme des fous... C'est quelques secondes de resistance supplementaire par rapport aux autres classes donnent un avantage certains à vos compagnons... ils ont tout loisir de descendre un à un les hordeux gniark.. Et quand bien même vos adversaires vous oublient vous avez alors tout loisir de heal tranquilement...  
Paladin c'est du soutien, tu ne joues pas pour le frag mais pour faire gagner ta team... (parce que clairement tout seul tu vis pas longtemps) Et crois moi que tu as un sentiment de qui s'apparente  au "kikitoutdur" quand on te remercie pour ton soutien heal/décurse, sisi ca arrive (parfois) Le paladin est complémentaire à quasiement toute les classes. Par contre il souffre énormement à 1 vs 1... et encore souffrir le mot est faible.
Alors gloire et honneur mes frères  !!  :jap:  

n°151802
rjaco31
War Master
Posté le 22-11-2006 à 13:38:16  profilanswer

bouah en 1v1 contre un wawa, il se défend le palouf :p

n°151825
soullink
Posté le 22-11-2006 à 16:34:14  profilanswer

Sinon la je suis level 39.
Je vais m'arréter un bon moment ici avec mon pote wawa pour pvp a deux.

J'ai bien compris que j'été pas la pour faire mal en BG.

Pour le moment je suis spé vindicte et ca pick un peu quant même.

La spé protect ne me permeterai t'elle pas de soutenir de meilleur manière mon pote wawa.

Ne serait t'elle pas plus aproprié  pour résister au rogue en BG.

Si oui auriez vous quelques exemple de template level 39 en spé protection BG.

J' ésite sur tro de points, béné du sanctuaire est ce vraiment bon  par exemple sur moi avc un aura de vindicte pourrait t'elle me permettre de faire mal au cac qui s'acahrne sur moi, ou de toute facon je serai beaucoup plus souvent avec la béné de sagesse?

Merci de vos conseil.

Pour le moment avec le temp que j'ai passé a critiquer cette clase je m'éclate :) en assiste en bg , il y a que les c.. qui changent pas d'avis comme on dit hehe.

n°151831
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 22-11-2006 à 17:40:49  profilanswer

Citation :

J' ésite sur tro de points, béné du sanctuaire est ce vraiment bon  par exemple sur moi avc un aura de vindicte pourrait t'elle me permettre de faire mal au cac qui s'acahrne sur moi, ou de toute facon je serai beaucoup plus souvent avec la béné de sagesse?

de toute façon, tu ne sera beacoup plus souvent a distance, en train de te faire CAster  / tirer dessus

n°151839
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2006 à 19:01:39  profilanswer

Moi je joue paladin, donc je suis censé etre le leadeur qui roxe du ponaÿ, pas la pom pom girl qui encourage l'équipe :ack:

---------------

n°151840
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 22-11-2006 à 19:09:51  profilanswer

Boulgrimme a écrit :

C'est justement pour ca que je joue Paladin, montrer qu'on est pas inutile, c'est un stéréotype  bien persistant. Certe on est pas les meilleurs DPS, les meilleurs healers mais je peux vous dire que ca soule les Hordeux quand ils sont à 3 ou 4 sur vous et qu'il n'arrive pas à vous tuer s'acharnant comme des fous... C'est quelques secondes de resistance supplementaire par rapport aux autres classes donnent un avantage certains à vos compagnons... ils ont tout loisir de descendre un à un les hordeux gniark.. Et quand bien même vos adversaires vous oublient vous avez alors tout loisir de heal tranquilement...  
Paladin c'est du soutien, tu ne joues pas pour le frag mais pour faire gagner ta team... (parce que clairement tout seul tu vis pas longtemps) Et crois moi que tu as un sentiment de qui s'apparente  au "kikitoutdur" quand on te remercie pour ton soutien heal/décurse, sisi ca arrive (parfois) Le paladin est complémentaire à quasiement toute les classes. Par contre il souffre énormement à 1 vs 1... et encore souffrir le mot est faible.
Alors gloire et honneur mes frères  !!  :jap:

Euh, le Paladin est encore plus faîble qu'avant car non seulement il n'a eue aucune nouvelle abilitées utile. (lol, Avenging Wrath? C'est de la merde et c'est inutile contre la majoritée des classes.) Le Paladin souffre également de points de vie totaux beaucoup trop faîble étant donner qu'actuelment tu en as autant qu'un mage de niveaux égal. (Je parle au niveau 70.) Quasi toute les classes ont environ 2000 points de vie plus que toi, voir parfois plus. Certains Warriors auront plus de point de vie que toi au level 63 alors que tu es level 70. Le pire c'est que même nos sets souffre du syndrome "peu de sta"... Les sets PVP ont le moins de Stamina possible. On va me dire que le Druid en a moins, oui, c'est vrai mais le Druid de base il a plus de 2000 points de plus que toi.

Au final on est plutôt gimp actuelment...
- Crusader Aura: (+20% vitesse monture) ne sert strictement à RIEN.
- Seal of Vengeance: Le nouveau sceau spécial Alliance est pourri étant donner qu'il faut tapper (en espérant qu'il proc vu qu'il a que 20~30% chance de proc sur un coup melee) au moins 5 fois.
- Avenging Wrath: (+30% de dégats mais t'empêche de faire Divine SHield, Blessing of Protection pendant 1 minute.) est trop facilement contrable. (Pour donner une idée, les Mages peuvent te le voler, le Priest peut te le dispel, le Shaman peut te le dispel, le Rogue peut te blind en attendant que ca se retire, le Mage (encore) peut Polymorph, le Warlock peut dire a son Fel Hunter de le manger ou te Fear jusqu'a ce que ca se retire, les Warriors peuvent te Disarm et je continue la suite? Nan.
- Seal of Justice: (Up du Jugement qui limite la vitesse de l'adversaire a 100%.) Ne sert pratiquement a rien, un Rogue peut vanish en dehors, un Mage peut toujours blink, un Priest peut simplement te faire etc.

Je vais pas continuée mais le Paladin est sévérement faîble quand on parle de PVP. Surtout quand ont vois des Paladins de niveau 70, Rank 14 avec de l'équipement de Naxxramas+ se faire tuer par des Mages, Warlock et même Rogue de level 60~63... Souvent, ils ne sont même pas capable de tapper une fois avant qu'ils ne meurs.

n°151887
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-11-2006 à 08:52:48  profilanswer

Euh tu parles du pala weak, hier je me suis fait quasi perfect 2x de suite par un pala en stun lock :'( Je rode en fufu, je l'ouvre, et là stun, frappe, jugement, la nouveau coup, frappe, repentir, jugement, frappe, si y'a eu 1 ou 2 proc je suis mort. J'ai 4k2 de vie... Pala "weak" bof...

n°151897
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 23-11-2006 à 10:30:52  profilanswer

gandhy a écrit :

Euh tu parles du pala weak, hier je me suis fait quasi perfect 2x de suite par un pala en stun lock :'( Je rode en fufu, je l'ouvre, et là stun, frappe, jugement, la nouveau coup, frappe, repentir, jugement, frappe, si y'a eu 1 ou 2 proc je suis mort. J'ai 4k2 de vie... Pala "weak" bof...

Wow, tu t'es fais tuer par un gars avec énormément d'équipement! Et t'es level 70 avec 4200 points de vie? Arrète de te battre sans équipement svp, merci!

n°151899
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-11-2006 à 10:52:41  profilanswer

Suis lv60... Je parle des serveurs test. Et le pala en question etait en T2+hors set DPS MC+ épée de Razorgore. Moi je suis en T05+hors set MC.

edit: pour info j'ai un pala aussi hein, je sais de quoi je parle.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 23-11-2006 à 10:54:06
n°151901
lechimp
Posté le 23-11-2006 à 11:01:12  profilanswer

Peut être aussi qu'un jour les gens comprendrons que WoW est un mmo pas un solo, et que toutes vos expériences ne parle que de "duel".
Apres, si tu farm 5h/j pour 2h d'instance/pvp, j'y peux rien, mais de la à toujours généralisé la puissance du pal, c'est franchement fatiguant de lire la même choses depuis autant de temps.

n°151906
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 23-11-2006 à 11:50:19  profilanswer

gandhy a écrit :

Suis lv60... Je parle des serveurs test. Et le pala en question etait en T2+hors set DPS MC+ épée de Razorgore. Moi je suis en T05+hors set MC.

edit: pour info j'ai un pala aussi hein, je sais de quoi je parle.

Montre mon ton Paladin level 70 en premier lieu.

lechimp a écrit :

Peut être aussi qu'un jour les gens comprendrons que WoW est un mmo pas un solo, et que toutes vos expériences ne parle que de "duel".
Apres, si tu farm 5h/j pour 2h d'instance/pvp, j'y peux rien, mais de la à toujours généralisé la puissance du pal, c'est franchement fatiguant de lire la même choses depuis autant de temps.

Problème c'est que la je parle autant en groupe que en solo.

n°151919
lechimp
Posté le 23-11-2006 à 12:25:52  profilanswer

Citation :

Je vais pas continuée mais le Paladin est sévérement faîble quand on parle de PVP

C'est de ca que je parle, cette phrase de ne veux rien dire pour moi.
Faible par rapport à quoi? aux autres classes?
Je ne suis pas encore 70 sur TBC pour me permettre d'en parler suffisament mais ce n'est pas parce que nous n'avons pas eu LE up du DPS que tout le monde attendait, alors que les caster s'en sont mis plein les poches, qu'il faut encore crier au nerf/up.

Je ne sais pas trop ce que fou blizzard avec le pal, ces changements assez déroutant parfois, mais une chose que je peux dire , c'est que le pal est tout sauf faible en pvp pour ma part. (Faut dire, le serveur PvE n'aide pas trop pour prendre son pieds)

Non, je n'appporte aucun arguement avec moi, je sais comment ca va se terminer apres et je suis pas un grand fan de polémique et poste de 10 pages.

PS: oui, le Avenging est une vaste plaisenterie, "dispel moi dispel moi !!"

n°151968
Tyogran
Posté le 23-11-2006 à 17:33:08  profilanswer

Perso Lechimp je trouve que le paladin est de moins en moins adapté au pvp au vu de l'orientation que ça prend.

=> Augmentation massive des DPS, tout le monde se fait OS à 30m.

Où se trouve la place du paladin là dedans ?

n°151970
Merlinduch​aos
Posté le 23-11-2006 à 17:56:59  profilanswer

Après quelques lvl dans BC :

_Je déplore le peu d'endu de nos équipements, je pense qu'on peut affirmer sans trop de risques qu'on est dépassé par à peu près toutes les classes dans ce domaine là. Celà peut....peut être s'expliquer par le fait que la bulle soit dispo à chaque arènes mais tout de même si on devait se limiter à ça...

_Le Pal n'est pas le meilleur healer PvP, par contre c'est un bon soutien defensif/offensif. Malheureusement son orientation Tank/heal n'est pas vraiment adapté en pvp. (reste à voir)

_Courroux Vengeur est une grosse blague. A moins d'avoir déjà claquer le bouclier divin et ne pas avoir de mage en face (qui pourront voler sans CD malgré leur cout en mana). Le truc est tellement visible que ça ne peut pas rester plus de 2s sur le pal (pretre, chaman, mage, demo+chien). Bref un truc destiné à disparaitre aussitot que ça sort (sauf contre CaC) nous rendant en même temps à poil pendant 1mn.

_ça serait bien si on pouvait avoir Inquisition imparable/inesquivable.

_On prendra notre pied dans les instances à 5, notre coté hybride s'affirme grandement :)

_Suite à une serie d'arènes en duo avec un guerrier spe def (ça roxx severe avec renvoi des sorts) et un demo, bah....aucune défaite à declarer. Le seul match ayant apporter bcp de difficulté c'etait contre demo/pretre spe ombre (UD en plus). Le souffle du dragon du mage feu est terrible :o

_On trouve beaucoup de stuff paladin, avec pas mal de +sort. Mais endu excecrable.

_L'abaissement du resist stun orc à 15% fait un bien fou.

_Demo spe affli = no match en duel.

_Voleur bien faible je trouve.

Message édité par Merlinduchaos le 23-11-2006 à 17:57:55
n°151973
Tyogran
Posté le 23-11-2006 à 18:07:12  profilanswer

Ca veut dire qu'il faudra lancer courroux vengeur sous bulle :)

Pendant 12s on fait 30% de dégats en plus sans pouvoir se le faire dispell.

(note pour plus tard: penser à l'enlever une fois qu'on est plus sous bulle en cas de mage dans le coin)

n°151975
Merlinduch​aos
Posté le 23-11-2006 à 18:11:48  profilanswer

On ne pourra pas à cause de longanimité causée par la bulle il me semble, mais je ne suis pas sur, et même là, sous bulle, vitesse d'attaque ralentie à 50%. Certes ya le jugement et combo stun/jugement faisable sous bulle...mais bon si jamais c'est faisable c'est quand meme bien dommage d'attendre la bulle pour pouvoir l'utiliser.....

n°151979
keysersoze
Serial skier
Posté le 23-11-2006 à 18:41:30  profilanswer

En effet, ca ne sera pas possible puisque ca provoque longanimité.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°151983
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 18:49:21  profilanswer

Tyogran a écrit :

Perso Lechimp je trouve que le paladin est de moins en moins adapté au pvp au vu de l'orientation que ça prend.

=> Augmentation massive des DPS, tout le monde se fait OS à 30m.

Où se trouve la place du paladin là dedans ?

euh l'orentation de BC, c'est justement mass endu de partout, donc àmha le paladin aura plus que sa place en arène

---------------

n°151988
Merlinduch​aos
Posté le 23-11-2006 à 19:34:24  profilanswer

rjaco31 a écrit :

euh l'orentation de BC, c'est justement mass endu de partout, donc àmha le paladin aura plus que sa place en arène

Oui sauf que les pieces d'armures du pal comportent bien peu d'endu.

n°151989
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 19:49:05  profilanswer

tant que les pièces des autres classes qu'il va healer en comporte, je vois pas où est le problème

dans un duo avec un palouf, le palouf est rarement le premier focus

---------------

n°151992
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-11-2006 à 20:14:08  profilanswer

rjaco31 a écrit :

tant que les pièces des autres classes qu'il va healer en comporte, je vois pas où est le problème

dans un duo avec un palouf, le palouf est rarement le premier focus

bin si el palouf a moin de vie que les autres, il va se faire focus justement :/

n°151993
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 20:19:57  profilanswer

bah un palouf a toujours sa bubulle et ses heals sous la main, donc il est perçu comme une cible qui ne fait pas forcément très mal mais qui est super chiant à tuer

avec l'endurance qui double sur tout le monde, avoir une classe avec une très grande survavibilité qui peut healer, c'est justement à mon avis un excellent rôle là où les autres healers, si ils sont spé heal, sont clairement des VH sur pattes

---------------

n°152000
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-11-2006 à 20:58:38  profilanswer

dans les arenes 2v2 ...
les mages gagnent.
en 1v2.
/lol
et le pala, lui, court se cacher derriere un pilier.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°152002
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 21:03:18  profilanswer

soit un palouf avec un dps contre un mage...

• soit le mage sheep et/ou focus le dps, le palouf le dispell et peut le heal, le mage sera plus vite oom que le palouf
  • soit le mage sheep et/ou focus le palouf, il garde sa bubulle sous la main, il peut se healer et il suffit qu'il tienne le temps que le dps tue le mage, sachant qu'un mage c'est ce qui a le moins de vie...

avec un palouf en face, à moins d'être avec un shamy unijambiste lépreux spé weak, je vois pas trop comment tu peux perdre face à un mage

---------------

n°152022
Merlinduch​aos
Posté le 23-11-2006 à 23:33:17  profilanswer

Les mages ne sont pas un pb en 2vs2. Bene de sacrifice FTW.

Par contre rjaco31, je suis étonné que les hordeux autour de toi ne te fasses pas la chose suivante : te faire claquer la bubulle le plus rapidement possible en te focus et attendre 12s et t'exploser la tronche.

La meilleure technique pour les DPS de battre l'autre duo avec un pal, est de focus le pal justement afin de lui faire claquer sa principale defense, après c'est bcp plus facile :) .

n°152026
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 24-11-2006 à 00:05:30  profilanswer

un instant pyro dans sa face, c'est suffisant pour lui faire claquer sa bulle ? XD

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°152032
rjaco31
War Master
Posté le 24-11-2006 à 07:32:08  profilanswer

Merlinduchaos a écrit :

La meilleure technique pour les DPS de battre l'autre duo avec un pal, est de focus le pal justement afin de lui faire claquer sa principale defense, après c'est bcp plus facile :) .

ben oui mais le temps que tu lui baisses sa vie, puis le temps qu'il soit sous bubulle, ça te laisse un assez grand intervalle de temps où le dps qui est avec le palouf peut s'en donner à coeur joie ^^ sachant qu'ensuite quand il est sous bubulle le palouf pourra quand même le healer et qu'après si tu le focus il peut espérer tenir plus longtemps que le joueur lamdba, focus le palouf c'est théoriquement se prendre de gros dégats dans la tête

---------------

n°152034
Merlinduch​aos
Posté le 24-11-2006 à 08:15:29  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ben oui mais le temps que tu lui baisses sa vie, puis le temps qu'il soit sous bubulle, ça te laisse un assez grand intervalle de temps où le dps qui est avec le palouf peut s'en donner à coeur joie ^^ sachant qu'ensuite quand il est sous bubulle le palouf pourra quand même le healer et qu'après si tu le focus il peut espérer tenir plus longtemps que le joueur lamdba, focus le palouf c'est théoriquement se prendre de gros dégats dans la tête

Je te signale tout de même que je me situe dans une situation de team de compétition en arène, pas en team impro ou pick up.
Le pal est aussi fragile voire plus que n'importe quel autre classe contre de la magie sans sa bulle, alors sa vie crois moi, elle baissera vite !
Tu n'as toujours pas compris que le but meme est de faire claquer sa bulle dès le depart, ce qui l'empeche de l'utiliser pour sauver son compagnon en extreme urgence, on s'occupe pas du DPS pour le moment, on couvrira meme celui qui se fera focus.
Une fois le pal hors bulle on lui detruit la face en quelques secondes, il sera difficile pour le DPS de l'aider, ses soins sont très facilement contrables à moins qu'il gère comme un dieu ses fake soins.
Ou alors on envoie balader le pal n'ayant plus sa bulle sous fear par ex et on focus le DPS.

Alors bien sur, on va encore me dire qu'on aura mass hp etc Mais justement, c'est là que ça m'inquiete, quand je vois le peu d'endu que possède notre equipementà haut niveau.....

J'ai fais un duo avec un demo en arene, on a affronter plusieurs fois de suite un duo druide feral/pal. Bah à tous les coups on a mis la sauce dès le départ sur le pal, le druide avait meme pas le temps de se transformer pour soigner le pal avait deja claquer sa bulle, il se soigne.
Pendant ce temps on fait balader le druide, malgré les dispell du pal (qui est trop occupé à se soigner ceci dit). Ensuite uen fois hors bubule, hop succub+seduce sur sa tronche et on focus le druide qui est sous fear. etc

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse