| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le paladin a BC en pvp |
|---|---|
Merlinduchaos | Reprise du message précédent :
|
keysersoze Serial skier | Sinon le prêtre pourra dispell la bulle aussi ...
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Tyogran |
|
Merlinduchaos |
|
lechimp |
|
ketmal Gratteur d'ours | @merlin: La façon dont tu décris le 2vs2 avec un pal m'etonne un peu. On a l'impression qu'en face ils sont un peu afk. Si tu fais un gros focus palouf, le DPS a côté il pionce pas si ? Et le palouf a également un burst , il suffit qu'il s'en serve d'entrée accompagné par le dps. J'ai du mal a voir ou le fait de focaliser un pal d'entrée de jeu apporte un avantage conséquent ? (j'entend dans une rencontre équilibrée (stuff et skill)).
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
galibo1 War sans rage *-* | c'est vrai faudrait qu on nous la retire , qu'on nous divise notre burst 'dps' (mdr dsl pas pu retenir mon fou rire) et qu'on passe en tissu? Message édité par galibo1 le 03-12-2006 à 01:48:08 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Merlinduchaos |
|
sirbqf | C'est marrant parce qu'apres avori fait 2 démos cheaté, j'ai reroll paladin pour du pvp !! MAZO ? non, pour moi blizzard a vu le paladin comme çà :
--------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Yukitan Naga Stormstrike |
Message cité 1 fois Message édité par Yukitan le 28-01-2007 à 20:00:29 |
Corvax |
|
Message édité par Yukitan le 29-01-2007 à 09:17:39 |
Corvax | J'ai bien dit : classes dps comme allié. La configuration classique dans 90% des cas quand il y'a un paladin en face quoi...
|
keysersoze Serial skier |
Message cité 2 fois Message édité par keysersoze le 29-01-2007 à 13:48:06 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Tyogran |
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
Corvax |
Message édité par Corvax le 31-01-2007 à 00:45:14 |
keysersoze Serial skier | Pauvre chou je t'ai vexé ?
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | level 38, je me trouve pas mauvais en pvp.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Lyn | Sans vouloir entrer dans le trolling je voudrais placer quelques remarques:
Message édité par Lyn le 31-01-2007 à 06:04:05 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
keysersoze Serial skier | Oui, le prêtre va sans doute me remettre le dot.
Message édité par keysersoze le 31-01-2007 à 19:23:38 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
germur Sous-produit instable | Mieux vaut/vaux/veau/vo/vho dispel dans tous les cas, ca coute pas grand chose.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gomork Be E-sport ! | Du point de vue de chasseur, j'ai pas de soucis avec les paladins, ils n'ont rien pour te retenir au corps a corps aprés leur marteau + kikoocombo claqué ils sont dans la merde y a plus qu'a les kitter avec morsure de vipére (si je vois qu'ils la dispellent je remet pas, sa mana partira bien assez vite), quand il claque son boubou un petit bandage si besoin et voila. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
ReactorK | Je rappelle que le temps de recharge de tous les sorts est d'une seconde, les instants ne le sont pas vraiment. Le pretre qui essaie de te remettre son DoT ça fait une sacrée seconde de gagnée quand tu peux dispell en courant. C'est valable pour tous les DoT instants, et même les instants tout court : c'est fait pour le burst damage ou pour attaquer les classes qui ne peuvent dispell.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | avec rogue / démo : Si je sais qu'il a claqué sa bubule recement, c'est easy game.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
lechimp | @Gomok: tu généralise un peu trop à mon avis, il n'a rien pour te tenir au cac, et tu n'a rien de particulier pour lui faire claquer sa bulle, à savoir un gros burst à 5k. A moins que le palouf il n'ai pas la focalisation (ca existe?) , tu passe en aura de concetration et tu aura le hunter à l'usure sur la mana.
Message édité par lechimp le 02-02-2007 à 14:49:02 |
Tyogran | @ReactorK : Si le prêtre ombre sait un peu jouer, il va te gonfler avec son mana burn.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Gala@d Joyce FTW ! |
|
Yukitan Naga Stormstrike | Un Paladin level 70, a part si il s'équipe seulement de pièces qui n'augmente pratiquement que la Stamina se retrouvera a un peu de moins de 7000 points de vie. =/ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je confirme on n'a peu de pv par rapport aux autres classes de cac
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
germur Sous-produit instable | Et oui rati.... comme quoi faut savoir la gérer cette difficulté. Heureusement l'armure suit. ---------------
ReactorK |
|
germur Sous-produit instable | Même si je crois comprendre ce que tu veux dire, "squishy" c koa? ---------------
Yukitan Naga Stormstrike | A mon sens c'est une classe qui ne peut pas faire grand chose et meurs assez facilement. |
germur Sous-produit instable | Heu... loin de là. Encore une fois le paladin, étant pensé comme le pilier d'un tout (le groupe) ne peut être analysé comme le démoniste ou le mage. Son but n'est ni de faire mal ni faire de survivre, c'est de faire suvivre son groupe. C'est pourquoi il peut paraitre frêle en solo, mais de là à dire qu'il est squishy... ---------------
ReactorK | Yukitan, passe coté horde pré BC et regarde : c'est la merde parce qu'on a pas de palouf --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |